Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:40

Akira avait assez attendu comme cela. Il arborait un air détendu, étendu dans sa baignoire en marbre, Hikari lui massant le dos. Elle était dénudée, flottant sous lui, faisant courir ses mains expérimentées sur son dos viril. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Hikari avait toujours travaillé au manoir, depuis qu'elle était toute petite. Elle avait la pleine confiance de son maître et l'assistait dans n'importe quelle action. N'importe laquelle.

Un étrange homme que cet Akira. Il n'était pas un prix de beauté, loin s'en fallait, mais quelque chose d'irrésistible chez lui l'empêchait de claquer la porte. Il avait un magnétisme incroyable et surtout un savoir faire sexuel inimaginable. A force de faire l'amour avec des centaines de femmes, il savait où frapper, où caresser, où lécher...C'en était étonnant...

- Hikari...

- Uh...Oui monsieur ?

- J'attends une visite tout à l'heure. Vous veillerez à préparez soigneusement l'Explorer...

Elle s'arrêta quelques secondes, avant de sourire.

- Comme Monsieur voudra...

Ainsi une autre fille allait avoir droit à l'Explorer ? C'était une proie qui devait beaucoup l'exciter sinon, il se serait contenter de lui faire l'amour sur un sofa. Là, il sortait le grand jeu. Une heure plus tard, Akira était en peignoir Christian Dior, des mocassins d'intérieur aux pieds. Il avait appelé Chrissy Black dans la matinée et le rendez vous avait été fixé à ce soir. La limousine était partie la chercher et elle allait l'amener d'un instant à l'autre. Il avait aussi demandé à Hikari de la faire monter sitôt qu'elle serait arrivé. Il restait là dans le salon où ils avaient bu le thé. Le concert était passé, elle avait fait sa prestation. Aujourd'hui, il allait falloir réparer la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:54

Chrissy avait plus ou moins la pêche ces derniers temps. Plus ou moins, ça dépendait de ce à quoi elle pensait, mais dans tous les cas, ça tournait autour du groupe, The Hedge. Moins, quand elle pensait à l'ex bassiste du groupe, Kyousuke Endou, autrement dit son ex petit ami. Et plus, quand elle pensait à la représentation qu'ils avaient donné, Andrew, Will, Ryo et elle. malgré quelques couacs dus à l'antipathie réciproque des deux premiers garçons, la seule membre féminine du groupe avait réussi à calmer les tensions. Même si elle avait soupiré d'aise quand ils s'étaient quittés. S'ils voulaient continuer ainsi, il faudrait qu'ils apprennent à s'apprécier. Elle sourit en pensant aux chamailleries des deux grands dadais. Enfin, chamaillerie, ça aurait pu aller loin... Heureusement, ils avaient fait forte impression, et tout c'était déroulé correctement. C'est en pensant à cette représentation (et évitant le plus possible le sujet tabou qu'était Kyu), elle attendait la limousine qui devait la mener chez Akira Yamara. C'était ce dernier qui l'avait aidée à se produire, et elle lui était infiniment reconnaissante. Il lui avait téléphoné dans la matinée, pour qu'elle se prépare pour onze heures. Elle n'avait pas rechigner, ça aurait été ingrat et très mal vu. Bien que, à l'humble avis de la jeune asiate, ça avait du être pour lui l'affaire de trois ou quatre coups de fil. Mais elle n'avançait rien, le monde des affaires lui étant totalement inconnu.
Habillée très sobrement d'un pantacourt blanc en lin (légèrement transparent) et d'un t-shirt à manches courtes noir, agrémenté de quelques paillettes discrètes. Elle avait ajouté une paire de spartiates noires, très montantes, ainsi qu'un pendentif en argent, représentant un micro. Elle attendait discrètement la limousine, son sac argenté à la main, et regardait tendrement le ciel bleuté. Encore une belle journée en perspective... Elle se demandait au fond d'elle même qu'elle serait le prix à payer pour le coup de pouce de l'homme d'affaire. Elle n'y pensait pas trop, il lui semblait qu'il était raisonnable, et qu'il ne lui demanderait pas ce qu'elle n'était pas capable de faire... La limousine arriva, et Chrissy pénétra à l'intérieur de celle-ci, avec un peu moins d'appréhension et de surprise que la première fois. Comme quand elle arriva au manoir, et qu'elle traversa les différentes pièces en compagnie d'Hikari. Elle arriva dans le salon, et fit semblant de ne pas remarquer la tenue d'Akira, ne sachant pas si c'était sensé être extravaguant ou non. Elle s'inclina, et prit la parole :

- Bonjour... Merci pour tout ce que vous avez fait, c'était fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:39

Elle était là. Il ne put s'empêcher de passer discrètement le bout de sa langue sur ses lèvres. Elle était aussi appétissante que dans son souvenir. Son petit pantacourt blanc légèrement transparent laissait entrevoir la peau de ses cuisses juvéniles. Quel morceau de choix. Il fallait savoir dénicher le diamant qui se cachait parfois sous une enveloppe a priori banale. Il sourit pleinement en la voyant le remercier.

- C'était bien peu de choses pour moi...Pour vous...Je suppose que c'est beaucoup. Et je ne doute pas que le service que vous allez me rendre est d'autant plus fantastique...

Il se leva, alla vers un petit bar décoré et se servit un petit verre de whisky. Il proposa par la même occasion une boisson à la jeune fille, alcoolisée ou non. A dose raisonnable, le whisky était un tonifiant étonnant. Surtout pour lui. Sous sa robe de chambre, il ne portait qu'un caleçon sommaire. Il avait assez tourné autour du pot. L'heure était venue de fondre sur sa proie. Il retourna s'asseoir confortablement en face de la jeune fille et déposa son verre vide à la main.

- Bien ma chère enfant. L'heure est venue de passer à la caisse, si je puis me permettre. Vous avez prit votre pied en chantant sur scène, vous avez déchaîné les passions. Vous avez déchaîné la mienne, je vous veut...vous.

Il lui laissa le temps d'encaisser la nouvelle, jetant un regard furtif vers Hikari qui se tenait devant l'escalier, sans rien dire. Il joignit les doigts, contemplant d'un regard mêlé d'assurance, de désir et d'autorité.

- Je suis raffiné, mademoiselle Black, je puis vous assurer que vous n'aurez jamais une pareille occasion. Vous n'avez encore rien vu, par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:58

Chrissy avait acquiescé quand il avait dit que pour elle, ça avait du être beaucoup. Il lui avait tout de même ouvert une porte, une porte immense, dorée, qui menait à un avenir sans limites. Elle espérait y entrer, et ne plus jamais en sortir, et toujours avoir la maîtrise de sa vie. L'argent, la gloire, les honneurs, ne font pas le bonheur, certes, mais y contribue... Et elle ne serait pas seule à profiter de cette voie de rois, puisque sa petite troupe avait aussi leur place. Et même s'ils décidaient de se séparer, les carrières solos seraient envisageables. Elle sourit en pensant à Sa troupe. Dernier membre fondateur, elle essayait de ne pas trop s'imposer, ni de se mettre en avant. Elle préférait de loin que tous aient un statut équivalent. On a rarement vu un batteur meneur du groupe, la plupart du temps ce genre de musiciens servaient plutôt de soutien que de chef. Elle refusa la boisson, n'ayant pas vraiment soif, et s'assit sur signe d'Akira. Elle fit bien, car la demande de ce dernier lui fit ouvrir de grands yeux ronds. QUOI ? Il voulait... Coucher avec elle ? Dilemme intérieur, que répondre. Ses narines tremblotaient entre fureur et étonnement, et ses cordes vocales hésitaient entre hurler qu'elle n'était pas une pute, qu'il n'avait qu'à téléphoner à une call-girl, qu'elle était encore mineure pour deux ans, et accepter, pour tout ce qu'il avait fait. Elle rougit, un peu hébétée :

- Et bien, je... Je...

Elle n'ajouta rien, et baissa la tête sur ses chaussures, avant de se retenir d'éclater d'un rire nerveux : pas d'autre occasion ! Ben tient... Elle s'en doutait bien ! Ce n'était pas tout les jours qu'un homme d'affaire richissime proposait à une étudiante ce genre de choses... Un doute éclaira son esprit : il avait tout manigancé ? Dès leur rencontre ? Oh. Mon. Dieu. Elle avait toujours eu du succès, bien qu'elle ne soit pas particulièrement belle, mais... Chrissy eut un regard vers Hikari, puis sur l'homme d'affaire. Ahah. C'était un coureur de jupon, motivé essentiellement par le sport. Ça expliquait des choses, même si ça ne les excusait pas. Inspirant un bon coup, elle regarda Akira avec des yeux sombres, brillants de fureur :

- Bien ! Si c'est ce que vous voulez... Mais c'est uniquement parce que je n'ai qu'une parole.

Le regard de défi qu'elle lui lançait ne rimait à pas grand chose, mis à part cette sorte de fureur noire qui enveloppait... Le mot n'arrivait pas à franchir son esprit. Tous les synonymes et périphrases, elle les voyait clairement, fille de la terre, hostess, etc... Mais elle avait sans doute du mal à imaginer que Ce mot puisse s'accorder à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:10

Le regard noir ardent de la jeune fille ne faisait que renforcer le désir d'Akira qui grandissait au fur et à mesure. Il jubilait intérieurement mais n'en laissait rien paraître, gardant son calme, continuant de la fixer sans ciller. Il pouvait très clairement ressentir ce qu'elle se disait, ce qu'elle pensait d'elle, de lui. Mais il était arrivé à un stade où plus rien n'avait d'importance.

- Il est inutile de me regarder comme cela mademoiselle Black. Je vais même vous appeler Chrissy. N'allez pas croire que vous n'êtes qu'une pute pour moi, un morceau de viande sans âme. Vous vous trompez complètement. J'ai effectivement eu envie de vous depuis que vous m'avez rentré dedans. Et aujourd'hui je puis vous certifier que vous n'allez pas regretter ce jour où vous m'avez rencontré...

Il s'était rapproché au fur et à mesure qu'il parlait, prononçant la dernière phrase d'une voix basse et pesante. Il fit un signe de tête à Hikari qui alla se placer à coté de Chrissy.

- Vous allez me suivre, Chrissy, je suis sûre que vous allez aimer...

Il tourna le dos marchant tranquillement en direction de l'escalier alors qu'Hikari suivait les déplacements de Chrissy avec un petit sourire neutre. Au rez de chaussée, dans la bibliothèque, il fit manoeuvrer un mécanisme qui fit pivoter sur elle même une immense étagère, révélant un escalier secret qui s'enfonçait dans le noir. L'escalier descendait dans les profondeurs de la colline. Arrivée en bas, un immense couloir se déroulait devant le palier, des pièces ouvertes de part et d'autre du couloir.

- Je vous présente l'Explorer. Ici, se trouve toutes les situations que vous pouvez imaginer. Je vais vous laisser choisir où vous allez prendre votre plaisir. Parce que vous allez en prendre, je puis vous l'assurer.

Les pièces étaient différemment spacieuses mais impeccablement meublées et reconstituées. Il y avait là un salon du XVIIIème siècle avec les costumes qui allaient avec, un cachot, un ascenseur, un wagon de métro, une chambre art déco, une cuisine médiévale, une salle de classe, une reconstitution d'un plateau de la Guerre des Etoiles...

- Choisissez...Choisissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:45

Chrissy se radoucit un peu en entendant les paroles de l'homme d'affaire. Il lisait bien le regard et les expressions des gens, c'était déjà ça de prit. Mais elle ne pouvait de toute manière pas se départir de cette impression qu'on se servait d'elle. Peut-être n'était-ce pas le cas de toutes les femmes, mais elle pensait qu'on ne pouvait coucher avec quelqu'un que par amour. Malheureusement, elle avait donné sa parole, et elle entait que la domestique n'était pas seulement là pour la déco. Sans doute avait-elle l'habitude ? Haussant les épaules, elle suivit docilement le maître de maison. Toujours se méfier des promesses assassines... Pensant qu'il la menait vers la chambre, elle fut pour le moins surprise quand il s'arrêta dans la bibliothèque. S'approchant d'un mur, et faisant un geste que la jeune asiate ne put voir, il fit pivoter une des étagères, qui s'ouvrit sur un escalier noir et sombre, s'enfonçant dans les entrailles de la maison, et sans doute de la colline. Elle s'avança, et eut un petit mouvement de recul. Devait-elle vraiment entrer là-dedans ? Elle n'était ni claustrophobe, ni achluophobe, ni même kénophobe... Mais s'enfoncer ainsi vers l'inconnu. STOP ! Verrouillant son esprit à toutes ses paranoïas stupides, elle inspira et s'enfonça dans le noir. Elle commença à compter les marches dans sa tête, mais s'arrêta à vingt, lassée. A quoi cela servait-il ? Ils arrivèrent peu après dans une rotonde ouvrant sur différentes pièces, de tailles et de types différents. Ouvrant de grands yeux surpris (n'était-ce pas un plateau de Star Wars ? Et des robes anciennes ?) elle se tourna vers Akira, interrogative. Sa phrase lui expliqua la raison de ce lieu, et ce qu'il en était. Choisir ? Mais si elle pouvait choisir, elle serait loin d'ici... Regardant autour d'elle, elle aperçut d'autre pièces : cuisine moyenâgeuse, métro, ascenseur, cachot, salle de classe... Il y avait beaucoup de choix... Trop sans doute. Essayant de décrypté les regards de l'homme, et de savoir ce qu'il voulait, elle se mordit la lèvre. Un gros silence s'abattit, au bout duquel elle répondit :

- Je ne sais pas... Choisissez, vous connaissez mieux que moi.

Elle pria juste pour que ça ne tombe pas sur la chambre victorienne, toutes ces plumes et ces froufrous allaient la faire éternuer. Continuant à observer les alentours, elle attendit la réponse de l'homme d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:02

L'Explorer faisait toujours son petit effet quand Akira le dévoilait. Il avait eu cette idée en réfléchissant aux différentes catégories fétichistes dans les rapports sexuels. Hommes et femmes. Les femmes aussi, même si elles le montraient moins étaient toutes aussi désireuses d'explorer leur fantasmes. Il n'y avait aucune honte à cela. Les situations les plus inattendues provoquaient le plus de plaisir. Et L'Explorer était fait pour cela. Elle était indécise. Cela aussi, c'était fréquent. Il frôla de son doigt les avant bras nus de Chrissy avant de se planter devant elle en la fixant d'un air pénétrant.

- Je ne crois pas que vous avez saisi Chrissy...Ces salles sont là pour vous réveiller, vous stimuler. Exacerber l'appétit sexuel qui se trouve en chacun de nous. Car vous aussi, vous avez cet appétit n'est-ce pas ? Je ne suis pas votre première aventure loin de là. Il ne faut jamais avoir honte ou peur d'une chose aussi naturelle que le sexe. Cela permet de se libérer complètement, de faire bondir votre vrai "vous" en dehors de votre être...

Il continuait de parcourir son corps de son doigt, effleurant à peine la surface des tissus ou de la peau, tout en évitant soigneusement les zones érogènes évidentes. Hikari ne bougeait pas pour le moment, elle avait elle même préparé les salles. Il n'y avait qu'elle qui était autorisé à se rendre dans ce lieu. D'ailleurs elle était la seule, hormis Akira, à connaître le secret de la bibliothèque. Elle se contentait de se tenir à coté de l'entrée, regardant de dos la jeune fille. Quelle chance elle avait. Elle même adorait quand son maître la prenait dans l'une de ses salles. Le talent d'Akira et le cadre extraordinaire était une expérience inégalable. De son coté Akira parcourait le couloir d'un air nonchalant, passant devant chaque salle en fixant Chrissy.

- Vous avez une idée, je le sais, je le sens. Vous allez vivre une expérience unique...

Il revînt devant elle et lui souffla à l'oreille tout en titillant su bout de sa langue son lobe

- N'ayez pas peur d'être ce que vous êtes réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:39

Chrissy frissonna quand Akira commença à lui effleurer la peau, que ce soit directement ou à travers un tissu. De dégout, de colère, de peur, sans doute un peu des trois, mais en aucun cas de plaisir. Ce trouver là était sans doute une attention toute particulière pour lui, et les autres femmes, mais ne faisait qu'accroître la gêne, et, à moindre mesure, la honte de la jeune femme. Quelle salle choisir ! Il disait qu'il savait qu'elle avait une idée, mais la seule idée qu'elle avait en tête c'était de partir d'ici. Mais elle ne le pouvait pas, son honneur ne le pouvait pas. Elle avait presque envie de rire d'elle, qu'avait donc l'honneur a voir la dedans ? Etre prise contre sa propre volonté, est-ce là l'honneur ? Mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas totalement contre sa volonté puisqu'elle acquiesçai... Elle eut envie de jurer, quelque chose comme "p**ain de promesse!". Chose qu'une jeune fille bien élevée ne devrait pas faire. Elle n'avait toutefois pas envie d'être une jeune fille bien élevée, elle n'avait aucune envie de faire l'amour avec un homme qui pouvait presque être son grand-père, dans une salle bizarre, au côté d'une sorte de domestique qui lui faisait à présent plus l'impression d'un robot, d'un automate. Elle se mit à penser que ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar qui allait s'arrêter d'une seconde à l'autre. Alea Jacta Est, de toute manière, il fallait bien qu'elle choisisse. Attendre ne ferait qu'accroitre sa gêne. Réfléchissant quelques secondes, elle finit par osciller entre cachot, ascenseur et métro. Elle finit par se tourner vers Akira Yamara, et prit la parole :

- Vous voulez une réponse ? Très bien. Mais je ne le fais pas de gaieté de cœur, sachez le bien.

Amstramgram pic et pic et colégram... Ca sera...

- Le cachot...

Hop, une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:53

La jeune femme semblait hésiter, il pouvait sentir sa peau frissonner sous ses doigts. Mais Akira n'était pas né de la dernière pluie, il pouvait très bien voir que ce qui l'attendait ne l'enchantait guère. Cela le rendait encore plus fou de désir, il brûlait d'envie de la posséder, même si il ne fallait pas encore brusquer les choses. Elle reprit la parole, se retournant vers lui. Elle ne le faisait pas par gaité de coeur ? Cela n'était pas nouveau, il n'était nul besoin d'être fin psychologue pour le deviner. Un petit sourire se profila sur son visage quand elle lui donna sa réponse. Le cachot..

(Le cachot...Excellent choix...Toutefois, je suis sûr qu'elle a dis cela au hasard...)

- Fort bien, il en sera donc fait...selon vos désirs...

Il l'entraîna vers l'intérieur du cachot, Hikari suivant à quelques mètres derrière, s'arrêtant peu avant l'entrée, les mains sur un placard. Le cachot était éclairé par une fenêtre qui reflétait la lumière du jour par un système de miroir. Des torches étaient disposées également le long des murs en briques taillées, le plafond formant une voûte. Au mur, pendaient des chaînes et des menottes. Au centre, une table en bois trônait avec une petite chaise, un "lit" composé d'une paillasse était étendu dans un coin. En dépit de l'aspect ancien , tout était parfaitement propre, cela ne sentait même pas le renfermé. Il s'arrêta près de l'entrée, laissant le soin à son invitée de détailler le lieu où elle allait se faire prendre.

- Maintenant...Je vais vous donner l'opportunité de choisir...Soit vous endossez le rôle de la princesse captive - rôle qui vous conviendrait à merveille - soit celui de la simple prisonnière. Vous aurez un habit en conséquence...Je vous écoute...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)   Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail a Mi-temps[PV]
» Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin
» Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]
» Au hasard des rues [Chrissy]
» Par un beau soir [PV Chrissy Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les manoirs. :: Le manoir Yamara-
Sauter vers: