Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]   Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:52

Andrew venait de terminer sa nouvelle chanson qu'il venait d'enregistré. Il regarda l'heure et il se trouvait être 22h de plus un samedi soir. Il prit alors sa veste et se dirigea vers la boîte de nuit de Technopolis. Il resta quelques minutes devant l'entrée à discuter avec le videur de tout et de rien. Il commençait à y avoir du monde qui rentraient dans la discothèque et Andrew cru apperçevoir la jeune Chrissy qui venait de rentrer dans la discothèque. Andrew laissa alors son ami pour rentrer dans la boîte et rechercher la jeune Chrissy. Quelques minutes plus tard il remarqua une jeune demoiselle sur la piste de dance qui ressemblait énormement à la jeune Chrissy Black. Andrew se dirigea vers celle-ci avant de déposé ses mains sur les yeux de Chrissy puis la retourna pour lui dire:

"Alors, on est de sortit?" dit il avec un sourire" Sa me fait plaisir de te revoir! Comment va-tu? Le concert t'intérèse toujours?"

Andrew avait un grand sourire et ce trouvait être vraiment content d'être avec de la companie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]   Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:24

Alors on sort pour oublier tous les problèmes ! Semaine à problème en effet. Une disparition, une prise de conscience, un truc bizarre qu'elle hésitait à nommer viol... Un concert qui en plus d'attirer la notoriété des membres, leur ont rapporté un joli petit cachet. Enfin bref, une semaine chargée, remplie, à ras-bord, et que ça me sort par tous les trous. Alors, la meilleure chose, quand on a un trop plein d'émotion à faire sortir ? Aller en boîte, tout simplement ! Avec deux ou trois de ses connaissances, elle avait décidé de sortir, en ce magnifique samedi soir. Elle avait choisi un robe argentée, toute strassée et pailletée, un diadème, des boucles d'oreilles argentées, ainsi qu'une pochette, un bracelet et des escarpins dorées. Une des filles l'avait appelée Miss Lune-Soleil, en riant. Elle était entrée, avait tout de suite commandé un Genever, qu'elle avait presque avalé cul-sec. Un bon petit remontant, et en piste ! Elle dansait avec une de ses amies, quand deux mains se posèrent sur ses yeux. Un peu surprise, elle voulut se retourner, et se retrouva nez-à-nez avec...

- Andrew ! Ouai, moi aussi ça me fait plaisir !

Concert... Ah oui, le concert...

- A propos de concert... J'ai reçu ça, mais j'ai pas pu te le donner plus tôt...

Sortant rapidement une enveloppe de son sac, et la tendit à Andrew, sans lui révéler qu'elle contenait sa part du cachet du concert de la semaine passée, soit tout de même un joli petit billet de 200€. Elle lui sourit, avant de reprendre :

- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]   Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:28

- Andrew ! Ouai, moi aussi ça me fait plaisir ! A propos de concert... J'ai reçu ça, mais j'ai pas pu te le donner plus tôt...

Chrissy sortit rapidement une enveloppe de son sac, et la tendit à Andrew, sans lui révéler ce qu'elle contenait. Andrew commença à l'ouvrir puis lorsque Chrissy reprit la parole, il la rangea dans sa veste.

- Quoi de neuf ?

Andrew souriat à Chrissy avant de lui faire la bise et de se dirigé vers une table en tirant celle-ci par la main

-Et bien quoi de neuf! Euh... J'ai écrit une nouvelle musique bien je n'est personne pour m'accompagner alors j'ai tout fait sur templates et je suis toujours célibataire! Et toi? Quoi de beau où de moche?

Andrew espérait passé une bonne soirée avec la jeune mademoiselle Black...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]   Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: