Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

Akira jeta un petit coup d'oeil sur Chrissy qui venait de lui poser la question de la "contrepartie". Normal, elle était loin d'être bête, mais il n'allait pas abattre ses cartes tout de suite. La laisser dans le flou pour l'instant était suffisant.

- Eh bien...Certes. Mais nous rediscuterons de cela après votre prestation. Si cela marche comme il faut - je vous le souhaite - nous pourrions envisager autre chose et nous en discuterons par la même occasion. On est jamais à l'abri d'un pépin et je suis sûr que vous pourriez me rendre service...

La limousine s'arrêta au pied de l'escalier, où Hikari les attendaient, faisant une petite révérence sur son passage, regardant d'un air empreint de curiosité la nouvelle arrivante. Cela n'était guère la première fois que le maître ramenait une fille au manoir, elle devait pourtant avoir l'habitude depuis le temps.

- Hikari, vous servirez le thé au grand salon du deuxième étage. Mademoiselle Black si vous voulez quelque chose en particulier dites le à Hikari...

- Bien, monsieur...

Ils passèrent au bout de quelques instants la bibliothèque avant de parvenir au bas d'un grand escalier. Quelques marches plus tard, ils arrivèrent sur le palier du salon de réception.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:01

Chrissy était loin d'enlever son air béa de son visage : si la limousine était luxueuse, la bâtisse l'était encore plus : dorures, colonnades de marbre blanc, tout était magnifique, et sentait la richesse à des kilomètres à la ronde. Tout était impeccable, pas une trace de terre, pas une moumoute de poussière ni la moindre trace de doigts sur les vitres? Impressionnant. Quand ils sortirent, Akira lui expliqua que les conditions seraient pour plus tard. Ah ah, normal. Une domestique les accueillit, les yeux un peu ronds. La malicieuse jeune fille dut se retenir pour ne pas lui tirer la langue, mais elle se contenta de lui sourire aimablement. Elle marchait à la suite de son hôte, qui lui expliqua que si elle voulait quelque chose, elle devait le demander à Hikari. La belle asiate prit note dans son esprit : la domestique s'appelait Hikari. Elle me semblait sympathique, et pas trop apeurée par son employeur. Encore un bon point ! Ils entrèrent dans le manoir, et Chrissy en prit plein les yeux : une bibliothèque immense, alimentée par de nombreux ouvrages : c'était tout simplement... magnifique. Le lustre pendant au plafond était décoré de breloques, mais quelque chose disait à notre petite héroïne que les fausses breloques étaient de véritables diamants, ou tout autre chose d'une valeur élevée. Après une marche plutôt silencieuse de quelques minutes, ils arrivèrent dans ce qui semblait être un salon. Devant le luxe du lieu, Chrissy, un peu débordée, ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise...

- Waouw !

C'était plus qu'impressionnant : parures, colonnes, dorés... Une cheminée allumée et des bûches fraichement changées, des tapis persans... De grandes fenêtres illuminaient la pièce, diffusant largement les rayons matinaux du soleil sur les nombreux sofas, divans et fauteuils, disposés dans toute la pièce avec goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:21

De toute évidence, sa petite invitation avait eu l'effet escompté. Chrissy était complètement abasourdie par tout ce qu'elle voyait, du sol au plafond. Il y avait de quoi, Akira avait mis longtemps à bâtir sa fortune et à agrémenter son domicile. Mais elle n'avait encore rien vu...Le meilleur morceau était pour plus tard. Il l'invita à s'asseoir sur un sofa avant de prendre place à son tour en face d'elle. Le thé ne tarda pas a arriver, accompagné par quelques petites friandises qu'il affectionnait, notamment des petits fours de toute sorte. Cela n'était pas vraiment bon pour sa ligne, mais bon, mourir de ça ou d'autre chose...

- Bien, revenons en à notre affaire. Ainsi que je vous l'ai signalé, je pourrais vous offrir de faire une première partie lors du prochain concert de Judas Priest qui se déroulera le mois prochain. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre groupe ?

Dans le fond, tout cela lui importait peu mais il fallait bien jouer le jeu si il comptait pouvoir profiter de sa proie. Le bas des jambes que laissait entrevoir son pantacourt suffisait pour l'exciter. Mais il savait se dominer et ne jamais laisser apparaître aucune faiblesse dans ses joutes verbales. Pendant qu'elle lui parlait, il prenait note dans un coin de sa mémoire le nom de ses copains - voire de ses copines, il aurait pu faire d'une pierre deux coups - et ce qu'il jugeait utile de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:16

La jeune Chrissy Black, toujours un peu secouée par la luxe ostentatoire du grand manoir Yamara, s'assit sans mot dire sur le coûteux sofa, et s'enfonça légèrement dans le cuir mou. La domestique, Hikari, ne tarda pas à arriver avec quelques gâteaux et du thé sur un plateau, mais la jeune femme ne lui fit qu'un signe de tête poli, elle était toujours un peu abasourdie. D'après ce qu'elle avait entendu, l'homme qu'elle avait en face d'elle vivait seul, si on exceptait ses domestiques. Il vivait seul, mais bien, c'était le cas de le dire, avec cette habitation immense. Bah, il devait y avoir des réceptions très souvent... Ce dernier prit justement la parole, et lui demanda des précisions sur son groupe. La jeune asiate se reprit, et lui répondit d'un ton égal :

- Nous sommes un petit groupe de rock, mais deux de nos membres sont partis. Nous recherchons donc quelques musiciens, et pour l'instant, nous sommes deux, Kyousuke Endou à la basse, et je suis à la batterie.

Elle se tut, se demandant ce qu'elle pouvait bien ajouter à ses paroles. Pas grand chose, en tout cas, sinon qu'avec deux membres, il était hors de question de faire une ouverture de concert. Mais sachant qu'elle avait mis une affiche en ville, ils trouveraient bientôt des membres, et tout irait pour le mieux. Autant ne pas foutre en l'air une offre si alléchante. Quoiqu'elle ne connaisse toujours pas la contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:42

Mordant à pleines dents dans la madeleine, Akira écoutait attentivement ce qu'elle lui disait. Elle jouait de la batterie...Bien, elle avait un sens du rythme, cela pouvait être utile dans pas mal de situations. Surtout certaines qui venaient à l'esprit perverti de l'homme d'affaire qu'il était. Il se demandait d'ailleurs un peu pourquoi cette jeune fille l'attirait comme ça. Il avait eu le loisir de satisfaire ses appétits sexuels avec des femmes et jeunes filles bien mieux proportionnées. Mais quelque chose d'indéfinissable le tourmentait et l'obsédait chez cette batteuse. Et il ne la laisserais partir qu'une fois qu'il l'aura accrochée à son tableau de chasse.

- Vous êtes à la batterie...je vois. Il vous manque donc une guitare et...quoi d'autres ? Synthé ? Cithare ? Je suis sûr que vous n'aurez aucun ennui à trouver deux musiciens en plus. Si jamais il vous faut un guitariste, j'ai un ami dont le fils pratique de manière régulière. Vous pouvez toujours essayer...Je vous donnerais ses coordonnées...

Il reposa sa tasse de thé et après avoir attendu que Chrissy aie terminé, il se leva pour se diriger vers un bureau et lui griffonna sur un papier le nom et le numéro du garçon auquel il pensait. Ce dernier, Ryo, était très doué et il espérait bien qu'il conviendrait. Si jamais le groupe n'était pas prêt à temps, il ne pourrait pas profiter d'elle. Pensée insupportable, il allait falloir forcer le destin. Et à ce petit jeu là, Akira n'était pas le dernier.

- Voilà. J'ai assez abusé de votre temps. Hikari va vous reconduire. Ma limousine est à votre disposition pour vous rendre où vous voulez. Je vous aie donné mon numéro au dos de ce papier. Appelez moi si vous avez besoin d'aide...Ou après le concert pour que nous puissions célébrer cet évènement...

Oui, il comptait bien la revoir aussi vite que possible...


Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:15

La jeune Chrissy ne toucha pas aux petits gâteaux, mais termina son thé avec lenteur. Ce n'était pas sa boisson préférée et de loin !), et , de plus, elle détestait le thé brûlant. Comprenant que les questions de l'homme d'affaire n'étaient que des affirmations, elle hocha délicatement la tête, même si l'option "cithare" lui avait donné envie de rire. Il devait être novice dans le monde du rock pour proposer ça. La jeune femme trouvait le koto très joli, mais peu adapté au concert rythmés et entrainant du rock. Elle lui sourit, et termina sa tasse de thé, avant de la poser sur la coupelle, puis sur la table basse. Elle le regarda se lever, noter les coordonnées du jeune homme, Ryo, ainsi que les siennes. Lui tendant le papier griffoné, il repris la parole, et la jeune Chrissy lui répondit :

- Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous appelerais, après le concert.

S'inclinant, elle le remercia encore. La domestique la reconduisit à l'extérieur du manoir, où la limousine l'attendait. rougissant, elle y entra, et demanda à être déposée un peu avant l'entrée de la ville. Après tout, elle avait à peine commencé son sport, et elle avait décidé de marcher en dehors de la ville cette fois-ci. Elle sortit, remercia lle chauffeur, et se mit en route pour un promontoire rocheux d'où elle pouvait voir toute la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin   Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les manoirs. :: Le manoir Yamara-
Sauter vers: