Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Par un beau soir [PV Chrissy Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

C'était un vendredi soir , et l'es cours était terminer depuis déjà une semaine , j'avais terminer toute ma correction et je n'avais vraiment rien a faire pour me divertir en se vendredi soir. il était inutile de penser à aller dehors car le ciel était ennuagé. Je décida de faire comme tout les soir ou je n'avais rien a faire et que la température n'était pas très clémente. Je pris mon porte monnaie et je me dirigea vers le bar qui était seulement a quelque minute de cher moi. Je m'assis seul a une table non-loin de la piste de danse. J'aimais bien voir les jeune gens dansé. Il y avait toujours de belle femme qui dansait au milieux de la foule et la était le plaisir de les regardé. Ce soir , il y en avais une spécifiquement , elle avais un petit nez et de grand yeux brun, elle n'était pas très grande.
Puis une des barmaids vin me voir et m'offrit quelque chose a boire je lui pris. Lors qu'elle fut reparti je vit que la jeune femme que j'avais vue dansé commençais a s'éloigné de la piste de danse. Je lui fit signe de venir s'assoir avec moi en lui présentant les place vide autour de la table.

Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:40

La journée avait été morne, et la jolie Chrissy s'était ennuyée à mourir toute la journée. Les cours n’avaient suscités aucun intérêt, et la demoiselle avait passé sa journée à dormir et réfléchir. Ils s’étaient ainsi succédés, sans que la jeune asiate y trouve quoi que ce soit d’intéressant. Pendant la dernière heure de cours de la journée, elle avait même fini par sortir une partition et tapoter les rythmes sur le bord de la table. Une vieille chanson d’origine irlandaise qu’elle adorait, et qu’elle essayait à tout pris d’apprendre par cœur : chant, batterie, et même un peu à la guitare. Tellement prise par sa musique, elle finit même par chantonner tout bas le refrain. Il faisait chaud, l’air était lourd, les élèves survoltés, et le professeur (de Japonais moderne), excédé par l’agitation qui régnait en maître sans la salle, fit taire les étudiants, et leur expliqua calmement qu’il les autorisait, pour leur dernier cours avant le week-end, de faire ce qu’ils voulaient, dans la limite de l’acceptable, pendant le dernier quart d’heure. Un hurlement de joie déferla dans la classe, et Myu, une jeune femme de l’âge de Chrissy, au visage pourtant très enfantin, essaya d’imposer le silence :

- Notre artiste a appris un nouveau morceau ! Et elle le chante, en plus !

Tous les regards se tournèrent vers Myu, puis vers sa voisine, c'est-à-dire, vous l’aurez deviné, Chrissy. Celle-ci aurait préféré être plus discrète, mais toute la classe se tut. Chrissy chantait peu, mais plutôt bien, et juste, de plus c’était toujours un spectacle intéressant. Elle sourit, habituée aux publics, à peine gênée :

- Qui connait U2 ici ?

Comme elle s’y attendait, une vague de paroles affirmatives parcouru la classe. Le professeur lui-même s’assit sur son bureau, et la jeune asiate s’éclaircit la voix, avant de commencer à chanter :

- “I can't believe the news today
Oh, I can't close my eyes
And make it go away
How long...
How long must we sing this song
How long, how long...
'cause tonight...we can be as one
Tonight...

Broken bottles under children's feet
Bodies strewn across the dead end street
But I won't heed the battle call
It puts my back up
Puts my back up against the wall

Sunday, Bloody Sunday (X2)

And the battle's just begun
There's many lost, but tell me who has won
The trench is dug within our hearts
And mothers, children, brothers, sisters
Torn apart

Sunday Bloody Sunday (X2)

How long...
How long must we sing this song
How long, how long...
'cause tonight...we can be as one
Tonight...tonight... “

La sonnerie retentit juste avant un refrain. Refrain que la plupart des élèves avaient repris, malgré le manque d’instrument. Mais en dehors de ceux-ci, le silence était parfait. Et bien qu’elle n’eut pas le temps de terminer sa chanson, des applaudissements fusèrent d’un coin de la salle, avant d’enfler et de contaminer tout le monde. Chrissy était gênée, et s’éclipsa dès que possible. C’était sans compter Myu, qui l’attendait à l’extérieur de la salle :

- J’aimerais bien aller en boîte ce soir, tu viens avec moi ?
- Euh, et bien…
- Aller ! S’il te plait…
- Ok, ça marche…

Elle se changèrent dans leur chambre respective, et quand Chrissy sortit de la sienne, elle avait mis une robe noire moulante, assez courte, qui laissait entrevoir sa poitrine par l’immense décolleté. Elle avait mis une fausse rose de tulle noire dans ses cheveux, et s’était discrètement maquillée. Elle sourit à Myu, très jolie dans sa robe rouge, et se rendirent à la boîte de nuit. Si Chrissy passa sans encombre, sa mignonne amie dut presenter ses papiers. Elles passèrent toutes les deux, et commencèrent à danser. Malgré son apparent candeur, la jeune Myu ne se gênait pas pour danser comme une vraie femme. Elles s’éclatèrent une bonne partie de la soirée, quand Chrissy expliqua à son amie qu’elle avait soif, qu’elle allait se prendre un verre. Elle sortit donc de la piste, quand un homme l’interpella. Curieuse de savoir si elle le connaissait. L’homme lui présenta les places vides autour de lui, et la jeune femme s’assit avec une chaise vide entre eux deux. Souriant, elle commanda un soho, et se tourna vers le jeune homme, attendant de savoir ce qu’il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:35

Elle vien s'assoir a ma table , elle avais une magnifique robe noir avec un décolté plongeant qui n'avais rien de pudique. Je n'eu pas le temps de la salué que la serveuse arriva avec mes deux bière et le cocktail que Chrissy avais commandé. Je payé la totalité de la facture et dit à la dame qui se trouvait a ma table que c'était un petit cadeau de rencontre.Puis je décida d,entamé la conversation.

- Bonsoir très chère que fait une si joli personne seul ici se soire. Y aurais-t-il quelqu'un avec vous .


Plus je regardait la femme avec qui je venais de commencer a parlé plus sont visage me disait quelque chose , peut-être l'avais-je déjà croisé quelque part ..Fallait demander.

- Sinon se pourais-t-il que nous nous soyons déjà croisé quelque part car vous me semblé familière, quel est donc voter nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:57

Chrissy avait toujours la musique dans la peau, et battait discrètement la mesure avec son pied. Elle arriva dans à la table de l’homme qui l’avait interpellée, et la serveuse arriva juste à ce moment-là. La remerciant avec un sourire, la jeune femme attrapa son verre d’alcool, et vit sans stupeur deux bières se poser sur la table. Original, peut-être voulait-il passer pour un homme viril. Elle sourit à cette idée, le jeune homme n’avait rien à envier, il était déjà gâter par la nature. Elle voulut sortir son porte-monnaie, mais son mystérieux interlocuteur l’arrêta, lui disant qu’il lui offrait, en cadeau de rencontre. Arquant un sourcil pour le moins perplexe, la belle asiate se demanda en elle-même s’il faisait de même avec toutes les femmes qu’il rencontrait. Pensée bien malicieuse, mais Chrissy a une façon de penser encore très espiègle. Elle remercia donc son généreux partenaire, et elle répondit à l’entrée dans la conversation avec un grand sourire :

- Je ne suis pas seule, une de mes amies est encore sur le dancefloor. Et vous… Êtes-vous tout seul ici ? Vous ne manquez pourtant pas de charme…

Chrissy commença à boire le Soho, et en apprécia le goût légèrement sucré en souriant. Parfait, avec ni trop ni pas assez de senteur de litchi, un régal ! Bien que cette boisson ne soit que très peu alcoolisée, elle sentit l’aphrodisiaque parfum se répandre dans son corps. Le jeune homme lui demanda s’ils se connaissaient, et quel était son nom. Elle voulut répondre qu’il lui semblait l’avoir déjà vu, quand Myu déboula et prit la parole :

- Ma petite Chrissy, je suis fatiguée, je rentre… Oh ! Bonjour Professeur Melek !

Myu me regarda étrangement, et je compris : mon mystérieux homme n’était autre que l’un des professeurs d’histoire du pensionnat. Bon… Si quelqu’un d’autre la voyait là, il lui serait très facile de lui porter préjudice, en dévoilant des rumeurs aussi absurdes qu’infondées. Chrissy regarda la jeune femme s’en aller, un peu anxieuse, avant de se dire qu’à présent elle était en boîte, qu’elle saurait bien assez tôt si Myu avait ouvert sa bouche. Elle sourit à l’homme, et répondit enfin à ses questions :

- Il semble en effet que nous nous connaissions, senseï. Je ne vous ai pas en cours, mais je vous ai déjà vu. Je m’appelle Chrissy Black.

Elle l’avait certes vu dans les couloirs une fois ou deux, mais elle en avait surtout entendu parler. Il avait une réputation de coureur de jupon insatiable. Chrissy sourit. Elle n’avait pas tellement envie d’aller très loin, mais d’une part ce sentiment pouvait changer pendant la soirée, et d’autre part elle avait envie de le tester. Attrapant son verre, elle put le reste de Soho cul-sec, avant de se tourner vers le professeur d’histoire, et d’attendre la suite de la conversation en battant négligemment des paupières...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:25

L'amie de chrissy sortie de la piste de danse et me salua, en effet c'était une de mes élève. puis je repris la concertation avec ma compagne du soir:

-Ha c'est donc sa vous venez au pensionnat, cela explique donc pourquoi j'avais l'impression de vous avoir déjà vue. Seulement il est rare de vous voir revêtir se genre de vêtement a l'école.

Car le code vestimentaire de l'école demandait un minimum de pudeur. Je prix une grande gorgé d'une de mes bières qui a mon grand désarroi n'était pas assez grande.Je fini par répondre a la question que m'avais posé Chrissy un peut plus tôt :

- Non je suis moi venu seul , aucune femme n'est dans ma vie pour le moment. Je suis donc libre pour toute celle qui on besoin de réconfort le soire.Mes bon que ce qui vous amène en boite se soir ma chère ?

Je la regardait attentivement admirant sa beauté et son décolleté, tout en espèrent pouvoir passé la soirée a ses coté et qui sait peut-être même une partie de la nuit.Et je n'était pas sens connaître les effet aphrodisiaque du breuvage que venait de boire mon interlocutrice . Effet donc j'allais surmentessayé de tiré profit d'ici la fin de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:28

Chrissy fit un petit signe à son amie qui partait,et celle-ci eut juste le temps de lui chuchoter discrètement à l'oreille qu'elle ne se faisait pas de soucis, qu'elle me laissait entre de bonnes mains. Rougissant un peu, je lui fis un sourire d'excuse, mais elle n'ajouta rien, sinon un léger gloussement qui s'estompa lorsqu'elle partit. Elle se retourna vers Kenao Melek, et acquiesca :

- En effet, c'est plutôt rare que je m'habille ainsi, école ou pas école. Je préfère des tenues plus discrètes, mais je voulais faire plaisir à mon amie.

Il prit une gorgée de bière, et je l'imitais avec le Soho. La chaleur diffuse était apaisante, et je me sentais bien mieux, les ennuis de la journée oubliés. Le jeune homme demande à la belle asiate ce qu'elle faisait ici :

- Myu, la jeune fille que vous avez vu il y a à peine deux secondes, m'a trainé ici de force... Mais j'avoue que ça m'a fait du bien.

En effet, danser lui avait plus ou moins vidé la tête. Souriant au professeur d'histoire, elle pencha la tête et reprit :

- Et vous, que faites-vous ici ? Je ne crois pas vous avoir vu sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:01

Elle me répondit puis me retourna la question que je venais de lui posé. Je lui répondit donc le sourire au lèvre:

-Non en effet vous ne pouvez pas m'avoir vue sur la piste de danse car je vien a penne d'arrivé , de plus il est rare que je danse. Non , je suis plutôt venu profité de l'ambiance qui est toujours joyeuse et ...distrayant. Je n'avait rien a faire de ma soirée je me suis donc dit que venir ici me permettrais de me changer les idée. Deplus il est toujours intéressent de voir qui l'on peut rencontré dans un endroit pareille.

Je pris une autre gorgé de ma bière et je me rendit compte que le ver de Soho de Chrissy était presque vide. Je fit donc signe a la serveuse de venir a la table et d'apporté un second ver a la dame qui était avec moi.Puis je continua de bnavardé avec Chrissy:

-Mes j'ai cependant remarqué que vous vous dansiez très bien. Ça ne doit pas être la première foie que vous venez dans se genre d'endroit ?

Je la regardait maintenant avec instance. je lui fesait un des regard les plus charmeur. Et aven qu'elle n'eu le temps de me répondre , la serveuse arriva avec le nouveau ver que je venais de commander. Je paya a serveuse qui reparti sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:13

Chrissy sourit en vidant son verre d'alcool. Elle adorait vraiment cette boisson, et lui donnait une euphorie qui, quoi que pas inconnue, lui était rare. Mais à peine vide, le professeur demanda à la serveuse de me resservir. Elle sourit à Kenao, son attention était vraiment sympathique. Il me raconta qu'il aimait aller en boîte pour faire de nouvelles rencontres et se changer les idées. Se changer les idées ? Sa journée avait due être aussi morne et inintéressante que celle de la jeune asiatique, alors. Il lui fit un compliment dont elle rougit très facilement, elle devait commencer à être un peu ivre pour réagir comme une ado pré-pubère. Enfin, un peu, tout est relatif... Kenao, le professeur d'histoire, lui demanda s'il venait ici souvent. Elle secoua la tête en signe de dénégation et lui répondit :

- Pas vraiment, mais j'aime bien danser, ce doit être pour ça...

La serveuse arriva avec le verre de Soho, et la jolie Chrissy en but un bon tiers avant de le reposer. La chaleur était étouffante, et elle avait plutôt soif. Elle remercia la serveuse, et se tourna vers son obligé, qui avait un sourire charmeur aux lèvres :

- Et bien... Voulez-vous aller danser un peu ?

Les sens exacerbés par la boisson, elle but encore une bonne partie du verre avant de faire un sourire coquin à Kenao, et de lui faire un clin d'œil affriolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:18

Elle me répondit qu,elle ne venais pas souvent dans se genre d'endroit mes qu'elle aimait bien dansé. Elle me demanda aussi si je voulais aller dansé avec elle. Chrissy me fit ensuite un petit clin d'œil et un sourire coquin.

L'idée d,allé dansé n'était pas mauvaise, cependant je n'était pas très bon dans se genre de danse. Et allé dansé sur cette piste avec elle au milieux de tous ses gens n'était certes pas vraiment la meilleur chose a faire si je désirais terminer la soiré avec ma nouvelle compagne d'un soir.Je lui répondit donc d'une voie qui se voulait déçu:

-Désolé je ne sait pas dansé, mes si tu désire on peut aller cher moi , j'habite a seulement quelque minute d'ici, nous pourrons discuté plus tranquillement. Deplus je suis seul donc nous ne serons pas dérangé.

Je voyais bien que mon interlocutrice n'avait plus toute sa tête.Je termina ma première bière et regarda tendrement Chrissy d'un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:02

Chrissy commença à essayer de chantonner avec la musique de la boîte de nuit, d'une voix vraiment très peu assurée, les rythmes de la mélodie lui revenant plutôt difficilement. Regardant à nouveau le jeune professeur avec des yeux doux et noirs de biche, elle lui offrit gentiment un sourire contrit quand il refusa d'aller danser, apparemment avec regret. Qu'il ne puisse pas n'aurait pas été un problème, dans ce genre de truc, c'est la femme qui mène, poitrine et fesses contre le corps de son partenaire. Mais ne souhaitant malgré tout ne pas insister, alors qu'on lui faisait une proposition de calme et de silence dans un lieu privé, elle acquiesça :

- Moui, ça me va...

Elle dodelina de la tête quelques longues secondes, avant de sourire sous les assauts du regard charmeur de Kenao. Il lui restait encore un peu de soho dans le verre, et la jolie Chrissy s'assura qu'aucune goutte n'était perdu. Elle se leva, posant quelques pièces sur la table, et se dirigea vers son partenaire. Fait mémorable et admirable, Chrissy, malgré son état d'ébriété avancé, était toujours capable de marcher droit et de parler sans bégayer, elle avait seulement un peu mal à la tête et les idées chamboulées. Souriant à nouveau au professeur Melek, elle prit son sac à main et le regarda d'un air mi-interrogatif, mi-charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:16

Elle accèpta mon invitation à venir cher moi. elle pris son sac a main. Surprenant malgré l'alcool qu'elle venais de boire elle tenais encore debout a mon grand soulagement. Je laissa quelque pièce sur la table et me leva aussi tout en prenant mon manteau. Je pris ma nouvelle compagne par la taille et l'entraina a l'extérieure de la boite. Dehors , il fessait un peut frisquait. J'offris mon manteau a Chrissy pour évité qu'elle prenne froid puis nous nous dirigeâmes vers ma demeure. À mi chemin , il commença a pleuvoir a grosse goute , nous avons donc pressé le pas et quelque minute après nous étions arrivé. J'ouvrit la porte de mon appartement et la fit passé a l'intérieur. Il fessait chaud , mes nous étions tous deux trempé jusqu'aux os. je me dirigea vers ma chambre en revint avec une robe de chambre sec pour elle et je lui montra la sale de bain pour qu'elle puisse se changer en tout intimité. J'avais remplacer mes vêtement tremper par un simple pantalon de joggin noir sou le quelle je ne m,était pas donner la penne de mettre des boxer.


https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com/appartement-de-melek-kenao-f96/par-un-beau-soir-pv-chrissy-blacksuite-t596.htm#7836

ici pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau soir [PV Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black]   Par un beau soir [PV Chrissy Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soir [PV Chrissy Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)
» Chrissy Black
» Concert Privé [Chrissy Black]
» Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE
» Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: