Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:17

Elle accèpta mon invitation à venir cher moi. elle pris son sac a main. Surprenant malgré l'alcool qu'elle venais de boire elle tenais encore debout a mon grand soulagement. Je laissa quelque pièce sur la table et me leva aussi tout en prenant mon manteau. Je pris ma nouvelle compagne par la taille et l'entraina a l'extérieure de la boite. Dehors , il fessait un peut frisquait. J'offris mon manteau a Chrissy pour évité qu'elle prenne froid puis nous nous dirigeâmes vers ma demeure. À mi chemin , il commença a pleuvoir a grosse goute , nous avons donc pressé le pas et quelque minute après nous étions arrivé. J'ouvrit la porte de mon appartement et la fit passé a l'intérieur. Il fessait chaud , mes nous étions tous deux trempé jusqu'aux os. je me dirigea vers ma chambre en revint avec une robe de chambre sec pour elle et je lui montra la sale de bain pour qu'elle puisse se changer en tout intimité. J'avais remplacer mes vêtement tremper par un simple pantalon de joggin noir sou le quelle je ne m,était pas donner la penne de mettre des boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

Frissonnant sous la pluie froide et drue de la nuit, Chrissy se laissa guider par Kenao. Elle le regardait étrangement, un peu étourdie par les vapeurs de l'alcool. Son haleine était fruitée, et sentait légèrement le litchi. La pluie était terrible, et s'insinuait dans les moindre recoins de son corps et de ses habits. Malgré le manteau du beau professeur, le froid suivait la pluie, et elle commençait à frisonner. Ils entrèrent dans un appartement bien organisé, et magnifiquement décoré. Lui souriant, elle remarqua qu'il lui tendait une robe de chambre, qu'il venait d'aller chercher dans une salle à quelques pas de là. Lui montrant d'un geste la salle de bain, Kenao lui donna celle-ci. La jeune asiate le remercia et partit s'isoler dans la pièce d'eau. Un peu déboussolée, elle s'assit sur le rebord de la baignoire, et se prit la tête entre les mains, avant de se lever et de s'asperger le visage d'eau froide. Soupirant, elle ôta sa robe, et plongea dans le dilemme suivant : devait-elle ou non enlever son soutien-gorge bandeau et son short ? Elle décida après avoir pesé le pour et le contre de garder uniquement son short. Gardant ses habits en main, elle les plia, et les posa à côté de la porte de la salle de bain (à l'intérieur de celle-ci). Elle rejoignit à nouveau Kenao, et vit que lui aussi s'était changé, et était à présent torse nue. Elle lui sourit, et s'assit sur sofa, s'appuyant bien au fond. Elle le fixa d'un air charmeur, et prit la parole :

- Ouah ! Ça fait du bien d'être au chaud.

Elle se maudit pour sa stupidité, mais elle ne savait pas trop quoi dire à son hôte. Elle ajouta poliment :

- Merci de me prêter cette robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:06

Elle ressortie de la sale de bain et alla s'assoir sur le sofa. Merci de me prêter cette robe de chambre.
Je lui répondi avec un grand sourire sans malice ,tout en m'approchant du divan où elle s'était assise:

-ho il n,i a pas de quoi, il aurais été irresponsable de ma par de vous laissé dans vos vêtement qui était détrempé.


J'alla m'assoir près d'elle sur le sofa, j'allongea mon bras par dessus son épaule. et la regarda intensément d'un regard charmeur. La chaleur de l'appartement était réconfortant tel un feux de bois en hiver. Je m'approcha encore un peux plus près d'elle , puis je déposa mes lèvre sur les sienne aven d'y déposé un baisé tout tendre et tout doux , il ne dura qu'un instant. me me détache pour la regardé et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

Le jeune et beau professeur lui expliqua que c'était vraiment tout naturel pour lui de lui prêter des vêtements, surtout qu'elle était toute mouillée après leur sortie. Il la rejoignit sur le canapé en silence, avant de passer son bras au-dessus de son épaule froide, et de la regarder avec une envie non dissimulée, d'un regard terriblement charmeur. Elle lui rendit son regard avec des yeux de braise, et le laissait s'approcher sans problème. Il l'embrasse avec des lèvres douces et tendres, très doucement, comme si elle était une fleur fragile. Chrissy ne réagit pas tout de suite, mais ne rougit pas du tout. Plutôt ivre et mal en point, elle se sentait vraiment bizarre, et lui sourit. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se pencha, et l'embrassa délicatement. Une pensée fugace passa dans son esprit, et elle failli éclater de rire : elle se savait déjà bien éméchée, et son haleine devait empester le litchi, et aussi un peu le whisky (ce n'est pas avec deux verres de Soho qu'on est bourré !!). Il y eut comme un déclic dans son esprit, et elle superposa le visage de Kyousuke à celui de Kenao. Comme dans un rêve, elle se rapporcha de lui, et l'embrassa avec fougue, avant de se reculer un peu... Le regdardant avec des yeux nouveaux, elle ne dit rien, et laissa faire le jeune homme, un peu curieuse de savoir comment "Kyousuke" allait continuer... Après tout, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:44

Elle m'appela Kyousuke, cela de vait êter le nom de son enceint petit ami. Elle n'avais visiblement pu tout sa tête, elle me confondait avec d'autre personnage , dommage pour elle.elle me embrassa avec fouge puis me regarda , je la regarda puis la seras dans mes bras de façon a se que nos corps se touche. je me fit lentement basculer sur le dos l'entrainant avec moi dans ma chute. Nous nous retrouvâmes allonger sur mon sofa, moi en dessous elle sur le dessus. Je la l'embrassa de nouveau. Mes mains se baladait sur ma robe de chambre qui la couvrais. Je ne tardif pas très longtemps avant de défaire le neux qui la retenait attacher.Mon torse ut vite en contacte avec ses seins. je découvrit par le fait même qu'elle avait hormis de remettre son soutien gorge et qu'elle n'avais revêtu que ses petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:03

Chrissy avait l'esprit très embrouillé, et se laissait faire en riant. Passant se doigts souples et agiles dans les cheveux de Kenao, qu'elle prenait toujours pour Kyousuke, elle l'embrassa à nouveau, cette fois-ci plus doucement. Sans parler, le professeur la projeta sur le sofa, l'enlaça doucement, avant de faire basculer les deux corps enlacés. Souriant un peu idiotement, elle se laissa déshabiller. Murmurant quelques paroles incohérentes, elle sentit la pointe de ses seins se durcir insidieusement, et sourit au jeune homme devant elle, sans chercher à savoir qu'il était. C'est à ce moment là qu'un barrage se brisa, et qu'elle perdit la notion de temps et de lieu. Dans son esprit, elle se trouvait dans un autre lieu, avec un autre homme. Subjuguée par cette vision de son esprit délirant, elle imprima une torsion à son corps et à celui de son partenaire, pour qu'il soit à nouveau au-dessus d'elle. En souriant, elle plaça sa main sur l'entrejambe de 'Kyousuke", et commença à faire quelques légers vas-et-vient, très lents...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:59

Elle passa sa main dans mon pantalon et commença à faire de petit va et vien avec mon pénis, S,est au doux contacte de la main de Chrissy que selui si se durci. Je recommença a embrassé ma compagne met cette foit plus ardemment. Je passa mes main sous la roba de chambre que je fit tomber sur le sol. je parcourais son dos nue de mains doigt aven qu'une de main mains s'arrête sur sa petite culotte que j'entrepris de descendre. Caressent au passa ses douce fesse bien ferme. l'un de main main descendit le long de son corps aven de trouver le vagin que je caressa doucement sans le pénétré. Je caressais l,intérieur en effleurant légèrement l'intérieur de la cavité pour la faire languir un peut pour qu'elle me désire plus. Je voulait que me demande d'approfondir pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:18

Chrissy se sentait étonnamment légère. La jeune homme devant elle la traitait avec un mélange de douceur et d'assurance, et la jeune femme se demanda si Kyu n'avait pas eu quelques parties de jambes en l'air avec d'autres personnes pour qu'il ait changé ainsi de style. Souriant aux étoiles qu'elles voyaient papillonner devant ses yeux vitreux, elle se souleva doucement pour permettre à son partenaire de la dénuder entièrement. L'imitant, elle ôta le caleçon de Kenao/Kyousuke, avant de sentir sa brève caresse sur son vagin. frissonnant au contact des doigts agiles et connaisseurs, elle entoura le dos de ses bras fins pour lui faire comprendre de continuer.

- Kyu... Vas-y...

Quelques mots qu'elle prononça d'une voix un peu pâteuse. Sentant le pénis de son compagnon se durcir, elle l'attrapa un peu plus fermement, passant ses doigts doucement sur toutes la surface de la peau. Elle mordilla l'oreille de Kenao, et parut sur le point d'ajouter quelque chose, mais ne put que prononcer le nom de son petit ami, Kyousuke. Elle se ravisa, et continua avec douceur sa besogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:24

Je passa mes doigt plus loin et pénétra légèrement son vagin. Rapidement la cyprine commença a couler le long de mes doigt puis sur se cuisses. Elle me masturbait lentement et avec habileté malgré ses faculté affaibli par la boisson. Je fini par écarté mes doigt de son vagin puis e dégagea ses main de mon membre que j'enligne vers son sex. Je pénétra légère l'orifice de mon membre aven de me retiré puis je recommença en enfonçant un peux plus. Le sex de ma partenaire était bien lubrifier et assé étroit.Puis je lui susurra à l'oreille ses quelque mots:
- Alors j,y vais ...

Je la pénétra complètement, enfoncent en elle mon membre.Je recommença à l'embrassé avec fouge.Mes main parcourais son corps et je commençais de petit , très petit mouvement de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:44

Chrissy frissonna quand Kyousuke la pénétra. Dans son monde de brume, un éclair de compréhension franchit ses yeux. Se demandant pendant une seconde pourquoi son professeur avait succéder à son petit ami dans la valse sombre des ombres, son esprit embrouillé retourna à son état second. Son amoureux était à nouveau devant elle, rayonnant de fraîcheur et de vitalité. Commençant avec le lenteur le bal des allées et venues, ses mains baladeuses parcourant avidement le corps fiévreux de la belle, ses lèvres empourprées touchant fougueusement celles de l'asiate, le jeune homme devant elle la prit, avec plus de douceur qu'elle ne l'aurait cru.
D'un mouvement plutôt adroit, malgré sa fatigue et engourdissement enivré, elle entoura avec ses deux fines gambettes les jambes de Kenao, essayant maladroitement de suivre le rythme de ce dernier avec ses reins. Gémissant doucement, elle écrasa ses lèvres pâles et transies sur la bouche de son "petit ami"...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Invité
Invité




Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:44

Ma compagne n'était visiblement pas d'en un bon état. Dommage pour elle, car elle ratait surement une très belle expérience. Mes mains caressait son dos et ses anches, mes mouvement était rythmé et je ne changeais pas la cadence. Ma respiration commença à se saccadé. Ses lèvre s'étaient déposé sur les miennes. je l'embrassa tendrement et calmement. J'y allait avec douceur fessant attention de ne pas lui faire mal. De mes mains j'essaya de l'aidé a suivre le rythme de mes mouvement. Le plaisir que me procurait cette relation était immense , il était difficile pour moi de contrôlé mes pulsion pour ne pas lui faire mal ni trop la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)   Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Melek Kenao-
Sauter vers: