Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:16

>>> Suite de Concert Privé au magasin de Musique.....


Andrew avait suivi Chrissy jusqu'au deuxième étages où se trouvait les dortoirs, dans le couloir des chambres mixtes. Ils se dirrigèrent vers la fin du couloir, oui elle était dans la chambre numéro sept. Andrew la regarda avec un sourire avant qu'elle n'ouvre la porte. Il la regarda puis lança un regard assé rapidement sur sa montre pour voir l'heure qu'il été, seize heure quinze, Andrew avait encore quarante-cinq minutes avant de commençé à travaillé. Il la regarda avec un sourire avant de lui demander.

-Que veut tu faire maintenant? J'ai encore 45 minutes devant moi, on peut continuer à faire connaisance où je peut partir! Choisi, c'est comme tu veut.

Andrew lui fit un grand sourire d'encouragement.


[désolé pas vraiment d'inspi... -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:13

[Pas grave, ça arrive à tout le monde]

La jolie Chrissy sourit à Andrew en ouvrant la porte. La jeune asiate avait adoré sa journée, et se quitter ainsi était un peu dommage. Il lui semblait qu'ils pouvaient devenir bons amis... La jeune femme trouvait le musicien très sympa, et pas du tout superficiel. Entrebâillant la porte, elle lança à Scotty :

- Reste, si ça ne te dérange pas... On peut faire plus ample connaissance !

Elle ouvrit franchement la porte, lançant un "Youhou !" qui resta sans réponse. Personne... Will, Nate et leur colocataire devaient être sortis... Se tournant vers le jeune homme, elle lui demanda s'il voulait bien poser sa guitare dans un coin, qu'elle lui désigna. Posant ensuite la caisse claire à côté de la batterie, elle se tourna vers Andrew, toujours souriante, et lui désigna le lit. Elle réfléchit quelques secondes, et arriva à la conclusion qu'il fallait que les quatre habitants de la chambre fassent une caisse pour investir dans une table. L'unique bureau de la pièce était trop petit, même pour deux. En regardant Andrew, elle s'assit machinalement sur le lit, et fit signe à ce dernier de l'imiter, avant de reprendre la parole :

- D'après ce que j'ai compris, tu es un hyperactif ! Musicien de talent, directeur d'une maison de disque et surveillant au pensionnat ! Tu es très doué...

Elle éclata de rire, le détaillant un peu plus précisément : il était vraiment magnifique, avec un visage carré relevé par des yeux bleus profonds et pétillants, des mèches blondes folles et éparpillés, et sa mâchoire angulaire mal dessinée à cause de ses poils, mal rasés. Elle se mordit la lèvre, elle avait eu l'espace d'un instant envie de lui caresser la joue. Elle lui sourit, et plongea ses yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:11

Elle invita Andrew à rentrer dans la chambre, il ne refusa pas. Une fois à l'intérieur Chrissy poussa un petit cri pour savoir si quelqu'un était ici mais personne ne répondit. Elle partit s'asseoir sur le lit et dit à Andrew de venir au près d'elle. Andrew s'asseya alors, la carrure d'Andrew dans un si petit endroit se voyait, lorsqu'il été debout il n'avait juste qu'à lever légèrement sa main pour pouvoir toucher le plafond. Il regardat la jeune Chrissy qui commença à le décrire en quelques mots puis ils rigolèrent, l'envie d'embrasser la jeune étudiante traversa l'esprit d'Andrew, mais cela était il raisonnable? Andrew ne broncha pas puis regarda Chrissy droit dans les yeux:

-Tu as oublié quelque chose qui me décrit, je suis beau grand fort et blond, l'Archétype du Surfer Californien! Mais maintenant, si on parlait un peu de toi! J'aimerais bien te connaitre un peu plus que ça Miss...

Andrew sourit à Chrissy, sa main commençait à se raprocher délicatement de celle de Chrissy!
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:36

La jolie Chrissy sourit au jeune homme, elle se sentait vraiment très bien comme ça, une bonne après-midi passée à faire de la musique, et à goûter de nouvelles boissons avec un musicien de talent. Le fait qu'il soit son surveillant et qu'elle étudie où il travaillait la gênait un peu, mais elle évitait de trop y penser. Il n'avait en tout cas pas tort quand il se comparait à un surfeur californien, il en avait le look. Malgré le fait que la jeune asiate ne soit jamais sortie de la trop moderne Technopolis, elle connaissait plutôt bien ce genre de bêtise qu'on racontait sur les peuples, comme les roux irlandais, les coincés anglais, et j'en passe des meilleurs... Elle éclata de rire aux paroles du jeune homme, et reprit la parole avec un grand sourire aux lèvres :

- Il n'y a pas grand chose à dire... Je suis née ici... Et euh...

Souriant un peu idiotement, elle se demanda ce qu'elle pouvait ajouter à cette plus que rapide description. Qu'elle aimait et faisait de la musique ? Ça, il le savait déjà, ils avaient joué ensemble... Se déplaçant un peu sur le lit, elle mit sa main par hasard sur la sienne, et rougit un peu, prenant un teinte carminée. Zut. Elle ne l'enleva pas, attendant de voir ce qu'Andrew ferrait. Elle lui fit un petit sourire d'excuse, avant de finalement reprendre, un peu gênée :

- Tu veux boire quelque chose ? Ou manger... J'ai quelques trucs dans le mini-bar...

De sa main libre, elle montra ce dernier, posé dans un coin, avant de nouveau se tourner vers Andrew, un sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:01

La jeune Chrissy ne voulu pas énormement parler d'elle mais elle avait toujours le sourire au lévres. Andrew se demanda pourquoi elle ne rajouta rien. Puis lorsque la main de Chrissy se posa sur celle d'Andrew, Chrissy fit un large sourire gener et elle rougit d'un seul coup. Andrew sourit et pris la main de Chrissy en lui faisant une petite carresse avant d'enlever sa main pour caresser l'épaule de Chrissy pour lui dire gentillement

-Ne soit pas genée....

Mais elle ne l'entendit pas et enchaina en demandant si Andrew voulait manger ou bien boire quelque chose, elle montra ensuite le bar. Andrew avec un grand sourire acquiesa et demanda de l'eau. Il n'attendut pas qu'elle se lève pour tenir le visage de Chrissy et lui déposait un baiser sur ses lèvres douces. Andrew, après le baiser, se redressa automatiquement

-Euh.... Excuse moi Chrissy, j'ai.... je sais pas ce qui m'as pris je suis désolé....

Il commença à se dirigé vers sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:20

La jeune Chrissy allait se lever pour chercher de l'eau dans le minibar un peu plus loin, quand Andrew attrapa délicatement son visage entre ses mains, et l'embrassa doucement. Son teint passa du carmin doux à un rouge pivoine plutôt vif, mais la jolie asiate du reconnaître que ce n'était pas si mal. Dressé comme un ressort, je jeune homme se dirigea vers sa guitare. Un peu abasourdie, miss Black resta quelques secondes en suspens, avant de le suivre et de le retenir par le bras, murmurant un pâle "Attends!", que même avec un haut-parleur très puissant il n'aurait pas entendu. Elle déglutit, et le fit se retourner, et répéta, un peu plus fort, les mêmes mots. Attends... Attends quoi, après tout ? Il n'avait pas tort de vouloir partir, il n'était que son surveillant, pas son petit ami. D'un autre côté... Il était réellement fascinant...

- Comme tu l'as dit toi même un peu plus tôt, ne soit pas gêné...

Ce n'était pas si grave après tout ! Personne ne les avait vu, et ils étaient tous les deux humains. Elle haussa ses épaules. Aucun des deux n'allaient mourir. Le lâchant, elle se retourna jusqu'au minibar, attrappa une bouteille d'eau et un verre propre, avant de les poser sur le lit. Se tournant vers le coin où elle avait laissé Andrew seul, elle regarda s'il n'était pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:49

Andrew compris que le baiser n'avais guèr dérangé Chrissy, il ne savait plus quoi faire, il regarde sa montre, elle affiché 16h48, il n'avait plus que douze minutes avant de travaillé. Il se raprocha de Chrissy et lui atrapa délicatement le visage. Il souriat et l'embrassa sur le front.

-Je suis désolé, mais je n'aurais pas dû t'embrasser on ne se connais que depuis ce matin et encore. J'aimerais que tu n'en parles à personne s'il te plait. Sa ferais moche dans mon dossier si je me faisait virer pour ceci. J'aimerais qu'on se refasse une sortit , mais là je suis désolé je dois partir travailler.

Andrew embrassa à nouveau Chrissy mais seulement là sur le coin de la bouche, il bu le verre d'eau en vitesse puis récuperat sa guitare avant de partir travaillé. Sa journée fut magnifique passé au côtés de la jeune Asiat', il trouvé cette demoiselle vraiment sympathique mais ne savait pas quoi faire par rapport au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:55

Chrissy lui sourit gentiment en hochant la tête : il n'avait pas de problème à se faire, elle n'allait pas crier sous les toits d'un surveillant c'était amusé à l'embrasser. Ayant fait ça par pur réflexe, elle ne lui en tenait guère compte, ils pouvaient très bien passer ce détail sous silence ! Ça ne changerait (en tout cas pour elle), aucunement ses relations avec le jeune homme. Il se connaissaient depuis certes quelques temps, mais ce n'était pas une après-midi, ou même une semaine qui changerait grand-chose. Elle avait presque failli s'offusquer à ce qu'il la prenne pour une adolescente mesquine, prête à tout raconter pour qu'on lui fasse ses quatre volontés. En tout cas, c'est ainsi qu'elle prit... Le jeune homme but son verre d'eau en deux temps trois mouvements, attrapa sa guitare, et sortit en vitesse de sa chambre. Ne s'inquiétant pas plus que ça pour un geste qui ne voulait absolument rien dire, la jeune asiate s'allongea sur son lit en prenant un livre sur sa table de chevet, et continua à bouquiner jusqu'à la venue de ses camarades de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE   Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La maison-
Sauter vers: