Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:24

Je venait de terminer une dure journée de travaille et la température extérieur était clémente pour se soir de printemps , il fessait froid le ciel était clair mes aucun vent ni pluie ne venait aggraver cette situation.
Je décida d'aller me promener en ville pour essayé de trouver un divertissement. Et c'est devant une petit boite de danseuse que je m'arrêta. J'ouvris la porte montra ma carte d'identifier au ``bunser`` , puis je me dirigea vers au bar prendre un verre de bière aven d'aller me caler dans une des banquette qui donnait vue sur les danseuse .
Je Prix une grande gorger de ma bière admirant le spectacle qui s'offrait a moi.
Mon esprit divaguais lorsqu'une des danseuse s'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:49

Il
  • était aux environs de 22 heures. Il faisait nuit dehors, et cette nuit laissait apparaître de terribles fantasmes pour la plupart de la gente masculine en cette ville. Mais Mizuki elle ne pouvait s'en plaindre. S'était son gagne-pain. Elle discutait présentement avec Azumi une autre des danseuses avec qui elle s'entendait bien. Mi' elle aimait tout le monde. Assise devant la coiffeuse Azumi détachait ses cheveux pour s'assurer qu'elle soit plus chaude. Pendant que la jeune fille blonde s'affairait à se maquiller quelque peu elle savait que la brune aux cheveux bouclés lui cherchait les plus beaux habits à mettre. C'était ça l'amitié entre pute. Aider l'autre à se faire plus d'argent. Azu' revint avec une robe en dentelle rose et noire semi-transparente qui laissait voir ses seins dénudés et sa petite culotte blanche. Mizuki sourit et murmura un remerciement avant de l'enfiler et de vite monter sur la scène. On l'attendait. Comme à l'habitude la salle était bondée de garçons, certains sexy comme des dieux, certains affreux. Mizuki entreprit son numéro, tournant, virevoltant et faisant toutes sortes de figures autour des poteaux. Maintenant il fallait qu'elle s'en fasse un. C'était ça la règle du propriétaire, danse puis amuses-toi. Elle fit le tour des tables, offrant à chacun la chance de voir ses seins, d'y toucher tout en mettan quelques billets dans son soutien-gorge. Elle fut rapidement en direction de la dernière table, et pour l'instant personne ne l'avait excité, ni intrigué. Puis elle le vit, avant tout juste d'arriver à sa table elle s'arrêta et le détailla. C'était un dieu. Tout simplement mangifique. C'est avec lui qu'elle voulait s'amuser, c'était son sexe qu'elle voulait dévorer... Elle approche de l'homme avec un sourire enjôleur aux lèvres, la parfait petite chaude. Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires avant de lui demander suavement et sensuellement:

    - Je peux vous offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:02

C'est d'une voie chaude et attirante que la femme m'interpella, sans la faire attendre je lui répondit sur un ton provocateur :
- Sa va dépendre de se que vous avez a offrir ma très cher
Puis d'un signe de la main je lui fit signe d'avancer vers moi , je la détailla de la tête au pied, elle était vraiment belle. J'espérais pouvoir passé la soiré avec elle . Je fini ma bière et je commença les présentation , car pour passé du bon temps il faut se connaitre un petit peut ....

- Alors comment te nommes-tu et qu'es que tu compte faire de moi se soir ?


Maintenant que j'avait trouver qu'ellle qu'un avec qui avoir du plaisir j'allais pouvoir commencer a m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:20

- Ça va dépendre de se que vous avez à offrir ma très chère.

- Oh, toutes sortes de choses.

Le mec lui fit signe d'avançer. Sensuellement elle se faufila à côté de lui sur la banquette. Mizuki sourit avec satisfaction quand le mâle se mit à l'observer en souriant. Il ne semblait pas désapprécier ce qu'il avait devant les yeux. Mi' chercha le regard de l'homme, une petite lueur de défi dans les yeux. Pouvait-il la faire monter au septième ciel?

- Alors comment te nommes-tu et qu'es-ce que tu comptes faire de moi ce soir ?

- Mizuki, et toi? Comme tu veux, je suis un objet sexuel, rien de plus. À moins que tu veux que je sois plus, alors je m'appliquerais.

Mais qu'es-ce qu'elle racontait. Aucun garçon normal ne voudrait pas qu'elle soit juste un objet sexuel. Elle était un peu trop profonde, des fois. Mi' poussa un petit soupir avant de se blottir sur son dieu nocturne, l'observant comme une chaudasse.

- Mais toi, tu comptes faire quoi de moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:14

Mizuki, et toi? Comme tu veux, je suis un objet sexuel, rien de plus. À moins que tu veux que je sois plus, alors je m'appliquerais.

Je sourire a cette réponse puis elle rajouta,après cette blotti contre moi.
- Mais toi, tu comptes faire quoi de moi ce soir?

Premièrement je me nome Kenao et si tu me laissa carte blanche pour la planification je t'emmène cher moi , c'est tout près d'ici et nous serons tranquille pour pouvoir fair tou se que nous désirons ... [un petit moment de silence ] et je te laisse imaginer la fin de la soirée.

Je lui fit un grand sourire puis je m'approcha d,elle encore un peut plus et lui susurra a l'oreille :
Je suis encore plus beau nue .Mes dites vous avez le droit d'aller cher les client pour finir le travaille ou vous devez absolument resté ici ? A moin que vous n'ayez une petit pièce remplie de surpris cacher en arrière de la scène.

Tout en parlent j'avais déposé mes main sur son corps et elle avais commencer a se promener , elle caressait les courbes et tâtait les obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:12

- Premièrementje me nomme Kenao et si tu me laissa carte blanche pour la planification je t'emmènes chez moi , c'est tout près d'ici et nous serons tranquille pour pouvoir faire tout se que nous désirons ... [un petit moment de silence ] et je te laisses imaginer la fin de la soirée.

- Hmmm... J'aime bien l'option carte blanche...

Mizuki savoura le soudain contacte des mains de l'homme sur sa peau. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas baisé à ça commencait à lui manquer. Elle se mit sur les genoux de son homme de la nuit, levant le cou pour qu'il ai bonne vue sur sa poitrine.

- Je suis encore plus beau nu .Mais dites, vous avez le droit d'aller cher les clients pour finir le travail ou vous devez absolument rester ici ? À moins que vous n'ayez une petite pièce remplie de surprise cachée en arrière de la scène.
- Chez vous ça me va. On va avoir plus d'espace. Pour mieux s'amuser...

Elle l'attrapa par la main et le tira derrière elle dans la loge des danseuses. Azumi fit à Mizuki un grand sourire. La jeune fille lui répondit par un petit clin d'oeil. Elle enfila un manteau fourré en fourrure et sortit du bar. Elle avait hâte. Elle suivit Kenao en le hâtant. Ce qu'elle avait envie de faire l'amour. Elle ralentit un peu, en passant dans une ruelle sombre elle prit la chance pour tâter la bosse du pantalon de Kenao , pour voir la grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

Chez vous ça me va. On va avoir plus d'espace. Pour mieux s'amuser...
Puis elle m'entraina dans la loge ou il y avait une autre danseuse, elle se sourire puis ou sortîmes pour se rendre a mon logis.

https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com/appartement-de-melek-kenao-f96/il-faut-se-detendre-de-temos-en-temps-suite-pvhentail-t504.htm#6856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps [libre  ][hentail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]
» Parce qu'il faut bien apprendre...
» Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)
» Travail a Mi-temps[PV]
» ~Le temps d'une absence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: