Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Le temps d'une absence ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

~Le temps d'une absence ~ Empty
MessageSujet: ~Le temps d'une absence ~   ~Le temps d'une absence ~ Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:00

Bonjour bonjour,

Bon, comme certain le savent déjà (ou pas), j'ai un évènement personnel qui m'a beaucoup affecté il y à quelques jours. Je vais certes mieux, mais je n'ai plus goût à rien alors c'est avec une infini tristesse que je vous annonce que je ne vais pas rp pendant un ou deux mois le temps de me remettre et de retrouver mon imagination légendaire. Peut-être reviendrais-je avant, peut-être après, mais ce qui est sur c'est que je reviendrais. peut-être que je ferais aussi un tour de temps en temps pour passer un petit coucou, mais je ne suis pas en état de faire travailler mon imagination. Je m'excuse auprès des joueurs avec qui j'étais en rp, mais dans mon état je n'offrirais pas de bonne réponse, voir même pas du tout de réponse. C'est bien la première fois que ca m'arrive, mais je ne vous oublierez pas. Je reviendrais quand je serais en état de revenir, mais je reviendrais, soyez en sur!!

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et à la prochaine Wink

Un kissou de votre jolie lycéenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
 
~Le temps d'une absence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail a Mi-temps[PV]
» Un samouraï de ce temps
» Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]
» Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]
» Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: