Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Empty
MessageSujet: Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]   Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:22

C'était un vendredi soir., à l'école ses dernier temps c'était les examen et je commençais à être exténué d'étudier tout les soir. Je pris donc la liberté d'allée veiller se soire, en boite ...de danseuse. J'étais au femme et je ne voyais aucun problème à se que les autre personne soit au courant. Je m'habilla pour faire un peut changement de mes habit habituelle d'une petit jupe noir et d'une camisole blanche, la quelle possédait un décolter assez plongeant pour que plusieurs personne tourne la tête en me voyant
.
J'entra dans la boite de danseuse et alla m'assoir tout pr;es de l'estrade de danse. Qu'elle étaient belle les danseuse dans leur déshabillée, je voudrait tan en avoir l'uine pour passé la nuit. comme elle doivent faire de bonne partenaire sexuelle. J'étais dans mes idée perdu a fantasmé à tout le bonheur que je pourrais avoir, lorsque j'en remarqua une en particulier. Elle avais une grande chevelure bleu. Elle semblait timide et obéissante, le genre de fille que je préfère. Le genre de personne que tu peut contrôler comme des esclave quand tu a de la poigne .

JE la regarda avec insistance, et plus je la regardais plus je la trouvais belle. Elle fini par me regardé aussi, et a se moment précis je lui fit signe de venir me voir en sortant un billet de mon soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]   Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:25

    La soirée avait débuté depuis longtemps. Ce vendredi soir, la salle était pleine, comme d'habitude en fait... Naoko s'était préparée avec soin cette fois-ci. Ses longs cheveux étaient restés détachés mais elle s'était maquillée. Oh, très légèrement bien entendu ! L'Inu ne s'était appliquée qu'un peu de gloss discret et du far à paupière rose. Pourquoi cette couleur ? Car elle s'accordait avec ses lèvres et sa tenue ! Ah oui, ce soir là, Naoko était vêtue d'un minishort noir, d'escarpins roses, et une nouvelle fois, d'un corset de même couleur. Qu'est-ce qu'elle détèstait porter des corset ! Sa poitrine ne pouvait pas être cachée ainsi, bien au contraire. Elle était peut-être mise en valeur mais elle se sentait serrée et mal à l'aise avec. Ce haut s'ouvrait par l'avant avec l'aide de "lacets" noirs.

    Ce soir là, on changea un peu la disposition pour le "spectacle" et on installa une grande estrade où quelques barres de pol dancing étaient fixées. C'était un peu du "chacun pour soi" et ça, les danseuses l'avaient comprit. Enfin quasiment toutes sauf... Naoko. En effet, l'hybride dansait mais derrière. Chose qui n'était pas une bonne idée vu que le but était d'attirer des clients ! Mais les demoiselles ne la laissaient pas passer, se déhanchant et chauffant l'ambiance comme elles en avaient l'habitude.

    Naoko était tout de même bien obligée de danser ! Elle réussi ensuite à se faufiler afin d'arriver au deuxième rang. S'accrochant à une barre, elle utilisa le peu de place qu'il lui restait pour effectuer une chorégraphie quoi uq'un peu pudique comparé à certaines qui commençaient déjà à retirer leurs bas. L'hybride jeta un rapide coup d'oeil au public et aperçu une jeune femme qui la fixait avec insistance. Rougissant presque aussitôt, elle s'efforca de lui sourire d'une manière un peu intentionnelle. C'est alors qu'elle lui fit signe d'approcher. Naoko regarda autour d'elle puis se pointa elle même du doigt. La musique continua, les danseuses faisaient leur travail et Naoko resta un instant sans rien faire avant de se reprendre et de descendre de l'estrade en voyant que la femme sortait un billet. Sa queue commença à battre l'air comme un jeune chiot ! Elle se placa face à celle-ci, se penchant légèrement étant donné qu'elle était assise.


    "Arigatô ! Merci beaucoup nyuh ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]   Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:51

Elle rougis puis se dirigea vers moi. Elle était vraiment d'une beauté incroyable c'elle jeune neko, car je n'avais pas été sans remarqué la joli queue bien brossé qui se démenais derrière elle et ses deux mignonne petite oreille. Lorsqu'elle fut arrivé près de moi elle s'inclina légèrement par l'aven. La vue que j'avais sur son décolté n'était que trop belle. je tomba quelque instant dans la lune puis je revins. C'est alors que je lui demanda d'un air un peut désinvolte pour évité qu'elle ne crois que tout étais déjà gagné pour elle , même si s'était le cas:

-Heuu pardon, je voulais savoir si tu fessais des danse privé et un peut plus car si s'était le cas je serais intéressé.


Je la dévisageais intensément fantasmant déjà au bonheurs que nous allions avoir d'ici peut de temps. Et si elle était aussi docile qu'elle en avait l'air se serais d'autan plus amusant et peut-être qu'elle aussi en éprouverais le plaisir. Sinon il y avait toujours l'agent qui redonne le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]   Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:40

    La jeune femme ne lui tendit pas le billet et le garda en main, ventilant même l'hybride tout en parlant. La musique continuait et Naoko sentait l'agitation autour d'elle. Autant par les danseuses que par les clients qui sifflaient, criaient et admiraient aussi. Seule son interlocutrice était restée d'un calme et d'une douceur presque trop belle. Les longs cheveux bleus de la danseuse passèrent vers l'avant à force de rester penchée. Ceux-ci glissèrent le long de ses épaules puis de sa poitrine. Mais Naoko ne perdit pas son sourire bien que ses joues rougissèrent d'avantage. De plus, la cliente semblait regarder son décolleté, semblant même un peu absente à partir d'un moment.

    Mais en fait, Naoko était un peu moins gênée par le fait que ce soit une femme. Des poitrines, elle en avait sûrement déjà vues et selon l'hybride, bien qu'un peu naïve, une femme ne pouvait pas être aggressive. En vérité, l'Inu ne pensait même pas que l'idée de "s'amuser" avec elle pouvait passer par l'esprit de la belle qui lui faisait face. A la question de cette dernière, l'hybride se redressa, posant un doigt sur sa bouche comme pour réfléchir. En effet, il y avait plusieurs arrières salles dans cette boite. Naoko ne remarqua même pas que la cliente la dévisageait... En vérité, la dernière fois qu'elle avait fait une danse privée, c'était dans la grande salle car ce soir là, il n'y avait personne à part ce client. Naoko regarda ensuite sa cliente, élargit un sourire chaleureux et prit doucement la main de celle-ci pour la lever et répondit par un timide :


    "Haï, suivez-moi. ♥ "

    Elle marcha et zigzagua entre les tables et les chaises. C'est alors qu'elle passa un long couloir, marchant d'un pas moyen tout en tenant la main de la jeune femme, se retournant de tems en temps pour la regarder. Là, elle passa devant plusieurs portes puis en ouvrit une. Dedans, on y voyait une table où était superposée une barre de pole dancing. Juste en face, un confortable canapé et même un bar avec quelques bouteilles et de quoi manger. Et dans un coin de la pièce, une chaine hi-fi et une pile de disques. Naoko lâcha la main de sa cliente puis ferma la porte. Elle recula de quelques pas et s'assit timidement sur le bord de la table, jambes croisées.

    "Voilà Sama ! "
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]   Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:06

Carol s'était laissé conduire jusque dans une petite pièce ou les danseuse donnais des spectacle particulier. Naoko s'était donné la penne de refermé la porte derrière moi puis s'était assise les jambes croisées sur le bord d'une petite table. Je lui fit un joli sourire qui et la regarda comme si je voulais la manger. Je sortie quelque billet supplémentaire de mon bustier et les déposa sur le bord de la table puis je recula et m'assis confortablement dans le canapé.

- Merci c'est justement de cela dont je voulais parlé. est-se que tu peut me faire une de tes plus belle danse s'il vous plait.

Sur ses mots je lui fit un doux regard , tachant de ne pas révélé tout de suite toutes mes intentions. J'avais vraiment eu de la chance de trouver une danseuse aussi merveilleuse et aussi , obéissante.

- Ha oui et aussi je ne serais pas offusquer si tu retire tes vêtement , même que j'aimerais voir ton corps... Mais dit moi donc ma ravissante , qu'elle est ton nom ? Je suis sur que si il est aussi beau que toi il doit faire partie des plus beau no qui existe.
Je resta assise admirative de la danseuse qui se trouvait devant moi , cela faisait vraiment changement de l'étude que je faisait depuis quelque jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]   Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Amie pour passé la soirée ...
» Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥
» Absence de Naoko
» Naoko veut RP, RP !! :3 ♥
» Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: