Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Empty
MessageSujet: Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥   Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:17

_Fiche d'identité_

    Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ 1279905403042944100Nom: //
    Prénom: Naoko
    Surnom: A vous de lui en donner ! ♥
    Âge: 18 ans
    Sexe: Féminin
    Sexualité: Bisexuelle
    Métier: Danseuse à la boite des danseuses



Physique:
Naoko est une jeune hybride. Son petit mètre 58 n'a rien d'impressionnant bien au contraire... Elle semble souvent en retrait et pourtant... Ses long cheveux d'un bleu clair tombent le long de son dos et épouse ainsi quelques unes de ses formes. Ah... Ses formes. Des courbes frolant la perfection. Malgré sa petite taille, il est rare que quelqu'un ne soit pas attiré par l'hybride. Naoko possède une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Son corps semble dessiné au pinceau fin par des mains expertes tant il est harmonieux. Mais elle ne fait pas bien attention à son "look". Disons qu'elle s'habille avec ce qu'on lui donne. Bien que dans le fond... Elle n'aime pas se mettre en avant et n'apprécie pas les tenues la mettant en valeur. Ensuite son visage... On a parfois du mal à croire à ses 18 ans avec cet air si pur et innocent. Parlant et agissant un peu comme une enfant, on a tout de même tendance à la reprendre car pour son métier, il vaut mieux avoir un minimum de maturité. Les joues de l'hybride ont tendance à avoir cette couleur rosée. Ayant tendance à rougir pour rien, ça en devient presque normal. Elle ne se maquille pas et honnêtement, elle n'en a pas vraiment besoin !
D'origine japonaise, l'hybride ne possède pourtant pas des yeux très bridés. De plus, ils ont adoptés une couleur rouge. Avouons quand même qu'entre les cheveux bleus, les yeux frôlant le magenta et des gênes d'animaux apparents, on voit bien que Naoko n'a rien de quelqu'un d'ordinaire. La pauvre qui n'aime pas se mettre en avant fut pourtant bien obligée de se faire remarquer. Surtout en tant que danseuse/serveuse et avec un tel physique, il n'est pas rare qu'on la voit !
Passons maintenant à ce que l'on remarque le plus rapidement chez Naoko : ses gênes d'animaux. Vous remarquerez deux oreilles assez volumineuses dépassant de ses cheveux bleus. Figurez-vous que l'on parle ici d'oreilles de chiens. Claires et donnant ainsi un nouveau contraste de couleur à la demoiselle, elles sont facilement repérables. Il y a autre chose qui prouve qu'elle n'est pas complètement humaine, c'est bien entendu, sa queue. Une queue touffue et battant dès qu'un doux sourire apparait sur son visage. Bref, pour cloturer le tout, on peut dire que Naoko est une jolie hybride bien proportionnée et avec un charme naturel. ♥

Caractère:
Naoko est une hybride voulant se faire très discrète. Elle a un regard très positif sur le monde alors qu'en vérité, la vie ne lui est pas toujours rose. Disons qu'elle a gardé un coté gamin assez mignon et assez étonnant quand on apprend son métier ! Mais ça, nous en parleront plus tard... Il lui arrive de parler d'elle et de son interlocuteur à la troisième personne. Ca lui donne un air plutôt mignon mais ça montre aussi qu'elle fait partie de ces hybrides que l'on appelle "dociles" voir soumis. En effet, Naoko fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est facilement manipulable et très naïve. Mais ça, même elle l'ignore alors vous voyez... On peut dire que c'est une sorte de poupée. On peut jouer avec elle à sa guise sans qu'elle s'énèrve. Ou du moins, ça ne dure jamais longtemps. Il suffit juste de crier un peu plus fort qu'elle et ça n'a rien de compliqué ! De toute manière, pour l'énerver, il faut vraiment pousser le bouchon très loin et malgré le fait qu'elle soit très sensible, Naoko va plus souvent aux larmes qu'à la colère.
Vous vous en doutez peut-être mais il y a bien longtemps que l'hybride n'est plus vierge. Avec son métier à la boite de nuit, ça n'a rien d'étonnant ! Mais elle n'a eu des rapports sexuels que 2 fois dans sa vie car elle est danseuse depuis peu. Avant, elle était surtout serveuse et bien qu'on l'approchait de près, ça n'allait jamais vraiment "jusqu'au bout". Naoko n'a pas honte de son métier... En fait, elle l'apprécie car selon elle, elle apporte quelque chose aux gens, à sa manière. M'enfin, vous me direz : tous les métiers apportent quelque chose. Mais bon, une fois de plus, c'est la petite vie parfaite aux yeux de Naoko dont on parle ! Obéissante, attentionnée et patiente, elle faisait une très bonne serveuse mais n'essaie pas de "chauffer" les clients. Enfin... Sauf si on le lui demande ! Mais il faut avouer qu'elle n'est pas bien à l'aise dans ce cas. En tant que danseuse, elle se sent encore moins bien. Certes, elle danse très bien mais le plus souvent, les personnes qui vont dans les boites ne sont pas venus que pour ce genre de spectacle. Mais pour quelque chose de plus "tactile" diront nous. Même si sentir tous ces regards sur elle la déstabilise et l'emmene parfois à faire des "gaffes"... Ah oui, Naoko est horriblement gaffeuse parfois ! Et quand elle veut se faire pardonner, elle fait son possible ! C'est l'un de ses plus grands défauts mais certains trouvent ça "mignon".


Histoire:
Une vision brouillée et un sacré mal de crâne... Des larmes coulent sur les joues d'une hybride allongée dans une petite ruelle. Le jour est levé, venant illuminer son corps par des trais fins provoqués par l'ombre des arbres. Sa tenue est normale, une robe et des sandales. Bien qu'elle soit sale ! La demoiselle est allongée sur le coté droit, une horrible douleur à la jambe en plus de cela. Des gémissements s'échappent de sa bouche, elle souffre. Ses yeux sont entrouverts mais elle n'y voit presque rien. Si seulement... Elle savait ce qui c'était passé. Malgré tous ses efforts, la mémoire ne lui revient pas, elle ne se souvient même pas de son nom. En plus de sa jambe sûrement cassée, son corps est couvert de bleus comme si on l'avait frappé. Mais qui aurait osé frapper une si jolie hybride ? Avec l'aide de ses bras, elle essaya de se lever mais la douleur fut tellement forte qu'elle n'y parvint pas.

" G... Guuuh."

C'était comme une nouvelle naissance mais... Ca, elle s'en souviendrait tout le reste de sa vie. Approximativement aux alentours de 15 ans, celle-ci pleure d'avantage, s'étalant une nouvelle fois au sol. Et c'est à ce moment là, à ce moment précis qu'une fois parvint à ses oreilles. Mais elle ne comprenait rien. Elle avait mal partout. Elle perdit connaissance une nouvelle fois...
En se réveillant, la douleur était la même mais une femme était penchée sur elle. Souriant dès que l'hybride eu ouvert les yeux, elle appella quelqu'un du nom de "Baku-san". C'est là qu'un homme d'environ 40 ans arriva. La vision de l'hybride devint de plus en plus nette. Sur le coup de la peur, elle se mit à gémir, fermant une nouvelle fois les yeux et tremblant de tout son corps !

1 an plus tard, la revoici aux cotés de cet homme... Le sourire aux lèvres tout deux et l'hybride habillée dans une tenue un peu courte. Elle paraissait gênée ainsi et baissa les yeux, son sourire ne s'effaçant toujours pas. Les portes de la boite de nuit s'ouvrirent et elle prit un plateau sous le bras pour sa première soirée en tant que serveuse ! Vous l'aurez peut-être compris, cet homme était le patron d'une des boite de la ville. Sur le badge de l'hybride, on pouvait lire "Naoko". Son prénom donné par cet homme. Bien que toute la soirée elle fut draguée, touchée etc... Elle faisait tout de même craquer les client(e)s ! Mais quelques mois plus tard, la boite ferma pour soucis financiers et le patron mouru, laissant ses employés ainsi que Naoko seuls. Enfin "seuls" était un bien grand mot ! Pour les autres du moins... L'hybride, elle, n'avait pas d'endroits où dormir. Anéantie par la mort de cet homme avec lequel elle était si proche, elle pleura durant des jours et des jours, affamée et fatiguée. Mais jamais elle ne se résigna à voler ! Naoko était quelqu'un de trop sensible pour cela.

16 ans et demi, elle entra dans la boite des danseuses où elle prit des cours la journée et la nuit, elle donnait son "spectacle". Pour être honnêtes ça la toujorus gênée... N'étant pas vraiment attirante il y a encore quelques ans, personne ne voulait vraiment d'elle pour "partenaire sexuel" et ça, c'était génial pour Naoko ! Elle était vraiment paniquée dès qu'elle se retrouvait nue face à ces inconnus mais gagnait toujours assez d'argent pour l'hôtel. Et c'est ainsi qu'elle en fit son travail même si on doute encore qu'elle soit faite pour ça ! Mais au fil du temps, elle eu plus de formes et perdu même sa virginité de la part d'un client. Et ça, il faut avouer qu'elle n'en ai pas fière... Mais son caractère doux et timide contrairement à beaucoup de danseuse fait peut-être parti de son charme qui sait... ♥

_Derrière l'écran_

Prénom: SECRET XD \O/
Sexe: Féminin ^___^
Votre présence sur 7: 5.5
Avez-vous lu le règlement ?: Haï ! ^___^ PROUT TIME ♥



Dernière édition par Naoko le Mer 28 Juil - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥   Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23

Bon courage pour terminer ta fiche
Je te rappelle que tu as un délai d'un mois Wink

N'oublie pas le recensement si ce n'est déjà fait, histoire de ne pas faire d'erreur .w.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥   Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:49

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥   Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:15

Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥   Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: