Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Empty
MessageSujet: Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]   Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:01

Journée énervante… Enfin, une journée de cours quoi ! Des maths, de l’histoire, de la chimie, de l’anglais… Ah ! Quelle horreur cette langue ! L’anglais ! Celui qui l’a inventé devrait être maudit ! Non mais c’est vrai, quel intérêt d’apprendre l’anglais, alors que bientôt, nos voisins chinois domineront le monde ! Les mathématiques n’en parlons pas… Enfin, à part les opérations de base, ça nous sert à quoi franchement ? Pas besoin de savoir que le croisement entre deux plans forme une droite, ça parait logique : deux murs qui se touchent, ça forme bien une droite, un coin quoi ! Enfin ! Si on pouvait apprendre des trucs utiles encore, genre en chimie, où au lieu de savoir que l’on peut faire une pile avec deux solutions et deux métaux différents, on pourrait apprendre à faire la cuisine en s’amusant… Mais non, l’académie ne voyait pas ce qui était utile, elle voyait ce qui pourrait permettre aux quelques personnes intelligentes et intéressées par ce matières barbares de faire progresser les recherches dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication, dans la robotique, bref, dans tous les domaines où le Japon était déjà à la pointe. Quant à l’histoire, oui c’est vrai, c’est en se rappelant des erreurs du passé que l’on évite les erreurs futures, enfin de là à savoir comment on chassait le mammouth… Oui, pour ceux qui veulent faire de l’archéologie et retrouver les pointes de lances mais bon… C’est bon quoi ! Les deux seules matières qu’il trouvait utiles étaient la musique et l’art plastique. Aaah, ça, il trouvait que c’était la meilleure chose que l’on avait pu instaurer. Les arts, toute une vie !

Bref, après sa journée de cours, Will était resté au pensionnat, dans sa chambre avec ses trois camarades pour faire ses devoirs et manger par la suite. Seulement, il avait vraiment besoin de se détendre, et en ce vendredi soir, il n’avait pas grand-chose à faire. Plutôt que de rester dans sa chambre à dessiner pour exprimer sa haine envers les matières débiles enseignées dans toutes les écoles japonaises, il décida de sortir en ville. Bon, sortir un vendredi soir, sans personne à son bras, ça faisait un peu débile, mais bon… Pour le moment, il n’avait pas trouvé le moyen de séduire Chrissy plus que ça, ou en tout cas, de franchir le pas pour qu’ils deviennent plus que des amis… Peut-être que s’il arrivait à être un peu moins timide en matière de séduction, il y arriverait d’ici peu. Enfin, ce n’était pas gagné…

Bon, il sortit en ville, aux alentours de huit heures du soir, vêtu d’une chemise noire et d’un jean, noir lui aussi. Il avait pris le soin de mettre une ceinture blanche, qui permettait de couper la couleur noire, et avait rentré sa chemise dans son pantalon. Après tout, on était vendredi, il avait bien le droit de se mettre sur son trente-et-un pour faire une éventuelle rencontre. Il n’en restait pas moins fou d’amour pour Chrissy, mais plaire à quelqu’un, ça ne faisait pas de mal pour regonfler le moral. Afin de faire quelques connaissances, il arpenta quelques rues et entra dans ce qui lui semblait être un bar. Il voulait boire un petit jus de pomme au comptoir pour se désaltérer, mais aussi pour retirer toute cette pression de la journée. Ah le jus de pomme ! Sa boisson préférée, une véritable histoire d’amour ! Oh ce n’était pas qu’il ne buvait pas d’alcool, simplement il ne voyait pas l’intérêt de se saouler tout seul… En poussant la porte, il trouva que ce bar était très chaleureux. Il y avait des tables, celées par de grandes barres en fer qui rejoignaient le plafond, avec de grandes banquettes en cuir. C’était un bar de luxe ! Il espérait simplement que le jus de pomme n’allait pas coûter trop cher ! Il prit la première table qu’il vit, attendant qu’un serveur lui demande ce qu’il voulait. Il regarda alors autour de lui, et remarqua qu’il y avait pas mal d’hommes… Ce n’était pas un bar gay au moins !? C’est là qu’il vit qu’il s’était bien trompé… Ce n’était pas un bar en fait, c’était une boîte de danseuses… Ah oui mais il ne connaissait pas ça ! Il aurait bien aimé voir ce que cela allait faire aux autres, mais il ne pensait pas qu’on viendrait danser sous son nez…
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]   Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:59

    Vendredi soir... Une nouvelle soirée pour Naoko qui était assise dans un petit salon de la boite. Ses oreilles basses, fixant le sol timidement, l'hybride jouait avec ses mains comme une enfant. Autour d'elle, l'agitation était au rendez-vous. De magnifiques demoiselles marchaient, se maquillaient, riaient... L'Inu, elle, ne bougeait pas. Tous les soirs, c'était la même chose. Elle dansait pour le plaisir des clients et craignait de devoir une nouvelle fois donner son corps. Pourtant, elle faisait ce travail depuis longtemps mais la peur l'envahissait. D'un ton agréable, la patronne lui demanda de se préparer avant de repartir en vitesse s'occuper des autres. Un sourire apparut sur le visage de Naoko et s'en suivit un hochement de tête bien que la patronne soit déjà repartie. L'hybride se leva, vêtue simplement d'un peignoir blanc.
    Devant l'un des miroirs, Nao' remit en place ses longs cheveux bleus qu'elle laissa pourtant détachés. Elle les brossa avec soin, jetant un petit coup d'oeil aux danseuses autour.

    Toutes semblaient détendues et même excitées à l'idée de commencer leur "spectacle". Enfin, des cris se firent entendre. Quelques demoiselles sortirent du petit salon pour aller rejoindre la salle. La musique démarra... Les clients étaient arrivés. La queue de Naoko se mit à battre ! Malgré tout, la musique la rendait heureuse et voir les autres aussi impatiente l'amusait. Mais le trac revint bien vite et les oreilles de Naoko se baissèrent une nouvelle fois. Elle déglutit.


    "Ugh !"

    Prenant ensuite une grande inspiration, elle ne se maquilla même pas. La patronne lui montra la salle du doigt, lui disant de se dépêcher. Huh, la salle était déjà pleine. Naoko retira son peignoir. Vêtue à présent d'une minijupe noire et d'un corset mettant (malheureusement pour Naoko qui détèste ça) la poitrine de l'hybride en valeur, elle avança d'un pas peu décidé vers la grande salle. Ses "collègues" avaient déjà commençées à danser. L'hybride aperçu une table libre et y avança avec plus d'entrain cette fois-ci ! Un jeune homme plutôt bien vêtu y était assit, l'air plutôt désorienté comparé aux autres. Elle grimpa sur la table, ses talons aiguilles la déséquilibrant, elle posa donc ses mains puis ses genoux et s'aggripa à la barre pour se mettre debout. Se rendant bientôt compte de sa montée, ses oreilels de chien se drèssèrent sur sa tête et elle rougit follement ! Son poing se serra sur sa bouche et elle murmura un faible:

    " O... Onegai !! Je suis vraiment désolée sama !"

    Elle ferma les yeux puis secoua la tête énergiquement pour se reprendre. Elle posa ses mains sur la barre et commença à se déancher d'une façon bien sûr, sexy mais qui avait un coté assez enfantin ! Comment dire... Comme si elle executit ses mouvements d'une façon très strice, comme si chaque geste était métrisé. Naoko faisait de son mieux pour plaire aux clients. Sa jambe entoura la barre, elle continua sa danse, ne se déshabillant pas pour l'instant. En fait, l'envie n'y était pas du tout, elle même était rouge pivoine comme d'habitude en fait... ! Mais Naoko avait une certaine maitrise et faisait parti des meilleures danseuses malgré son coté très timide et réservé. Ses gestes s'enchainaient d'une manière plutôt lente. Jouant autant avec ses jambes qu'avec ses mains, ses cheveux longs étaient devenus un avantage. Ceux-ci ondulaient et brillaient au fur et à mesure de ses mouvements. Ses talons claquant parfois sur la table, elle finit par les retirer juste en bougeant délicatement les pieds entre deux pas. Elle se mit alors à quatre pattes sur la table, son visage tout près de celui du jeune homme. Sans savoir pourquoi, elle se stoppa dans sa chorégraphie. Observant le garçon avec un air presque étonné. Il n'était pas comme les autres... Ses joues rougirent d'avantage, elle resta ainsi puis dit lâcha :

    "Eh... Je... Vous plait ? Ne... ?"


Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]   Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:25

Les danseuses arrivèrent bientôt, et la plupart des autres tables furent occupées par ces jeunes femmes, vêtues de tenues follement sexy et surtout très courtes. Will avait du mal à comprendre pourquoi tout le monde venait ici. Oui c’est vrai, c’est génial de pouvoir voir des danseuses se trémousser juste pour vous, c’est même très excitant, mais ça ne vaut une petite amie, nan ? Les danseuses font cela chaque soir, toujours la même chorégraphie mais avec des clients différents. Lorsque l’on a une petite amie, on fait tout pour lui plaire et inversement. Ce que vous voyez avec cette dernière, c’est quelque chose qui n’est rien que pour vous… Mais alors qu’il continuait sa réflexion, et qu’il admirait de loin les danseuses, une d’entre elle vint à sa table, et commença à se déhancher devant lui. Euh oui mais euh… C'est-à-dire que… Aah ! Ben oui ! Will venait de comprendre qu’il était assis, comme tous les hommes et femmes présents sur la banquette d’une table où on venait danser pour le client. Ces fameuses personnes qu’il critiquait presque à l’instant, il s’avérait qu’il en était une ! Admirant la jeune femme se trémousser devant lui, il remarqua bientôt un petit détail différent des autres : elle avait une queue. Une queue, oui, et des oreilles, mais pas comme la sous-directrice. La sous-directrice du pensionnat était une femme avec une queue et des oreilles de chat, mais la demoiselle devant lui était une femme possédant une queue et des oreilles de chien. Et ses oreilles s’étaient dressées sur sa tête, ce qui témoignait du plaisir ou en tout cas de l’envie qu’elle avait en dansant.

Will avait beau préférer avoir une petite amie plutôt que de se contenter d’une danseuse, il était célibataire en ce moment, et il ne pouvait pas s’empêcher de regarder les courbes que la demoiselle en face de lui, lui offrait. Elle avait un corset noir qui mettait parfaitement sa poitrine en valeur, et une mini-jupe, très courte, qui dévoilait des jambes fines absolument exquises. Admirant tous ses gestes, qui étaient parfaitement répétés et maîtrisé, il commença à se prendre au jeu. Enfin, il ne faisait que la regarder, il ne la désirait pas, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Chrissy. Adoptant des poses toutes plus sexy les unes que les autres, il commençait tout de même à avoir chaud. Ce qu’elle pouvait être belle à se déhancher comme cela ! Si seulement il pouvait s’agir de Chrissy et pas… Rah voilà ça recommence ! Mais détends-toi un peu ! Pense à autre chose voyons ! On dirait que t’es tout coincé là ! Secouant la tête pour chasser la demoiselle du pensionnat de sa tête, il ne remarqua même pas qu’elle avait retiré ses chaussures, ce qui lui permettait de bouger plus facilement. Il ne put s’empêcher de sourire, avec une once de perversité lorsqu’elle adoptait une nouvelle pose sexy. Elle était une excellente danseuse et savait se mettre en valeur avec une facilité déconcertante. N’importe quel homme n’ayant personne dans leur cœur serait tombé sous le charme de cette demoiselle, qui devait d’ailleurs avoir le même âge que lui. Oui mais voilà, lui, il n’était pas de ces hommes sans scrupule capables de tromper leur femme ou de séduire une fille en pensant à une autre… Il pensait à Chrissy, et n’avait qu’elle dans la tête, même s’il voulait la chasser de son esprit. Alors, il se demanda si cela transperçait sur son visage lorsqu’elle lui demanda si elle lui plaisait. Un peu surpris par sa question, et n’osant pas lui dire qu’elle était très sexy mais qu’il pensait constamment à une autre, il répondit timidement :


« Oh… Euh… Oui… Euh… Vous… Vous voulez boire quelque chose ? »

C'est-à-dire qu’à la base, il était tout de même venu pour boire un jus de pommes, et là, il avait droit à une danse gratuite, mais il n’avait rien à boire. Alors, trouvant cela un peu impoli d’aller chercher un verre alors qu’elle faisait tout pour se faire désirer, il espérait qu’elle serait d’humeur à prendre un verre et à ne pas continuer la danse. En même temps, il n’allait pas lui dire d’arrêter, ce serait un manque de respect, vous ne pensez pas ? Enfin… La demoiselle danse devant vous et vous, vous lui demandez d’arrêter ! Ben oui mais là c’est que euh… Will commençait à rougir et à se sentir mal à l’aise. Il n’était pas venu pour cela, et ne souhaitait pas profiter de la jeune danseuse plus longtemps. Il se leva, et attendit que son visage soit près du sien pour lui murmurer :

« Vous êtes ravissante mademoiselle, mais plutôt que de vous admirer danser, je préfèrerais discuter… »

Il espérait qu’elle allait comprendre. Ce n’était pas elle le problème, le problème, c’est qu’il n’était pas du genre à profiter des danseuses, une question de principe, principe qu’il avait reçu lors d’une éducation stricte donnée par ses parents et par les écoles pète-c*l de Tokyo…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]   Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP
» Absence de Naoko
» Naoko veut RP, RP !! :3 ♥
» Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥
» Pour passé du bon temps [PV Naoko] [Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: