Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Empty
MessageSujet: Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)   Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:13

Premiere jour de travaille a comme cela fait du bien de travailler dans ce que l'on aime. J'entra pas la porte derrire me retrouvant alors dans les loges avc les quelques autres filles. Je leur sourit puis une coiffeuse et habilleuse arriva,
me disant d'aller me préparer vite j'était réclamer. j'enfila des sous vêtement rose et noir un noeud tenais mon soutien gorge devant. je porte en bas un string et au dessus de tout sa une petite jupe d'écolière et un chemisier nouer sous la poitrine ceci étant le fantasme de certains d'ici de ce taper une petite écolière mais raah pas touche sauf si clients très biens classé niveaux sous. J'entra en piste après avoir enfiler mes talons aiguille rouge. je vit plusieurs hommes j'était sur scène une barre au milieu je me mis a me dehancher au tour de celle ci après avoir plus a plusieur hommes après 2petite heures on m'appella dans la salle. Oui je pouvait travailler en salle pour plus particulier. J'arriva près du bar pour mon service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)   Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:39

La première question qui vous viendra probablement a l'esprit est de savoir comment l'infirmière de l'établissement c'était retrouvée dans ce genre de boite si particulière, ou la clientèle était d'habitude plutôt masculine que féminine...La raison était simple : un homme avec qui elle pensait peut-être sortir lui avait donner rencard ici, et comme elle ne connaissait pas le coin, elle avait découvert qu'il s'agissait d'une boite de striptease seulement en arrivant, après avoir eue quelques soupçons lorsque le chauffeur de taxi la regarda de travers. Cette soirée qui avait mal commencée continuée ainsi a tourner au désastre. L'homme manquait de classe, et de plus, il passait plus son temps a regarder les danseuses qu'à lui parler, si bien qu'après trente minutes, la jeune femme, qui avait fait un effort de tenue, affichait une magnifique robe fendue sur les deux cotés avec un décolletée en forme de cœur, était en rage et mis fin au rendez vous en allant au bar. Elle commanda un verre et se dit alors que regarder les danseuses serait au moins divertissant. Après tout, notre jeune femme appréciait autant les hommes que les femmes...Elle remarqua rapidement une jeune danseuse au centre, dansant sur une barre avec une tenue d'écolière, fait probablement pour évoquer un fantasme...En tant qu'infirmière, elle en connaissait un rayon dans se domaine ! Elle ne s'était jamais offert une petite danse rien que pour elle, d'habitude, c'était elle qui l'offrait aux autres. Elle se dit qu'il s'agirait la d'une bonne idée pour compenser sa soirée désastreuse. Elle demanda donc au serveur s'il était possible d'avoir un salon avec cette jeune fille. Ce dernier fut surprit que cette demande vienne d'une femme, mais assura que du moment que Penelope payait pour le service qu'elle désirait, il n'y aurait aucun problème. Toutefois, l'usage voulait que l'on attendent au bar et pas dans la pièce directement, c'était la danseuse qui choisissait la salle en fonction du service. Penelope avait de l'argent, elle se fichait donc du prix que cela lui couterait, l'avantage d'être fille de riche sans doute...Quelqu'un alla appelé la danseuse sur laquelle l'infirmière avait portée son choix, et cette dernière s'approcha du bar, recherchant sans doute l'homme qui s'était offert ses services. Lorsqu'elle fut suffisamment près, l'espagnole prit la parole pour ce faire connaître.

« Je sais que cela doit être très rare, mais je suis celle qui a payée pour assistée a votre spectacle ce soir. J'ose espérée que le faire pour une femme ne vous dérange pas... »


Le visage de Penelope n'affichait aucune émotion particulière, elle attendit la réaction de la jeune fille. Si cette dernière ne voulait vraiment pas, alors elle lui demanderais le nom d'une fille qui voudrait bien et la laisserait tranquille, elle n'était pas contraignante a ce point, et puis vu le début de soirée, elle ne pouvait pas se permettre d'être trop exigeante non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)   Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:58

Une jeuen femme m'accosta pour me dire..
« Je sais que cela doit être très rare, mais je suis celle qui a payée pour assistée a votre spectacle ce soir. J'ose espérée que le faire pour une femme ne vous dérange pas... » je lui sourit comme toujours je ne pouvais faire que ça ici. je lui adressa également un clin d'oei. et lui repondit alors

"Non. Vous désirez quel genre de spectacle?"

Le serveur du bar nous offra une bouteile de champagne.. Je la prit d'une main puis attendit la reponse de la jeune f femme tout en lui prenant la main pour me diriger vers notre salle libre complète. Je laissa celle ci entré puis ferma derriere nous a clef évidemment après cela je la dirigea d'abord a s'assoir sur un fauteil et me mis face a elle pur nous servire de coup de champagne et lui en tendit une.
Je la dégusta avec plaisir en compagnie de cete femme plus agée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)   Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:11

Elle sourit en faisant un clin d'œil a l'infirmière en lui affirmant qu'il n'y avait aucun problème, puis lui demanda quel genre de spectacle elle voulait...Ah oui, le serveur lui avait tendu une carte avec plusieurs choix, tous avec un tarif plus ou moins élevé selon l'effort que cela demandait a la danseuse, aussi bien en mouvement qu'en abandon de la morale...Sans vraiment regardé, Penelope avait indiquée qu'elle voulait le plus intéressant, et l'homme avait bien sur répondu qu'il s'agissait du plus cher...Et l'infirmière avait réglé la note. Ce qui expliquait probablement pourquoi il avait offert une bouteille de champagne. La danseuse s'empara de la main de l'espagnole avant de la mener vers une salle de danse et de fermer la porte a clef. Le confort y était parfait, et la jeune femme qui lui faisait face lui indiqua un siège ou s'asseoir. Penelope ne parvenait pas vraiment a connaître son âge mais elle était sure d'avoir affaire a une fille plus jeune qu'elle, qui sait peut-être même une élève qui recherchait a arrondir ses fins de mois...Elle pouvait compter sur le silence de Penelope, la jeune femme ne parlerais a personne de ce qu'elle verrait ce soir, cela serait rien que pour elle...D'une certaine manière, elle avait payée le prix fort pour cela, et espérait bien que cela en vaudrait la peine. La jeune femme versa deux coupe de champagne, en tendis une a sa cliente avant de savourer la sienne, Penelope en fit autant avant de répondre

« A vrai dire, même si j'ai déjà fait des striptease a certain de mes copains, je ne connait pas vraiment les genres...J'ai demander le plus intéressant a votre serveur et il m'a indiqué le plus cher, donc j'ai choisit celui la... »

Penelope appréciait le champagne, il s'agissait d'un alcool noble et puissant, qui avait du goût, et qui n'était pas pour les alcooliques mais ceux qui appréciait dégustée les bonnes choses. Elle attendit une réponse positive de la danseuse tout en dégustant tranquillement son verre, avec cet alcool, il ne fallait surtout pas se presser...

[je doit admettre que je ne connait pas grand chose en matière de show...Donc je te laisse choisir !]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)   Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:48

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)   Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: