Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce qu'il faut bien apprendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Parce qu'il faut bien apprendre... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien apprendre...   Parce qu'il faut bien apprendre... Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:45

Bonjour à tous!

Alors voilà, Will est un nouvel arrivant. Il a déjà fait sa rentrée il y a quelques jours, mais il ne connait pas grand monde, et a un peu de mal à comprendre le fonctionnement de cette école. Il vient de lycées assez stricts en ce qui concerne la séparation Elèves - Adultes. Le but de ce RP serait de lui montrer que ce lycée est beaucoup plus... Libre dirons nous. Ce RP peut s'avérer être une simple discussion, tout comme devenir un peu Hentaï (dans le cas où il y a un partenaire de RP féminin), sachant que Will étant timide, je ne pense pas aller jusqu'à l'acte sexuel... Si ça part en Hentaï, ça en restera à ce que la fille veut faire, mais Will ne souhaitera pas aller plus loin...

En ce qui concerne la personne qui va répondre, de préférence, il s'agirait d'un adulte (du lycée), donc soit un membre du personnel, soit un professeur. De préférence également, une femme, puisque je pense que le message sera... Plus clair. D'un autre côté s'il n'y a ni l'un, ni l'autre, cela n'est pas gênant...

Voilà, merci d'avance à mon / ma futur(e) partenaire de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut bien apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien apprendre...   Parce qu'il faut bien apprendre... Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

si tu veux Nelya est disposée à t'aider, mais ce ne sera pas une simple explication avec elle... Elle va te bouffer tout cru je te préviens. Si tu veux garder ton perso innocent ben il te faudra quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Parce qu'il faut bien apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien apprendre...   Parce qu'il faut bien apprendre... Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:53

Ah... Ben il a déjà eu des relations sexuelles, il n'est pas si innocent que ça... Seulement, le fait que ce soit avec un adulte qui travaille au lycée est disons... Inconcevable pour lui... Alors, moi je te préviens, il sera très récalcitrant au début, mais à partir du moment où le plaisir entrera en jeu, il le sera... beaucoup moins dirons nous^^.

Je suis partante^^. Tu as un lieu précis dans lequel tu voudrais démarrer? Tant que c'est dans le lycée lui-même, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut bien apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien apprendre...   Parce qu'il faut bien apprendre... Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:51

pour le lieu les douches et les bains me semble un bon endroit pour se croiser d'autant que Nelya meme si elle n'est pas du genre à se cacher ou éviter les rencontre préférera de loin se laver quand il n'y aura personne pour ne pas subir les moqueries des élèves sur son physique ou se faire harcelée par les élèves masculins. Disons donc que toi et Nelya pourriaient se croiser par hasard en cherchant tout deux à se laver quand il y à peu de gens ou personne comme au milieu de la nuit.

Je suis donc d'avis que tu ouvre un topic dans les douches et que ca se passe au milieu de la nuit, un soir de w-e, tu commence donc c'est Nelya qui te rejoindra sous la douche et elle sera donc ravie de te re-croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Parce qu'il faut bien apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien apprendre...   Parce qu'il faut bien apprendre... Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien apprendre...   Parce qu'il faut bien apprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien apprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du pourquoi du comment du parce que
» Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)
» Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]
» Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]
» Quand le hasard fait bien les choses [PV: Audrey Uchika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: