Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Empty
MessageSujet: Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

Arrivé a mon appartement j,ouvris la porte la fit passé d'abord puis je referma la porte et ouvris la lumière. Je l'aida a enlever son manteau en fourrure. Je la saisi ensuite par la taille et la serra contre moi pour mieux l'embrassée. Tout en l'embrassa je la souleva un peut de terre et l'entraina dans mon salon ou je la déposa sur le divan avant de m'y assoir a mon tour.

- J'espère que tu n'a rien oublier car la soirée va bal va bientôt commencer et se serais dommage que tu manque la première danse. Et ...je croie que je vais te laissé mener la danse , se soir je serais la pour te satisfaire sexuellement alors amuse toi bien de moi , mes soi généreuse du tien .


J'avais bien hate de voir de quoi était capable une danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:00

Ils étaient maintenant arrivés. Mizuki retint un gloussement excité alors qu'elle pénétrait dans l'appartement noir. Kenao ouvrit rapidement la lumière alors que Mi' ôtait son manteau. Puis il s'avança vers elle. La demoiselle sourit charmeusement. Kenao prit sa fine taille des mains et l'embrassa tout en la dirigeant vers le divan qui trônait au centre du salon. Combien avait été dans sa position avant, elle? À vrai dire elle s'en fichait. Puis il lui expliqua que ce soir elle pouvait mener la danse. Mizuki sourit avec grande satisfaction. Elle aimait cette perspective. Elle hocha la tête puis se mit à l'embrasser, mêlant sa langue avec celle de son homme. Un baiser fougeux, plein de désir et de passion.Tout en faisant ceci elle parcourut de la main le torse de Kenao, le caressant doucement. Après quelques minutes elle déboutonna lentement les boutons de la chemise du mâle, découvrant son torse à nu. Elle continua ses caresses, en descendant le long du torse, tout en le couvrant de baisers. Elle arrêta quelques instants pour se débarasser de sa robe, mettant à nu sa poitrine, mais gardant sa culotte. Elle commença à lécher doucement son torse tout en effleurant de ses seins la peau de son amant d'un soir. Puis elle arriva devant la bosse qui commençait déjà à se former. Avec l'expérience de celle qui le fait souvent elle se mit à caresser son sexe par-dessus le pantalon, faisant des mouvements de va-et-vient. Puis Mizuki déboutonna et détacha très lentement pour faire durer le plaisir son pantalon. Elle se débarassa du boxer tout en continuant à caresser et embrasser Kenao. Maintenant elle pouvait admirer l'oeuvre d'art. Elle le frotta doucement et sensuellement et commença à bécoter le sexe le léchant à quelques reprises. Finalement elle se mit à léchouiller doucement le gland, faisant des jeux de langue et savourant cette énorme queue. Elle finit par l'introduire complètement dans sa bouche continuant ses jeux de langue tout en suçant ardemment le sexe de Kenao. Elle adorait, ça la faisait mouiller. Elle aimait tellement suçer. Elle voulait introduire tout ce membre dans sa bouche. Elle allait de plus en plus et de plus en plus fort tout en bavant de délice... Elle commença à jouer doucement avec les gosses les caressant, les touchant. Et de l'autre main elle se doigtait, ce qu'elleaimait se doigter... Du regard elle guettait l'approbation ou une réaction de Kenao tandis qu'elle gémissait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:24

Elle se mit rapidement en action, elle commença par m'embrasser fougueusement , puis elle déboutonna ma chemise et me lécha le torse tout en caressent mon sex. Elle fini par enlever mon pantalon et a mette mon pénis dans sa bouche , et elle n'y allait pas de main morte. Elle me regarda pour voir ma réaction , elle il vit c,elle d'un homme qui passait de très bon moment , elle fessait du très bon travaille. On pouvait voir la le travaille d'une experte. Je fini par être capable d'articuler :
- Tu t,amuse seul, et tu le fait bien , mes fait d,autre chose que le classic, expérimente tu certaine position de temps a autre ?

En attendant sa réponse je lui caressa les cheveux et profita des bon moment qu'elle me fessait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

- Tu t'amuse seule, et tu le fait bien , mais fais d'autrse choses que le classique, expérimentes-tu certaine positions de temps à autre ?

- Parfois, mais aucune de particulière. Tu as peut-être une idée derrière la tête? Vas-y, impressionne-moi.

Mizuki recula en souriant doucement. Elle resta debout. Mi' observa avec un petit sourire coquin son amant. À vrai dire elle regrettait d'avoir laissé le met qu'elle délectait auparavant... Elle s'observa un moment et réalisa qu'elle avait toujours sa culotte. Humm... Elle avait de magnifiques images derrières la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:00

impressionne-moi., C'est se qu'elle me demanda Je me leva puis m'approcha d'elle, lentement, puis je la pris par la taille , la caressa et commença a tourner au tour d'elle , tout en lui caressent le corps. Je m'arrêta dernière elle et commença à lui descendre sa petite culotte. Après un moment je retourna lui faire face , je la pris par la taille et l'entraine jusque sur mon divan ou je m'allongea. Je lui fi un sourire taquin et lui dit :

- comme tu semblait te délecter de mon sex alors je vais te laissé continuer mes de grace laisse moi gouter au tien .


Je retas là nu comme un ver et allonger devant elle, je contemplait son magnifique corps , ses seins resplendissant son jolie sex tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]   Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se détendre de temos en temps ( Suite )[PV][hentail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se détendre de temos en temps [libre ][hentail]
» Parce qu'il faut bien apprendre...
» Faut etre ouverte a tout.. (pv Penelope)
» ~Le temps d'une absence ~
» Un samouraï de ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Melek Kenao-
Sauter vers: