Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:35

Elles étaient enfin arrivées. Ashimata fit descendre Itarille de voiture et l’entraina dans une ruelle peu fréquentée et où on avait bien peu de chance de les voire. Des détritus jonchaient le sol et l’odeur d’ammoniaque dégagée par de l’urine en train de fermentée dans une flaque était insupportable.

Mais la gérante de la boite de Danseuse continua son chemin sans trop se préoccuper de ces détails.

Au fond de la ruelle se tenait un « garde », en fait, il faisait parti de l’un des gangs qui protégeaient ses danseuses et l’établissement lui-même. Elle le salua d’un signe de tête et l’homme, le molosse en veste et gilet pare-balle tapa un code sur un clavier numérique placé sur le mur, juste derrière lui. Après un ou deux bruits sourds une porte dont on devinait à peine l’encadrement s’ouvrit ; L’armature en acier qui tapissait le côté intérieur de la porte révéla qu’elle était blindée.

Ashimata se retourna vers la jeune fille qu’elle tenait fermement par le bras.


« Tu croyait vraiment que nous allions entrer par l’entrée principale ? Se noyer dans la foule est le meilleur moyen de se faire agresser par des gens peu scrupuleux qui de tout de manière ne feront jamais parti de mes clients. Eh bien, entre, c’est ici les coulisses. »

Elle poussa sa jeune employée à l’intérieur en claquant la porte derrière elle une fois entrée à son tour. L’intérieur offrait un contraste assez impressionnant avec la ruelle à l’extérieur. Le lieu était éclairé par des spots, les murs étaient d’une blancheur immaculée. La salle était très vaste avec d’un côté, un miroir qui occupait tout un côté de la pièce. Quelques danseuses s’apprêtaient à entrer en pistes.

« Salut les filles, sauriez vous où je pourrais trouver Naïade ? Elle n’est pas encore sur scène au moins ? »

L’une des danseuses lui indiqua la porte du mur opposé.

« Non, madame, elle vient tout juste d’arriver, elle doit être en train de se changer. »

« Parfait…Mais je suis mal élevé ; les filles, je vous présente Itarille, elle vient de nous rejoindre. Elle a encore beaucoup à apprendre, je compte sur vous. Bon allé les filles en piste. »

Puis elle entraîna la lycéenne vers la porte. Si elle avait choisit Naïade et non une danseuses plus âgée pour une première rencontre avec sa nouvelle protégée, c’est tout simplement parce qu’elles sont quasiment de la même génération, et parce qu’elles présentent un certain nombre de points communs. Du moins, du point de vue d’Ashimata.

Les deux danseuses pourront ainsi mieux se comprendre et ce serait bénéfiques aussi bien pour Itarille, qui comprendrait plus vite les ficelles du métier, que pour Naïade qui aurait une nouvelle amie.

Elle ouvrit la porte qui semblait donner sur le vestiaire. Il y avait comme un gigantesque dressing d’un côté et de l’autre s’alignaient des coiffeuses.


« Désolé d’être aussi brutale avec toi, mais je n’ai pas le temps de te présenter à tout le monde. Il faut que tu fasses tes preuves et tu dois les faire ce soir. Tu auras tout le temps de faire connaissance après. »

La prédatrice scruta la salle et sembla trouvé ce qu’elle cherchait. Un petit sourire neutre étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

Alors que la jeune fille venait de rentré dans la pièce depuis une demi heure attendant assez impatiemment son heure de rentré sur scène d'ici une heure encore.. Vu que mademoiselle etait surtout demandé en debut de nuit. Elle etait entrain de choisir une tenue a porté au dessus de son tanga et son soutien gorge. Elle tomba sur une tenu chinoise noir qui fessait contraste avec ses sous vêtements et ses cheveux rouge. Elle ce retourna alors en entendant la porte s'ouvrir et ce refermé. C'était la patronne accompagnée d'une jeune fille près de mon age je dirais. Elle était blonde avec de jolies yeux et un jolie corps mais aux yeux de Naïade elle nel'égaler pas ni même en rêve égaler la patronne. Nana lui adressa un sourire puis s'approcha de eux.

"Oui?"


lui dit la jeune fille ce demanda bien ce que elles venaient faire ici? alors que toutes les plus vieilles du métier était déja sur scène.
Elle ne lacha pas son sourire adressé plus a sa patronne que a cette jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:55

Ashimata trouva enfin sa danseuse, elle était contente de la voire ainsi habillée, en fait, elle ne portait que ses dessous, mais Ashimata avait un faible pour les jeunes filles et cela faisait depuis un certain temps qu’elle avait envie d’inviter Naïade dans son manoir pour une soirée très spéciale.
Mais l’heure n’était pas au plaisir. Ashimata voulait un nouvel élément, et Itarille était la bonne candidate, restait à savoir ce qu’elle valait.
Naïade sourit, à sa patronne, en s’avançant vers elle. Ashimata lui rendit son sourire et lui posa une main sur l’épaule. Elle le faisait de plus en plus, elle lui avait aussi administré quelques caresses.

« Bonsoir Naïade, je te vois prête à tous les plaisirs, dis moi…Ah, je te présente Itarille, une jeune fille qui souhaite faire parti des nôtres. Itarille, Naïade Yosku, Naïade Yosku, Itarille. »
Une fois les présentations faites, elle se retourna vers sa future employée et avec un sourire malicieux, lui dit :
« Naïade et moi allons t’évaluer toutes les deux. Tu te déshabilleras dans la salle que nous avons traversé tout à l’heure. »
Puis elle eu une drôle de sensation dans la main qui était posée sur l’épaule de Yosku, une sensation qu’elle avait connu alors qu’elle cherchait de l’argent en couchant avec des hommes riches : C’était de la tension.
Comprenant, que Naïade considérait déjà Itarille, comme une rivale, Ashimata se plaça derrière elle et lui massa les épaules. Elle n’avait aucune pudeur et d’ailleurs une stripteaseuse n’en avait pas, elle ne risquait pas de choquer qui que ce soit.

« Ben alors, tu as peur…Ne t’inquiète pas, je considère toutes mes danseuses comme mes filles et toi tu es irremplaçable. »
Elle lui embrassa la nuque, avant d’ajouter de façon à ce qu’elle seul entende :
« Tu auras une récompense. »
Puis cessant son massage, elle s’adressa aux deux jeunes filles d’un ton jovial :
« Bon, EN PISTE !! »
Puis elle les accompagna dans la salle où devait se jouer l’emploi d’Itarille tout en poussant gentiment Naïade.


[hrp] "Mettons au point un ordre de rp: 1°) Nekaga Ashimata 2°) Naïade Yosku 3) Itarille.
Désolé d'avoir posté de suite, mais c'était pour mettre au point certaines choses.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:11

Ashimata, la patronne de Naïade yusko stripteaseuse dans sa boite posa sa main sur l'épaule de celle ci puis lui dit que a ce qu'elle voyais Naïade était prete a tout les désires. Elle esquissa un petit sourire coquin et pensa * vous ne savait pas a quel points* Puis elle lui présenta la nouvelle.. hum .. Itarille... Drole de nom pour cette rivale de Naïade.. fin le mot rivale était trop grand pour la décrire aux yeux de la belle au cheveux rouge. Alors que celle ci parla elle sentit la tension de Naïade et lui massa donc les épaules en lui disant de ne pas s'inquieter et que a la fin elle aurais une récompense ce qui décompressa la belle c'était en plus de sa son heure de monté en scène après avoir apris qu'elle devrais juger la demoiselle. Elle nous dit alors d'entré en piste en poussant légèrement Nana. Celle ci ce dégagea vite fait pour enfiler ces bas sa petite robe chinoise noir et ces talons aiguilles noir et parti près des scènes.

"On l'évalut avant ou j'y vais maintenant sur scène."

Demanda la jeune fille a sa patronne avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:42

Suivant son nouvel employeur, Itarille balayait les coulisses du regard. La pièce était spacieuse et aérée, offrant ainsi un certain luxe aux danseuses. Nekaga Ashimata l'introduisit à plusieurs d'entre elles puis demanda la position d'une certaine Naïade qu'elles ne tardèrent pas à rejoindre dans une autre pièce un peu plus loin. La jeune fille dont il était question devait avoir environ l'âge d'Itarille, peut-être un peu plus vieille. Elle avait de longs cheveux rouges et un corps plutôt avantageux. Lorsque Nekaga les présenta l'une à l'autre, la jeune blonde salua la danseuse d'un sourire mais celle-ci paru tout à coup très nerveuse. D'ailleurs, leur employeur s'empressa de la détendre d'un rapide massage en lui murmurant des paroles réconfortantes. La considérait-elle vraiment comme une rivale ? Cette pensée étonna d'abord la lycéenne qui n'était pas habituée à la compétition et qui n'aimait pas vraiment se sentir en concurrence. Cette Naïade était belle certes et devait être une très bonne danseuse mais à aucun moment, la moindre jalousie n'effleura l'esprit d'Itarille. Au contraire, elle se révélerait surement être une très bonne coéquipière et peut-être même une amie à la longue.

« Bon, EN PISTE !! »

Itarille ne put retenir un sourire satisfait. Enfin elle allait pouvoir montrer son potentiel et prouver qu'elle avait sa place dans cette boîte de danseuse. Comme indiqué précédemment par Nekaga, elles se dirigèrent vers la salle traversée auparavant. Toutefois, la jeune fille aux cheveux rouges entreprit d'abord de se vêtir de son costume de soirée, puis prit la direction de l'entrée de la scène. Ignorant totalement la lycéenne, elle s'adressa à la jeune femme :

"On l'évalue avant ou j'y vais maintenant sur scène."

Attendant la réponse de Nekaga, Itarille inspecta la tenue portée par la demoiselle afin de s'imaginer le genre de vêtements qu'elle aurait à porter dans l'avenir. Puis, son regard se posa sur d'autres danseuses qui se préparaient à faire leur show. Elles riaient entre elles, blaguaient, se racontaient les derniers ragots tout en s'habillant. C'était un vrai esprit d'équipe qui semblait régner ici et cette atmosphère plu réellement à la jeune blonde qui avait de plus en plus hâte de faire sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:25

C’était l’heure Pour Naïade de monter sur scène, cela embêta un tout petit Ashimata qui pensait avoir un peu de temps. Puis se rappelant qu’elle était vraiment la patronne, elle Bippa avec sa montre une jeune femme, une serveuse chargée d’accueillir les client à l’entrée.

« Retirez Naïade Yosku du menu, vous la remettrez dans une heure. »

Puis, s’adressant à Naïade :

« Tu va faire deux shows ce soir : Un premier maintenant et un autre dans une heure. Tu feras aussi parti d’un extra pour un client. Tu termineras la nuit avec lui dans un hôtel, alors évite d’oublier ton bipper. »

Elle avait dit cela posément, avec douceur, en souriant à son employée…Un sourire réjouit. Elle voulait que sa proposition plaise, mais elle ne voulait pas obliger Naïade, ni perdre sa confiance.

Elle espérait, en lui proposant une soirée vraiment Chargée avec un peu de sexe en perspective lui faire plaisir et ainsi garder un juge pour Itarille. Peut-être pourrait-elle forcer la coopération de ces deux jeunes filles. Mais elle n’en était pas encore là. Itarille ne serait pas engagée avant d’avoir fait ses preuves, une première fois devant ses danseuses et une autre devant un public constitué des clients de la boite.


« Quand je te disais que tu étais prête à tous les désirs…ne t’inquiète pas celui qui va sortir avec toi à un beau corps et une certaine expérience… »

Puis elle s’approcha de Naïade et la poussa avec douceur vers la scène en la priant de ne pas trop s’attarder avec le public pour son premier show de ce soir. Une fois cela fait, elle se tourna vers Itarille.

« Désolée, je te traîne dans un nouvel univers sans même prendre le temps de te demander ton avis, j’espère que tu ne m’en veux pas de te faire attendre…Si tu veux te reposer, voire les autres danseuses ou te préparer psychologiquement pour ton épreuve tu as un quart d’heure. »

Ashimata planta là son futur élément l’encourageant à aller vers les autres danseuses avant de disparaître, elle avait plein de choses à faire. Un coup de téléphone à passer, l’appétit peu conventionnel d’un chef de gang à satisfaire ou à contenir. Elle était débordée ce soir.

Mais après son repas au restaurant en compagnie d’Itarille, elle avait besoin de bouger, elle se sentait survoltée et peut-être, peut-être allait pouvoir proposer à Naïade ce qu’elle attendait de lui proposer il y a déjà des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:48

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:54

La jeune Naïade Yusko écouta avec délectation ce que lui avais promis comme soirée pour elle avec un extra pour un client avec de l'expérience.. hum quelle délice cela aller être elle en oublia cette Itarille. Celle ci fut légèrement pousser par sa patronne pour monté en piste afin de faire un petit show maintenant au clients présents. Des habitues pour ne pas changer Naïade. Alors la jeune fille monta sur sa scène et au démarrage de sa musique elle ce mis doucement a danser sensuellement prêt du poteau fait pour ce genre de spectacle, après quelque petits tours au tour de la barre celle ci enleva doucement avec des gestes remplit d'envie, de passion et un zeste de tendresse et douceur qu'elle aimer avoir tout de même. Naïade ce retrouva alors en sous vêtement rouge qui s'accordait a la perfection avec ces cheveux, après elle s'élança vers la barre et fit une petite acrobatie pour ce retrouver a l'envers, tête vers le sol et elle ce laissa doucement glisser pour ce retrouver accroupi après au sol, nana remonta le plus sensuellement possible en jetant un regarde a sa patronne pas trop loin. Ces fesses contre la barre et des hommes pas loin cela plaisait pas mal a la jeune fille qui finit par s'approcher a quatre patte vers les clients au tour de la scène et c'est a genoux devant cela qu'elle reçu quelque billets qu'ils coincèrent dans son tangua et doucement d'une main la petite yusko défit son soutien gorge rouge pourpre devant les gens son autre bras ce mit devant sa poitrine généreuse et jeta un peut plus loin son soutif puis elle ce glissa une nouvelle fois vers les clients qui la regardais avec désire et une grosse envie, elle voyais quelque uns des hommes mariés qui bander... ce qui la fit encore plus sourire ils glissèrent parfois un billet ou deux assez élever entre ces seins qu'elle maintenais avec un bras. Puis celle ci ne voulant pas trop s'attarda ce releva et d'un déhancher a décoller les tête s'en alla en ramassant ces affaires laissant place a la suivante et en ce rhabillant. Naïade ce dirigea vers sa patronne toute fière avec l'argent dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:46

Quand Naïade parti sur scène faire son numéro elle se concentra sur sur ce qui se passait sur scène et dans la salle. Elle se surpris à penser que Naïade ferait une très bonne partenaire sexuelle pour une nuit chaude.

Elle se mit à sourire de sa propre étourderie: Elle était la patronne de cet établissement et elle pouvait bien se permettre de rejoindre sa très chére employée sur scène. Elle avait joué à la stripteaseuse à plusieurs reprise, mais elle n'en avait jamais profité pour délester les clients de quelques billets. Elle autorisait ses filles à prendre un pourboire auprès des clients en plus d'un très bon salaire à la fin de chaque mois, mais en ce qui la concernait, elle, la prédatrice, elle voulait que tout le monde puisse apprécier son corps en entier. Lorsqu'elle dansait sur scène elle enlevait généralement tous ses vêtements sans exception. Et généralement après avoir réalisé un numéro, elle choisissait une danseuse dans les coulisse et lui faisait l'amour devant les autres. Ce n'était pas pour rien que la devise des danseuses de cet boite était: «  Pas de pudeur, pas de questions! ».

Mais elle ne se le permettrait pas ce soir, elle devait instruire une nouvelle étoile et elle devait resté concentré. Elle s'écarta d'Itarille juste avant la fin du numéro de la jeune Naïade et donna une petite tape sur les fesse de la danseuse qui devait la remplacer sur scène et glissa à son oreille: « Reste comme tu es après le numéro ma fille et rejoins moi dans les coulisse », la danseuse en question était une jolie blonde qu'avait déjà choisi Ashimata pour ce genre de chose et elle ne manquait pas d'expérience.
Elle alla à la rencontre de sa danseuse un sourire sur les lèvres. Quel superbe numéro elle avait fait. Ce petit bout de stripteaseuse avait enflammé l'appétit de la gérante. Mais bon. Elle devait la céder pour cette nuit au chef du gang de ce quartier, un jeune homme bien bâtit d'à peine 18 ans mais agréable au lit. La prédatrice l'avait elle même instruit à l'art du sexe.


Elle posa une main sur l'épaule de son employée:

« C'était un très bon numéro, il faudra qu'on danse ensemble un de ces jours. Est-ce qu'un striptease intégrale te plairait? »

Le sourire d'Ashimata s'élargit d'avantage.

« Avant de nous transformer pour devenir les bourreaux de cette jeune Itarille, J'aimerais te demander quelque chose. »

Elle prit une petite inspiration et sa main descendit dans le dos de la danseuse.
Puis baissant la voix de sorte que seule Naïade entende.


«  Dans deux jours, aimerais tu passer la journée avec moi? Ce sera très sportif si tu vois ce que je veux dire...Rassure toi, tu n'es pas obligé d'accepter et que tu accepte ou non ça ne changera rien entre nous. Tu sera toujours l'une de mes filles et je serai fière de toi quoiqu'il arrive. »

Elle desserra son étreinte, elle avait reprit tout son calme. Puis, avec air espiègle, elle s'adressa une dernière fois à Naïade sur le ton de la confidence:

« Nous avons une jeune fille à instruire je crois...Voyons ce qu'elle a dans le ventre et transformons nous en bourreau, je te présenterai ton partenaire de cette nuit juste avant ton second show. »

Puis, prenant la main sa danseuse elle appela la jeune Itarille et demanda à ses « filles » un tabouret . Une fois le tabouret à disposition, elle le plaça au milieu de la grande salle qui servait de coulisse et de studio aux danseuses et monta dessus. Puis son regard, dur t autoritaire se posa sur la jeune Itarille. Elle se devait de se montre du avec elle pour l'épreuve, comme pour toute les employées passées par là.

« Itarille, tu veux danser avec nous. Mais avant de te déshabiller devant un public saurait tu déshabiller les autres. Vas y Itarille, dis moi ce que je dois faire pour me déshabiller devant vous? Oui, Itarille, tu va commencer par me déshabiller moi en me donnant des directives à respecter.Alors? Comment puis-je rendre ce spectacle agréable aux yeux de tous? »

A cet instant tout dépendait d'Itarille. Et d'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]   Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite initiation [pv Itarille, Naïade Yusko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( Pv Naïade Yusko )
» Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]
» Arrivées aux chambres ! [ Itarille ]
» première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]
» Balade au coeur de la forêt [pv ==> Itarille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: