Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:58

Il était déjà vingt-deux heure sur son portable quand Tsukune entra dans la boite , il faut dire que cette endroit avait un franc succès il avait attendu presque deux heure pour pouvoir entrer mais bon vu l'endroit ca en valait largement la peine ! Il alla directement au bar commander une vodka puis remarqua une table vide ou il se dépêcha de s'y asseoir avant de devoir rester au bar toute la soirée ! Il avait au moins un point positif pour cette soirée il pouvait dépenser a gogo car étant hériter de milliardaire , il ne soucierais pas de se qu'il allait dépenser ! Il connaissait pas trop ce genre d'endroit car c'était même la première fois qu'il entrait de ce genre de boite . Tsukune voulait passer une bonne soirée car pour une fois il serait du coter du client ce qui serait une bonne expérience pour lui. Une jeune femme lui demanda de choisir une des danseuses , il n'hésita pas un instant ! il avait choisit une jeune fille blonde avec de magnifique yeux bleu , elle avait aussi de belle formes en tout cas elle était tout simplement parfaite ! Il attendit que la jeune fille arrive devant lui puis une fois près de lui il la regardit puis dit

Bonsoir ! vous êtes magnifique encore plus de prêts je suis heureux e vous avoir choisit !

Le jeune vampire continua de regarder la jeune fille qui étais assez jeune mais pas trop non plus , elle devait sans doute avoir sans âge mais bon pour le moment il ne fallait pas penser a ça puisque la soirée venait enfin de commencer ! Il posa son verre sur la table tout en continuant de regarder la jeune fille, il lui fit un sourire puis attendis une réaction de sa part


Dernière édition par Tsukune Aono le Jeu 20 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:29

La soirée venait seulement de commencer pour Itarille. Elle était arrivée aux alentours de 21h et avait immédiatement rejoint les vestiaires pour se changer. Une fois ses propres vêtements rangées dans son casier personnel, elle avait enfilé un ensemble en soie rouge par dessus lequel elle s'était vêtue d'une courte tunique en cuir noir. Elle coiffa rapidement sa chevelure qui tombait en vague sur ses épaules. Quelques coups de maquillage et elle était enfin prête.
Elle se dirigea vers l'entrée de la scène où elle fit finalement son apparition. Les spots lumineux, la musique, les applaudissements, tout cela la transportait dans un autre univers et elle sentait l'adrénaline monter en elle. Les minutes s'écoulèrent et elle dansait sans vraiment se soucier du reste. De temps en temps elle adressait un clin d'œil aux clients par-ci par-là. Les cuisses autour de la barre principale, elle se déhanchait, caressant de temps en temps son propre corps, ce qui avait le don de tripler les sifflements émanant du public. Finalement, sa tunique tomba au sol et c'est en sous-vêtements qu'elle continua de bouger sur la musique envahissant toute la pièce. Elle commençait à entreprendre de retenir sa lingerie lorsque des coulisses, on lui fit signe de quitter la scène. D'une gracieuse manière, elle passa alors un doigt sur ses lèvres et salua son public d'un geste de la main.
A peine eut-elle retrouvé l'ambiance posée du vestiaire que toute son agitation retomba dans son corps. Elle soupira alors qu'on lui expliquait sa mission de la soirée. Il semblerait qu'un jeune garçon avait payé extrêmement cher pour l'avoir à lui seul ce soir. Habituée, elle se saisit du costume qu'on lui tendit : un uniforme d'étudiante à la jupe incroyablement courte et au chemisier qui ne se fermait pas. Une fois habillée, elle quitta les coulisses pour se rendre dans la pièce principale où une de ses collègues lui indiqua le jeune homme en question. Il était au bar, sirotant un verre. Affichant son plus beau sourire charmeuse, Itarille s'approcha donc de son client et se positionna face à lui.

"Bonsoir ! Vous êtes magnifiques encore plus de prêts, je suis heureux de vous avoir choisit !"


Elle lui lança un regard provocateur et se tourna alors vers le barman, commandant un Gin Tonic. Lorsque son verre fut posée devant elle. Elle y plongea son index droit et le porta à ses lèvres tout en continuant de fixer le garçon dans les yeux.

" Alors dis-moi beau brun, qu'est-ce que tu comptes faire de moi ? "

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure puis s'approcha plus près du garçon. Alors, elle passa ses bras derrière sa nuque et lui murmura à l'oreille :

" Tu as payé le prix fort, je suis à toi pour la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:16

Tsukune ne fut pas déçu de la jeune fille car a peine fut elle arriver qu'elle lui lança un petit regarde provocateur qui fit sourire Tsukune puis elle commanda un Gin tonic. Ensuite elle trempa son doigt puis le porta a ses lèvres ensuite elle commença a lui parler . elle avait une voix sensuel et en physique qui pouvait faire rêver presque tout les hommes du monde ! Elle était habiller un tenue d'ecoliere qui lui allait plutôt bien mais bon il ne préféra pas s'attarder sur des détaille comme cela ! la jeune fille lui murmura a l'oreille qu'elle était a elle pour toute la nuit ! Une parole qui fit sourire Tsukune . La soirée allait ouvrir de belle opportunité pour lui car une jeune fille aussi ravissante a qui il pouvait faire tout ce qu'il voulait , il ne fallait pas lui dire deux fois pour qu'il prenne cette chance ! Il posa ses mains sur les hanches de le jeune fille l'embrassa doucement puis il recula légèrement sa tête pour la regarder , il ne voulait pas trop vite vu qu'il l'avait pour toute la soirée autant en profiter un maximum car il n'aurait peut être plus jamais cette chance ! Il prit son verre de vodka et le bu cul sec , il ne pouvait pas être ivre de toute façon donc ce n'était pas un probleme de boire aussi rapidement ! Il s'approcha de la jeune fille puis dit

Je peux faire ce que je veux ..hum je pense que je vais faire de toi une femme combler pour cette nuit alors !

Tsukune chercher ce qui pourrait faire avec une nuit entière , hum en tout cas il prendrais bien son temps quoi que si il y allait trop lentement il n'aurait rien le temps de faire ! Il se demanda si il devait laisser faire la jeune fille ou tout faire lui même , cette question était un peu idiote , il verrait le moment venu et puis voila. Il embrassa la jeune fille dans le cou puis l'embrassa de nouveau sur les lèvres pendant quelque minutes puis une fois finit il murmura a l'oreille de la jeune fille

Tu n'aurais pas un endroit plus intime pour nous deux ?

Il lui fit un sourire charmeur puis attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:28

"Je peux faire ce que je veux ..hum je pense que je vais faire de toi une femme comblée pour cette nuit alors !"

Il semblait sur de lui. D'ailleurs, il ne perdait pas de temps à parler, embrassant la jeune fille sur les lèvres, puis dans le cou. Elle pouvait voir dans son regard qu'elle lui plaisait et elle ne se lassait jamais de cette sensation; Le sentiment d'être désirée. Oui, elle aimait ça et elle ne lui ferait pas regrettait sa nuit.

"Tu n'aurais pas un endroit plus intime pour nous deux ?"

Elle se mordit la lèvre inférieure en lui adressant un sourire coquin. Alors, elle le prit pas la main et, sans se retourner, l'attira à l'extérieur de la pièce. Une fois dehors, Itarille eut un hoquet de surprise, voyant encore le nombre de personnes qui attendaient pour rentrer. C'était... impressionnant. Elle sourit, pensant à tous ces clients qu'elle allait ratée. Normalement, les danseuses ne sont pas des prostitués. On ne les achète pas pour passer la nuit. Seuls les gros clients bondés de tune ont ce privilège. Elle se demanda alors comment le jeune garçon à ses côtés pouvait-être aussi riche que ça. Elle soupira, ce n'était pas vraiment important. Elle recommença donc à courir puis s'arrêta dans une ruelle sombre, isolée de tout. Là, elle s'immobilisa et se retourna vers son client. Il la fixait, l'interrogeant du regard.

" J'aime bien cette rue. C'est calme et personne n'y passe jamais. Bien sur, j'imagine que tu as les moyens de payer l'hôtel non ? Le plus proche n'est qu'à 2 minutes de marche. "

Elle lui sourit d'une façon provocatrice et s'approcha de lui à pas lents. Alors, elle colla presque son visage au sien. Elle attrapa sa tête entre ses mains et leurs lèvres se frôlèrent. Leurs souffles se partageaient sans se rencontrer. De temps à autre, il s'avançait pour l'embrasser mais elle reculait. Elle avait envie de jouer, de l'agacer, de voir ce qu'il valait pour évaluer si la nuit risquait vraiment d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:34

Tsukune laissa entraîner par la jeune fille hors de la pièce , elle semblait aussi surprise que lui par le monde qui faisait encore la queue pour pouvoir entrer , il se demanda si de passer la nuit avec elle lui ferais perdre des clients et de l'argent ? si c'était le cas il rembourserait la jeune fille de se qu'elle avait perdu pour sa soirée ! Il arriva dans une petite ruelle sombre qui semblait être un endroit que la jeune fille semblait aimer mais bon il lui dit quelque minute après que si il préférait il pouvait payer l'hôtel , il lui fit un sourire puis remarqua que la jeune fille semblait vouloir jouer avec elle alors il se preta au jeu et essaye e l'embrasser une fois ou celle ci recula puis il feinta de faire un pas en avant et avança d'un coup et l'embrassa dans le cou sans prévenir , elle semblait aimer jouer avec ses partenaires ce qui plaisait énormément a Tsukune. Il lui caressa le dos puis descendit jusqu'au fesse puis recula et dit

Bien sur , je vais payer l'hôtel ! tu dois sûrement te demander comment quelqu'un de mon âge peut être aussi riche n'est ce pas ? ha et puis pour les clients que tu a perdu a cause de moi , si tu veux je te rembourserai ce que tu as perdu !

Il avança avec la jeune fille vers le fameux hôtel dont elle venait d elui parler , il ne savait pas comment il étais mais bon si cela palissait a al jeune fille alors ça lui plaisait également ! Il arriva devant un bâtiment assez lumineux puis tourna la tête vers la jeune fille puis finit par dire

euh c'est ici ?

Le jeune vampire ne savait pas si c'était bien ici ou pas car il venait a peine d'arriver en ville et il était même tomber par hasard sur le boite danseuse mais bon il avait aimer le coupe du hasard cette fois ! car il se trouvait en compagnie d'une charmante jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:44

" Euh c'est ici ? "

Elle acquiesça d'un signe de tête et pénétra dans le bâtiment, le garçon sur ses talons. Elle se dirigea directement vers l'accueil où la secrétaire, qu'elle commençait à bien connaitre, la salua amicalement. Itarille prit une chambre sous le nom de son employeur de sorte que son client ne connaissance pas sa véritable identité, et se saisit de la clef. Alors seulement, elle se tourna vers la jeune homme et lui fit signe de la suivre. Il s'exécuta et ils se retrouvèrent alors tous deux dans l'ascenseur. Là, la jeune fille appuya sur le bouton du troisième étage et plongea alors son regard dans celui de son client.

" Alors dis moi tu as une idée de ce que tu as envie de faire ? "


Elle s'approcha alors de lui, lui donnant un faux soupir puisqu'au dernier moment, la porte de l'ascenseur s'ouvrit et elle s'en échappa d'une démarche gracieuse. Quelques secondes plus tard, elle déverrouillait la chambre louée pour la nuit et en franchissait la porte. Alors, elle se dirigea vers le lit où elle s'allongea de tout son long. Elle tourna ensuite la tête vers le brun qui l'observait, debout près de l'entrée.

" Je crois que la soirée peut commencer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:19

Tsukune remarqua que la jeune fille semblait connaître l'endroit car elle salua amicalement l'hôtesse d'acceuil puis elle prit les clé après avoir donner un nom sûrement celui de son employeur puis elle l'amena dans l'ascenseur ou elle fit un petit jeu avec le jeune vampire. Elle lui fit une sorte de soupir il en comprit pas trop la signification mais ne chercha pas plus loin ! Il resta près de la porte et regardit la jeune fille qui venait de s'allonger sur le lit. Elle n'avait pas tort la soirée ne faisait que commencer enfin plutôt la nuit ! Il ferma la porte clefs derrière lui puis approcha doucement du lit et enleva sa chemise tout en souriant a la jeune fille. Il monta dans la lit se plaça au dessus de la jeune fille puis dit

Oui effectivement la soirée peut commencer !

Tsukune embrassa encore une fois la jolie blonde sur les lèvres tout en essayant d'enlever le haut de la jeune fille. Puis il rompit le baiser et commença enlever les soutient gorge de la fille assez rapidement . après tout il avait l'habitude puisqu'il faisait a peu près le même travail qu'elle ! Il commença donc a caresser doucement la poitrine de la fille tout en l'embrassant sensuellement dans le cou ou d'autre endroit sensible. Il espérait un peu que la jeune fille ne ferait pas que de se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:34

Il s'y prenait bien et elle aimait ça. L'habitude se sentait dans chacun de ses gestes et ça rendait leur entretien encore plus intéressant. Elle ne semblait pas avoir affaire à n'importe quel adolescent blindé de tune. C'était déjà ça. Peut-être elle aussi allait pouvoir s'amuser finalement.
Au début, elle avait décidé de se laisser faire mais face à l'agilité du garçon, l'idée de prendre le dessus la séduisait au plus au point. Elle le laissa donc la déshabiller et caresser son corps dénudé. Elle aimait le contact de ses lèvres dans son cou mais il lui en fallait plus pour que la situation devienne vraiment plaisante.
Itarille entoura donc le corps du jeune homme de ses jambes et le retourna d'un geste brusque, inversant les positions. Elle était au-dessus de lui à présent et coinçait les mains du jeune homme avec les siennes.

" C'est moi qui mène la danse maintenant. "

Elle descendit son visage et embrassa à son tour le cou du garçon. Alors, elle descendit, glissant plusieurs coups de langues sur le torse de son client, ce qui provoquait quelques frissons chez le concerné. Satisfaite, Itarille arriva finalement au bas ventre. Souriant intérieurement, elle défit le bouton du jean avec les dents et descendit lentement la braguette du pantalon. Relevant ensuite son visage au niveau de celui du garçon, elle l'embrassa langoureusement, mordillant ses lèvres brulantes. Ses mains avaient lâché celles de l'adolescent et avaient entreprit de retirer son pantalon le plus délicatement possible. Alors seulement, elle décolla son visage, se mit entière à califourchon sur lui, les genoux sur le lit. Redressée, elle pouvait le regarder de haut et aimait cette sensation de domination.

" Alors dis-moi, tu sembles expérimenté et j'aimerais beaucoup savoir ce que tu vaux dans ce domaine. Impressionne-moi."

Elle avait prononcé ces derniers mots sur un ton agressif, presque sauvage. Elle le provoquait volontairement. Habituée à ce genre d'ébat, elle voulait connaitre autre chose ce soir. De la nouveauté. Oui, de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

Il fut un peu surpris mais pas déçu des geste de la jeune fille . Celle ci entoura de ces jambes le jeune homme puis inversa les position pour que cette fois ce soit elle qui soit au dessus , cette position fit sourire Tsukune car pour une fois il ne ferait pas tout la fille savait y a faire et même très bien plus qu'il ne l'avait imaginer ! Le jeune vampire remarqua qu'elle lui avait bloquer les mains avec les tiennes et qu'elle lui mit des coups de langue qui fit frissonner le jeune hommes c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi bon de la part de sa partenaire ! Puis elle descendit d'un étage et retira les bouton et la braguette de Tsukune puis celle ci remonta et lui fit un baiser langoureux au qu'elle y participer en frôlant les lèvres de la jeune fille avec sa langue , il commençait a se demander si il n'allait pas passer la meilleur soirée de sa vie grâce a la jeune femme ! Le jeune vampire se retrouvait maintenant entièrement nu avec la jeune fille a califourchon sur lui , elle semblait vouloir dominer Tsukune . Pour le jeune homme cela ne poser aucun probleme vu que c'était un moyen de stimulation comme les autres il écouta la jeune femme parler

" Alors dis-moi, tu sembles expérimenté et j'aimerais beaucoup savoir ce que tu vaux dans ce domaine. Impressionne-moi."

Tsukune posa ses mains sur le dos de la jeune fille puis commença a lui enlever la jupe de la jeune fille ainsi que sa culotte puis fit un petit sourire a la jeune fille et dit

Disons que je vais le même travail que toi ! D'accord je vais essayer de t'impressionner !

Tsukune approcha sa tête du sexe de la jeune fille qu'il commença le cher doucement tout en oubliant pas le clitoris puis remarqua que la jeune fille tremblait très légèrement , il décida d'occuper ses mains libre toucher les seins de la jeune fille , ou il commença a les toucher doucement allant même jusqu'à les pincer tout doucement . Il ne savait pas vraiment si cela la plaisait ou non a la jeune fille mais vu qu'elle ne disait rien cela voulait dire que ce ne devait pas lui déplaire ! Puis il remonta doucement et lécha la poitrine de la jeune fille en continuant de caresser le sexe de la jeune fille avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:54

Il la déshabilla complètement avec toujours autant d'agilité. Alors, elle comprit son expérimentation lorsqu'il lui avoua que leurs emplois étaient similaires. Elle ne put retenir un sourire dévoilant son intérêt. Ce jeune homme allait peut-être se montrer encore plus surprenant qu'elle l'espérait. De toute manière qui soit, il ne perdait pas de temps en tout cas. Il baissa sa tête au niveau de son sexe qu'il commença doucement à lécher. Elle en eut des frissons et se pinça les lèvres pour retenir quelques gémissements de plaisir incontrôlés. Elle le laissait faire et prendre le dessus. Pour la première partie de la soirée, elle avait décidé de devenir l'objet de désir, de la soumission. Ce qui était extrêmement rare chez elle. En effet, pour ne jamais être déçu, Itarille avait pour habitude de se la jouer dominatrice mais cette fois, elle avait un adversaire qui semblait réellement à la hauteur.
Il lui caressa puis lui lécha les seins, ses doigts caressant doucement sa partie intime. Elle sentait l'excitation monté en elle. Cette douce sensation de chaleur intense qui accélère le cœur et brûle la peau. Elle commençait à le désirer mais en même temps, elle ne voulait pas être satisfaite tout de suite. Il s'y prenait bien et peut-être allait-il réellement l'impressionner.
Ils était nus, l'un sur l'autre et, de la même manière que précédemment, Itarille renversa le garçon pour de nouveau inversé les postions. Maintenant à califourchon sur elle, il paru d'abord surpris puis décrocha un sourire satisfait. Alors, elle l'entoura de ses bras, le serrant contre elle et lui murmurant :

" J'en veux plus encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:17

Tsukune remarqua au beau d'un certain moment que la jeun fille commençait a prendre un réel plaisir ! Il continua encore quelque petit instant mais ensuite la jeune fille changea de nouveau les positions, maintenant c'est de nouveau Tsukune qui étais a califourchon sur elle ! le jeune fut surpris au début par la rapidité du changement de position mas après fit un sourire ravis de passer au chose sérieuse avec la jeune fille ! Il fut entourer des bras de la jeune fille puis elle le seras contre elle et lui murmura qu'elle en voulait plus ! Il déposa un baiser sur les lèvres brûlante de la jeune fille , il prit son pantalon dans sa main et fouilla dans sa pocha jusqu'à se qu'il trouve un préservatif. Une fois trouver le jeun vampire l'ouvrit puis le mit directement sur son pénis puis regardit la jeune fille et dit

Bon j'y vais alors !

Le jeune homme prit son sexe dans sa puis commença a la coller a l'intimité de la jeune fille et faisant frôler contre la paroi. Puis tout , il commença a l'entre doucement a l'intérieur tout en remarqua que la jeune fille n'était sûrement pas vierge mais l'endroit était quand même un peux serrer ce qui était un peu étrange mais ça allait sûrement passer. Il commença les mouvement de va et vient du bassin tout en se collant contre la jeune fille ! Il continua de l'embrasser dans le cou au rythme des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:33

Finalement, il la pénétra et la jeune fille ne retint pas un cri de plaisir. Elle le sentait en lui et sa respiration s'accéléra, au rythme des vas et viens exécutés par son compagnon d'un soir. Il l'embrassait dans le cou et elle aimait ça. Ses mains autour de la nuque du jeune homme le serrait de plus en plus sous l'effet de la tension. Chaque mouvement du bassin lui décochait un nouveau gémissement qu'elle ne cherchait pas à retenir. Les chambres devaient être insonorisées et au pire, ils donneraient peut-être certaines envies aux voisins. Soupirant de plaisir, elle agrippa les cheveux du garçon et les caressa, toujours au rythme de leur ébat. Sa main droite descendit le long du corps de son client et s'amusa à glisser, à effleurer le dos brulant de celui-ci, lui décochant de nombreux frissons incontrôlés. Alors, elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer toutes les pensées coquines et sensuelles qui lui venaient à l'esprit et elle sentait dans son cou, le sourire de son compagnon. Les deux mains revenus autour de sa tête, elle releva le visage du garçon jusqu'au sien pour l'embrasser fougueusement, caressant sa langue, mordant ses lèvres, mélangeant leurs souffles. Le jeune homme accéléra alors ses mouvements de bassin, arrachant un nouveau cri étouffé à la danseuse. Elle ressentait une légère douleur qui accentuait le plaisir qu'elle recevait. La respiration saccadée, elle s'était mis à jouer avec sa langue dans le cou de son partenaire tout en mordillant sa fine peau lorsque l'instinct sauvage reprenait le dessus. Oui, elle en voulait plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:42

Tsukune continuait ses mouvements de bassin répéter quand la jeune fille commença a jouer avec sa langue dans le cou de Tsukune qui le faisait frissonner de plaisir , elle était très douer car le jeune avait de plus en plus de frisson incontrolé ! Puis elle commença a lui mordiller la peau ce qui lui arracha un sourire satisfait , c'était sa meilleur nuit de toute sa vie , cette fille était très compétente et elle le savait ! Il remarqua qu'elle semblait en vouloir plus vu comment elle bougeait , il se demanda comment il pourrait la satisfaire encore plus ? il attrapa doucement la jeune fille pour changer de position , il la mit a quatre patte sur le lit puis se plaça derrière et rentra de nouveau son sexe a l'intérieur et recommença les mouvement de bassin et y allant plus profondément cette fois ! Il repris rapidement sa respiration saccadée ainsi que la jeune fille qui semblait encore plus apprécier qu'avant ! Il continue ces mouvement puis murmura a l'oreille de la jeune fille tout en lui caressant les seins

C'est mieux qu'avant ou tu préfère retourner a la position initiale ?

Tsukune continua les mouvements et les caresse le temps que la jeune fille lui réponde car elle ne semblait pas trop vouloir qu'il arrête ces mouvement en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:09

C'est mieux qu'avant ou tu préfère retourner a la position initiale ?

Elle ne put répondre, elle manquait d'air. Les mouvements de bassin de son partenaire lui arrachait des cris, des gémissements. Plus fort. Elle criait plus fort. Son plaisir était trop intense mais elle en voulait encore plus, comme si elle ne pouvait être satisfaite.

" Plus. Donne-m'en plus. Encore & encore. "

Sa voix tanguait entre un ton sensuel et bestial. Les caresses sur ses seins, les vas et viens en elle, c'était à la fois trop et pas assez. Elle voulait que ça devienne sauvage, presque agressif. Qu'il la considère comme un objet. Son objet. Car cette nuit, elle lui appartenait et elle avait compris qu'il avait suffisamment d'expérience pour la satisfaire. Elle comptait bien en profiter. Cette nuit, elle comptait réaliser ses fantasmes qu'aucun homme n'avait jamais réussit à assouvir. Elle lui offrait une chance de rester graver dans sa mémoire, en elle.

" Fais ce que tu veux de moi tu m'entends ? Je ne suis qu'un objet pour satisfaite ton désir."

Elle lui avait murmurer sauvagement cette phrase qui fut interrompu par un nouveau cri. Il avait pénétré encore plus profond en elle, accélérant sa respiration. La température monta trop rapidement et s'en devenait insupportable. S'en devenait un délice. Un réel délice.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:48

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]   première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )
» En Boite ! [ PV]
» Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]
» Une nuit étrange [pv Baal]
» Une nuit de pleine lune [Pv Bal']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: