Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune [Pv Bal']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:35

Le soleil se couchait sur la ville, il disparaissait derrière la forêt. Accoudée à ma fenêtre, j'admirais ce magnifique spectacle comme une petite fille découvrait un feu d'artifice. Une brise légère faisait voler mes cheveux doré dans mon dos et l'odeur des sapins venait à moi porté par le vent. L'air frais s'engouffrai dans ma petite chambre d'étudiante et faisait danser les rideaux. Mes grand yeux vert brillait d'émerveillement. Pleins de petit oiseaux volaient autour de la cime des arbre dans se joli fond aux couleurs rose/orangé. Je commençais à penser à mon grand frère et à déprimer lorsqu'une idée me vint en tête. Pourquoi ne pas aller me balader dans cette si merveilleuse foret?

Je tourna le dos à ma fenêtre et contempla l'intérieure de ma chambre. Si les scientifique voyait ça je suis sure que ça ferait avancer la théorie du chaos. En effet la chambre était assez petite, on y rentrait à peine un meuble pour ranger les vêtement un lit d'une place et demis une fenêtre et deux porte. Bien sur l'armoire pour l'instant ne me servait pas à grand chose.. Pourquoi donc? Simplement parce que mon linge était étalé par terre et sur mon lit. Depuis mon arrivée je n'ai pas eu le temps de faire du rangement et ce soir je comptais bien aller me balader dans la foret alors ça attendra!

Je jeta un rapide coup d'oeil sur le haut de mon lit à la dernière photo que j'avais prise avec mon frère étant plus jeune. A côté était posé un petit calendrier et je remarqua que c'était la pleine lune... Chouette alors! Je vais peut être rencontrer des vampires ou des loups garou! Trop bien!! Je me jeta a plat ventre par terre et passa ma main sous le lit. Je chercha les fameux objets a taton sous le lit poussiéreux et en extirpa mes rolleurs avec difficulté. Un sourire satisfait aux lèvres je sortis de ma chambre en courant et me précipita dehors claquant par inadvertance la porte derrière moi.

Une fois arrivée dehors j'enfila mes rolleurs en quatrièmes vitesse et m'élança à la conquête de la foret. Le soleil étais maintenant presque couché et il faisait de plus en plus sombre. Je parcouru la ville en grande vitesse, esquivant les passants de justesse, slalomant entre les voitures. Mes cheveux semblait être une poussière doré qui volait derrière moi et ma petit robe blanche plissé flotté au dessus de mes genoux. Un bandana assorti à ma robe orné mes fin cheveux. Je continuée d'avancer à une vitesse phénoménale, j'aime la vitesse et j'aime le sport! La foret se rapprocher de plus en plus de moi .. En faite non c'est moi qui me rapprochai de plus en plus de la foret ><. Sautant par dessus le obstacle j'y parvint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Je m'arrêta à la lisière de la foret et retira mes rolleurs. Il faisait maintenant nuit et mes rolleurs a la main je m'aventura dans la sombre foret. La lune et les étoiles étaient mes seules lumière. Peur? Moi? Pour qui me prenez vous?! J'adore me promener la nuit et c'est pas cette petite foret de malheur qui allait me faire peur! Le silence régnait en maitre sur les bois et seul mes pas effrayait les animaux. Je regardait autour de moi et aperçu une petite clairière plus loin. C'était ma chance je commençais à avoir faim, peut être y trouverai je un arbre fruitier. Je commença à avancer quand un bruit de branche cassé résonna derrière moi. Surprise je me retourna croyant à un animal mais je distingua une forme humaine. Je souris en lui adressant un signe de main et ces quelques paroles:


-Salut! Belle soirée hein? =D


Dernière édition par Sacha Kumiku le Mer 11 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:58

L'envie, oui c'est une sensation que certains connaissent très bien, une sorte de faim qui vous bouffe jusqu'à ce que vous l'assouvissiez... Certains ont envie de manger, d'autre de dormir... Et quelques fois, vous rencontrez des gens comme Balshek, des psychopathes qui ne pensent qu'à manger des coeurs et prendre du plaisir, même si cela se fait aux dépends des victimes...

Un cri, quelle doux son à ses oreilles... La jeune femme cour devant lui, tentant de manière désespéré de fuir l'affreux monstre qui la suit, c'est tellement drôle, elle, elle à peur, elle appelle à l'aide et lui, lui il rigole, se rapprochant toujours plus d'elle...

Puis, la chaine de l'assassin vient lui attraper la cheville et la jeune fille s'écroule... Baal contemple quelque seconde le corps de la pauvrette... Non, décidément, elle ne l'excite pas... Sa seconde chaîne vient s'enrouler autour du cou de la jeune femme et se ressert, l'étranglant au passage. Après une dernière série de suffocation, elle rend enfin son dernier souffle...

A peine dix minutes plus tard, Balshek fini son repas, laissant sur place un corps dénué de coeur.

La nuit, enfin, le moment préféré de la journée pour le chasseur... Malheureusement aujourd'hui c'était la pleine lune, et peu de gens osait s'aventurer seul dans sa forêt, une superstition idiote... une histoire disait qu'il y avait un monstre dans cette forêt les soirs de pleine lune... N'importe quoi... Vincent n'avait jamais attendu la pleine lune pour sortir...

Il poussa un soupire, l'arrache-coeur ne trouverait rien pour apaiser l'envie qui montait en lui ce soir...

Ses pas le conduisirent un moment, sans qu'il ne fasse vraiment attention, le calme de la forêt brisée par le glissement des chaînes sur le sol avait quelque chose d'effrayant pour toute personne n'en n'ayant pas l'habitude.

c'est alors qu'un bruit de pas le fit réagir... Il se jeta rapidement derrière le couvert d'un arbre, Balshek savait la personne seule, mais ne pouvait pas dire si c'était un homme ou une femme, néanmoins, son instant lui criait qu'il avait de la chance, qu'il était tombé sur une femme...

Un sourire carnassier vint se poser sur ses lèvres, il sortit de derrière son arbre et perdit tout sourire, Baal fit un pas, une branche craqua et la jeune fille se retourna, les yeux de l'assassin voyagèrent sur le corps de l'inconnue... elle ne manquait pas de forme... Doucement il avança, les mains dans le dos pour cacher ses chaînes.


"Bien belle soirée en effet..."

Pour une belle soirée, c'était une belle soirée... Mais une question se posait... Allait-elle se laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:03

La personne était dans le noir total impossible pour moi de reconnaitre la silhouette et de différencier s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Je regardais la personne approché et se placer sous un rayon de lune qui éclaira son corps. Son visage me resté invisible mais l'homme était bien battit. Ses mains dans son dos semblèrent cacher quelque chose. J'essaya de regarder ce que c'était mais il m'interrompis dans mes réflexion pour me répondre :

"Bien belle soirée en effet..."

Cet homme me paraissait étrange. Il me donnait des frisson dans le dos. Peut être étais-je tomber sur une créature fantastique! Ha mais non .. Faut que j'arrête ça existe pas les monstres de la nuit. En tout cas il avait quelque chose d'effrayant.. Peut être cachait il quelque chose dans son dos? C'est surement un meurtrier! Non! Faut vraiment que j'arrête de regarder la télé moi! Et pourquoi pas un extra-terrestre ou un violeur aussi non?!

Regardant l'homme je lui sourit d'un air aimable cachant mes craintes. Mon sixième sens ne me trompe généralement pas mais la ça va trop loin dans la folie. Me sentant légèrement gênée vis à vis de mes pensée je tourna le dos à l'homme *Non surtout pas* .. Roooh tais toi petite voix! Je reprend donc, je tourna le dos à l'homme et avança de quelques pas vers la clairière. Tournant ma tête vers l'homme je lui proposa toujours souriante :

- Je comptais aller manger des fruits dans la clairière, tu veux venir? =D

Je lui tourna complètement le dos me forçant à marcher d'un pas lège vers l'endroit dégagé. Me cheveux se balançaient dans mon dos et je chantonnai pour faire disparaitre se sentiment d'oppression. Cet impression d'être une proie qui s'enfonce dans un piège. Que quoique je fasse je ne pourrais m'en échapper. Que quoi qu'il arrive je serais piégé. Cette panique qui s'immisçait en moi et se dressait comme un serpent prés à attaquer. Ca crainte qui n'a nullement était inviter. Et cet incessant bruit de chaine qui ne venait de je ne sais ou s'intensifiant de plus en plus. Ma tête cria *stop ... Stop...* :

- STOP!

Je mis un certain temps avant de me rendre compte que je l'avais crier à voix haute. Tout avait cesser et la foret était redevenue calme et silencieuse. Le serpent avait disparu de ma tête et les bruit de chaine cessait.. Etait ce la pleine lune qui me faisait et effet? Je rougis légèrement de ce moment passé assez honteuse et confuse. Je me retourna vers l'homme un sourire gênée aux lèvres et m'expliqua :

- Je suis désolée je ne sais pas c qui m'a pris .. Ce doit être parce que c'est la pleine lune .. Je me nomme Sacha et toi?

Mon sourire gênée aux lèvres et les joues légèrement rosie, je tendis la main à l'homme pour le saluer mes rolleurs pendant toujours au bout de mon second bras et mes cheveux s'étant immobilisé dans mon dos, pour cause le vent avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:05

Résister ? A l'envie ? Essayer de ne pas l'assouvir ? Non... Le seul vrai moyen de calmer l'envie c'est de la réaliser seulement, il faut apprendre à se poser des barrières... Des limites à ne pas franchir... Réaliser ses envies sans aller à l'encontre de celle des autres... Cela, jamais un fou tel que l'arrache-coeur n'a pu le comprendre...

Son regard voyagea sur le corps de la jeune fille, elle était vraiment magnifique, aucun doute, il avait trouvé son, disons, plat de résistance... Calmement, Baal la regarda lui tourner le dos, était-elle folle d'agir ainsi ? s'il avait voulu, il aurait pu lui tordre le cou... mais ce n'est pas ce qu'il voulait, non, il avait bien d'autre projet en tête...

Puis, il se figea l'espace de quelque seconde, que faisait-elle par ici seule ? Non pas que cela lui faisait peur, mais il se posait des questions, était-elle là à la recherche du monstre ? Si c'était cela, elle n'allait pas être déçue... un sourire sadique et malveillant passa sur ses lèvres avant de disparaitre aussitôt...


- Je comptais aller manger des fruits dans la clairière, tu veux venir?

Il lui répondit d'un hochement de tête et la regarda reprendre sa marche... Doucement, il se mit à marcher à sa suite, puis, pour s'amuser un peu, Balshek commença à doucement secouer ses chaînes, provoquant le bruit bien caractéristique des maillons frottant et dansant les uns avec les autres...

Puis, elle s'arrêta avant de de crier un -STOP!-... Le tintement des chaînes se stoppa net, laissant pendant quelque seconde le bruit du vent reprendre ses droits...

Vincent fini par arriver non loin d'elle, la jeune femme se retourna pour lui offrir quelque excuse avant de se présenter...


*Sacha... quel jolie prénom... Oui Sacha... si tu savais ce qu'y t'attend tu ne présenterai surement pas cette air là... Ce dit-il avec un certain dédain...

Sacha lui tendit la, un sourire aux lèvres. D'un geste tout naturel, l'arrache-coeur sortit une main de son dos pour lui prendre la sienne, mais au lieu de finir le mouvement, la chaîne pendant à son poignet vient s'enrouler toute seul autour de celui de la jeune demoiselle.

Soudain, tout en lui changea, son regard se révéla noir, il laissa fleurir sur ses lèvres un sourire mauvais avant de lui dire froidement.


"Oublions les fruits, j'ai une tout autre idée... Si tu étais là pour rencontrer un monstre, je vais t'exaucer..."


Dernière édition par Balshek le Mer 11 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:33

Je souriais à l'homme lui tendant toujours la main. Je pouvais enfin voir son visage grâce à la lumière de la lune je pu enfin apercevoir.. Enfin surtout aussi parce que nous nous étions rapproché. Mais en faite ne pas voir son visage m'aurait arrangé plus qu'autre chose. Ses cheveux blond était noirci et tombaient devant son visage. Je tendis une main pour écarter ses cheveux et voir ses yeux. Mais au même moment j'entendit un cliquetis métallique et quelque chose de glacé s'enroula autour de mon poignet. Un long frisson me parcouru le dos et je baisa les yeux pour voir e qu'il en était. Il avait sorti une main de derrière son dos et voila ce qu'il y cachait! Une chaine! et sûrement une deuxième vu que son autre main était toujours dans son dos. Je releva la tête pour le regarder. Un sourire malveillant avait prit place sur ses lèvres. J'entrepris enfin d'écarter une mèche de ses cheveux et aperçut ses yeux noir qui me glacèrent les sang. Sa voix non plus n'était plus du tout la même, plus séché et plus froide lorsqu'il parla :

"Oublions les fruits, j'ai une tout autre idée... Si tu étais là pour rencontrer un monstre, je vais t'exaucer..."

Sans que je ne m'en rendis compte j'avais lâche mes rolleurs qui étaient pitoyablement étalé sur le sol et toute trace de sourire avait quitté mes lèvres. Ce type fautait les chocottes, Rambo en aurait fait dans sa culotte... Surprise par ma réaction je haussa un sourcils et répliqua:


-Hé bin! Dans le genre glauque t'es plutôt pas mal vieux. Tu sais que tu m'aurais presque fais peur?

J'avais prononcé ces mots plus pour me calmer et me rassurer qu'autre chose. Cet homme devait me faire une mauvaise blague voila tout! Mais en même temps il avait les yeux noir d'un démon... Cette chaine glaciale qui me maintenait fermement le poignet.. Et sa voix si froide ... Il me filait la chaire de poule. Mais mon ventre grondait et je ne fais pas attendre mon estomac! Je lui sourit de nouveau et la chaine me serrait le poignet, je suis sur qu'elle me laissera une marque .. Je pris doucement son dans ma main chaude ce qui faisait contraste :

- Non je t'assure j'ai vraiment trop faim alors on va manger quelque chose et après ont fait ce que tu veux d'accord? =D

Je m'accroupis pour ramasser mes rolleurs et me dirigea de nouveau vers la clairière, son poignet dans ma main en rigolant légèrement sous la plaine lune.


Dernière édition par Sacha Kumiku le Mer 11 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:04

Savoir, oui, savoir que l'envie va bientôt être apaisée, savoir que bientôt, toutes les pulsions qu'héberge le corps vont être libérées dans un violent déchainement, savoir que, enfin, après toute cette attente, notre convoitise sera enfin récompensé... c'est cela que les malade mentaux tel que Baal aime ressentir, la montée d'adrénaline avant l'apogée... La libération...

Complétement folle... Elle devait être complètement folle... Voilà ce que pensa l'arrache-coeur... Il la tenait par un poignet avec l'une de ses chaînes, elle avait vu ses yeux, son sourire... Tout le monde avait un mouvement de retrait et puis... Ses paroles, il lui semblait qu'elle était on ne peu plus clair... cette jeune femme n'avait pas peur...

son sourire perverti s'étira encore... Parfait, il prendrait encore plus de plaisir à la briser, à la transformer en un petit animal peureux essayant de fuir un chasseur qui finira tôt ou tard à lui arracher la vie...

A ceci prêt que Balshek était plus intéressé par le corps de la belle demoiselle d'un point de vue charnel plutôt que nutritif...


*prépare toi ma belle... prépare toi...*

Puis, Sacha lui dit le trouver glauque... Lui ? Glauque ? C'était vraiment risible... Lui, un assassin violeur et nécrophage était... glauque ?

Il ne pu retenir un léger rire moqueur...

Puis, elle vint prendre son poignet dans sa main, le contact chaud de la paume de la jeune fille contrastant avec l'inhabituelle froideur de son poignet... Puis, elle reprit sa marche, l'entrainant avec lui, c'est alors que, arriver au centre de la clairière ou trônait le fameux arbre fruitier, Vincent choisit de passer à l'action.

Rapidement, il s'approcha d'elle et vint juste ce placer derrière la jeune femme, la faisant se stopper en la retenant par les épaules avant de venir placer sa bouche près de l'oreille de Sacha et de lui dire doucement...


"Tu sais... Il paraitrait que dans cette forêt vie un violeur... un ignoble violeur... Il parait que les filles qui se laissent faire, elles prennent du plaisir avec lui... Mais celle qui se défende souffre... Parfois même il les tue..." Il laissa passer quelque seconde, rigolant intérieurement... "Certains disent que c'est un ancien prisonnier et qu'il porte encore les chaînes... Oh... Il paraitrait aussi que ses yeux sont noir comme les ténèbres..."

Cette fois si, il laissa libre court à son rire, une chaîne autour de son poignet, les épaules dans ses mains... elle lui appartenait...

"Tu aimerais... Le rencontrer... ?"

Balshek sortit sa langue pour aller lui lécher l'oreille...


Dernière édition par Balshek le Mer 11 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:52

Je marchais vers la petite clairière me dirigeant vers le centre. J'y avait repéré un grand cerisier ... Humm je ne pouvais pas tomber mieux moi qui adore les cerises. Le tronc de l'arbre était épais, il devait être très vieux. Il était grand et majestueux, en me rapprochant je commençai à apercevoir les joli fruits rouge et juteux qui s'y trouvait. Le sol à l'herbe humide était recouvert de ce même fruit qui me faisait tant envie, mon ventre grogna de nouveau.

J'arriva enfin au pied de l'arbre relâchant la main de mon accompagnateur je regardais l'arbre d'un air gourmand. Je me mis sur la pointe des pieds et tendis la main pour attraper un des succulent fruit qui s'offraient à moi mais mon geste fut interrompu. La chaine de l'inconnu restait soudé à mon poignet.

Je voulu me retourner vers lui pour lui demander de me lâcher afin que je puisse me restaurer tranquille mais il fut plus rapide que moi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il était derrière moi, je sentais son souffle chaud sur ma nuque ce qui me donna des frisson. Je senti l'instant d'après un poids sur mes épaules et il se pencha en avant, perdant toute trace de sourire j'écouta sa tirade :

"Tu sais... Il paraitrait que dans cette forêt vie un violeur... un ignoble violeur... Il parait que les filles qui se laissent faire, elles prennent du plaisir avec lui... Mais celle qui se défende souffre... Parfois même il les tue...Certains disent que c'est un ancien prisonnier et qu'il porte encore les chaînes... Oh... Il paraitrait aussi que ses yeux sont noir comme les ténèbres..."

L'homme se mit alors à rire.. Un rire a vous glacer le sang mais trop de chose se bousculaient dans ma tête. "Il porte des chaine", le bruit des cliquetis incessant me revint en tête, "Ses yeux noir comme les ténèbres", son regard glacial traversa mon esprit. Mon corps frissonna longuement lorsqu'il me demanda ensuite :

"Tu aimerais... Le rencontrer... ?"

L'inconnu toujours penché sur mon épaule se mit à me lécher l'oreille. Je réprimanda, non sans mal, un petit cris de surprise. Je mis plusieurs bonne minutes avant de réussir à me calmer extérieurement et je pivota ma tête vers le violeur un sourire polie et gênée aux lèvres et répondis d'un voix douce et calme :

-C'est pas très sympa de vouloir me faire peur comme ça. Tu sais que j'ai faillit y croire? *J'eu un petite rire* Exuse moi mais là je commence vraiment à avoir faim alors si tu pouvais dérouler ta chaine qui commence à vraiment me faire mal ça m'arrangerais s'il te plait.

Tout en prononçant ces paroles, j'ôta ses mains de mes épaules avec délicatesse pour ne pas le brusquer ni le provoquer. Il semblait psychologiquement atteint et je ne préférais pas me frotter à lui. Pour accentuer mes paroles mon ventre grogna.




Dernière édition par Sacha Kumiku le Mer 11 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:45

La colère ? Oui, mais une colère bien précise, celle que l'on ressent lorsque les gens se moque de nous ? Quand, par leur stupidité nos désires nous son arrachés... Il n'y a qu'une chose à faire dans ses cas là, prouver aux gens qu'on ne rigole pas, leur montrer, à tous, que jamais personne ne pourra se permettre une telle chose... Baal l'a bien compris, il a depuis longtemps décidé de faire payer à tout ce qui agirait ainsi...

-C'est pas très sympa de vouloir me faire peur comme ça. Tu sais que j'ai faillit y croire?


Son sourire venait de disparaitre... Quoi ? Elle ne le croyait pas ? Elle se moquait de lui ? Cette petite garce se foutait ouvertement de sa gueule ? Non...La phrase tournait dans sa tête et retournait dans tous les sens... avec ce qu'il lui avait dit... Elle devait l'avoir comprit...

*Tu vas me le payer... Oh oui... Je te jure que tu vas te souvenir de la faute que tu viens de commettre toute ta misérable et pathétique petite vie... Se dit-il en se passant la langue sur les lèvres.

Il la laissa se défaire des l'étau qu'étaient ses mains, puis, alors que Sacha commençait à l'éloigner d'un bon mètre, Baal envoya une de ses chaînes attraper les chevilles de la jeune fille pour la faire chuter, une tentative totalement couronné de succès...

Ni une ni deux, l'arrache-coeur bondit sur la jeune fille étendu sur le dos, finissant à quatre pattes au-dessus d'elle, il lui fit un sourire sadique et, la fixant de ses deux yeux noirs lui annonça avec une voix chargée d'une haine mélangée à de l'excitation.


"Tu ne m'as pas cru quand je t'en ai parlé tout à l'heure ? Et pourtant... Il y a bien un violeur dans cette forêt...Ce violeur... C'est moi... Je suis aussi assassin à mes heures, alors reste calme..."

Pour bien faire rentrer ses paroles dans les oreilles de sa victime, il prit l'un de ses seins en main et le massa avec force...

"C'est à toi de voir comment tout cela va se passer, soit tu es une gentille fille, tu obéis, tu prends ton pied et tu repars en vie... Soit tu veux jouer la forte tête et je te violerai au point de t'en faire pleurer de douleur avant de t'achever... A toi de voir..."

Vincent lui offrit un sourire des plus carnassier... Lui, pour sa part, il était sûr de s'amuser... Pour elle... C'était son choix...


Dernière édition par Balshek le Mer 11 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

Je ne remarqua pas que le sourire de mon agresseur venait de disparaitre. J'avais très peur oui, mais je ne le lui montrerais pas! J'aurais aimé avoir raison.. Que ce ne soit rien qu'une mauvaise blague, mais au fond de moi je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. Le dos tourné à l'homme je me dirigé vers l'arbre. Mais même si ma faim persistait j'avais l'appetis coupé. La peur me nouai l'estomac mais bien sur je ne laissa rien trasparaitre.

Je senti la chaine metallique se dérouler de mon poignet. J'aurai voulu me le masser un peu pour le soulager mais je ne fis rien. Je voulais partir m'enfuit en courant, c'était la meilleur solution pour lui echapper mais comme l'idiote que je suis je continua à m'approche du grand ceriser en m'éloignant se l'homme aux chaines.

Ce qui ce passa ensuite fut tellement rapide que je mis un certain temps à réagir. Je senti une chaise s'enrouler autour de ma cheville et je trebucha. je me retrouva étalé sur le dos qui me faisait maintenant encore plus mal que moi poignet. Avant même que je pu rouvrire les yeux et me rendre compte de ce qui c'était passer, l'homme c'était déjà jetté sur moi à quattre pattes au dessus de mon corps.

Son sourire était sadique et son regarde opressant. J'étais morte de trouille et figé. Mais mon regard fixait ses yeux noir sans laisser transparaitre aucune crainte. Les sourcils froncé et la mine sérieux je le fixait me retenant de lui cracher aux visage. C'est alors qu'il se mit a déballer d'une voix effrayant :

"Tu ne m'as pas cru quand je t'en ai parlé tout à l'heure ? Et pourtant... Il y a bien un violeur dans cette forêt...Ce violeur... C'est moi... Je suis aussi assassin à mes heures, alors reste calme..."

Sa voix avait completement changé. Aussi calme quelle avait put être maintenant elle semblait à la fois haineuse et empli d'un désir inconnu. C'est alors qu'il s'empara de mon sein et le massa avec force. Je me mordi la lèvre pour ne pas gémir. De plaisir? Non plutôt de douleur. Il me faisait mal à presser ma poitrine aussi fort. Il continua de parler :


"C'est à toi de voir comment tout cela va se passer, soit tu es une gentille fille, tu obéis, tu prends ton pied et tu repars en vie... Soit tu veux jouer la forte tête et je te violerai au point de t'en faire pleurer de douleur avant de t'achever... A toi de voir..."

Il sourit de plus belle. Mons instinct ne m'avait donc pas trompé.. Je n'esseya pas de me debattre, la différence de force était bien trop grande et si j'essayais de m'enfuir ses chaines me rattraperais.. J'étais prise au piège.. Mais ce n'est pas pour autant que je lui donnerais satisfaction! Je ne lui montrerais pas que j'ai peur! Je comptais même prendre ça à la légère pour bien le faire chier et faire chier mon monde je le fais a merveille. La meilleur dans la catégorie! Je fixa l'homme d'un air à la fois innocent et déterminé en lui répondant :

- Ok si tu veux. Au faite je connais toujours pas ton prénom c'est pas très poli. Tu veux bien me lacher s'il te plait j'ai faim j'aimerais manger un peu.

Hé niark!
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:45

Ses dents crissèrent... Elle était toujours en train de ce foutre de lui... Et ouvertement qui plus est... Ce n'était pas possible, cette Sacha était d'une inconscience frisant la folie...

Au moins, elle n'essaya pas de se libérer de son entreprise, tentative qui aurait été un échec dans tous les cas... Baal ne comptait pas la laisser partir, surtout pas maintenant...Le désir avait atteint son paroxysme... Il allait se soulager de ce feu brulant avec elle... en elle... Qu'elle le désire ou non...

- Ok si tu veux. Au faite je connais toujours pas ton prénom c'est pas très poli. Tu veux bien me lacher s'il te plait j'ai faim j'aimerais manger un peu.

[i]Une rage sourde monta en lui et l'arrache-coeur lui envoya une gifle en plein figure, mesurant toute fois sa force, sa voix se fit dur et bien plus violente.


"Tu te fous de ma gueule ? Pour qui te prends-tu ? Espèce de sale gamine... Tu as de la chance que je ne t'étripe pas sur le moment !

Sa main libre fit apparaitre un couteau de derrière son dos. D'un geste aussi vif que précis, Vincent coupa le tissu entre les seins de Sacha, Puis raccrochant son couteau, il finit d'arracher le haut à mains nus.

"Maintenant, passons aux choses sérieuses... Au fait... Vouvoie moi... Mon nom est Baal..."

Puis, lui offrant un magnifique aperçu de ses dents, il commença à lui masser les seins doucement au travers du soutient-gorge, envoyant ses chaînes entraver chacune un poignet de la jeune fille, pour être sûr qu'elle ne tente rien.

"Tu as vraiment de très beaux seins tu sais ? Ils sont parfaits..." Il les pressa légèrement pour appuyer sa phrase "Dit moi, que ressens-tu ? Je suis sûr que c'est ton premier viol... Es-tu excité ? Ou éprouves-tu une haine sauvage envers moi ? Ou peut-être même les deux ? Oui... Surrement les deux... Répond moi...

Tout le long, il avait continué à lui masser les seins sans violence, espérant voir une manifestation [qui montait en Sacha. Puis, augmentant quelque peu la force des caresses sans pour autant devenir violent, il se pencha et lui glissa doucement à l'oreille.

Je suis sûr que ta chatte et déjà trempée... Tu voudrais que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:28

"Tu te fous de ma gueule ? Pour qui te prends-tu ? Espèce de sale gamine... Tu as de la chance que je ne t'étripe pas sur le moment !"

Apparemment ma remarque ne lui avait pas plu du tout. Oui je sais je suis très observatrice. Non c'est vraiment pas le moment de faire de l'humour la, je suis mal ... Très mal. Sa voix était plus violent qu'auparavant et je vis sa main se lever, je n'eu pas le temps de placé mes mains devant mon visage qu'il m'avait violemment gifflé.
Je le regarda surprise et porta une main à ma joue maintenant rouge et la caressa fixant le vide.

L'inconnu sorti un couteau de derrière son dos mais je ne réagit pas toujours sur le coup de la giffle. On ne m'avais jamais levé la main dessus avant ce jour. Je sentis la lame froide traversa ma robe blanche et je la senti glisser les long de mon buste. Des frison se créèrent sur mon corps et je cligna des yeux me ressaisissant peut à peut ma main toujours contre ma joue. Je sentis ensuite ses mains glacé effleurer mon buste pour retirer mon vêtement. Il s'adressa de nouveau à moi :


"Maintenant, passons aux choses sérieuses... Au fait... Vouvoie moi... Mon nom est Baal..."

Que je le vouvoie?! Ca ça risque pas vieux! Regardant ses dents je secoua la tête pour me ressaisir complètement. Le dénommé Baal plaça ensuite ses mains sur mes seins et commença à mes masser doucement la poitrine. Je sentis les deux serpent de métal s'enrouler autour de mes poignet. J'aurais voulu le repousser mais mon corps ne réagissait pas à mes ordres. Je le senti presser mes seins et je retint un légé gémissement en fermant les yeux et serrant les poing. L'homme me dit au même moment :

"Tu as vraiment de très beaux seins tu sais ? Ils sont parfaits..."Dit moi, que ressens-tu ? Je suis sûr que c'est ton premier viol... Es-tu excité ? Ou éprouves-tu une haine sauvage envers moi ? Ou peut-être même les deux ? Oui... Surrement les deux... Répond moi... "

Je frissonna sous son massage forcé. C'était plutôt agréable jusqu'au moment ou il se mit à les masser plus fort me faisant un peu mal à la poitrine. Exité? Pas le moins du monde. Si je le détesté? Non plus, il m'était indifférent. En effet c'est la premier fois que je me faisais violer et je n'avais jamais eu de rapport sexuelle avant ça. Allait il prendre ma virginité? Surement. Je me tortillais légèrement m'apprêtant à parler quand je sentis son souffle à mon oreille :

"Je suis sûr que ta chatte et déjà trempée... Tu voudrais que je m'en occupe ?"

Rouvrant les yeux je le regarda et lui souris poliment en lui répondant :


-Hé bien enchanté Baal. Je sais que j'ai une belle poitrine je la voit tout les jours. Ensuite je tiens à te dire que je ne suis nullement excitée et que je ne te déteste pas non plus. J'avoue que ce massage était plutôt agréable mais la tu commence à me faire légèrement mal. Ah oui et non ma .. "chatte" ne mouille pas et si tu pouvais la laisser en dehors de ça ça m'arrangerais merci. Ho et il est inutile de t'énerver comme ça, je ne suis pas ton ennemie.

Je continuais obstinément à le tutoyer et à lui sourire. N'avais je donc aucune notion du danger? Si car même si je le gardais secret la peur régnait en moi. Tenais je vraiment à la vie à réagir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:20

L'arrache-coeur la regarda sourire et lui en rendit un des plus cruels, puis, sans vraiment montrer de signe de peur, elle lui parla... c'est alors que Balshek réalisa... Peut-être avait-elle décidé d'être consentante ? Alors dans ce cas, inutile d'être violent... Il pourrait même vraiment en profiter, pour une fois si elle ne se débattait pas comme une furie, cela aurait au moins le point positif de lui faire prendre du bon temps sans trop forcer... Et puis qui sait... A une époque il avait eu une jeune femme qui venait le voir souvent...

-Hé bien enchanté Baal. Je sais que j'ai une belle poitrine je la voit tout les jours. Ensuite je tiens à te dire que je ne suis nullement excitée et que je ne te déteste pas non plus. J'avoue que ce massage était plutôt agréable mais la tu commence à me faire légèrement mal. Ah oui et non ma .. "chatte" ne mouille pas et si tu pouvais la laisser en dehors de ça ça m'arrangerais merci. Ho et il est inutile de t'énerver comme ça, je ne suis pas ton ennemie.

Réfléchit à la phrase. "Massage plutôt agréable", "je ne suis pas ton ennemie", un sourire vient s'élargir sur son visage et l'assassin se pencha pour donner un baiser à Sacha, un simple et unique contact avec ses lèvres, mais qu'il jugea plus utile que bien des coups... Il espérait avoir misé juste, non pas que le fait de se tromper serrait humiliant ou blessant pour son égo... Non, il avait seulement ésperé avoir eu raison...

"voilà ma proposition... Je ne compte pas forcement te violer, mais juste profiter de ton corps... si tu es décidé à être calme... nous pouvons faire cela tranquilement... Qu'en penses-tu ?"

Il descendit les bretelles du soutien-gorge de Sacha et mit ses seins à nus puis, commença à les masser doucement, veillant bien à ne pas lui faire mal... Baal s'arrêta quelque seconde pour venir faire courir ses doigts sur ses mamelons avant de reprendre un massage plus général dela généreuse poitrine qui lui était si sympathiquement laissée à ses bons soins, ce qu'il s'appliquait à faire...

"Tu vois... tu m'as dit que c'était douloureux alors je me suis calmé... Maintenant je vais libérer tes poignets d'accord ?"

Il joignit le geste à la parole, ses chaînes se déroulèrent doucement des poignets de la jeune femmes pour ne pas laisser de marque de leur passage, il les massa doucement pour les réveiller à la suite de quoi, il se remit doucement à lui caresser la poitrine, ce demandant bien quelle pourrait être sa réaction devant son soudain changement de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:40

Mon monologue semblait avoir eu l'effet espéré sur mon interlocuteur. Je n'imaginais pas qu'il réagirait si bien. Non je pensée qu'il allait encore plus s'énerver voir même me frapper et me mal traiter de nouveau. Sa réaction me surprise au plus haut point car l'inverse de ce que j'avais imaginé ce passa. Je me sentis soulager et soupira légèrement voyant un sourire se dessiner sur ses lèvres même si ce dernier n'était pas très rassurant.

Mais ce qu'il me réservait me surprit encore plus. Baal se pencha au dessus de moi et deviné ce qu'il fit! Il posa doucement ses lèvres contre le mienne. J'ouvris grand mes yeux surprise et mes joues rosir. Je n'essaya pas de le repousser et le laissa faire, j n'allais pas l'énerve alors qu'il était redevenu calme. Il se redressa et je le fixa haussant un sourcil, il se mit alors à parler :

"voilà ma proposition... Je ne compte pas forcement te violer, mais juste profiter de ton corps... si tu es décidé à être calme... nous pouvons faire cela tranquilement... Qu'en penses-tu ?"

Je le regarda encore plus surprise et immobilisé par ses chaine. Juste profiter de mon corps?.. Mais je ne suis pas un Objet! Seulement avais je vraiment le choix? Il ne me laisserais pas partir ca c'est sur et si j'essayai de m'enfuir il serait de nouveau violent. Et si je le frappais dans les bijoux de familles? Il serait immobilisé et je pourrais m'enfuir non? Ha oui mais non .. Dans ce cas la ses chaines s'occuperait de moi..

Le blond se mit à descendre les bretelles de mon soutif afin de me dénudé la poitrine et je le laissa faire sans broncher rougissant un peu plus. L'homme recommença à me masser la poitrine plus doucement et je rougis le laissant faire. Il arrêta ensuite pour se concentrer sur mes mamelons et je soupira de plaisir. M'en rendant compte je rougis un peu plus et voulu plaquer mes mains devant ma bouche mais les serpents métallique mes les retenaient toujours. Il se remit à masser ma poitrine laissant mes mamelons tranquille. Il repris son discourt :

"Tu vois... tu m'as dit que c'était douloureux alors je me suis calmé... Maintenant je vais libérer tes poignets d'accord ?"

Aussitôt dis aussitôt fait. Les chaines se déroulait lentement de mes poignets. Baal prit mes poignet dans ses mains et les massa pour faire circuler les sang normalement. Je fût surprise par tant de .. Douceur? Gentillesse? Il recommença à masser ma poitrine et je décida alors de tenter ma chance essayant de sauver au moins "ça" mais si je savais d'avance qu'il n'allait pas être d'accord. Je ferma les yeux et respira longuement pour me donner du courage. Quand je les rouvris je regarda le violeur un sourire gênée aux lèvres :

- Je voudrais te proposer une sorte de marcher.. Enfin .. C'est plutôt un service en faite. Bon je vais pas tourner autour du peau pendant trois heures alors voila ce que je te propose, tu fais absolument tout ce que tu veux de mon corps et je ne me débat pas, je te laisse faire, même la sodomie si tu veux, j'obéirais au moindre de tes ordres, et en échange j'aimerais garder ma virginité.

Je le fixais en silence attendant de voir sa réaction et espérant pour moi que son verdict serait positif.
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:42

Baal la jaugea... Elle semblait... Totalement déboussolé par la soudaine gentillesse qu'il lui offrait... Quelle sensation désagréable, il avait vraiment l'impression d'être presque sympathique... Il rigola quelque seconde de sa propre analyse bien trop exagéré... Il espérait uniquement qu'une fois calmée, elle serait plus encline à ce laisser faire... apparemment, il ne c'était pas trompé... La jeune fille avait presque totalement perdue cette flamme de défi qui énervait tant l'assassin...

Ses mains experte caressant les seins venant les serrer l'un et l'autre, reprenant des caresses plus douce, puis les intensifiant sans pour autant le faire trop fortement

C'est alors que le jeune fille lui proposa un marché...


- Je voudrais te proposer une sorte de marcher.. Enfin .. C'est plutôt un service en faite. Bon je vais pas tourner autour du peau pendant trois heures alors voila ce que je te propose, tu fais absolument tout ce que tu veux de mon corps et je ne me débat pas, je te laisse faire, même la sodomie si tu veux, j'obéirais au moindre de tes ordres, et en échange j'aimerais garder ma virginité.

L'arrache coeur soupesa la question ainsi que les seins de la jeune fille. Des avantages, il y en avait un très grands nombres, des inconvénients, un seul...

*Peu importe vraiment où je me vide, temps que c'est dans ce corps si frêle et si beau... Se dit-il avec l'un de ses plus beaux sourire sadique...

Il prit une inspiration, faisant semblant de réfléchir à la question...


"J'accepte... Mais je vais poser mes conditions, tu vas m'obéir au doigt et à l'oeil, tu ne te plaindras pas... Tu seras une bonne fille... Quand tu te seras fait dépucelé, tu reviendras me voir ou je tuerais ton dépuceleur avant de te violer dans son sang... oh... Et tu m'appelleras maitre et vouvoie moi..."

Il se leva du ventre de la jeune femme et vint s'asseoir dos à l'arbre, lui faisant signe de venir s'asseoir entre ses jambes...

"Enlève tes vêtements et vient ici... Je t'autorise à garder ton dessous si tu le souhaites..."

Puis il lui fit un sourire des plus pervers, ne laissant planer aucun doute sur le fait qu'il allait abuser d'elle jusqu'à qu'elle n'en puisse plus...

"Une dernière chose... enfin, deux pour être précis, premièrement, j'ai horreur des menteuses... Si tu veux crier de plaisir, ne t'en empêche pas... Deuxièmement, si tu ressens que tu as envie d'une chose en particulier, demande moi, n'hésite pas..."

Oui, en effet, la soirée de Vincent allait être parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [Pv Bal']   Une nuit de pleine lune [Pv Bal'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune [Pv Bal']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...
» Une nuit pleine de surprise [PV: Sho Lullaby]
» Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT]
» Lune, sable & eau { PV - Sasuke }
» Soirée sous la lune rouge... [PV : Spider + cinq ou six cadavres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La fôret.-
Sauter vers: