Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:01

Suite a leur première rencontre Kenao et Naïade avait continuer a se fréquenter.
Et en se doux soir de février , le 14 , Kenao avait décidé d’inviter a son appartement sa ravissante amie, qui avait accepté l’invitation.
Il était déjà 7 :45 pm alors que Kenao sortait de sa douche et commerça à se préparé pour sa soirée. Il avait enfiler une chemise au manche courte de couleur bleu et un pantalon noir. C’est un Cd de Mozard qui jouait a arrière plan donna une ambiance relaxante et détendu.
J’alluma des chandelles parfumer , a la cannelle , se qui ne tarda pas a répandre une fragrance enivrante dans tout l’appartement.
Le repas était avait fini de cuir, il ne restai plus qu’à attendre l’invité de Kenao.
8 :00 apparu sur l’horloge…et quelque minute puis tard la sonnet faisait entendre son bruit dans tout l’appartement. Je me dirigea vers la porte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:11

Naïade avait continuée après sa première rencontre avec Kenao a le fréquenter le fait qu'elle avait découvert qu'il était professeur lui plaisait et pas qu'un peut. A son plus grand étonnement elle fut inviter pour la saint Valentin par celui ci. cela ne lui était jamais arriver ne sachant exactement comment un repas de ce genre doit se passer, Naïade savait néanmoins ou il se terminerais. Après avoir pris une douche bien chaude, elle ce dirigea vers son armoire pour y choisir sa tenue de soirée... Elle essaya d'abord une jupe courte noir et droite avec un chemisier blanc mais cela lui donner un aire de professeur pas franchement catholique... en suite viens une longue robe bleu ciel fendu a sa jambe jusqu'à sa cuisse quasiment et avec un décolleter plus que plaisant... mais cela ne lui plaisait pas pour cette soirée elle finit par poser la main sur une jolie robe blanche assez courte qui virevolter au moindre geste brusque de la jeune fille, cette robe munie d'un décolleter assez plaisant et attacher dans son cou lui plaisait assez et ces cheveux lisse restèrent détacher. Naïade enfila des talons aiguille blanc pour s'accordait. Et finis par prendre un taxi après avoir marché un petit moment et s'être sifflet par des passants elle arriva a l'appartement du professeur Melek. Elle pris l'ascenseur tout en stressant de cette soirée qui bizarrement est plutôt sa première soirée de sait Valentin aussi loin qu'elle puisse ce rappeler, cela n'était donc jamais arriver a la belle.
Elle ce retrouva devant la porte avec un traque énorme et une boule a l'estomac la jeune fille murmura doucement pour elle même..

"Quel sensation désagréable!"

puis après hésitation son doigt ce posa sur la sonnette et elle attendit la son petit sac a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

La sonnerie retentie dans l’appartement…
Je, après avoir pris une grande respiration, ouvrire la porte pour voir le doux visage de mon invitée. Elle était une foie de plus radieuse. On aurai cru voir un ange dans sa robe blanche qui lui donnait des aire angélique, et son décolleté était des plus attirant. Je lui fit un grand sourire plein de joie.
Je l’invita sans attendre a entré a l’intérieur de ma modeste demeure. Et lui souhaita la bienvenu :

- Bonsoir et bonne st-Valentin ma très chère!

C’est sur ses mots que je lui prix la main pour y déposé un petit baisée tout tendrement aillant de relâcher sa main et de lui faire un sourire plein de douceur.
Puis je continua d’une voie pleine d’assurance et de douceur :

- Alors si ma dame veut bien passé a table le repas est près a être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:10

Kenao souhaita un bonne saint valentin a la jeune Naïade ce qui fallait l'avoué la mettait plus que mal a l'aise, elle lui adressa alors un petit sourire des plus simple et doux et après cela elle entra dans l'appartement du professeur alors que celui ci déposa une tendre baiser sur la main de celle ci. Elle rougit légèrement ce qui peut être assez étonnant venant de la part ce cette dernière.
Naïade l'entendit alors d'une voix pleine d'assurance mais également de douceur lui dire que elle pouvais passer a table car cela était prêt. Elle lui dit alors au cas ou il ne le savait pas encore.

"Je ne suis qu'une élève et non une dame ... "

elle attendit alors ainsi sa réaction..? Puis resta dans un coin de la pièce pour savoir ce qu'il aller dire ou faire. Naïade prit le temps de regardé en détail la pièce ou celle ci était. Plutôt belle assez spacieuse et agréable c'est alors sur un ton amusé qu'elle lui dit simplement

"Ta femme ou colocataire n'est pas la?"

Après tout il pouvais avoir une femme un homme comme lui en plus bon au lit et agréable a entendre... C'est donc a ce moment la qu'elle s'approcha doucement de Kenao a le regardé dans les yeux cherchant a savoir pourquoi celui ci l'avait réellement inviter a la saint valentin...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:21

Après li avoir posé Ta femme ou colocataire n'est pas la? Elle me demande elle me regarda avec un aire interrogateur. Je lui répond avec tout simplicité :

- Non elle est absente pour la soirée, elle est partie en ville pour fêté avec ses amies…Nous serons seule toute la soirée, personne ne viendra bouleversé cette soirée de St-Valentin …Cela te cause-t-il un problème ?


Suite a cette question je la regarda attentivement, m’efforçant de lui regardé les yeux et non sont décolleté … J’avait soudainement peur de la déplaire, j’espérait qu’elle ne change pas d’idée. Je lui demanda donc pour m’éclaircir les idée :

- Avez –vous un autre valentin ailleurs pour ou vous aviez omit que c’était la st-Valentin ?

Je m’efforça de ne pas montré mon stress a la dame en me concentrant sur le moment présent, je ne devait pas laisser mon esprit divaguer par peur d’imaginer le pire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:31

Naïade sourit légèrement a 'son' partenaire et lui repond d'une voix douce et amusé

"Ha non... cela ne me derange pas si je suis qu'un amante ou non aucun soucis pour moi j'ai souvent ce role."

La belle jeune fille aux aires angelique l'entendit lui demander si elle avait un autre valentin ou si elle avait oublier que c'etait la saint valentin... Elle baissa legerement les yeux honteuse de ce qu'elle aller lui repondre...

"Je.. euh... non pas d'autre valentin... juste que... C'est la premiere fois qu'on m'invite pour la saint valentin... meme si je connais bien la fin de la soirée qui ne me deplaira pas."

Elle s'approcha doucement de celui ci et avec délicatesse l'embrasse.

(désolé c'est court enfaite c'est le fais que j'ai peut le morale a sa je passe car j'avais un mp. excuse moi... =( .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:20

Suite à la réponse de mon invitée, je resta quelque peut surpris. Car je ne m'attendait pas à être son premier Valentin . Mais je n'eus pas vraiment le temps de a sa car elle m'embrassa. Je lui répondit en l'embrassant tout aussi tendrement qu'elle l'avait fait.
Par la suite je l'invita a passé a table. Je lui servit une assiette de spaghetti. Sur la table il y avait une bouteille d'un excellent vin rouge un bol de salade, il y avait aussi une corbeille de croutons.
Le reste du souper se passa sans incartade. Nous avons discuté , bien rit. À la fin du repas , je me leva et me dirigea dans la cuisine et , je revins au bout de quelque temps avec une petite boite en main , elle était blanche avec les bordure dorée.Je revins m'assoir et je lui donna la boite en l'entrouvrant pour que l,on puisse voir la petit chaine en or sur la quelle pendait un petit cœur. Je lui dit en même temps:

Je te souhaite une très joyeuse st-Valentin et j.ai pensé a toi l'autre jours lorsque j,ai vue cela , j'ai donc décider de te l'acheter en gage de notre amitié.

je resta attentif a sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Empty
MessageSujet: Re: Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]   Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper pour la St-Valentin [ pv Naïade][hentail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Melek Kenao-
Sauter vers: