Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:25

Encore une fin de journée habituelle pour le jeune Andrew, il venait de rentré du magasin de musique où il avait rencontré la jeune Chrissy Black avec laquelle il eût un bon arrangement pour le concert privé. Il commença alors son petit tour de "Garde" pour voir si tout ce passé bien dans l'internat. Le première étage était calme comme tout le temps. Puis Andrew arriva au deuxième étage, il entendait de la musique, rien de bien alarmant mais plus il se rapprochait de la chambre d'où sortait le son , plus il remarquait que la musique n'était composé que d'une voix et d'une basse. Étrange musique puis Andrew en se dépêchant se dirigea vers le bureau des surveillants pour récupérer sa guitare, puis juste au moments de repartir il croisa son chef

-Scott, viens là, faut qu'on parle!

-Ouaip' M'ssieur ?

-Quel est cette étrange chose que vous tenez dans la main ?

-Euh ça ? Euh c'est la guitare d'une élève, je lui avais pris mais là je vais lui rendre!

-Très bien faites vite!

-Très bien M'ssieur je fait vite.

Andrew sortit du bureau des surveillants et courut pour remonter au deuxième étage et se stoppa devant la chambre des filles n°2. Il écouta encore quelques instants la musique que la jeune fille jouait. Il sortit la guitare de son étui et plaça ses doigt pour jouait des accords sauf qu'aucun son ne sortait , il attendis avant de commençait à jouer en accompagnant la jeune demoiselle qui se trouvait dans la chambre numéro deux en espérant quel sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:52

~Ce qu'elle entend!~

Ce matin là, Aléia ne s'attendait pas à faire de rencontre particulière. Elle savait que les filles avaient encore des empêchements, Misa et Fumi ayant encore décidé d'étudier pour un examen à la dernière minute et Momo tentant de les aider, donc sa journée serait plutôt tranquille...comme la plupart d'entre elles ces derniers temps. Pendant toute la journée, et ce toujours vêtue de son pyjama, elle avait répété une routine qui devenait habituelle et elle en était à la partie ou elle pratiquait les airs et parfois les chants des chansons de son groupe.

Elle en était à "Fuwa Fuwa Time", les écouteurs sur les oreilles, elle suivait le rythme des sessions de Momo et Ritsu enregistrées à l'arrache à l'aide d'un micro de la plus haute qualité qu'elles avaient pu trouver. Pourquoi pas Fumi? Quand elles se donnaient rendez-vous pour enregistrer, elle oubliait toujours bien sur. À chaque fois qu'elle y songeait, Ali soupirait...comment pouvait-on être aussi tête en l'air...quoiqu'elle ne soit pas toujours mieux...enfin bref! Elle chantait et jouait de la basse, toutefois, avec les écouteurs elle avait peine à entendre son chant et Fu' chantant elle aussi elle se disait que ce n'était pas si grave si elle ne maitrisait pas la partie chantée . Elle se concentrait sur sa basse et seulement sa basse.

L'étudiante fit ainsi jusqu'au moment ou elle entendit du bruit derière sa porte, et ce malgré les écouteurs. Elle cessa de chanter, continuant de jouer la basse par automatisme, puis s'arrêta finalement pour poser son casque sur ses épaules et se lever, écoutant l'air de l'autre côté de la porte. La guitare, parce qu'elle avait reconnu l'instrument, n'était pas celle de Fumi, ni de sa petite-soeur, elle les auraient reconnues. Craintive, elle s'approcha donc la porte et l'ouvrit en trainant sa basse et ses écouteurs, ces derniers ayant des fils assez long pour se faire. Légèrement tremblante, elle posa sa main sur la porte. Elle allait virer folle avec tout ça. Puis enfin, elle ouvrit et rosit en appercevant un garçon plutôt grand et imposant devant sa porte, jouant l'air de Fuwa Fuwa Time comme s'il avait devant lui la partition qu'elle avait faite pour son amie guitariste.

Bouche bée, voilà comment se sentait l'adolescente. Qui ne l'aurait pas été en voyant un inconnu jouer si facilement une de ses compositions. Elle rosit et reposa ses mains sur sa basse en plus de remonter la moitié du casque pour recommencer à suivre le rythme, puis timidement elle se remit à chanter, trouvant les paroles qu'elle avait écrit très embarrassantes. Elle le fit en souriant sincèrement, fière de voir qu'on semblait apprécier sa création.


~Ce qu'elle entends maintenant =D~
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

Andrew n'entendit plus rien, ne sachant pas ce qui ce passé de l'autre côté de la porte, il continua de jouer ce qu'il croyait être le bon truc. Puis la poignée de la porte se tourna. Il continua à jouer pour voir qui se cachait derrière ce rythme endiablé. Une jeune femme avec un casque sur le cou ainsi qu'une basse dans l'autre main ouvrit la porte. Andrew se doutait que sa serais une jeune fille mais une aussi mignonne il ne s'en doutait pas. Il la regarda continuant de jouer pour l'insité à reprendre ce qu'elle faisait même si ce qu'il jouait aurais du plutôt être interprété à la guitare électrique, Andrew continua avec sa belle électro-acoustique de ses débuts. La jeune fille se remit à jouer, un jolie timbre de voix sortait de sa bouche lorsqu'elle se mit à chanter sa chanson. La guitare corespondait exactement à ce que chantait la fille. Andrew s'aretat alors pour tendre sa main vers la jeune demoiselle.

-Mmmh Dortoir fille.....Chambre n°2...... tu doit être Misa Sakagami où bien Aléia Blackstar et si je suis mon intuition je dirais Blackstar-chan! Je me trompe? Moi c'est Monsieur Scott mais comme tu joue très bien de la musique, tu peut m'appeler Andrew où même blondass'. Heureux de te rencontrer miss.....

Il regarda la jeune demoiselle droit dans les yeux avec un sourire amical et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:20

Ils poursuivirent un instant jusqu'au moment ou il s'arrêta pour se présenter en lui tendant la main. Pendant un moment, elle ne fit que le regarder alors qu'il parlait, les joues roses du au fait qu'elle soit non seulement devant un garçon en pyjama et qu'elle ai osé chanter devant lui mais aussi au fait qu'il semblait savoir qui elle était. Aléia s'en voyait plus que troublée qu'il ai deviné laquelle des deux elle était et ce en plus de la surnommer alors que c'était la première fois qu'ils se voyaient. Puis, contrairement à Kiyoshi, ce garçon l'avait directement tutoyé. Tout pour la rendre encore plus confuse. Qu'il puisse jouer sa partition et deviner qui elle était ainsi ne pouvait vouloir dire que 3 chose:

    1. Il était devin.
    2. Il avait beaucoup de chance en ce qui attrait à deviner les choses.
    3. C'était tout simplement un stalker qui l'espionnait depuis un moment déjà!


Vous aurez deviné que l'option 2 était la plus plausible, mais n'empêche, Ali avait quand même peur que ce soit la troisième. Elle recula donc d'un pas, mais serra toutefois la main de l'inconnu avant de timidement répondre, sa main gauche restant sur sa basse.

-En-Enchantée moi aussi...Andrew. Je suis bien Aléia, et...vous êtes?

Bien sur, elle n'avait pas songé à une 4ième option ou il était surveillant et avait les informations sur quelle élève se trouvait dans quelle chambre...l'idiote. À partir de là, il avait une chance sur deux d'obtenir une bonne réponse et donc ses agissements paraissaient beaucoup moins louches. Elle sourit du mieux qu'elle le pu, son hypothèse la rendant un peu mal à l'aise. N'empêche, elle ne pouvait nier qu'il jouait très bien lui aussi, et elle l'ajouta timidement avant qu'il ne lui répondre.

-Vous...vous jouez très bien vous aussi.

Le sourire qu'il lui avait envoyé la soulagea un peu. Il ne semblait pas méchant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:55

Aléia Blackstar affirma que c'était bien elle qui se trouvé devant Andrew, et elle demanda qui il était! Normal, elle auriat put croire n'importe quoi si elle avait une imagination débordante, mais Andrew allait répondre lorsqu'elle ajouta qu'il jouait très bien de la guitare. Il lui fit un signe de tête en s'inclinant légèrement en signe de remerciement avant d'entreprendre un discours:

-Je me présente mieux alors, je suis Andrew Scott, je suis surveillant à l'internat, guitariste et chanteur du groupe "Shapnest" ainsi que directeur d'une maison de disque en Angleterre et je cherche un endroit où installé ma maison de disque à Technopolis!Mais arrêtons de parler de moi! Tu joue de la Basse depuis combien de temps? C'est impréssionant, je croyais que c'était un CD que tu écoutais mais en faites c'est bien toi^^

Andrew avait un grand sourire, dés qu'il vu Aléia, il sut qu'elle était très gentille mais un peu timide avec les garçons, cela se voyait à sa façon de parler et de se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:42

La première réaction, bien qu'elle ne fut que mentale, d'Aléia, fut de se demander de quoi il parlait quand il disait le mot "Technopolis". Bien sur, elle en conclut bien vite que c'était ainsi qu'il appelait la ville dans laquelle se situait l'internat. Puis après elle revint sur les mots précédents....MAISON DE DISQUE? Elle le fixa intensivement...un directeur de maison de disque venait de lui affirmer qu'elle avait du talent, elle pouvait bien prendre une pause pour rêver un peu. Elle avait toujours les joues rosées, autant du à son étonnement qu'au compliment. Ce fut seulement après une bonne demi-minute qu'elle lui répondit enfin.

-D-depuis longtemps. J'habitais encore aux États-Unis à l'époque...

Se rendant compte que l'autre ne pouvait pas nécessairement deviner ses origines et tout son histoire, elle reprit la parole quelques secondes après ses autres mots pour préciser.

-Je suis née aux États. M-mon père est américain et quand mes parents ont divorcé, ma mère a demandé notre garde. Et me voilà. J'avais dix ans à l'époque...alors ça fait plus de 7 ans que je joue.

Elle serra ses lèvres ensembles, encore un geste témoignant de sa gêne, puis regarda le garçon. Elle se dit qu'elle ne pouvait plus le nier maintenant, un homme avec un sourire si charmant ne pouvait être un stalker, le travail de surveillant lui allait beaucoup mieux. Et puis finalement, plus elle en rencontrait, moins elle les trouvait effrayant ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:30

-D-depuis longtemps. J'habitais encore aux États-Unis à l'époque...Je suis née aux États. M-mon père est américain et quand mes parents ont divorcé, ma mère a demandé notre garde. Et me voilà. J'avais dix ans à l'époque...alors ça fait plus de 7 ans que je joue.

Voici ce qu'anonça la jeune Aléia Blackstar, Andrew souria, il ne lui avait pas autant demandé mais elle dévoila un peu de son histoire. Andrew posa sa guitare avant de metre sa main sur l'épaule d'Aléia et de s'abaiser à son niveau , face à face, Andrew sortit:

-Sinon tu as un groupe? J'aimerais vous entendre jouer, si tu as une démo de l'une de vos musiques, sa ne te dérangerais pas de me la passé pour que je puisse l'écouter tranquillement chez moi ce soir!

Andrew souriait à la jeune Aléia, elle avait l'air si gentille et si innocente, qu'elle frappa dans le coeur d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:32

Face au geste d'Andrew, Aléia rougit, regardant son interlocuteur droit dans les yeux alors qu'il lui demandait si elle avait un groupe et, si oui, si elle possédait une demo de ce dernier. Sur le coup, elle resta bouche bée, immobile et ses joues gardèrent leur teinte rosée. Elle recula un peu après un long silence et reprit la parole, visiblement surprise et un peu gênée mais tout de même très heureuse de la situation.

-O-oui, mais nous n'avons toujours pas de nom et-et j'ai une demo mais elle date de notre première année ensembles alors, c'est probablement moins bon qu'aujourd'hui! P-pas que je me vente, hein?!?! M-mais Fumi s'est visiblement améliorée à la guitare e-et Misa s'emballe moins dans sa batterie.

Elle se retourna, prenant le temps de poser sa basse sur son lit en faisant signe au garçon qu'il pouvait entrer s'il le voulait. L'adolescente rangeait la chambre à tout les matins alors elle n'était pas en désordre...du moins pas dans son coin, le lit de Misa c'était tout autre chose. Mais revenons en au faits, la jeune fille fouillait dans ses tiroirs à la recherche du CD, qu'elle savait posséder, mais qu'elle ne se souvenait plus ou elle avait rangé tellement cela faisait longtemps que les filles ne l'avaient plus mentionné.

Après plusieurs minutes, excuses et soupirs, elle le trouva enfin dans un grand tiroir de son coffre à bijoux très peu garni et elle le tendit au garçon.

-Tiens, c'est probablement une de nos plus vieilles chansons, c'est Fumi qui chante sur celle là. D-disons que je suis pas très à l'aise avec le fait de chanter.

Elle baissa le regard, toujours rosissante...pourquoi en disait-elle autant? Avait-elle développé une phobie du silence? Enfin...

~La chanson du demo~
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:29

Andrew regarda la jeune Blacksatr rosir. Il avait un large sourire. Il y eu un long silence lorsqu'Aléia repris la parole.

-O-oui, mais nous n'avons toujours pas de nom et-et j'ai une demo mais elle date de notre première année ensembles alors, c'est probablement moins bon qu'aujourd'hui! P-pas que je me vente, hein?!?! M-mais Fumi s'est visiblement améliorée à la guitare e-et Misa s'emballe moins dans sa batterie.

Andrew rigola lorsqu'il allé parler lorsque la jeune demoiselle fit demi-tour pour posé sa basse et rechercher le CD. Elle fit aussi signe au jeune surveillant de rentré si il le voulait. Il rentra et referma la porte. Plusieurs minutes passèrent lorsqu'elle tendit le CD à Andrew.

-Tiens, c'est probablement une de nos plus vieilles chansons, c'est Fumi qui chante sur celle là. D-disons que je suis pas très à l'aise avec le fait de chanter.
Andrew pris le CD puis souria à Aléia, il regarda un peu partout dans la pièce.
-As tu un lecteur CD pour l'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:07

Aléia observa son interlocuteur alors qu'il regardait la pièce, se posant elle même quelques questions avant qu'il ne pose la sienne. Elle saisit sa basse de nouveau, pour la ranger cette fois, et lança quelques mots en se faisant, portant visiblement son attention ailleurs pour oublier le fait qu'elle était pour la première fois de sa vie seule avec un garçon dans une pièce fermée...qui plus est, une chambre à coucher.

-Euhm, bien sur, probablement sous les vêtements de Misa non pliés là, avait-elle dit en pointant la commode remplie d'une pile de vêtements. Ils sont propres et elle croira que c'est moi à coup sur, tu n'as qu'à les mettre sur son lit. B-bien sur si ça te dérange, tu n'as qu'à me le dire.

Misa n'était pas pudique du tout, même si elle savait que c'était un garçon qui avait touché ses vêtements, cela ne la troublerait pas. Elle serait plus du genre à demander si au moins il était mignon. Aly ricana silencieusement à cette pensée et posa sa basse sous son lit, cette dernière étant maintenant soigneusement rangée dans son étui. Elle ferma les programmes sur son portable, regardant Andrew du coin de l'oeil, et le ferma également. Elle ne voyait pas l'utilité de le garder ouvert. Tout ce qui l'importait pour l'instant c'était l'avis que donnerait le jeune homme sur le démo de son groupe.

Elle était nerveuse et tripotait le tissu du haut de son pyjama, visiblement stressée par la situation quoi. N'osant pas reprendre la parole, elle s'assied sur le rebord de son lit, baissa le regard et attendit d'entendre "Cagayake! GIRLS" jouer et le verdict du blond. C'était peut-être une chance pour son groupe de percer, elle avait toutes ses raisons d'angoisser. La jeune fille laissa sortir un soupir, bien que l'attente soit courte elle était des plus insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:38

Lorsqu'Aléia autorisa Andrew à metre le CD dans le lecteur, il se leva pour déplacer les vêtements et les poser sur le lit de Misa. Il mit le CD à l'intérieur du lecteur et mit en route la démo. Il écouta attentivement la musique en entière, tout en souriant à l'approche de la fin de la chanson il stoppa la musique en abaissant le son. Il remarqua que la jeune fille devant lui se trouvait stréssé durant l'attente puis Andrew commença son petit discours:

-Franchement! Je trouve que le monde entier manque de ce genre de musique. En plus, excuse moi de l'expression, des gamines jouant aussi bien n'ont pas encore était repérer par un représentant d'une maison de disque. Bon, sa te dit de jouer un petit morceau ensemble. Tu veux jouer quoi? Un morceau que l'on connais tout les deux pour que l'on chante ensemble, sa te dit Blackstar-chan?

Andrew reprit sa guitare en s'asseyant dans le lit de Misa et souria à Aléia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE   Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Musical....[Blackstar-chan]CHAMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackstar-chan est dans la place![Terminée]
» Jeux de nuit sur le toit du collège [pv Aléia Blackstar]
» Sa-chan =3
» Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE
» Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: RP sauvegardé.-
Sauter vers: