Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sa-chan =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Sa-chan =3 Empty
MessageSujet: Sa-chan =3   Sa-chan =3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:24

_Fiche d'identité_

    Sa-chan =3 *image 100x100*Nom: Kumiku
    Prénom:Sacha
    Surnom:Sa-chan
    Âge:17 ans
    Sexe:Fille
    Sexualité: Biii =3
    Métier:


Physique: Sacha est une jeune fille assez petite de taille et mince. Elle mesure 1m55 et pèse 45 kilos. La nature ne l'a bien gâté, elle posséde une généreuse poitrine. La jeune fille à une peau blanche et laiteuse qui contraste avec ses vêtements souvent de couleur foncé. Ses jambes sont longue et fine et ses bras frêle mais il ne faut pas se fier aux apparences elle n'est pas une petite fille fragile. Son visage est fin et angélique, ses grand yeux vert brillent et ses lèvres sont constamment en train de sourire même si c'est souvent un sourire taquin. L'adolescente à de long cils noir et de long cheveux blond pâle pratiquement toujours lâché. La blondinette à de légère tâche de rousseurs qui ressorte en été à cause du soleil. Sacha a de toute petite main et sa peau est douce . Quand à la voix de la jeune demoiselle elle peut être aussi douce et posée que forte et "surexcité" quand elle est avec des amis, qu'elle s'amuse ou qu'elle s'énerve. La jeune femme a aussi une petite frange blonde qui lui coupe joliment le visage et l'arrondi un peu. Ses joues sont souvent rosie même quand elle est calme ce qui lui donne un air un peu plus mignon.


Caractère:
Sacha est une jeune fille mignonne et pleine de vie. Toujours joyeuse et rieuse elle apporte la bon humeur et la joie a son entourage. Énergique et vive avec elle ont ne reste pas sans rien faire et on ne s'ennuie jamais, la jeune fille déteste rester sans rien faire. Son passe temps favori? Faire des blagues, jouer des tours et bien entendu taquiner les gens. Un peu fofolle sur les bord elle adore faire du sport pour dépenser son trop plein d'énergie. La blondinette déborde de gentillesse, elle a le coeur sur la main et est prête à aider les gens même si elle doit s'en mordre le doigts. On dit trop bon trop con mais elle ne l'est pas du tout, dotée d'un fort caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sacha adore avoir des amis et entre entourée, mais il n'est pas question de s'en prendre à eux car elle les défendra quitte à ce qu'on s'en prenne à elle ou même à ce battre. A par ça la jeune fille adore les animaux surtout les toute petite bête tel que les chauve-souris les souris les rats et aussi les reptiles. Ce que la jeune fille adore ce sont les mecs mignon et les poitrine des filles dont elle aime se servir d'oreillé. <3 Le blonde se trimbale toujours avec son feutre noir indélébile et elle aime faire des dessin ridicule avec sur les gens ou écrire "A MOI" sur ce qu'elle aime.


Histoire:
Bonjour je m'appelle Sacha Kumiku et j'ai 17 ans. Je suis étudiante et je viens de quitter l'orphelinat dans lequel m'avait envoyé mes parents pour vivre seule. J'aménage dans une merveilleuse ville dont j'ai beaucoup entendu parler, il parait que le sable y est blanc et l'eau chaude. J'ai toujours vécu avec mes parents. Avant j'avais un frère jumeau du nom de Shin. Nous somme nés au Japon mais nos parents sont Anglais. Pourquoi je dis j'avais? Hé bien .. Comment vous expliquer ça?.. Mon grand frère et moi avons un an de différence, nous nous entendions très bien ... voir un peu trop aux gouts de nos parents. C'est pourquoi quand nous entrâmes dans l'adolescence nos parents nous séparèrent. Ils ne me dirent pas ou ils avaient fait partir mon frère mais depuis ce temps la je ne l'ai plus revu. Cela ne nous empêcha de continuer de communiquer. Nos parents nous avaient permis de communiquer par lettre à condition qu'on ne dise pas ou nous nous trouvions l'un l'autre et qu'ils lisent le courrier avant. C'est grâce à ses petites lettres rempli d'affection que je tomba pour la première fois amoureuse. Mais cet amour resta caché et il le restera à jamais. Depuis que je suis partis de chez moi je n'ai plus de nouvelle de lui et il me manque atrocement, j'espère que je le reverrais un jour mais je ne gâche pas ma vie pour autant parce que je sais qu'il ne serait pas d'accord. Je sors avec des garçon .. et avec des filles aussi. Je m'amuse et je ris beaucoup aussi et j'aime jouer des tours. Mais malgré la joie que je laisse transparaitre je ne serais jamais vraiment heureuse temps que je ne l'aurais pas retrouvé..
_Derrière l'écran_

Prénom: Ely
Sexe: *regarde entre ses jambe* Fille .w.
Votre présence sur 7: 5 ou 6
Avez-vous lu le règlement ?: IT'S RUNNING TIME


Dernière édition par Sacha Kumiku le Dim 12 Sep - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Sa-chan =3 Empty
MessageSujet: Re: Sa-chan =3   Sa-chan =3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:00

Code validé !
Bienvenue parmi nous Sacha, et bon courage pour terminer ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Sa-chan =3 Empty
MessageSujet: Re: Sa-chan =3   Sa-chan =3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:18

Nyyyyah Marchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa-chan =3 Empty
MessageSujet: Re: Sa-chan =3   Sa-chan =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa-chan =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: