Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Empty
MessageSujet: Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]   Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:47

De longues vacances... Pourquoi déjà ? Allez savoir... Eishi dut partir en voyage d'affaire. Voulue ? Du tout, on les lui avait forcé. Il se laissa pourtant faire pour une seule bonne raison: plus jamais il ne travaillerait dans ces affaires là une fois rentré. Et chose promise, chose due. Mais remarquez, nous ne sommes pas là pour détailler son voyage, pas ici. Non, aujourd'hui, Wakana avait envie de se détendre après quelques jours ardus et eu pour belle idée d'aller à la piscine. Lui ? Sortir ? En pleine journée ? Oui, il avait un peu changé et puis, contre la chaleur, rien ne repousserait notre ami. Il se réveilla dans une humeur plutôt neutre par contre, cette attitude n'avait pas changée. Prenant une rapide douche, laissant son corps se sécher de lui-même, histoire d'avoir moins chaud, il prépara quelques affaires pour là-bas. Il ne prit que le nécessaire, n'étant pas du genre à s'encombrer de n'importe quoi.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Mmm... Peut-être que je devrais aller faire les courses... Je suppose que mon frigo est vide, une nouvelle fois... En même temps, j'aurais été bien con de garder quelque chose dedans alors que j'allais partis... Pfff... Bon, j'vais devoir me taper un lunch quelque part avant et après ma tournée là bas. Et si je retournais voir le patron avant ? Ah zut... Il m'avait signalé son absence pour aujourd'hui... Ouais bah en gros, je suis seul, c'est ça ? Sacré Wakana, ta chance légendaire m'échappe toujours. -


Yeux fermé, soupirant d'ennui, il ferma son sac et partit vers sa destination du jour, la piscine. Sur le chemin, il prit la peine de manger un petit quelque chose, histoire de compléter son petit déjeuner peu fournis. Il prit une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver là où il désirait tant se détendre. Il était donc 15h30 à tout casser. Oui, c'était un peu tard, mais le soleil était là, quoi de plus à demander ? Il se paya une place à un casier/vestiaire, histoire de pouvoir poser ses affaires tranquilles sans devoir les surveiller, et une fois changé, short-maillot et simple blouse légère, il commença par s'assoir au bord, regardant le monde qu'il y avait. Un peu trop pour le moment à son gout...

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Comment ils font pour supporter d'être autant dans un espace aussi réduit... On étoufferais l'air de rien... Ils doivent être venu en groupe surement... Dès que l'un d'eux s'en va, j'prends leur place. J'ai rien su faire d'amusant depuis le temps, faut que j'me dérouilles.

Après quoi, il sut enfin se baigner tranquille, vers 16h, après avoir retirée sa blouse. Il s'amusa plusieurs minutes, avant d'attraper soif et de vouloir retourner au bord. Il s'y appuya, pas loin de la chaise qu'il s'était appropriée, il aperçut une paire de jambes devant lui. Il releva les yeux, découvrant une chevelure bleue, à teinte indigo clair. Il fut surpris de la tête qu'elle avait... personne qu'il n'aurait put oublier, étant la dernière qu'il rencontra avant son départ...

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Joy-chan... Je ne pensais pas te revoir...

Eishi sortit de l'eau et se mit face à elle, la regardant d'un air neutre avant de lui sourire amicalement.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1J'allais boire un coup... ça te dit un verre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]   Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:13

L'été était finalement de retour, au plus grand malheur de Joy qui a toujours détesté cette chaleur insoutenable, ces gens qui se plaignent de la chaleur mais aussi du froid - contrairement à elle, qui ne s'est jamais plainte du froid pour se languir que le grand soleil et les hautes températures reviennent - ces gens-là sont vraiment pathétiques, c'est vrai quoi, l'été ils veulent de la neige et l'hiver ils veulent aller à la plage ! C'est tout de même fou tout ça. Donc, Joy craignait beaucoup la chaleur aussi, vraiment beaucoup. Du moins plus que d'autre. Là on peut se dire qu'elle n'a qu'à rester chez elle, mais bien sûr ! Il fait plus frais de quoi, un seul petit degrès ? Ne faisant pas partie de ces personnes riches qui ont absolument tout, dont une climatisation, et au pensionnat, aucun ventilateur, évidemment. Comment avoir moins chaud ? ... Se baigner ! Sauf que la plage, c'était hors de question. Trop de monde, trop chaud et surtout le sable... Ce sable qui colle... Ce sable que vous vous recevez en pleine tronche lorsque les gosses s'amusent, marrant n'est-ce pas ? Il ne restait donc que la piscine. Oh et puis pourquoi pas ? Je suis sûr que ça lui permettrait de se divertir un peu, mais surtout d'avoir moins chaud.

Début d'après-midi. Le moment où il faisait le plus chaud jusqu'aux alentours de 16h. Quelle souffrance... Il valait mieux partir dans très peu de temps. C'est pour cela que, s'étant déjà préparé un peu plus tôt, la jeune fille commença à faire son sac ne mettant que le strict minimum dedans. En même temps, pour aller à la piscine on n'a pas besoin de grand-chose : une serviette, une crème solaire qu'elle ne met jamais, des rechanges et un peu d'argent en cas de grande soif ou faim. C'est uniquement ce qu'il y avait dans ce sac, aussi petit soit-il qu'il ne pouvait rien accueillir de plus. Devait-elle partir tout de suite ? 14h30... Oh et puis le temps qu'elle arrive, il serait presque 15h et pour avoir assez de temps pour profiter de la piscine, c'était l'heure. A peine eut-elle le temps de mettre un pied dehors que c'était l'enfer ! Certaines personnes aimaient cette chaleur mais... C'est insensé ! Comment aimer avoir chaud, transpirer, avoir la peau qui pêle et avoir mal plusieurs jours pour s'être exposé trop longtemps au soleil, c'est vraiment... Incroyable. Breffons. L'étudiante arriva devant la piscine en un peu plus d'une demie heure de marche, celle-ci ayant été très très lente... Soulagée, elle entra, se paya une place et partit vite chercher une chaise longue ou quelque chose de la sorte à l'ombre, après s'être changé en un simple bikini noir et blanc. Presque toutes les places étaient prises, sauf deux à l'ombre. Joy posa donc ses affaires à côté d'une chaise, restant sur celle-ci un instant pour finalement, un moment après s'avancer vers le bord lentement. Elle s'apprêta à entrer dans l'eau quand...


Joy-chan... Je ne pensais pas te revoir...

Cette voix... Non, impossible ?! Et pourtant, si... C'est en baissant les yeux qu'elle vit cette personne avec qui elle s'était directement bien entendu. Avec qui, l'hiver dernier elle s'était bien "amusée" dans la neige. Oui, elle se souvenait de tout ça. C'était bien lui, Eishi. Mais, cela faisait tellement longtemps, plusieurs mois, qu'elle ne l'avait pas revu. La jeune fille était toujours un peu sous le choque, alors qu'il sortit de l'eau, se mettant devant elle pour lui proposer d'aller boire un verre.

<< Heu... Je... Oui. >>

Quelle idiote, mais quelle idiote celle-là ! Décidément, on ne peut plus rien faire pour elle... En même temps, comment réagir ? Les signes d'affection, c'était pas son fort, ni même pas de son caractère. Même s'il fallait avouer qu'au fond, ça lui faisait plaisir de le revoir après tant de temps. D'ailleurs, son caractère n'avait pas tellement changé depuis... Quoiqu'un peu, mais tellement peu.

<< Tu... Où étais-tu tout ce temps ? Tu avais complètement disparu... Je me suis même... un peu inquiétée.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]   Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:28

La question ne se posait plus: c'était bien Joy. Vous me direz que c'est bête de se le demander si on a déjà entamer la conversation, mais c'est un peu du caractère du jeune homme. Face à elle se trouvait une jeune fille et c'était véridiquement celle qu'il avait rencontré l'hiver passé. Wakana n'était pas du genre retrouvailles, d'abord, c'était la première fois qu'il "retrouvait" quelqu'un après une longue absence. Bien sur, il y avait son patron et son ami au bar, mais c'était courant avec eux, même s'il fallait avouer que c'était aussi la première fois qu'il s'absente une saison complète... Ici, comme il comptait boire, il n'eut pas besoin de réfléchir: autant proposer à son amie de faire de même. Il prit son essuie et s'essuya un peu avant de faire signe à Solis de le suivre jusqu'au petit bar de l'établissement. Il se mit du côté où le pare-soleil faisait de l'ombre, posant ses bras sur le bois, attendant que la serveuse en ai finit avec les autres. Il avait entendu la question qu'elle lui avait posée, mais ne savait pas quoi répondre. Il baissa la tête, pensif, avant de la jouer franchise, se disant que de toute manière, c'en était finis avec ça. Il se retourna et reprit un sourire un peu trop neutre pour être appelé comme tel, parlant de sa voix habituellement calme.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Pour mon "boulot". Je sais pas si tu te souviens le jour où je t'ai présentée au bar où je travaillais, l'homme d'affaire qui m'avait plutôt sauvagement abordé... Disons que... je n'avais pas vraiment eu le choix et que refuser son offre aurait été... risqué. J'ai donc accepté de travailler pour lui tout l'hiver... sous condition que plus jamais je n'ai à recommencer. D'ailleurs, j'ai finit par quitter mon travail...


Oui, il était franc sur la situation, mai pas sur ses propres émotions. Et puis, depuis quand il devait être honnête avec lui-même envers les autres ? Il n'osait pas dire qu'il flippait et qu'il avait peur de ne jamais revenir, même si sa voix légèrement tremblante indiquait l'inverse, d'où la raison qu'il n'avait même pas été dire au revoir aux autres. Il s'était dit que si on l'oubliait, on ne remarquerait pas sa disparition et qu'avec le temps, on ne penserait plus à lui. Oui, bon, logique idiote, mais c'était de loin un faible d'Eishi de souvent croire que le temps efface tout. Il finit par demander un simple jus de tropical pour lui, avant de regarder à nouveau son amie, ayant calmé ses nerfs.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Tu peux lui demander ce que tu veux, j'ai déjà payé... Désolé de t'avoir inquiété, d'ailleurs je n'ai jamais été habitué à ce que l'on s'inquiète pour moi et... je pensais que c'était mieux ainsi.

Il but une gorgée, reposant le verre... Oui, c'est vrai, qui s'inquiétait pour lui en fait ? Ses clients ? Aucune chance, même les habitués l'oublieraient vite fait pour se trouver un autre artiste. Son patron et le serveur, eux, attendaient son retour sur le pied de guerre. Il n'osait plus la regarder, n'ayant vraiment pas l'habitude de l'inquiétude qu'on lui portait... Il se souvint de cet hiver... cette rencontre à la gare avec le guitariste amateur, et elle, qui était assise sur le banc. Oui il avait encore en tête toute cette démarche jusqu'à l'école, où elle avait été plutôt silencieuse. C'était surtout leur rencontre d'après, à la forêt qui avait marqué cette amitié. Il laissa échapper un rire nostalgique à ces idées, avant de reprendre une goutte et de se retourner en souriant un peu gêné.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1J'suis quand même... bien content de te revoir. J'avais même... même peur de me retrouver seul à mon retour... Et toi, ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]   Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:24

Le suivant alors jusqu'au bar, Joy était plutôt silencieuse. Si elle s'en souvenait ? Bien sûr que oui ! Et là, revînt en l'espace de quelques secondes cette journée dans la fôret enneigée, où d'ailleurs elle ne s'était jamais autant amusée avec quelqu'un d'encore plus ou moins inconnu à ce moment-là. Cette journée, qui s'était achevée au bar où il travaille... Ou plutôt travaillait maintenant. Il n'y avait rien à ajouter, d'où le silence de la jeune fille, se posant quelques questions dans sa tête. Elle se plaça près d'Eishi, posant ses coudes sur le bar en bois, pendant que ses mains servaient d'appuis pour sa tête, placées en dessous du menton. Juste après, elle lui fit un léger sourire accompagné d'un hochement de tête histoire de le remercier, puis demanda un simple soda qui arriva rapidement.

<< C'est pas... bien grave, en même temps, tu ne devais pas t'en douter... que j'étais un peu inquiète à ton sujet. L'essentiel c'est que tu sois revenu, non ? >>

Sa phrase terminée, elle prit 2-3 gorgées de sa boisson, la reposant par la suite calmement sur le bar, avant d'en quelque sorte s'affaler sur celui-ci, légèrement exténuée. C'est d'ailleurs le rire de son ami qui la fit se relever un peu... ou plutôt qui la fit sortir de ses pensées. À quoi pensait-elle ? Oh, à tout et à rien, ça pourrait autant être son arrivée ici, que ce qu'elle a fait hier de sa journée. Ses exactes pensées, personne ne le sait. Ce qui la fit une nouvelle fois réagir, ce fut sa phrase. En effet, il avait dit qu'il "était quand même bien content de la revoir". Un petit sourire amusé se dessinait alors sur ses lèvres. Elle aussi, l'était, mais trouvait inutile de le dire. De plus, ce n'était pas son genre de dire des choses comme ça, qu'elle le pense ou non. Et puis les gentils mots affectueux... N'en parlons même pas. Finalement, elle décida d'enfin se retourner vers lui, perdant tout de même peu à eu son sourire.

<< Je vais.. bien. Disons que depuis ton départ, il ne s'est pas passé grand-chose pour moi... ou plutôt, il ne s'est rien passé du tout. En fait, je me suis même ennuyé, puisque j'étais en général toujours seule. >>

Et c'était la vérité. Tous les jours la même chose, se lever, aller en cours, s'ennuyer, manger, dormir. Et le week-end, soit restée dans sa chambre toute la journée à ne rien faire, soit trouvé un endroit éloigné du monde dehors, afin d'être seule. Mais elle ne s'en plaignait pas tellement de cette éternelle solitude, non, bien au contraire, si elle n'avait presque pas d'amis c'est elle qui le voulait. De toute façon, ce n'est pas en quelques mois que son caractère allait changer, elle était toujours assez distante, paraissant froide. Bon, Joy l'était moins qu'avant certes, c'est vrai, mais toujours suffisamment pour être tout le temps seule.

<< Mais, j'ai l'habitude. Et puis, c'est certainement parce que je me sens bien, seule.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]   Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

Enfin il était revenu, enfin il put revoir quelqu'un... Bien que c'était une situation banale, il trouvait cette sensation étrange... Revoir une personne que l'on appréciait après autant de temps d'absence. Même si au final, il n'avait rencontré Joy que quelques fois, mais ces quelques rencontres étaient vraiment des événements qu'il ne pourrait pas oublier de si tôt. Oui... Aujourd'hui, c'était sur un tabouret qu'il se trouvait, sur le comptoir du bar, sirotant par moment son jus de fruit frais. Il se sentait un peu coupable d'avoir laissé tout tomber comme ça, surtout la jeune Solis, ainsi que ses amis au bar. Et la dernière phrase de son amie lui fit un peu baisser la tête, pensif.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Désolé... 'fin... j'ai eu pareil. On me demandait tous les jours de faire la même choses maintes et maintes fois... Désolé de t'avoir abandonné comme ça.


Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à la fin de sa phrase, démontrant sa joie de la revoir. Bon, il y a mieux pour se faire, mais c'était Eishi. Il n'avait pas l'esprit pleines d'idées mais en avait une petite, qui lui passait par la tête. Il annonça d'abord autre chose, buvant une gorgée de son verre au passage.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Je peux t'annoncer officiellement que je reprend les cours début de la prochaine semaine. L'année vient de débuter donc je n'ai pas du rater grand chose. J'aurais l'occasion de rencontrer d'autres personnes... et pouvoir te voir plus souvent ? Bref. J'ai un truc à te proposer...

Son verre qu'il tenait en main, il le balançait légèrement entre ses doigts, avant de le finir entièrement. Il se retourna pour regarder la piscine, se disant qu'il n'avait pas put en profiter et, à voir le corps de son interlocutrice qui ne semblait pas mouillé, elle n'avait pas du y faire un tour aujourd'hui. Il s'étira un coup, lui souriant de bon cœur.

Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Eishi_Wakana_1Sinan, ça te dirais qu'on aille faire trempette dans l'eau ? J'ai pas eu l'occasion de vraiment m'amuser et tu sembles pas y avoir été non plus. On s'amuserait pour... fêter mon retour ? Un jour aussi amusant que la fois où on s'est battu dans la neige.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres, repensant une n'ième fois à cette journée. Il attendait alors la réponse de l'étudiante, sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]   Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La piscine.-
Sauter vers: