Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:12

-Un autre verre s'vous plait...

Assis sur une chaise dans un bar de la gare, Kenneth ne savait plus quoi faire. L'un de ses collègues de travaille avait trouvé la mort dans une fusillade. C'était l'un des meilleur amis de Kenneth. Il fut vite ramener à la réaliter. La sonnerie de son portable se fit entendre. Prenant tout son temps pour décrocher, il regarda son verre. Peut être une mission...? Il prit son téléphone qui était dans sa poche.

-Oui ?...Bonjour, comment allez vous ?...Oui bien entendu, c'est tout à fait normal...Oui, moi aussi...Non, je n'y irais pas, mais c'était l'un de mes meilleurs amis...Oui tout à fait...Comme vous voudrez...Très bien...Je suis à la gare...Oui, au bar...Que voulez vous, c'est la vie...Tout à fait...D'accord, à bientôt...

C'était son chef, son supérieur hiérarchique...Kenneth regarda sa montre. Il était là depuis une heure bientôt. La vie était bien triste pour lui: il avait perdu son père, puis maintenant son meilleur ami. Mais il devait se montrer fort ! Il bu un dernier verre et décida de se faire un petit billard.

-Sa faisait longtemps que je n'avais pas rejouer...

Kenneth était un américain, normal qu'il sache jouer au billard. Il prit la queue et la fit doucement tourner. Il se plaça à un coin de la table et commenca à rentrer les boules une par une.

-Ta pas perdu la main Kenneth !
-Ouai en effet...

Kenneth se retourna. C'était son bar préféré. Il adorait venir ici, car il connaissait bien le personnel ainsi que le patron. De plus, à la gare, il y avait souvant de jolie fille, comme pouvait le constater en ce moment même Kenneth. En effet, une jolie jeune femme venait de rentrer dans le bar. Kenneth la fixa pendant quelque seconde. Il n'était pas encore en couple, il n'avait pas de femme rien ! Lui ce qu'il voulait, c'est pouvoir fondé une famille, avoir des enfants...Cette fille qui venait de rentrer était vraiment belle. Il pourrait la draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:09

Inoue marchait dans les rues, cherchant un endroit inconnue pour elle. Depuis qu’elle était arriver dans cette ville, elle avait l’occasion de découvrir pas mal d’endroit. Ce jours-là elle c’était habillé différemment de son habitude. Elle avait mit une robe longue et moulante avec bretelle. Elle était blanche et transparente. On pouvait voir ses sous vêtements blanc en dessous. Dans la rue, beaucoup d’hommes mais aussi de femme la reluquée. Elle sourit, aimant qu’on la regarde avec envie. Elle continua à marcher et arriva à la gare. C’était un endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle entra et vit un café, assé sympathique. Elle décida d’y aller. Elle poussa la porte et entra sensuellement, voulant inconsciemment qu’on la remarque. Elle se dirige vers le bar et commande un soda bien frais. Elle prit le verre que lui tendit le barman et se retourna pour voir si il y avait des beaux garçons. Son regard s’arrêta sur un beau jeune homme à la table de billard. Elle lui souriait et s’avança vers lui. Elle se plaça à cotés de lui et lui fit face avec son visage de jeune femme innocente. Elle lui fit un sourire très charmeur et caressa de son doigt la table de billard.
« Bonjour. Vous m’avez l’air fort à ce jeu, pourriez vous m’apprendre s’il vous plait? »


Dernière édition par Inoue Musaki le Sam 14 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:41

Discrètement, Kenneth la fixais. Il jeta aussi un regard furtif au barman qui le regarda avec un sourire. Continuant de faire tourner la queue, il la regarda plus en détail. Elle était très bien vêtu: Elle avait une longue robe moulante, transparente en plus ! Kenneth regarda autour de lui. Certain homme la fixais aussi. Bande de vieux pervers... Son regard se tourna à nouveau vers la jeune dame et s'aperçu qu'elle lui souriait. Il lui adressa un sourire puis se retourna pour retourner à son jeu.

-Hop ! Arrête de bosser et viens jouer !
-Désolé Ken', peut pas...trop d'monde tu comprend...
-Mouais...

Kenneth replaça les boules sur la table et les disposa en "triangle". Il s'aperçu que la jeune femme se trouvait juste à cotée de lui. Il se tourna vers elle. Il la regarda de toute sa hauteur...Quoique, elle n'était pas très petite.

-Oui ?
« Bonjour. Vous m’avez l’air fort à ce jeu, pourriez vous m’apprendre s’il vous plait? »

Kenneth la regarda avec une petit sourire timide. Seulement, elle, elle le regardait d'un sourire...charmeur. Kenneth la jaugea du regard puis repris la parole.

-Oui, bien entendu...

Il lui tendis la queue.

-Premier truc à savoir, cela s'appelle une queue. C'est avec ça que vous rentrez les boules dans les trou...
-Merci Kenneth, pour ce jolie cours d'éducation sexuelle !

Kenneth le regarda d'un air mauvais puis reporta son attention sur la jeune femme.

-Vous m'avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:05

Inoue écouta attentivement ce que le jeune homme disait. Elle entendit le barman sortir un commentaire et ne put s’empêcher de rire. D’une part cette réplique était bien envoyée et de deux entant que professeurs d’éducations sexuelle, elle se voyait mal suivre des cours de cette matière. Elle regarda son nouveau professeur de billard, le sourire aux lèvres et hocha la tête quand il lui demanda si elle avait compris.
« Je pense mais ca m’a l’air un peu compliqué tout ca »
Inoue rit intérieurement car elle ne lui avait pas dit qu’elle savait jouer. Elle se servait du billard comme excuse pour l’aborder. Elle le trouvait plus que charmant et voulait réellement faire plus ample connaissance avec lui. Elle le regarda, toujours en lui faisant son sourire charmeur et prend la queue de billard dans ses mains. Elle la regarda et fit la femme stupide.
« Alors ceci est une queue? Intéressant, et comment dois-je la tenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:50

Ne savant pas par où commencer, il la regarda d'un air niais. Bon à vrai dire, il avait toujours été (un tout petit peu) timide avec les filles.

-Bien...heu, bon bah... C'est tout simple...

Une main sur la table, il se redressa et se plaça juste derrière la jeune femme. Non n'allez pas croire des choses cochonnes...Elle voulait apprendre, il allait lui apprendre. Ainsi donc, il se plaça juste derrière elle et lui montra comment se positioner. Puis, il s'allongea tout doucement sur elle pour l'aider à rentrer la première boule. Kenneth lui jeta un petit regard en coin...

-Voilà, c'est vraiment tout simple...

Kenneth se redressa et essuya d'un revers de manche son visage. Il la regarda avec un sourire et repris la parole.

-Que diriez vous de prendre un verre puis de se faire une petite partie pour faire plus ample connaissance...?

Ce n'était qu'une simple proposition. Mais en effet, faire plus ample connaissance serait certainement une excellente idée. Attendant sa réponse, il ajouta précipitament avec un sourire.

-C'est moi qui paye si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

Inoue le regarda et l'écouta attentivement. Elle frissonna quand elle le sentit passer derrière elle. Elle leregarda en souriant sa bouche se trouvant à proximité. Elle avait tout plein d'images dans la tête, digne d'un film X. Elle s'appréta à l'embrassait quand il se redressa. Elle baissa la tête en soupirant mais garda espoir. Elle le regarda et se dit qu'elle voulait d'abord réussir à l'embrasser avant d'aller boire un verre avec lui. Il rajouta dans sa proposition qu'il paye le verre, ce qui fit légèrement rire Inoue. Qu'il lui paye ou non un verre était le moindre de ses soucis. Elle le regarda et une idée lui traversa l'esprit.

"Pouvez-vous me remontrer comment on fait avant s'il vous plait?"


[gomen, c'est pas tres long]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:32

Kenneth la regarda d'un petit sourire. Elle voulait à nouveau comment on faisait. Pour ne pas vous mentir, Kenneth fut plutôt réjouit. Cependant, pour ne pas passer pour un gros pervers, il poussa un profond soupir.

-Bon très bien, je vous remontre...

A nouveau, il se plaça derrière elle et se pencha en avant pour l'aider à rentrer une autre boule. Cette fois, tout en restant pencher sur elle, il la regarda du coin de l'oeil. Il leva doucement la tête vers le barman qui le regardait également. Lui adressant un sourire, il poussa et l'une des boules entra dans le trou au coin de la table. Il se redressa et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.

-Comment vous appellez vous ? Moi c'est Kenneth Baker...

Il plaça ses mains sur ses épaules.

-Un petit verre...?, dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Empty
MessageSujet: Re: A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]   A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Musaki
» Axel Musaki
» Un peu de musique... [PV : Inoue]
» Rencontre [PV: Inoue-san]
» Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La gare.-
Sauter vers: