Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:21

En ce merveilleux samedi matin, Gani se réveilla de bonne heure, enfin... Pour lui, il était 11h alors que généralement il c'était habituer à dormir jusque 13h. Enfin, il se leva doucement, réveiller par le soleil qui pénétrait dans sa chambre. Enfin un jour ensoleillé qu'il attendait depuis plusieurs mois. D'un bond il quitta son lit et se dirigea droit vers la douche pour se réveiller. Suite a cela il se vêtu d'un boxer qu'il cacha avec son éternel baggy, enfin cacher n'était pas vraiment le mot vu que son pantalon lui tombais légèrement sur les fesses et dévoilais son boxer noir. Il mit sur son torse un t-shirt blanc et, par dessus, une chemise a carreaux rouges et blanc. Sur ce il prit sa guitare et quitta sa chambre qui portait le numéro 1, en ferment bien évidement la porte a clef.

*Bon ou je pourrais bien aller?! Au lac!*

Ce fut la une très bonne idée qui traversa la tête du jeune Yamaneko. Il fit un tout droit vers le lac qui ne se trouvait pas loin de l'internat où il logeait. C'est une fois sur place qu'il remarqua a quel point l'endroit était désert... En même temps il était midi donc tout le monde devais déjà être en train de manger!

*je vais en profiter!*

Il retira son t-shirt et son baggy pour se retrouver en boxer. Dé pausant ses affaires sous un arbres non loin de l'eau il se jeta tête la première dans le lac, sans se rendre compte que quelqu'un trainais dans les parages...


Dernière édition par Gani Yamaneko le Ven 30 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:32

C'était le week-end et il faisait un temps magnifique. Inoue ne voulait pas rester dans sa maison, par un si belle journée. Elle réfléchissait et se demanda où elle pourrait aller. Elle repensa à un endroit dont on lui avait parler, le lac. Par un temps si beau, le lac était un endroit parfait où se promener.
Elle mit un bikini rouge, au cas où elle aurait envie de se mouiller, un débardeur rouge et une mini jupe noir. Elle prépara un pique nique, elle avait décider de manger là bas. Elle prit une serviette de plage et une bouteille d'eau bien fraiche qu'elle mit dans un sac.
Elle marcha tranquillement en direction du lac, regardant ce qu'il y avait au alentours. Elle se balada autour de l'eau, cherchant un endroit où il n'y aurait personne. Au bout d'un moment de marche, elle aperçue un jeune homme se dévêtir et se jeter dans l'eau. Elle le regarda et se positionna sous l'arbre où il avait mit ses vêtements. Elle rit légèrement et parla assé fort pour qu'il l'entende.
« Vous savez que j'aurais pu voler vos vêtements si j'avais était ce genre de personne. »
Elle resta debout et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

Gani nageais tranquillement mais se stoppa net en entendant une voix au loin, c'était une voix de jeune femme qui l'interpelais, lui faisant remarquer qu'elle aurait très bien put lui voler ses vêtements si cela aurais été dans ses habitudes. Doucement il retourna sur la terre ferme et se glissa hors de l'eau.

"Sauf que vous ne lavez pas fait, et limite mes vêtements je m'en fou... C'est si vous auriez touché a ma guitare que vous auriez eut de sacrer problèmes."

Effectivement, sa guitare était ce qu'il avait de plus précieux. Il observa un moment la femme qui se trouvais en face de lui, plutôt, même très, jolie, une longue chevelure rouge tout comme ses yeux. Doucement le Yamaneko se rapprocha d'elle avant de s'arrêter non loin d'elle, a une dizaine de centimètres, pour se pencher, tout en la regardant droit dans les yeux et prendre son sac a dos.

"Mais merci de ne pas l'avoir fait."

Un petit clin d'œil avant qu'il ne prenne l’essuie se trouvant dans son sac et de se sécher pour s'habiller de nouveau.

"Puis je au moi savoir à qui j'ai affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:55

Inoue le regarde de la tête au pied, le trouvant tout à fait à son gout. Elle l'écouta parler sans l'interrompre. Elle pensa à beaucoup de chose et s'imagina des scènes qu'on qualifierais d'interdit au moins de 18 ans. Je suis vraiment pas nette, moi. Avoir de pareilles idées avec un parfait inconnu. C'est peut-être vrai que je suis une perverses, après tout, songea-t-elle. Elle reprit ses esprit quand il lui demanda à qui il a affaire.
« euh... Je m'appelle Inoue, enchantée »
Elle lui fit son sourire charmeur, tout en le dévorant des yeux. Elle s'inclina légèrement et baissa la tête.
« Excusez-moi de vous avoir déranger, je ne voulais pas arrêter votre baignade. »
Elle lui sourit et ajouta :
« Cela ne vous dérange pas j'espère si je m'intalle ici, pour pique-niquer et me baigner? »
Sur ces mots elle se releva et posa son sac par terre. Elle sorti sa serviette qu'elle étala par terre et commença à se déshabiller en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:16

Gani se mis juste en baggy, laissant son torse complètement nu car il n'était pas encore complètement sec, quelques goutes d'eau glissaient encor le long de ses abdominaux et de sa colonne vertebrale. Un mouvement brusque de la tête lui permis de retirer un peut d'eau dans ses cheveux. La jeune femme disait se nommé Inoue, très joli nom d'ailleurs.

"Enchanté! Moi c'est Gani Yamaneko!"

Très vite elle s'inclina, ce qui fit rougir le jeune homme qui se mit à se gratter l'épaule droite, là où son tatouage de dragon commençait. La demande de sa nouvelle amie ne se fit pas attendre, si elle pouvait déjeuner et s'installer près de lui, en plus de se baigner, un pur rêve.

"Euh oui oui sans problème mais s'il vous plaît, pas au temps de politesse avec moi... Je n'ai que 19 ans et je n'aime pas ca du tout..."

Il lui souri doucement avant de prendre place contre l'arbre et de prendre sa guitare.

"Vous aimez la musique?"

Son ventre gargouilla légèrement ce qui le fit rougir, il n’avait pas prévus de nourriture pour son après midi mais tempi.

"Et sinon vous faite quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:23

Inoue fini de se déshabillée se retrouvant en bikini. Sa poitrine généreuse était un peu caché par le haut et son bas ne cacha pas grand chose non plus. Elle le regarda et vit qu'il était gêné. Elle se demanda pourquoi lorsqu'il lui explique la raison. Il avait 19 ans et il était très beau. Elle lui sourit, pour qu'il se détende un peu. Elle l'observa, particulièrement son torse, et vit qu'il prenait sa guitare. Il lui demanda si elle aimait la musique, elle hocha la tête et s'assit sur sa serviette.
« Oui, j'aime beaucoup »
Elle était prete à entendre la musique du jeune homme quand elle entendit son ventre gargouillé. Elle le regarda et vit qu'il rougissait. Elle eu un léger rire et sorti de son sac son pique-nique et sa bouteille d'eau. Elle s'approcha un peu plus de lui avec le repas et lui montra.
« Tenez, prenez ce que vous voulez. Il y a plusieurs sortent de sandwichs, des fruits et des gâteaux. »
Elle le regarda attentivement, ce demandant si il allait osé prendre quelque chose. Cela aurait fait plaisir à Inoue de ne pas manger seule. Elle préféré avoir de la compagnie, surtout avec un si séduisant jeune homme, que de manger seule. Il lui avait aussi demander ce qu'elle faisait dans la vie. Elle eu un sourire car vu son age, il devait être étudiant et sans aucun doute dans l'internat où elle travailler.
« je suis professeur d'éducation sexuelle et vous êtes étudiants n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:49

Gani passa, d'un air très gêner et en ricanant, sa main dans ses cheveux avant de prendre l'un des sandwichs que Inoue lui tendais.

"Merci c'est très gentil de votre part mademoiselle."

Doucement il le mit en bouche, un pur régale pour ses papilles gustatives ainsi que pour son estomac qui criait famine. Plus jamais il ne quitterait sa chambre sans un bon déjeuner. Son regard passa discrètement sur le corps de sa nouvelle amie avant qu'il ne rougisse légèrement, elle était vraiment très belle et surtout extrêmement sexy, mais il était persuader de déjà l'avoir vue quelque part mais où? La réponse arriva très vite, elle était professeur dans l'internat il avait donc dut la croiser dans les couloirs.

"Oui je suis élève à l'internat! Mais je ne vais pas souvent en cour... Je préférée pauser a l'air libre pour jouer de la guitare ou alors je bosse dans un magasin de musique comme vendeur... Mais maintenant que je vous ai vu je regrette de ne pas avoir participé a vos courts!"

Il ricana doucement et s'approcha un peux plus de son professeur avant de pauser délicatement ses doigts sur les cordes de la guitare pour réaliser des accords et débuter la chanson "Far Away" de Nickelback, tout en murmurant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43

Inoue le regarda manger et eu un sourire quand elle vit qu'il aimait ca. Elle était ravi qu'il aime ce qu'elle avait fait. Elle prit un sandwich aussi et mangea une boucher. Elle continua à le regarder et vit qu'il l'observais, plus précisément son corps. Elle sourit, contente que celui-ci lui plaise. Elle finit son sandwich et boit un peu d'eau et lui tend la bouteille. Au même moment, il lui dit qu'il était étudiant mais qu'il n'allait pas en cours. Elle pensa que c'était dommage, plus pour elle que pour lui. Elle rougit et sourit quand il lui dit qu'il regrettais maintenant qu'il l'avait vu.
« Maintenant que vous savait qui et comment je suis, allez vous venir? »
Elle le vit s'approcher d'elle, ce qui lui donna plus d'envie. Puis il se mit à jouer de la guitare et a murmurer des paroles. Elle s'allonge sur sa serviettes et regarde le ciel, essayant de ce calmer. Après tout lui n'avait peut-être aucune envie. Elle réfléchit un peu et trouva un moyen de le savoir. Elle tourna sa tête vers lui et lui fit un sourire charmeur.
« Vous voulez peut-être que je vous donne des cours particuliers, pour rattraper tout ceux que vous avez manqué? »
En disant cela, elle avait passait son doigt lentement sur son propre corps. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle parle de cours pratique et non théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:36

Gani eut un petit sourire en coin et une fine rougeur apparut sur ses joues à la première remarque du professeur avant d'hocher la tête d'un mouvement sec tout en jouant. Evidement qu'a présent qu'il avais vu a quel point son professeur était sexy, qu'il viendrait.

"Ce sera un réel plaisir d'assister à vos cours Inoue... Euh madame... Euh... Bref!"

Il continua de jouer alors qu'elle s’allongeait a ses côtés, d'un regard en coin il l'observa a nouveau de haut en bas, la trouvant de plus en plus belle a chaque fois qu'il jetait un coup d'œil en sa direction. Doucement il commençait a s'exciter se raclant de temps en temps la gorge alors qu'il jouait de la guitare, d'ailleurs de temps a autre il ratait une note ou deux.

*Zen! Je suis qu’un étudiant! C'est ma prof' elle s'en fou de moi merde!*

Pourtant il avait beau essayer de se convaincre son esprit commençais petit a petit à imaginer des scènes aussi perverses les unes que les autres, et en plus de cela Inoue venais de lui proposer des cours particuliers d'un air sensuel et en se caressent lentement le corps avec un doigt... Attendez deux seconde... Elle venait de lui proposer des cours particuliers et vu ses aires ce n'étaient pas des courts théoriques.

"Euh..."

Il de pausa sa guitare sur le côté, commençant à s'exciter deux fois plus, chose qui se sentais au niveau de son coeur, il venait de prendre un rythme hors du commun.

"Se serais un réel plaisir professeur... Il y a juste un problème... Je ... je ne m'y connais pas vraiment..."

Et oui, 19 ans toujours puceaux! Il n’avait jamais eut de petites amies ni de petit copain tout simplement car il n’avait jamais eut aucun lien, jamais eut d'amis ou une tout autre relation avec un être humain. Par contre ses instincts masculins étaient actifs et ce n'était pas l'envie qui lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:45

Inoue l'écouta attentivement, dire qu'il n'avais pas d'expérience. Elle pensa que c'était rare de nos jours un jeunes de 19 ans vierge. Elle l'observa et se demanda comment un jeune homme aussi beau et séduisant , pouvait ne pas avoir d'expérience. Elle se redressa et se mit à quatre pattes en avançant vers lui. Elle se colla presque à lui et approcha de son oreille pour lui susurrer quelques mots.
« Je peux peut-être t'apprendre si tu veux? »
Elle se redresse et mit à genoux pour le regarder dans les yeux. Elle lui sourit et fit glisses un doigt sur son torse. Elle approcha sa bouche de la sienne et s'arrêta à quelques millimètres de celle-ci. Elle sourit et le regarda attentivement pour voir comment il allait réagir. Elle se demanda si il allait l'embrasser ou lui dire que c'était impossible parce qu'elle était sa professeur. Elle se mordilla la lèvre inférieure, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

Gani se laissa aller un peut en arrière alors que son professeur s'avançait vers lui se collant presque contre lui. Ces quelques mots murmurés à son oreille, avec une voix si sensuelle... Il avait vraiment du mal a se contenir... Le Yamaneko ne désirait qu'une chose, et cela commençait a se voir à la forme qu'avais légèrement pris son pantalon.

*Merde Gani réagis c'est peut être ta seul chance... Oui mais c'est ma prof'!... Mais...*

Voyant ses lèvres se rapprochez des siennes il n'en pouvait plus, de plus elle se mordait la lèvre, petit élément très con mais qu'il trouvait vraiment très sexy.

*Tempi!*

Sur ce il saisit les lèvres de son professeur entre les siennes pour l'embrasser avec une envie hors du commun. La bosse de son pantalon avais pris en volume depuis que Inoue avais croisé son champs de vision... Mine de rien cette femme avais un charme incontestable et était excitante a un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:14

Inoue remarqua que son envie monter en elle, rien qu'avec ce baiser. Elle sentit le désir de jeune homme qu'il avait pour elle. Cela l'excita encore plus. Elle décolla lentement ses lèvres des siennes et prit son visage dans ses mains. Elle le regarda tendrement et avec envie. Elle déposa un autre baiser, mais cette fois-ci il fut court et lui sourit.
« je vois que tu as vraiment envie qu'on aille plus loin. »
Elle se leva et commença à ranger ses affaires dans son sac. Elle se rhabilla en le regardant. Quand elle eu finit, elle se mit en fasse de lui et lui tendit la main en lui souriant tendrement.
« Aller viens, on va aller chez moi. On sera plus tranquille et en plus il y a la clim. Et puis une maison c'est plus confortable qu'ici tu ne trouve pas? »
Elle le regarda en lui faisant son sourire charmeur. Elle mit son sac sur son épaule et attendit qu'il se prépare ou qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:25

Gani quitta les lèvres d'Inoue avec beaucoup de regret, son désir était vraiment énorme et, lorsqu’elle lui fit la remarque il acquiesça d'un mouvement de tête rougissant légèrement. Mais sans un mot elle se rhabilla pour se préparer a partir, la confusion s'installa dans l'esprit du jeune Yamaneko qui ne savais pas comment réagir.

*c'est quoi ce délire?! Elle ne peut pas partir comme ca! Mais...*

Il était vraiment confus et ne voulais pas la laisser partir, mais la forcer a rester prés de lui serais encore pire, il lui reprocha surtout de lui avoir donné envie. Mais la situation changeas très vite, une fois prête elle lui proposa d'aller jusque chez elle pour aller plus loin. Il resta un instant comme un idiot devant elle a se demander que faire, mais il ne pouvait se résoudre a en rester là. Très vite il remit son t-shirt et sa chemise et rangea s guitare, une fois le tout sur le dos il se leva d'un bond et pris la main de son professeur... Il la suivrait la où elle désirait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]   Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une belle cicatrice, une!!! [PV: Miyuri] [Terminé]
» Suite du RP Une très belle rencontre [PV Gani]
» Inoue Musaki
» Rencontre [PV: Inoue-san]
» Un peu de musique... [PV : Inoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le lac.-
Sauter vers: