Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre [PV: Inoue-san]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:49

Shade s'ennuyait ferme... Il avait la flemme de sortir mais s'il ne le faisait pas, il serait resté des heures, voir même m'après midi entière sur son P.C à faire des forums RPG ou d'autre choses dans ces eaux là. C'était habituel mais il se faisait facilement chier lorsqu'il ne travaillait pas. Aujourd'hui, il avait décidé de traverser la plage, non loin de chez lui, juste pour voir. Il avait plusieurs fois eu l'occasion de passer devant sans vraiment y faire attention. Pourtant, Shade adorait les plages. Là bas, le vent soufflait, dégageant les merveilleuses odeurs de la mer, le sel, le poisson et autres choses incroyables... Bref, il aimait ça. Il se mit pieds nus sur le sable pour sentir les petits grains glisser sur sa peau et marcha lentement vers l'eau. Il huma l'air et ses yeux pleurèrent car il n'avait plus l'habitude de ce genre de senteur. Il marcha en suivant l'écume de l'eau comme chemin. Il aimait ces moments de solitude, même s'il préféré être entouré de monde. Cela lui permettait de réfléchir sur ce qu'il faisait et sur ce qu'il allait faire.

Que vais-je faire demain ?! Il faudrait que j'aille à mon appart pour ne pas dormir une fois de plus dans ma voiture ... >>

Shade parlait une fois de plus seul, mais il ne s'inquietais pas car il n'y avait personne dans un perimetre de plus de 5 mètre. Il y avait beaucoup de couples... Shade s'apperçut qu'une présence qui resterais longtemps près de toi lui manquait enormément... Il n'aimait plus trop les 'coups d'un soir' et se décidait enfin à chercher l'âme soeur. (frère ///SBLAAF) Soudain, il se rendit compte qu'en réfléchissant à tout cela, il était resté sur place pendant un moment. Il décida de partir vers le marchand de glace ambulant avant de rentrer voir son appart.


[Huum, sorry, j'ai du mal avec les premiers posts. ]
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:30

Inoue venait juste d'arriver dans la ville. Il faisait vraiment chaud. Elle décida d'aller directement à la plage. Heureusement qu'elle avait mit un maillot de bain sous ses vêtements. Elle posa ses bagages sur le sable et commença à se déshabiller. Elle se retrouva en bikini qui ne couvrait que le strict necessaire.
Elle reprit ses bagages et chercha un coin où se reposer. Elle était fatiguée de son voyage. De plus il fallait qu'elle cherche un appartement ou une chambre d'hôtel. En pensa à ce qu'elle devait faire, elle se sentit exténuée.
Elle marcha tranquillement sur la plage et aperçue un marchand de glace. Elle se dirigea vers celui-ci. Elle se plaça derrière un jeune homme et réfléchit à quelle glace elle voulait manger.
Inoue sentit sa valise lui tomber de la main et se cogner contre le jeune homme. Elle se sentit abasourdie. Elle s'inclina et était rouge de honte.
« Veuillez m'excuser, je ne l'ai pas fait exprès »
Elle resta inclinée et se prépara à se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:06

Shade bavait devant le nombre incalculable de parfums pour les glaces. Chocolat, café, pistache, vanille, fraise, les plus basiques mais aussi toute sorte de parfums étranges. Rhubarbes ? Figues ? Pourquoi pas. Mais Shade était un peureux de nature et préféré ce qu'il connaissait déjà. Il commanda et paya sa glace quand il sentit un choc contre sa jambe qui le fit flancher. Il ne compris pas ce qui se passait jusqu'à ce qu'il se retourne et voit une jeune fille aux cheveux rouges flamboyants s'incliner devant lui.

« Veuillez m'excuser, je ne l'ai pas fait exprès »

Il vit qu'elle était réellement gênée. Il posa une main fraternelle sur sa tête et éclata de rire.

♦️ Petite inconsciente ! Vous avez vu l'énorme valise que vous vous trimballé ?! Rahalalah je vais devoir vous aider, je ne peux vous laisser partir comme ça ! >>

Il sentait qu'il allait peut être un peu loin avec cette femme qu'il ne connaissait pas. Alors pour se rattrapper un peu, il ajouta:

♦️ Bien, comme vous m'avez éééénormément blessé vous me devez votre compagnie (Razz) >>

Il prit la valise de la jeune fille et la posa sur le côté, appuyé au mur du stand de glace. Il sortit sa petite monnaie et regarda le marchand.

♦️ Une glace pour la demoiselle s'il vous plaît ! Heuu... >>

Puis il se tourna vers elle

♦️ Quel parfum voulez-vous ? >>


[Désolé, pas inspi' *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:25

Inoue était étonné que le jeune homme ne se mette pas en colère. Quand elle sentit sa main sur ses cheveux, elle ne savait pas comment réagir. D'un coté elle voulait s'enfuir à toute jambe, tellement elle avait honte, et d'un autre coté elle voulait resté au coté de ce jeune homme si gentil.
Elle se releva en entendant ce que le jeune homme lui dit, un peu surprise. *Lui tenir compagnie? Es-ce que je peux vraiment?* Pensa-t-elle. Son visage montrait de l'indécision. Elle continua à l'écouter attentivement, ne sachant toujours pas ce qu'elle devait faire.
En entendant qu'il commander une glace pour elle, elle ne pu retenir son sourire. Elle était contente dans le fond d'avoir rencontrée une personne dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda et dit un peu gênée :
« Euh... une glace à la pistache s'il vous plait »
Elle baissa la tête et regarda le sol. Elle n'avait pas pour habitude qu'on lui offre quelque chose, mais elle ressentait de la joie comme même. Elle décida de se présentée à ce beau jeune homme car sinon elle ne pourrait pas accepté la glace.
« Je m'appelle Inoue Musaki, je viens d'arriver ici comme vous avez pu le constater. Enchantée de faire votre connaissance. »
Elle releva sa tête et lui sourit même si au fond elle était assé anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:47

Shade vit qu'elle hésité... Pourquoi ? Etait-ce trop gênant de tenir compagnie à un inconnu ? Etant sociable, Shade ne paraissait pas choqué pour cette idée. Peut être que la fille n'était pas comme ça... Mais bien sûr, étant un homme, il ne réfléchissait pas trop à ce genre de chose. La jeune femme demanda une glace à la pistache que le Surveillant s'empressa de prendre avant qu'elle ne change d'avis. Elle re-baissa sa tête puis le re-regarda. Elle se présenta ensuite. Elle s'appellait Inoue Musaki & elle était nouvelle ici. Shade lui souria et se présenta à son tour:

♦️ Je suis Shade Skydreamer, j'ai 20 ans & je suis le nouveau Surveillant de l'Internat... Je suis ravis de te rencontrer >>

& c'était vrai... Il était content... content de rencontrer une si gentille personne en ville. Il tendit la glace à la jeune fille, toujours souriant, et prit la poignet de la valise de celle ci. En plus, c'était une charmante personne. Elle détenait d'étonnant cheveux, rouge flamme. Elle était plus petite que lui et était vraiment toute mignonne. Sa première impression est qu'elle est très timide, mais polie. Il s'avança devant elle avec la valise.

♦️ Voulez-vous que je vous accompagne quelque part ? Où alors qu'on fasse quelque chose ? >>

Puis il ajouta avec quelques instant et un air songeur que de toute façon il ne la lâcherais pas seule ici avec sa si grosse valise. Et puis, il fallait qu'elle paie pour le coup qu'elle lui a mit dans la jambe ( Wink ) Il prit le bras de la jeune fille et le posa sur le sien pour l'accompagner. Il prit ensuite de faux airs de gentleman et dit:

♦️ Alors très chère, où voulez-vous aller ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:49

Inoue le regarda en l'écoutant ce présenter. Elle découvrit qu'il était surveillant dans l'internat où elle voulait travailler. Elle était encore plus contente d'avoir rencontrée ce jeune homme.

Elle vit qu'il prit sa valise et s'avança devant elle. Elle le regarda et tendit la main vers sa valise, gênée qu'il la porte vers elle.

« Laissez, je vais la porter. Je ne voudrais pas vous importuner encore plus. »

Au moment où elle avait dit cela, le jeune homme se prénommant Shade lui demanda si elle voulais aller quelque part ou faire quelque chose. Elle réfléchit à tous ça.

« Euh... En faite je dois aller dans une agence immobilière pour trouver un logement mais je suis un peu fatiguée par mon voyage. Je pense que me balader serait bien pour me détendre. »

Elle avait dit tous cela naturellement, oubliant presque qu'elle parlait avec quelqu'un. Elle commença à etre détendue auprès du jeune homme.

Il lui prit le bras, ce qui étonna la jeune femme, et lui demanda où elle voulait aller. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit :

« Et si vous me faisiez visiter? Je vous laisse être mon guide. »
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:05

En entendant que la jeune fille cherché un logement, il sût que peut être il allait croire au destin. Il venait de se rendre compte que lui non plus n'avait pas d'endroit pour dormir. Mais il décida d'aborder le sujet plus tard, si tout marchait bien avec la jeune femme. Elle lui annonça qu'elle voulait visiter. Il ne connaissait pas très bien la ville mais il avait déjà repéré quelques endroits sympa. Il se tourna donc vers la jeune femme et lui proposa des endroits.

Preferez-vous un endroit pour boire quelque chose après votre glace ou alors un autre endroit ? >>

Il regarda sa montre. Il avait encore du temps avant que le soir arrive et qu'il doit rejoindre sa voiture pour une nouvelle nuit en dessous des étoiles. Cela ne lui plaisait guère mais il n'avait pas le choix, il préféré la compagnie de la jeune femme que la personne froide derriere un comptoir qui lui conseillerais telle ou telle maison... Non, il avait prévut des choses beaucoup plus amusantes. Pourquoi pas une colocation avec la jeune femme ? Ce serait sympa non ? Il descendit de la marche du marchand de glace. Il faisait assez chaud. Il se dirigea vers le bord de la mer et lâcha le bras de la jeune femme.

Alors ? Quel est votre choix ? >>

Il fouilla dans son petit sac à dos et trouva une casquette qu'il posa sur sa tête. Il faisait bien trop chaud pour se promener finalement, en tout cas, pas à la plage... Il se mit discretement devant le soleil pour cacher la tête d'Inoue, ce serait bête que la jeune femme attrappe une insolation...

[Désolé, ils sont de plus en plus court]
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:00

Inoue réfléchit et se demanda si ce n'était pas mieux d'aller à l'agence immobilière en premier. Avec de la chance, il lui proposerons un logement convenable du premier coup. Elle n'avait jamais vraiment été chanceuse, mais comme elle commença une nouvelle vie peut-être que cela aller changer, qui sait?
Elle regarda l'heure et constata qu'elle avait le temps de boire un verre avec ce charmant jeune homme. Elle le regarda et lui fit un grand sourire.
« Pourquoi pas un verre, par cette chaleur je suis assoiffée. »
Elle le vit sortir une casquette de son sac et la mettre sur la tête de la jeune femme. Elle le regarda se demandant pourquoi mais n'osa pas le lui demander de vive voix.
Il fallait qu'elle lui dise que le verre ne devait pas être trop long si elle voulait aller à l'agence après. Elle prit son courage à deux mains, lui tapota le bras et baissa la tête.
« Euh... comme je vous l'ai dit je suis d'accord pour un verre mais euh... comment dire... je ne voudrais que l'agence immobilière soit fermé quand je m'y rendrait. »
Elle releva la tête, l'observant et essaya de voir si oui ou non elle l'avait vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:43

Quand Shade apprit que la jeune femme avait soif, il se tourna derechef vers la rue où tout les bars, retaurants et autres salons se tenaient étroitement mais elle l'arrêta directement d'un phrase. Elle voulait d'abord aller voir à l'agence immobilière. Il souria & se tourna vers elle. Cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire, cela lui permettrait de passer une nuit de moins dans sa petite auto. Il affirma d'un signe de tête.

Bien sûr, si vous voulez bien vous donner la peine... >>

Il tendit sa main à la jeune femme, puis, voyant que, c'est vrai, seul les couples se donnent la main. Il la rebaissa, tout gêné, et demanda à Inoue de la suivre. C'est vrai que la jeune femme était attrayante mais il ne comptait pas la draguer comme cela... Il se tourna pour ne pas croiser son regard et s'en alla à l'opposé de la rue des retaurants.

Allons-y >>

Il marcha tranquillement vers là où ils devaient aller en attendant que la jeune femme le retrouve. Il voulait engager la conversation sur quelque chose, mais soudainement très gêné, il ne savait pas quoi dire. Bah, le mieux était alors de se taire. Il parlerait de son idée de colocation plus tard, surement... Il réfléchissait à comment il lui poserait sa requête, c'était trop étrange qu'un étranger voulait cohabiter avec vous... Mais il le fallait, surtout si elle en cherchait, des coloc'... Il ne se voyait pas vraiment arriver devant elle et lui dire "Salut, en fait je voulaais te demander si tu voulais bien que je squatte chez toi" ... Non, ça n'aillait vraiment, vraiment pas... Qu'allait-il dire au mon dieu... qu'allait-il dire...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:05

Inoue le regarda intrigué par son geste. Il avait tendu la main puis l'avait rabaissé avant qu'elle n'ait pu réagir. Lui demandant de le suivre, il marcha devant elle. Inoue marcha derrière lui, se demandant ce qu'il c'était passé. Avait-elle dit ou fait quelque chose de mal? Plongée dans ses pensées, elle ne s'aperçut pas qu'elle s'était arrêtée. Elle jouer avec ses mains, inconsciemment, quand elle entendit le jeune homme parler, ce qui l'a sorti de ses pensées. Elle le rejoignit, marchant assé vite, puis s'arrêta devant lui. Elle le regarda et sentit que quelque chose le tracasser. Alors elle mit une main sur l'épaule du jeune homme, voulant l'assaillir de questions mais n'en dit qu'une.
« Quelque chose ne va pas? »
Elle l'observa, le regard tendre. Elle lui avait posé cette question, de façon si inquiète, qu'elle avait peur qu'il ne soit embêter par cela. Mais elle était vraiment inquiète pour lui. Elle voudrait pouvoir l'aider, comme lui l'avait fait pour elle. Elle aimerait être dans sa tête pour savoir ce qu'il pensait.
Inoue était du genre à s'imaginer toujours le pire et à paniquer pour rien. Elle se contrôla et ne montra aucune panique, même si intérieurement c'était l'hystérie totale.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:09

Shade tressaillit lorsque Inoue lui posa la main sur l'épaule & lui demanda ce qui n'allait pas. Il se tourna vers elle pour lui répondre, tout sourires, mais il vit le regard plein de tendresse de la jeune fille et s'empourpra aussitôt. Pourquoi diantre le regardait elle comme cela ? Ce n'est pas qu'il n'aimait pas mais il ne voulait pas gâcher le peu de début de liens qu'il avait avec le jeune Tatsuya. Voulait-elle le séduire ? Il était comme ça, Shade, facilement à se croire dragué au moindre sourire. La jeune Inoue était une belle femme... Charmante & Gentille ... Le jeune surveillant secoua la tête & regarda Inoue pour lui répondre
Uuh... Rien... Heuu... Tu travailles où dis moi ? >>
Il marcha sans vraiment attendre la jeune fille pour reprendre du poil de la bête. Il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi... Nerveux, il n'attendit pas la première réponse de la jeune femme pour poser d'autres questions.
Bon voilà, je me demandais si... vous aimeriez qu'on fasse de la colocation, je n'ai pas de toit et... je sais qu'on se connait pas et tout et tout mais... voilà... 'fin... voilà.... >>
Il avait fait n'importe quoi... Vraiment, il n'avait rien fait de ce qu'il avait prévu. Qu'allait donc penser la jeune femme aux cheveux de flammes maintenant ? Que Shade était un pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:36

Inoue se mit à rire en voyant le jeune homme homme hésitant. Elle enleva ses mains et le regarda un peu moqueuse. Elle se tut et l'écouta attentivement. Elle ne put s'empêcher de rire à nouveau, le voyant si nerveux et ayant du mal à parler. Le jeune homme qui était sur de lui au début de leur rencontre, ne l'était plus autant maintenant, elle trouvait sa mignon. Attendant qu'il est fini de lui proposer d'être son colocataire. Elle reprit ses esprits et arrêta de rire.
« Pardon... Je ne voulais pas me moquer de vous. »
Elle lui sourit et répondu à ses questions.
« Pour répondre à votre première question, je dois aller voir le directeur de l'internat, pour être professeur »
Elle lui fit un sourire complice.
« Et ma réponse à votre deuxième question est que j'accepte volontiers que vous soyez mon colocataire. Je comptais louée une maison, donc un colocataire ne serais pas de trop. Par contre j'ai deux condition à vous soumettre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:20

En voyant Inoue rire, il eut un choc. Quoi ?! Il avait encore fait quelque chose de mal !? Mais au bout d'un moment, elle lui annonça qu'elle ne voulait pas se moquer de lui. Tant mieux... Suite à cela, elle lui apprit qu'elle devait aller voir le Directeur de l'internat. Hein ?! Mais ça veut dire que les deux allaient travailler dans le même endroit !? Mais c'était super !! Décidement la demande de colocation n'était pas si idiote finalement ! Il allait reprendre la conversation quand Inoue le coupa dans son élan de courage pour lui dire qu'elle accepté sa demande de colocation avec plaisir, mais qu'il fallait qu'il accepte deux conditions. Heuu... Bien sûr, c'était évident, pour une bonne vie à deux il fallait des conditions, des limites à ne pas franchir, des choses à faire, et à ne pas faire... bref, il fallait qu'elle explique les rêgles à Shade, c'était tout naturel... Alors le jeune homme se tourna enfin vers sa compagne et la regarda dans les yeux. Ok, balances tout...

Je t'écoutes, tant que tu me demande pas de faire tout le menage trois fois par semaine... Ca me va >>

Puis il réfléchit et regarda Inoue, affolé

Heuu... Tu ne vas pas me demander de faire le ménage trois fois par semaine hein ?!! >>

Il gardait toujours la même expression de terreur et se souvenait de son ancienne colocation avec un fou de la maniaquisserie, il le faisait bosser le ménage tout les jours et le jeune homme, autrefois étudiant, ne pouvait réviser en paix. D'ailleurs, à cause de cela, il avait râté deux contrôles hyper importants... Bref, l'enfer...

Bon, c'est bon je t'écoutes *glups* >>
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:04

Inoue rit en le voyant un peu paniqué. Elle l'écouta et se mordit la langue pour ne pas trop rigoler. Elle attendit patiemment qu'il finisse de parler pour lui énumérer ses conditions. Quand il eu finit, elle lui sourit tendrement pour le rassurer.
« Bon maintenant respire et détend toi s'il te plait »
Elle le regarda avec un telle tendresse, qu'elle en fut étonnée elle même.
« Faire le ménage trois fois par semaine ne fait pas partie de mes conditions, alors rassure toi »
Elle lui sourit, prenant son visage dans ses mains pour qu'il la regarde dans les yeux et qu'il constate qu'elle n'allait rien lui demander d'effrayant.
« Bon maintenant je vais arrêter le suspense et te dire mes conditions. La première est qu'on peut inviter qui l'on veut, sans pour autant déranger l'autre et la deuxième est qu'on soit tout d'abord amis. On verra bien si il y aura autre chose plus tard. »
Lâcha son visage et se mit à rougir, gênée d'avoir dit cette dernière phrase à voix haute. Elle baissa les yeux et joua avec ses mains, ne voulant pas ce perdre dans ce merveilleux regard. Elle toussota pour reprendre sa voix et ajouta :
« euh... j'espère que ces conditions te conviennent. Si tu en as toi aussi, dit le moi, je t'en prie. »
Elle attendit une réponse ou une réaction de sa part, sans pour autant le regarder toujours gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:21

Shade fut rassuré lorsque Inoue lui annonça que faire le ménage trois fois par semaine ne faisait pas partit de ses conditions, tant mieux. Il n'avait pas envie de redevenir une petite bonne. La jeune femme lui annonça donc les conditions, tout d'abord, ils avaient le droit d'inviter du monde sans être dérangé par l'autre... Pour ça, il n'y a aucuns problèmes... Par contre, elle énonça la deuxieme condition. Il fallait qu'ils soient amis. Ce n'est pas ceci qui choqua Shade. La jeune fille ajouta qu'elle attendrait pour voir si il n'aurait rien de plus entre eux. Le surveillant soupira. Certe, Inoue était une belle femme, mais il était amoureux de Tatsuya et ne comptait avoir aucunes aventures avec elle. Il lui prit son menton entre ses doigts pour qu'elle le regarde

Heu... Inoue, je ne veux pas... te vexer mais... j'ai déjà quelqu'un... pis... je suis homo... >>

Il savait que là, il pouvait faire une croix sur la colocation... Dommage, il appréciait la jeune femme et aurait bien aimé habiter avec elle... Mais bon, si ce n'était pas possible ! Tant pis !

Je suis désolé... >>

Il lui apprit comment se rendre à l'agence immobilière. Suite à cela, il fit demi-tour et s'en alla. Il pensa qu'il ne connaîtrait donc jamais Inoue, et qu'il allait devoir passer encore une autre nuit seul dans sa voiture, à se pêter le dos sur les siège pas confortable. En moins de deux secondes, il décida de rester à la plage et se dirigea donc vers celle ci. Qu'allait-il faire ? S'ennuyer encore avec une enieme glace dans la main à suivre l'écume de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:05

Inoue le regarda toujours gênée et l'écouta attentivement. Elle ne dit rien et ne montra aucune réaction en entendant qu'il avait quelqu'un et qu'il était homo. Quand il s'excusa, elle se sentit coupable. Elle se demanda si elle avait fait quelque chose pour qu'il s'excuse. Elle le regarda tendrement et l'écouta lui indiquer le chemin Pour aller à l'agence immobilière. Elle ne compris pas pourquoi il lui disait cela. Elle n'arriva pas à parler ni à bouger. Elle le regarda se diriger vers la plage et tendit le bras puis le reposa le long du corps. Elle se dit que peut-être il en avait marre d'elle. Elle secoua sa tête et se mit à courir pour le rattraper. Elle voulait savoir la raison pour laquelle il l'a laissé seule. Elle lui attrapa le bras et le retourna vers elle.
« euh... pourquoi tu pars? Tu veux pas être mon colocataire? Tu sais si c'est parce que tu as quelqu'un , ca me dérange pas et pour ta sexualité je m'en contre fiche. »
Elle le regarda, les yeux plein de tristesse. Elle ne ce comportais pas comme cela habituellement, mais avec lui elle était différente. Elle avait l'impression de le supplier de vivre avec elle. Elle lui lâcha le bras extrêmement gênée.
« Excuse moi, mon comportement et enfantin »
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:09

[Sorry pour l'attente, il s'est passé des trucs IRL j'ai pas pu RP (: ]

Shade fut très surpris de voir qu'Inoue le suivait. Elle demanda au Surveillant s'il ne voulait plus être son colocataire. Il ne savait que dire, pensant que c'était elle qui ne voudrait plus de lui avec ce qu'il venait de se passer... Il se tourna vers elle et elle s'excusa d'un comportement qu'elle jugeait enfantin... Pour détendre l'athmosphère, Shade lança une joke idiote.

Enfantin ?! Mais je ne peux t'en vouloir, d'être tombée sous le charme d'un mec aussi bien foutu que moi ! >>

Il s'empecha de la prendre dans ses bras et rigola. Il lui annonça ensuite que c'était toujours ok, pour la colocation. Décidement, il trouvait cette jeune femme très sympatique ! Il la prit donc bras dessus-dessous et l'emmena en direction de l'agence, heureux que cela se soit bien finit.

[HRP: On continue dans la maison, et j'y introduis (owiiiii) Sho ?Sinon continues ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV: Inoue-san] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Inoue-san]   Rencontre [PV: Inoue-san] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Inoue-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Musaki
» Un peu de musique... [PV : Inoue]
» A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]
» Une trés belle rencontre [pv: Inoue] [Termine]
» Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La plage.-
Sauter vers: