Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Axel Musaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Musaki
Virtuose du Piano et du Sexe
Axel Musaki


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Axel Musaki Empty
MessageSujet: Axel Musaki   Axel Musaki Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:31

_Fiche d'identité_



    Axel Musaki *image%20100x100*Nom: Musaki
    Prénom: Axel
    Surnom: Aucun
    Âge: 22 ans
    Sexe: Masculin
    Sexualité: Hétérosexuelle
    Métier: Aucun vie de la richesse de ses parents



Physique: Interview du 19 Janvier de Rose :
"Axel, comment je pourrais le décrire! Ah et physiquement en plus, bah je n'est rien d'autre à dire à part Waho, il est grand, bien proportionné. Il est unique comme garçon, ses cheveux sa aide surtout à attirer l'attention de tout le monde. Ses yeux sont magnifique quand je sortais avec lui, j'aurais pu passé des heures à les regarder, il change légèrement de couleur avec la luminosité. Pour moi, physiquement il était parfait malheuresement qu'il est arreté les cours. Sa langue est très..... entrainé pour réussir l'impossible. Ses lèvres si magnifiquement déssinée embrasse magnifiquement bien."

Caractère: Interview du Docteur Sully le 30 Octobre
"Axel est un homme, oui je tiens à signaler qu'il est plutôt mature pour son âge, qui aime la musique et le cinéma mais par dessus les femmes. Il à, comment dire, une certaine attirance que personne n'arrive à éviter. Il est très charmeur, il ne ma parler que pendant une dixaine de minutes et je suis tombé sous son charme mais je......J'espère que cet interview ne sera vut par personne, mais juste après le rendez-vous , je suis restée avec lui dans le cabinet que j'avais pris le soin de fermer à clef pour que l'on......j'ai un peu honte mais..... que l'on couche ensemble. Il se la joue aussi énormement et est très sociable. Bon....Je vous laisse j'espère que ceci vous aideras"

Histoire:
"C'est une belle fille madame" dit le Docteur Sully lors du première accouchement de ma mère. Bien sur ce n'est pas moi. Une jeune demoiselle qui fut abandonnée par des parents indigne voulant un garçon. Je n'en sais pas plus...

4 ans plus tard.....
"C'est un Beau Garçon Madame Musaki" dit le docteur lorsque le premier crie dun bébé retentit dans cet immense monde. Madame Musaki le prénomma alors Axel, comme il en été convenut. Plusieurs années passèrent avant la première catastrophe. La disparition d'Axel, plusieurs heures passèrent lors de la recherche d'Axel. Les parents d'Axel, John et Midori, furent mort d'inquiètude puis Axel sortit de sa cachette, il se trouvait être dans le grenier. Son père le punit alors dans son bureau. Il n'y avait vraiment rien d'intéréssant à faire sauf peut être, fouiner un peu partout et Axel trouvas plusieurs documents surement intérésant. Déposition d'enlèvement, Disparition, Kidnappeur. Il ne savais pas vraiment ce que cela signifier puis décida de les prendres. Il les cacha alors dans une petite boîte en métal qu'il cacha dans le grenier de sa grande et magnifique villa. Plusieurs années passèrent tranquillement, Axel appris le piano de 5 à 11 ans puis commença à écouter de la musique de dégénéré d'après son père. Il décida alors d'instaler sa chambre dans le grenier comme ça il ne dérangerais personne avec sa musique. Il retrouva la boîte qu'il avait caché mais la rangea à nouveau. Axel perdit son pucelage à quatorze avec sa professeur d'Arts Plastique dans une salle de classe. Non ce n'était pas un viole, Axel fut même très consentant. Il commença alors à tenir un petit bouquin, il marqua toute les conquêtes qu'il eu, leur nom et leur prénom ainsi que l'âge de la fille et ses attirances (Sado Maso, Sodomiste etc...). Il se remplit très rapidement et fut obligés de rajouter des pages avant d'atterir avec une superbe fille prénommé Rose, leur couple duras de 18 à 21 ans et 361 jours. Axel dit à Rose qu'il devait partir à la recherche de sa soeur qui fut abandonné à l'âge de 8 mois. Donc qu'il ne connu pas. Rose décida alors de casser sachant très bien qu'Axel ne se tiendrait pas à carreaux là-bas. Puis Axel pris l'avion jusqu'au japon dans une petite ville assé agréable......

_Derrière l'écran_


Prénom:héhé tu sais pas hein
Sexe: Masculin
Votre présence sur 7: Je ne sais pas mais un peu chaque jour je pense
Avez-vous lu le règlement ?: [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Axel Musaki Empty
MessageSujet: Re: Axel Musaki   Axel Musaki Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:15

Bon ben c'est bon même si y'a pas d'ava, toute façon c'est pas le plus important, si?
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Musaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Musaki
» A la gare...une petite rencontre ^0^ [PV-Inoue Musaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: