Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:47

Dehors il pleuvait... comme chaque jours, le même rituel. Elle se levait nue de sa paillasse, examinait l'extérieur, s'habillait toujours de la même façon et monter voir son patron avant d'ouvrir le magasin (voir rp avec Plum, c'est plus décrit ^^'). Mais ce jour ci, son patron n'était pas pareil. D'un ton plus agressif, il avait dit à Nolia de se mettre au travail. Elle s'attela à la tache, et ouvrit le rideau de métal. L'air était lourde, et des nuages pointaient leur nez. A n'en pas douter, il allait pleuvoir. Repartant derrière le comptoir, ce jour ci, il y avait plus de mondes et pendant toute la matinée, elle ne fit que régler les achats des clients. Tantôt ils étaient timides, comme cet homme rouge comme une tomate qui voulait partir au plus vite, tantôt ils était beaucoup plus à l'aise comme ce type qui avait même tenté de la draguer. Mais étrangement, aujourd'hui, aucune femme ne vint pour satisfaire son patron. C'était sans doute pour ça qu'il était si agressif. Quelle déveine ! Intérieurement, elle se dit qu'il fallait rester simple et ignorer ses cries. A midi, les clients désertèrent le magasin qui était en ''pause'', et quand elle partit dans l'arrière boutique pour aller manger, son gros patron tout gras lui hurla dessus qu'elle n'aurait pas à manger tant qu'elle n'aurait pas mis en rayon les articles. La Neko allait devoir se dépécher. Elle n'avait que trois quart d'heure de pause, et ce travail durait au moins une demi-heure. Elle courut dans tous les sens, finissant 5 minutes plus tot que sa prévision. Elle partit à table. Malgré que son -maigre- déjeuner soit froid, elle avala le tout très rapidement.

« Ralala, c'est bien parce que t'es mignonne et que tu fais ton boulot que je te garde ! »

D'un coté, ça lui fit plaisir d'entendre ça. Malgré son confort de vie et sa haine face à cet homme, elle faisait bien son travail et était d'après lui mignonne. C'était déjà ça. Elle restait avec lui car elle n'avait nul part d'autre où aller. Ses parents ''adoptifs'' et leur propre parent étaient mort. Elle n'avait pas d'argent, tout était en banque, et n'avait nul part où aller. Elle était dans une ville qui lui était inconnu d'ailleurs. Une fois sa repas finit, elle repartit en magasin et d'autre clients arrivèrent. Le déluge se déclenchait dehors, et les clients étaient le plus souvent des personnes qui s'abritaient. Il pleuvait des cordes, et quasi-aucun clients ne commanda quoique ce soit. Le gros lard qui lui servait de patron voyait cela, et vu son humeur, il était compréhensible qu'il hurle sur les clients pour leur dire de partir s'ils n'étaient pas clients mais des simples réfugiés de la météo. Le sex-shop se vida donc, et Nolia attendit devant la caisse en s'ennuyant. Elle ne voyait personne et décida d'aller dans l'arrière salle. Là bas, son boss était occupé de se masturber. Il n'avait pas sa dose quotidienne. Dans un coin des sacs poubelles pleins à craquer, et l'homme lui dit de les sortir. La Neko était habillé en blanc, et même si sa chemise était bleu marine, on aurait vu à travers. Il se leva, attrapa la jeune fille et la mis de dos face à lui. Il fit passer son sexe sous la jupe de Nolia et la tint avec son avant bas sous le cou. Il la menaça alors :

« C'est simple, ou tu fais ce que je te dis, ou tu me sers à me vider. Tu choisis ? »

Repoussant l'homme, elle lui dit qu'elle allait sortir les sacs poubelles. Il la lâcha et repartit à son... ''exercice''. Traversant le magasin en glissant les sacs, elle soupira et ouvrit la porte. Il faisait très moche, et il pleuvait beaucoup. Quelques secondes suffirent pour que sa chemise changea de couleur, et elle n'avait pas encore mis les sacs dans la benne à coté du magasin. Elle monta sur une caisse de bois et jeta les détritus, jusqu'au dernier sac où elle glissa en arrière, et cria.


Dernière édition par Nolia le Ven 28 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:40

Un journée qui commençait mal pour Edward... Il pleuvait ! Edward détestait la pluie. Il était enfermé dans la chambre de l'internat n'ayant strictement rien a faire... Même par ce temps il n'avait pas trés envie de sortir, mais il était un peu obligé de peur de "péter un cable ".Il était tôt mais Edward était déjà debout, le bruit de pluie qui cognait contre les vitres de la chambres l'avait réveillé, de plus il y avait ce saloperie de chien qui n'arrêtait pas d'aboyer... Il était habillé d'une chemise blanche et d'un jean bleu. Il sortit dehors rapidement prenant un parapluie. Il marchait dans les rues de la ville, par ce temps ce n'était pas trés peuplé et heuresement ! Edward n'aimait pas cette chaleur étouffante qui se dégageait a cause de des inombrables passant ! Il était presque seul en train de marcher. Il regardait tout les magasins avec un air indifférent. En avançant il remarqua une petite fille avec sa maman abrité sous une goutière ne voulant pas continué à marcher sous cette pluie. Edward généreux dans l'âme se dirigea vers eux pour leur donné son parapluie. La petit fille l'attrapa et commença a gambader un peu partout. La jeune maman lui offrit de l'argent, mais Edward refusa, aprés tout ce n'était que de l'eau... Il continua a avancer et remarqua qu'il avait une chemise blanche... Elle devenait de plus en plus transparent laissant visible son torse musclé. Bwarf... Il n'y avait personne en ce début de journée, peu de monde allait le remarquait. Il passait toujours devant tout les magasins... Il se dirigeait vers son bar favoris, a cette heure il ne devrait pas y avoir grand monde et comme il connaissait bien le patron il pourrait lui prêter une veste. Il passa devant le sex-shop... Il se demandait bien ce qu'il pouvait vendre la dedans, a vrai dire il n'y avait jamais mit les pieds ! Il remarqua une demoiselle debout sur une caisse de bois pas trés stable. Elle était en train de mettre les poubelles dans la benne a ordure. Mais elle glissa et se retrouva sur le sol rapidement. Décidement Edward devit aider beaucoup de gens aujourd'hui. Il se dirigea vers la demoiselle l'aidant a se relever.

" Vous allez bien ? Vous avez mal quelque part ? Votre tête, votre dos ? "

Edward remarqua une sac poubelle encore rempli sur le coté ! La jeune femme méritait de l'aide, elle semblait triste et se tuait au travail. Il attrapa le sac le vidant dans la benne à ordure puis posa de nouveau son regard sur la demoiselle. Elle avait des vêtements transparente elle aussi, mais surtout ses vêtements ressemblaient a des vêtements de servante/esclave... L'esclavage n'avait-il pas était aboli ? Cela lui semblait bizarre. La jeune femme avait une triste mine. Elle avait aussi une queue de neko et des oreilles tout mignon. Edward se mit a sourire, elle avait besoin d'aide, sa ce voyait ainsi bien qu'une vache égaré dans un troupeau de mouton ! Il s'approcha d'elle en la regardant... Vu l'endroit oû elle se trouvait elle semblait travailler aux sex-shop ! Du moins c'était presque logique... Quoique pas trés loin il y avait un magasin de lunette qui semblait vider ses poubelles dans la même benne... Bwarf il allait le savoir dans pas trés lomgtemps !

" Vous semblez avoir besoin d'aide;.. Je peux vous aidez a faire quelque chose ? "

La jeune femme était tellement mignonne qui était obligé de lui venir en aide. Edward se sentait d'humeur a offrir sa gentilesse aujourd'hui. Mais qui sait peut être que la jeune femme avait vraiment un énorme problème, un problème presque vital et qu'Edward serait la bienvenue pour l'aidait... Il s'imagine des films, mais il rêvait tellement d'être le sauveur de quelqu'un par moment cela pourrait tellement être marrant ! Il attrapa le bas de la demoiselle se mettant tout proche d'une goutière pour éviter un maximum de pluie. Décidement ce temps était vraiment énervant ! Il resta là a entendre que la jeune femme réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:43

Glissant comme une idiote sur la caisse de bois humide, elle jeta tout de même le sac, comme un basketteur lançant son ballon vers le panier. Elle cria le temps de la chute... une ou deux secondes. S'en suivit un contact contre le sol des plus brutal. Ça faisait mal, elle souffrait dans le haut du dos et derrière le crane. Le bitume était très dur, et en plus elle était tombée dans une flaque. Elle essaya de se relever tant bien que mal en se tenant le dos quand un jeune homme vint l'aider. Elle ne voyait pas très nettement au tout début et eut du mal à tenir debout, sa tête tournait. Elle entendit néanmoins ce que le garçon avait dit et elle se tint l'arrière de la tête, tout en s'asseyant sur la caisse, reprenant ses esprits. Pendant ce laps de temps, il prit le sac poubelle restant et le mit dans la benne. Quand elle leva les yeux vers lui, leurs regards se croisèrent et ils virent tout deux que leur vêtement était translucide. Certes c'était un peu plus gênant pour la Neko mais bon, tanpis, elle avait l'habitude qu'on l'observe... enfin qu'on observe son corps. Elle se releva, tapa sur sa jupe trempée pour faire partir la saleté qui était dessus, puis regarda le corps du jeune homme. Il était assez bien foutu ! Elle s'excusa de lui avoir fait perdre un peu de son temps et répondit à sa question :

'' Je vais bien ça peut aller, un peu mal en haut du dos et à l'arrière de la tête mais bon... ''

Ses grands yeux rouges étaient plongés dans ceux de son interlocuteur, elle ne vit même pas qu'il souriait, elle était comme hypnotisé. D'ordinaire elle aurait essayer de cacher un peu la transparence de sa chemise en plaçant sa veste de façon à moins voir son corps, mais là elle n'y fit pas attention. Quand il s'approcha, elle frémit. Elle avait la chaire de poule, autant par le froid que par la peur. Peur ? Peur de quoi ? Ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, c'était d'elle que venait l'anxiété, à l'égard de cette personne. Soudain, il semblait avoir lu en elle comme un livre ouvert. Enfin pas vraiment, mais si elle aurait eu le courage de lui expliquer sa situation, elle lui aurait demander de la sauver des griffes de son patron. Quand elle hésita, le garçon la tira dans un coin moins humide, même si des gouttes les touchaient. C'est alors qu'elle eut une idée. Sa chemise était quelconque, et pouvait aller aussi bien à un homme qu'à une femme. Elle décida donc de l'emmener devant sa ''fenêtre'', c'est un dire une petite vitre en bas d'un mur. Elle lui demanda de ne pas bouger et de se réfugier comme il pouvait sous le porche par exemple. Elle traversa rapidement le magasin et atteignit l'arrière salle. Son patron était toujours occupé, et quand il lui demanda ce qu'elle ''foutait là'', elle lui fit remarquer que sa chemise était transparente et elle alla dans sa cave. Elle se dépécha de retirer sa jupe et sa chemise et se dit que ce garçon était prioritaire. Elle prit donc une de ses chemises, ouvrit la petite fenêtre et lui passa l'habit. La jeune fille ne pensa pas qu'elle venait de montrer où elle habitait, et que ça aurait pu choquer le garçon. Vivre dans une cave.... D'ordinaire pudique, c'est étrange que cette fois, à deux reprises, elle avait laissé le regard d'un étranger se poser sur elle dans des états pareil mais bon. Nolia lui dit d'attendre et qu'elle arriverait vite. Quand elle se rhabilla en quatrième vitesse, la Neko voulut ouvrir la porte mais son patron l'avait enfermé. Elle força sur la poignée mais rien à faire ! Elle repartit en courant vers la vitre et appela le jeune homme.

'' Dit, t'as bien dit que tu voulais m'aider ?! Mon patron m'a enfermé ici, et je peux pas remonter ! Traverse le magasin, passe la porte rouge et derrière il y sera, aide moi s'il te plait. ''

(petit sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:21

La jeune femme semblait tout même aller bien malgré le choc violent qu'elle avait pu avoir. Elle lui dit qu'elle avait simplement mal au dos et à l'arrière de la tête. Il passa derrière elle pour regardait si elle n'avait rien de grave ! Il passa doucement sa main contre l'arrière de sa tête comme pour voir si il y avait une grosse bosse. Mais il n'y avait rien de grave, juste une mini-bosse qui allait disparaitre dans quelques heures. En revanche pour son dos il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire pour vérifier si tout allat bien. Elle pouvait marcher donc elle n'avait rien de casser. Il passa quand même un léger coup de main dans son dos pour voir si il avait quelques choses de bizarre... m'enfin il n'était pas vraiment médécin... Il se retourna pour regarder la jeune femme qui semblait ne plus savoir quoi penser... La jeune femme l'emena alors prés du fênetre... Lui demandant de ne pas bouger. Edward était surpris que cherchait-elle ? Qu'attendait-elle d'Edward ? La jeune femme lui passa des vêtements... Mais pourquoi ? Décidement Edward ne comprenait rien mais ne cherchait pas vraiment a comprendre. D'ailleurs il se demandait ce qu'elle pouvait faire dans une salle aussi petite. Peut être vivait-elle ici, elle n'avait pas vraiment de chance donc. Edward tenait la chemise dans sa main lorsque la jeune femme lui demanda d'aller dans le magasin pour l'aider. Il ne comprenait pas mais décida d'y aller... Il entra rapidement dans le magasin cherchant alors cette fameuse porte rouge. Lorsque d'un coup il réçu un coup violent sur la tête. La patron avait surement entendu la conversation et ne voulait pas qu'Edward aille l'aider. Il le transporta alors vers la cave offrant la porte et jettant Edward dedans. Edward ne réagissait plus pour le moment. Il avait les yeux a demi ouvert. Il les ouvrit d'un coup se relevant presque violament... Il posa ses yeux sur la demoiselle...

" Excuses moi ! Ton patron m'a...comment dire.... assomé ! "

Il se leva regardant un peu partout dans la pièce. C'était donc ici qu'elle vivait ? Son patron était donc quelqu'un de méchant ! La pièce était lugubre, gloque et extrêment moche. De plus c'était petit, il ne savait pas comment elle pouvait réussir a vivre là dedans. Il enleva sa chemise complêtement trempé enfilant la chemise que la demoiselle lui avait donné. Il se demandait ce que pouvait être la demoiselle... Une esclave ? L'esclavage était pourtant interdit. Edward avait envie de l'aider, mais ne savait pas vraiment comment il pouvait faire ! Il se mit à réfléhcir sur ce qu'il pouvait faire. Mais avec le peu d'information qu'il avait il ne pouvait pas fire grand chose. Il se dirigea vers la porte tapant de son pieds dessus pour tenter de l'ouvrir sans succés. Il allait donc tenter de mieux la connaitre pour pouvoir l'aider pleinement !

" Raconte moi ta situation ! Tu as besoin d'aide et je peux de l'offrir ! Mais pour cela je dois vraiment savoir ce que tu aies, ce que tu fais... Je dois tout savoir de toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

Alors qu'elle venait de demander une ultime faveur à ce parfait étranger, il partit en vitesse à l'intérieur du magasin, et en bas de l'escalier, Nolia tendit l'oreille pour l'entendre lui casser la figure, mais elle n'entendit rien. Elle décida alors d'enlever son serre-tête pour écouter avec ses oreilles de Neko, en plus. Elle entendit alors un coup percutait quelque chose. La porte fit un bruit fracassant dans sa tête et elle s'ouvrit, sortant la pièce de la pénombre. Elle vire-volta et vit le corps de son sauveur tomber dans les escaliers, et elle essaya de stopper sa tête pour pas qu'il se fasse mal en bas des marches, contre le béton, et il s'excusa, à moitié amorphe. S'excuser de quoi ? Il avait déjà tant fait pour elle, il avait fait preuve de tellement de courage... Elle le vit se lever et regarder la pièce. Elle rougit, l'air gêné. Après tout, c'était son chez elle, son intimité, là où elle vivait... Elle leva le regard vers ce garçon, qui avait l'air choqué de ce lieu sale et poussiéreux. La tête partagé entre le dépit et la haine, il avait l'air de vouloir à tout prix l'aider, cette jeune Neko. Après examination de la salle, il demanda comment l'aider et quel était le problème exacte, qu'il fallait tout lui dire. Elle regarda le sol, hésitante, puis le regarda lui. Il était beau, assez musclé pour faire payer à son patron, et avait l'air assez intelligent. Ses yeux rouges brillaient et elle partit dans ses bras. Elle l'enlaçait et le serrait fort. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ça ? Elle pleurait et lui déclara en sanglot ces quelques paroles :

'' J'ai peur.... J'étais humaine... j'avais un traitement depuis ma naissance et j'avais essayé la drogue... et le mélange des deux produits a fait que je sois une Neko.... snifff... J'aurais dut être envoyé à un pensionnat mais ce gros balourd a détourné la voiture qui m'y emmenait... Et depuis j'ai toujours été faible, et je suis devenu son esclave.... ''

La tête posé sur l'épaule du garçon, elle pleurait à chaux de larme. Elle n'avait jamais rien révélé, et avouer qu'elle n'était qu'un objet faible qui n'avait jamais voulu se rebeller, avait été difficile. Elle se recula, la tête baissée pour qu'il ne puisse pas la voir dans cette état, elle donna un bon coup de bras pour s'essuyer les yeux et maintenant, ses grands yeux d'habitudes si grand beau et plein de bonté, était devenu encore plus rouge que d'ordinaire, plein de rage et de vengeance. Elle partit dans le fond de la cave et ramena un panier recouvert devant le garçon, dont elle ignorait toujours le nom ! Mais le temps des présentations était fini. Elle leva le film plastique qui recouvrait le récipient et l'on put voir à l'intérieur des planches de bois, des clous et un bout de métal ressemblant à un poids. Elle le regarda, accroupie et lui dit :

'' Dans son dos j'ai pu regroupé ça mais pas de marteau, le poids servira à ça... C'est le seul matériel que j'ai... si on veut sortir, ça sera avec ça. Fait ce que tu veux avec, je t'aiderais et te suivrais.... Au fait, je m'appelle Nolia et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:08

Edward attendait sa réponse sagement... Lorsque d'un coup elle vint dans ses bras l'enlaçant fort, tombant en sanglot. Que pouvait-il faire ? Il tapota dans son dos pour essayait de lui remontait le moral. Elle avait donc reçu des expériences et était devenu une nelo... C'était atroce. Edward ne savait pas comment réagir... Il pourrait trés bien l'aidait mais pour l'instant il n'avait aucun moyen de sortir. Il serra la jeune femme dans ses bras, d'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom. Edward se demandait dans quoi il s'était encore fourré... M'enfin il ne pouvait pas faire autrement maintenant, il était obligé de l'aider, sinon il allait restait ici pour la fin des temps... Et il n'en avait aucune envie ! Mais Edward avait eu raison la jeune femme était bien une esaclave alors que normalement c'était interdit ! Il regarda son portable et comme il s'en doutait il n'y avait pas de réseau... Aprés tout il était dansune cave. Il lacha la demoiselle pour aller voir la porte... Si seulement il avait un tourne vis ou un marteau... Il pourrait trés facilement sortir d'ici. Edward n'était pas un pro en bricolage... Comment pouvait-il faire ?

" Ecoute ! Je vais t'aider ne t'inquiète pas ! Il faut déjà réussir a sortir d'ici ! "

La jeune femme sortit alors une espéce de panier avec divers trucs plus ou moins utile. Il regarda le tout... Edward aurait bien voulu être doué en bricolage... Il était plutôt habitué a vider des verres d'alcools plutôt que de bricoler chez lui. M'enfin il allait devoir se débrouiller comme d'habitude. La jeune femme se présenta...

"Edward ! "

Dit-il simplement. Il attrapa l'espéce de truc en métal le lançant contre la porte... Il n'avait pas vraiment de bonne idée pour ouvrir c'est porte en carton... Il eu alors une merveuilleuse idée. Il regarda si le patron avec laissé les clés dessus. Par chance il l'avait laissé... Il plaça une fine plaque de bois en dessous de la porte et tenta de faire tomber les vlés sur la planche... Il n'eut pas de chance les clés tombérent un peu trop loin pour pouvoir les prendre. Il lacha un " Eh Merde " avant d'avoir une autre idée. Il prit alors deux vis pour tenter de trifouiller à la serrure. Quand il était jeune c'était un petit voleur en carton... Mais il se débrouillait bien pour ouvrir les portes fermés. Par chance il réussit en ouvrant la porte. Il sauta de joie prenant la main de Nolia commençant a montait les escaliers trés doucement. Il plaça son doigts sur les lévres de Nolia pour lui dire de ne pas faire de bruit. Il avança lentement et une fois en haut le patron était tout proche d'eux, leurs tournant le dos. Edward couru rapidement le poussant dans un rayon. Il commença a lui sauté dessus le prenant par le col pour l'amenait dans son bureau. Il le fit s'assoir sur sa chaise, ayant tout de même un peu de mal a soulevait ce tas de graisse ! Il regarde Nolia comme pour lui donnait l'autorisation de le tapait. Edward lui mit une droite en pleine face pour se venger du cou qu'il avait prit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:10

Voilà, c'était le moment, la grande évasion. Depuis le temps qu'elle en avait rêvé.... Comment elle aurait pu être sur que c'était le grand jour ? Ce dénommé Edward n'avait pas l'air de vouloir rester dans une cave et vendre des bouts de plastiques dont certains raffolent. Avec les quelques objets qu'elle avait recceuillit, la jeune fille avait signé sa prochaine sortie avec assurance. C'était certain pour elle, elle allait enfin pouvoir dormir dans un lit et vivre normalement. Elle regarda le garçon s'atelait à la tache, essayant par tous les moyens d'ouvrir cette fichu porte. Malheureusement ce n'était pas aussi facile, et il laissa échapper un juron qui n'était pas un bon signe. Mais il ne voulait vraiment pas rester ici et réussit finalement à ouvrir la porte. Elle regarda une derniere fois autour d'elle et allez crier qu'elle était enfin libre, quand bientot elle fut tirée par le bras et eut le doigt de l'étudiant lui signalant de rester silencieuse. A pas de félins, et au vrai sens du terme, Nolia monta les escaliers en compagnie du jeune homme. Elle avait ramassé le poids en route, et arrivé en haut le beau garçon qui l'accompagnait commença à immobiliser le patron dans un fauteuil et lui mit une droite en pleine tête. Il avait dut le sentir ! Elle se plaça devant l'homme remplit de graisse et son regard changea. Sa pupille se renforcit en couleur, le rouge était cramoisit et elle avait deux yeux de chats. Le dirigeant du magasin semblait pétrifié. La jeune Neko porta le poids au niveau de son épaule et avec une rotation du bras rapide, le bout de métal devenu une véritable arme fonça dans l'entrejambe de l'homme. On entend un petit craquement, et sans aucune retenu, se vengeant pour tout, elle s'approcha avec un sourire sadique.

'' Tu vas payer pour tout saleté ''

Il s'était plié en deux et ses yeux pleuraient tout seul. C'est sur, ça ne devait pas faire de bien. Passant sa main sous son cou, elle remonta jusqu'au menton, relevant sa tête pour qu'il la voit bien. Ses griffes sortirent et d'un rapide geste de la main, elle griffa le long de la joue de l'homme, les entailles saignant et lui gémissant. La vue de son sang... c'était si bon. Elle planta ses griffes dans le bras de l'homme, qui savait que s'il bougeait, il signerait son arrêt de mort. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Nolia était schizophrène et son coté ''Dark'' prit le dessus. Elle mit le bout de sa queue en boule pour donner un coup en pleine tête, lui cassant le nez par la même occasion. Elle retira ses griffes toujours planté en tournant sa main, approfondissant la plaie. Il criait, il avait mal... et alors que Nolia leva le bras pour planter ses griffes au plus profond de son crane, mais elle fut retenu, sans doute par Ed'... ou peut-être par elle même, mais peu importe. Elle redevint elle même et vit son patron évanoui perdre son sang... Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :

'' On doit se débarrasser du corps et le mettre dans la benne... ''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:32

[ Petit T_T]

Le "pauvre" patron semblait être sonné assis sur la chaise. Il ne bougeait plus. Il lui mettait quelque péche encore, de plus en plus rapidement pour le faire payer. Payer pour l'avoir enfermé et d'avoir rendu en esclavage la pauvre Nolia. La jeune femme semblait bouillir d'impatience, elle semblait avoir envie de se venger. La jeune femme fit tournait autour d'elle l'espèce de boulet tout moche et lourd au dessus d'elle. Qu'avait-elle l'intention de faire... Il remarqua que l'expréssion de son visage avait changé elle était devenu plus méchante. Il pointa son regard sur l'entre jambe du patron. Il ferma ses yeux ne voulant pas voir ça... Même si il avait fait des choses horrible Edward avait un certain respect pour les hommes, jamais il n'aurait pu faire ça a quelqu'un et ce même pour se venger. Il réouvrit les yeux aprés voyant l'homme se tordre de douleur pleurant même... Il y avait de quoi... Aprés tout elle venait surement de le castrer a vie... Mais le pire dans tous ça c'est qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Elle allait trop loin mais il ne voulait pas l'empecher... Elle devait se venger... Mais si il arrivait un malheur il allait être complice... M'enfin ce n'était pas trés grave... Elle s'amusa avec ses griffes a faire souffir le patron qui semblait ne plus réagir... La jeune femme voulait plantait ses griffes dans le crâne du patron... Mais il retena le bras de la demoiselle, elle ne devait pas faire ça... Le pauvre patron était déjà mort... Ou du moins évanoui il ne savait pas... Il le prit mettant un sac poubelle sur sa tronche et sortit trés rapidement dehors regardant si il n'y avait personne...

" C'est parti ! "

Il le souleva trés difficilement... Il monta sur la caisse de bois pour le mettre dans la benne à ordure. Il plaça son corps dedans étant obligé de se forcer pour le mettre entièrement dedans. Il du lui casser une jambe en même temps vu comment il avait forcer dessus. Une fois fini il ferma la benne a ordudre mais glissa comme la demoiselle tout à l'heure et il commença a tombé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:19

Il était dans un piteux état, ce gros porc, cet être infâme plein de graisse, ce patron qui avait prit en esclavage une pauvre jeune fille, cet homme sans coeur qui n'avait voulu que du mal à cette pauvre Neko, lui qui avait détourné la voiture qui devait l'emmener au lycée, où elle aurait dut vivre en internat... Elle aussi qui avait vécu dans une cave depuis ''son enlèvement''... Baignant dans son sang, la vue de ce (bientôt) cadavre réjouissait celle qui venait de se venger pour tout ce qu'elle avait enduré. Elle qui n'avait pas voulu sortir les poubelles à la vue de la pluie avait bien fait d'y aller, sans ça elle n'aurait jamais rencontré ''son sauveur'', celui qui l'aida à se venger... Ce dernier l'avait stoppé, elle ne voulait pas planter ses griffes en pleins cranes de cet homme, mais son coté plus méchant avait prit le dessus. Prenant un sac poubelle, Edward mis tant bien que mal l'homme grassouillé à l'intérieur, et le traina le long des allés, Nolia derrière retenant les choses qui risquait de tomber. Dehors il n'y avait personne. Heureusement qu'il avait plu ! Sinon, avec le monde qu'il y aurait eu, les deux assassins... ou plutôt la meurtrières et son complice, aurait été démasqué bien rapidement. Maintenant, il fallait mettre le gros dans la benne. Avec difficulté, vu le poids, l'étudiant réussit néanmoins, en équilibre sur la caisse de bois de tout à l'heure ! Et évidemment, il arriva la même chose : il chuta.

Nolia en dessous prit appuie sur ses jambes et tenta tant bien que mal de l'attraper. Elle n'était pas haltérophile non plus, mais elle réussit à le stopper, où du moins le pencher pendant sa chute pour pouvoir s'appuyer sur le sol avec ses pieds. Mais l'ancienne esclave avait trop prit appuie et elle s'était tordu la cheville. Elle se tint sur un pied et plia l'autre pour rapprocher sa cheville un maximum. Il ne semblait rien y avoir et pourtant. Elle s'appuya sur Ed' et ils rentrèrent à nouveau dans le bâtiment, la jeune fille le dirigeant à l'étage. Même si elle n'avait pas été souvent là haut, elle savait parfaitement ce qu'il y avait. Elle boita jusqu'à une armoire, prit un tube de pommade et, toujours aidé par Edward, monta sur le toit, sur une sorte de plate-forme où on pouvait voir la ville d'une autre vue. Elle s'asseya, invitant l'étudiant à faire de même. Elle retira sa chaussure et se massa avec la crème, l'articulation foulée. Soudain, elle le regarda, rougissant un peu.


'' Je...hum... Merci pour tout... Je te suis redevable de tout... ''

Après un petit silence, elle se rapprocha du garçon et regarda l'horizon, la tête penchée posé contre son épaule.

'' Tu crois qu'on va aller en prison ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:29

[ Vraiment cours désolé >_< ]

Edward était en train de tomber sur le sol. Bizarrement une chute avait était le point de départ de leurs rencontre. C'était assez bizarre mais marrant en même temps. Il commençait a tomber lorsque la jeune femme se plaça en dessous de lui prenant appuie sur ses jambes pour sauver Edward d'une chute difficile. Il n'était pas tomber la jeune femme malgré son corps légérement faible avait réussi à arretait a temps Edward. Il était soulagé, il allait salir la belle chemise que la demoiselle lui avait offert. Il arqua un sourcil, il était vraiment maladroit. Mais la jeune femme c'était fait mal à la cheville, a cause lui. Bwarf ce n'était pas vraiment de sa faute mais il ne pouvait rien faire. Elle s'appuya sur lui se dirigeant vers le magasin, à l'étage. La jeune femme se dirigea vers le toit en hauteur pour aoir une magnifique vue sur la ville. Elle massa sa cheville avec la crême proposant a Edward de venir a coté d'elle. Il léger sourire sur les lévres il s'assit a coté d'elle regardant quelques intstants la ville. Elle lui demanda alors si ils allaient aller en prison. Il se mit a sourire carressant son visage !

" Non je pense pas ! Il suffit d'oulier cette histoire et tout sera réglé ! "

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. mais il risquait tout de même d'avoir des problème de gros problème. Il devait donc faire attention... Mais il se demandait ou la jeune femme pouvait elle vivre maintenant ! Il la regarda il devait donc s'arranger un peu... Il dit alors :

" Il va falloir que tu trouves un logement ! je peux t'héberger un moment dans ma chambre à l'internat mais il ne faut pas trop poussé si on se fait prendre on risque tout les deux des problème ! Je te propose donc que tu vienne vivre chez moi et ensuite demandé une insciption au pensionnat pour avoir ta propre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:22

Ils regardaient, tout deux, l'horizon. Les nuages noirs étaient au dessus d'eux, mais au loin, entre les bâtiments, le crépuscule illuminait le toit des maisons et les toitures claires qui scintillait à sa lumière. En haut d'un toit sur une sorte de plate-forme, entre toiture et balcon, se trouvaient deux personnes, qui regardait les rayons brillants de cet astre de feu. Une jambe pliée se trouvant sous son postérieur, l'autre tendu avec la cheville pleine de gel soignant, battant de la queue doucement, Nolia attendait et observait le coucher de soleil avec son sauveur. Lui, il était beau et gentil. Un calme c'était fait sentir avec l'intervention de la Neko... intervention assez stupide... mais réaliste. Soudain sortant du calme, et la faisant sortir de ses rêves toujours posé sur l'épaule du garçon, le revers de la main d'Edward lui caressa le visage. Elle sourit en le voyant faire de même. C'était marrant, ça aurait pu être un bon moment.... non, il ne fallait pas y penser tout de suite. Ses paroles réconfortèrent la jeune fille. Aucuns ennuies si on oubliait tout. Et bien dans ce cas, elle allait tout oublier.

Ce petit clin d'oeil la déstabilisa. Elle ne savait pas comment elle devait le prendre. Par la suite, elle fut encore plus surprise. Un logement ? Devait-elle donc quitter ce lieu infecte et pourtant où elle se sentait comme chez elle (à présent) ? Si elle pensait avoir eu son taux de choses bizarre arrivé au maximum aujourd'hui, elle faillit glisser de la plate forme quand il lui dit qu'il pouvait l'héberger. Il risquait même sa place dans l'internat, rien que pour elle ! Il était fabuleux ! Elle rougit un peu, et à genoux elle l'enlaça, posant sa tête sur l'épaule d'Ed'. Dans le silence complet, elle remua de la queue (qui sortait de sous sa jupe en la levant un peu) et sentit une larme couler le long de son visage. Elle recula, s'asseyant sur une jambe de l'étudiant et tout en le regardant elle dit :


'' Personne n'avait jamais été aussi gentil et attentionné avec moi ! On se connait à peine et pourtant..... tu as déjà fait tant pour moi et tu continues ! Je.... ''

Elle eut une idée et cela se voyait. Elle se leva rapidement et tira le jeune homme par le bras. Elle l'amena devant une pièce et lui demanda d'attendre patiemment son retour.... En fait, il était devant une salle de bain. A l'intérieur, la Neko jeta un coup d'oeil à la pièce. A sa stupéfaction, elle était dans un état parfait. Bizarrement, elle n'aurait jamais cru que son....ex-patron se lavait souvent.... et elle pensait même que cette salle serait poussiéreuse, non utilisé, etc. L'habit ne faisait donc pas le moine. La jeune fille se regarda..... elle inspira, soupira et commença à déboutonner sa chemise, puis baissa sa jupe. Faisant couler l'eau, mais silencieusement pour qu'il ne l'entende pas, elle commença à retirer ses sous-vêtements. Elle prit ensuite une serviette (comme quand on voit dans les mangas qu'ils prennent le bain avec la serviette ^^) et la passa autour d'elle, oubliant qu'elle avait une queue au dessus de ses fesses..... ce qui retint donc la serviette. Elle ne s'en aperçut pas, et coupa l'eau de la baignoire, assez grosse, puis réouvrit la porte. Elle invita le jeune homme à rentrer, et ferma la porte derrière elle. On ne savait jamais, si une des ''amis'' du défunt voudrait le chercher.... et qu'elle tomberait sur Nolia et Edward, ça aurait pu faire émettre des soupçons. Elle était donc toujours face à l'étudiant et lui dit alors :

'' Après une journée pareil, un bon bain te détendra. Tu as un serviette là. Je t'attend dans l'eau ! ''

Elle finit sa phrase avec un petit clin d'oeil, se tournant sans aucune gêne, ne sachant pas que ses fesses étaient visible, et elle pénétra dans l'eau, dos au jeune homme. Elle posa sa tête sur le rebord et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:53

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]   Quand une rencontre change le destin [Pv Ed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]
» Quand araignée et bouette font complot. [PV]
» - Quand une Inconnue, En Rencontre une Autre # [ Pv Tessy Siarah ]
» Quand le hasard fait bien les choses [PV: Audrey Uchika]
» On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les magasins. :: Le sex-shop.-
Sauter vers: