Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand araignée et bouette font complot. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:01

    «We started dancing getting crazy on the dance floor come and dance with me I'll show you what your looking for gonna slow down, gonna go down gonna make it all night if you're with me, i'll quickly make everything alright.»

    Dans la salle de gym, écouteur sur les oreilles, elle écoutait le groupe The white tie affair tout en faisant du tapis roulant. La vitesse était tout de même haute, sa camisole retenait avec difficulté sa poitrine qui rebondissait faiblement. Ses longs cheveux roses étaient attachés en une queue de cheval qui fouettait son dos par moment sous les mouvements de tête. Si ça ne serait pas que le soleil commençait à se coucher, elle serait bien resté encore un peu... Mais quand le soleil tombe, l'envie de rester dans une salle de gym' , ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Arrêtant doucement la machine, ses pas diminuèrent avant qu'elle se retire complètement du tapis roulant, laissant une écouteur tomber dans le vide, l'autre restant dans son oreille, elle prit en main sa bouteille d'eau qu'elle fini en moins de temps, la lançant dans la poubelle, elle prit sa petite serviette blanche et se dirigea vers les vestiaires pour prendre une douche. Rendu là, elle retira son ensemble de gym, sortit de son sac son shampoing et son savon liquide et commença à se laver, le petit rideau cachant sa nudité des autres femmes. Le savon entrait dans de petit trou au sol, et une odeur de cannelle enveloppa les douches. Chose faite, elle tira le rideau et sortit de la petite douche en se changeant. Ce qu'elle enfila ? Un chandail noir avec le logo rouge de Bon Jovi. Des shorts noirs avec des bretelles faisant style salopette. Elle mit des bas noir et rouge qui lui arrivait mi-tibia et enfila des converses. Remettant en une queue de cheval ses cheveux, elle sortit du gym en saluant celle qui l'entrainait.

    Élodie marchait dans les rues, regardant son ipod pour choisir une chanson , mais rien ne l'intéressa en ce début de nuit, elle passa une écouteur derrière son cou, laissant les deux pendre dans le vide accoté contre sa poitrine. Habituellement, elle trouvait toujours quelqu'un pour aller au bar ou la discothèque, mais là, personne. Décidant dont de prendre une pause de boite, elle décida de visiter la ville, en entrant dans la première chose qu'elle verrait, rendu à une limite qu'elle ne reconnaissait pas. La lumière des magasins s'ouvrirent une à une, les lampadaires illumina quelques ronds de rue. Des personnes allaient dans la même direction qu'elle, comme d'autre qui allait dans le sens contraire. Autant seul qu'accompagné. À la limite de ce qu'elle ne reconnaissait pas, ce fut les arbres à l'infini qui sautèrent a ses yeux. C'était la forêt . Elle allait dont passer le reste de sa soirée dans une forêt sans savoir à quoi s'attendre rendu là. Peut-être elle allait se faire attaquer comme son père lui disait ... « Ne va pas dans la forêt, tu pourrais te faire manger par un ours. ». Replaçant ses vêtements, elle pénétra dans la verdure, sans savoir qu'un chemin était fait pour guider les personnes à travers celle-ci.

    La jeune fille n'avait pas peur de la forêt, c'était une sorte de défi pour elle, entrant dans ce lieux pour la première fois. Retirant des branches de temps en temps de son chemin, elle fit attention de ne pas piler dans des choses inconnus. Seul ses pas procuraient du bruit, ce qui la réconforta un peu de ne pas entendre autre chose. Soudainement , elle sentit contre son visage quelques choses qu'elle n'apréciait pas vraiment. Elle avait déjà eut se touché quand elle passait dans la cours d'école le soir , plus petite. Elle venait complètement de détruire une toile d'araignée avec son corps. Détestant par dessus tout les araignées, savoir qu'elle en avait surement une sur elle la fit déliré, laissant un cri mélangeant terreur et surprise, sortir d'entre ses lèvres. Ses bras fouettèrent l'aire, avant de tapper sur ses vêtements en marchant un peu n'importe où, tournant sur elle-même, jusqu'à ce qu'un de ses pieds, s'enfonce dans une marre, qui semblait être une marre de bouette. Mais en voulant retirer son pied, celui-ci resta prit malgré lui.

    « MAIS MERDE >< »

    Cria t-elle, quelque peu fâchée de cette situation, continuant à passer ses mains partout sur son corps pour se déprendre de ce qui ne lui reste surement plus , de la toile d'araignée. Or, en bougeant trop, elle se retrouva sur les fesses, semi dans la boue, semi sur des feuilles et des branches piétinés.

    « Mais... je veux pas dessécher là... À L'AIDE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
Vivre pour mourir
Akemi Tanaka


Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Sur un banc ou dans mon lit...

Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:00

Heureusement que le gérant de l'hôtel était sympa sinon l'étudiant serait dans une mauvaise passe.Sans lui il dormirait dans la rue et devrait voler pour se nourrir, or ce n'était pas le cas. Le garçons aux cheveux de soie avait sa propre chambre et le droit d'avoir trois repas par jour, la belle vie quoi ! En échange il suffisait juste de travailler en tant qu'homme à tout faire, les réservations c'est lui, le nettoyage c'est encore lui, le service c'est toujours lui et parfois mais rarement il faisait aussi la cuisine. Il ne faut pas croire que ce boulot est difficile ou inhumain au contraire, notre société repose sur le principe du donnant-donnant ou échange équivalent. Il est donc tout naturel que les deux personnes s'entraident pour obtenir ce qui les intéressent, même si le principe de l'équivalence n'est pas vraiment respecté du point de vue de l'étudiant. Car en plus de recevoir de quoi vivre le patron lui accordait une paye, bien sur elle n'était pas très très grosses mais quand même avec tout ce qu'il lui offrait il n'avait pas besoin en plus de le payer. Le gérant n'arrêtait pas de lui répéter que c'est pour se protéger contre l'interdiction du travail au noir et autres problèmes mais Akemi insistait. Un compromis fut trouvé par les deux hommes et l'adolescent se jura de ne jamais toucher à cet argent avant qu'il aura payé sa dette.

Aujourd'hui était une journée de travail, il fallait donc être à cent à l'heure pour pouvoir tout faire. Par chance il y avait peu de clients vu qu'on était pas encore en période de vacances mais la nuit, des personnes plutôt douteuses viennent prendre une chambre pour faire toutes sortes de "choses". Akemi qui dort sur place peut très facilement deviner ce qui s'y passe avec les bruits même si on finit par s'y habituer. Sa dernière nuit fut donc paisible et sans rêves comme d'habitude. Une fois le travail fini l'adolescent aux yeux de rubis préféra un bon bol d'air frais à une sieste et se dirigea donc vers le seul endroit plaisant de la ville qui se trouvait être la foret.

Cet endroit de verdure est le seul endroit avec le toit où Tana peut se retrouver vraiment. tout est calme et l'environnement n'est pas trop agressif pour un albinos comme lui. Il peut arriver parfois qu'un enfant pointe son doigt vers lui en le traitant de monstre mais l'habitude a prit le pas sur l'énervement et le concerné finit par ignorer la remarque. Mais le risque de voir du monde était quasi-nulle en raison du soleil qui s'était déjà couché à moitié, teintant le ciel d'une belle couleur orangé. Le tableau était parfait...


"A L'AIDE !"

Visiblement non, quelqu'un avait décidé que la fin de journée d'Akemi Tanaka n'allait pas être si parfaite que ça. Par simple curiosité le garçon se dirigea vers les cris de plus en plus stridents. Il dût se faufiler dans les branchages des arbres pour trouver son but, ce qui voulait dire que la personne était soit assez bête pour ne pas suivre un chemin tracé, soit assez bête pour se faire entrainer dans le feuillage. Les ris étant ininterrompues, on peut penser que la personne est seule mais la certitude absolue n'existe pas en ce bas monde, Tana s'engouffra prudemment entre les arbres pour y trouver au final... Une jeune fille apparemment de son age qui se débattait contre le vent. SU-PER... Elle ne semblait pas remarquer sa présence que faire ? Partir comme si de rien n'était ? Mais elle va alerter toute la ville à crier comme ça, ce ne serait pas raisonnable du tout de laisser l'alarme anti-incendie vivante dans cet état là !

-Excusez-moi mais vous semblez avoir besoin d'aide... Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Pouf ! Plus aucun son, tout était retombé au silence infini ce qui provoqua un "merci" de la part des tympans d'Akemi à leur propriétaire. L'inconnue avait les yeux grands ouverts et le fixait sans réelle raison apparente. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou bien une grosse tache se trouvait sur son visage peut-être ? Ah oui... Les yeux rouges... Ça doit être pour ça. Il est vrai que des pupilles sanguines ça ne court pas les rues et pour une personne qui n'en a jamais vu cela peut paraitre étrange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:53

    [Désolé XD Je ne suis jamais trop habile pour les suites de rp >>;... Surtout avec un perso fille * toussote *]

    Ses cris se continuèrent pour être sure qu'une personne puisse l'entendre, mais encore, ne voulait-elle pas attirer les animaux. Avec un tel haut ton , elle devait sûrement les faire fuir. Toujours assise dans la boue, elle passa une main sur ses lèvres, étant pour elle, le dernier geste pour retirer la toile d'araignée. Ses mains de posèrent au sol pour s'aider à se redresser, mais vit aussitôt nombreuses bestioles grouiller au dessus de la terre. Ses yeux s'agrandissent comme jamais ne l'avait-elle fait, et se redressa rapidement, toujours le pied prit. Ses deux mains se passèrent sur ses vêtements rapidement, salissant le tissu des composants du sol. C'était complètement dégoutant ! Aussi dégoutant que de voir des petits garçons manger les insectes ou bien les brûler avec une loupe. Ce qu'elle ne comprenait pas les personnes qui faisaient ça. C'était « gore » , selon elle. Or, aucun sang ni tripe ressortait de ces actions.

    « Ark ark ark >___<»

    Se répéta t-elle plusieurs fois, finissant par se calmer en reprenant son souffle. Ses oreilles ne semblaient pas porter assez son attention sur le bruit à l'entour d'elle, n'entendant dont pas la venu de quelqu'un.. Non, elle continuait de crier à l'aide, commençant même à trembler de peur et du froid qui n'existait pas réellement en ce milieu ce soir. Une petite coche en haut du désespoir, et elle se serait mise à pleurer. Mais une voix se distingua parmi ses propres paroles. Quelqu'un était venu la sauver ? Surprise, sa bouche se ferma, et un regard rempli de sa même émotion se retourna vers l'inconnu. Elle fut frappé, de ses « longs » cheveux reflétant au petit reflet de la lune levant et de son regard rouge comme sang. Élodie avait toujours été admiratif envers cette personne, et en voir un pour de vrai, la rendait complètement sans mot. Il était beau, tout simplement.

    « Mes... cris se faisaient entendre si loin ? »

    Oh là, ça ne répondait pas à sa question. En fait, elle en posait une autre, mais ne tarda pas à comprendre son erreur. Son pieds , de son poids, entrait encore plus dans la petite marre de bout, faisant donner un coup de jambe rapide de la part de la demoiselle, pour le remettre à sa place, un petit son de découragement s'échappant de ses lèvres. Son regard impaire se dirigea à nouveau vers l'inconnu. Un sourire, qui semblait dire que rien n'était grave s'afficha sur ses lèvres.

    « Ah ! Euh... Mon pied est com-plè-te-ment prit dans cette boue... Vous auriez la force de me sortir de là ? Je ne suis pas capable par moi-même... »

    De ces paroles, elle se trouva très décourageante. Elle , qui faisait du sport, n'était même pas assez forte pour de déprendre d'eau et terre en un ? Son regard se baissa un peu pour regarder ses mains, les passant une dernière fois sur ses vêtements sans se soucier pour l'instant qu'ils se salissait à vu d'œil et les tendit vers l'inconnu sans savoir s'il voulait réellement l'aider. De plus, elle ne savait même pas comment il allait s'y prendre, se montrant un peu stupide dans cette position... Les bras tendus vers l'avant, une jambe complètement droite et mal placé dans la boue, l'autre plié mais renfonçant un peu dans ça elle aussi... Un visage qui semblait atteindre une stupidité, mais en même temps une confiance non-connue envers l'homme, sachant que si il l'aiderait, il serait capable de la sortir de là. C'est surtout qu'elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
Vivre pour mourir
Akemi Tanaka


Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Sur un banc ou dans mon lit...

Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

Ses yeux...

Deux pupilles totalement différentes, l'un aussi bleu que l'eau de la mer sur une carte postale tandis que l'autre avait une couleur moins naturelle. Rassurez moi et dites moi qu'un oeil rose ne peut pas être naturel ! Surement une lentille fantaisie alors, ce genre d'objet qui ne sert à rien à part pour avoir l'air plus beau. Akemi connait bien cela vu que son médecin traitant et ophtalmologue lui en proposa de couleur marron-noir pour que les vaisseaux sanguins souffrent moins des rayons du soleil. Bien sur le garçon refusa ce "gadget" tout se sachant pertinemment qu'il faisait une croix sur les magnifiques couchers de soleil. Trop gênant qu'il avait dit, c'est sur que vivre 22h/24 avec des lamelles plastifiés dans les yeux c'est plus qu'énervant, mais le pire était qu'avec ça Tana en serait devenu totalement dépendant. Or c'est tout ce qu'il évite ! La liberté de choisir est un privilège qu'il ne faut jamais perdre sinon votre vie est fichue.

La jeune fille en question s'était donc empêtré le pied dans une flaque de boue particulièrement dense, assez dense pour ne plus pouvoir s'en libérer. Voila son problème, pas besoin de poser de question pour le deviner. D'ailleurs la réponse ne fut pas très claire au début mais elle failli arracher un sourire légèrement amusé au garçon pourtant si inexpressif. Puis elle tendit ses longs bras fins pour qu'on agrippe à cet endroit. L'ennui c'est que si l'albinos tirait l'inconnue par les bras, elle risquait plus de se déboiter les épaules qu'autre chose. L'idéal serait de la tenir par la taille mais peut-être qu'elle ne voulait pas qu'on la touche à cet endroit. La chose était parfaitement compréhensible bien qu'étrange et Tana ne proposa même pas son idée.

Sans même répondre à la question posé, l'adolescent aux cheveux de lune agrippa les bras tendus aux poignets et tira une première fois pour soulever la maladroite, une seconde fois de toutes ses forces pour l'extirper du piège tendu par Gaïa déesse de la terre.
PLOP ! Tel un bruit de ventouse qu'on enlève. L'ennui c'est que la force exercé par Akemi fut bien trop grande et tout bon physicien pourrait en déduire la suite de l'histoire. Les deux étudiants partirent donc ensembles, l'un en arrière et l'autre en avant, pour se retrouver à nouveau au sol la fille allongé sur lui. Oui la situation était gênante mais notre garçon ne rougit point... Enfin si un petit peu quand même. Celui-ci pouvait sentir un corps chaud sur son torse ainsi qu'une sensation de douceur provoqué par la poitrine de l'inconnue. Au fond ce n'était pas si désagréable, on en redemanderait presque. Les regards se croisèrent brièvement avant qu'un toussotement se fit entendre.


-Hum hum ! Pouvez-vous vous lever s'il vous plait ?

[arf moi non plus pas très bon désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:46

    Elle le regarda avancer, espérant de tout souhait qu'il ne fait pas un mauvais pas et glisse à son tour dans la boue. Celle-ci était lentement entrain de sécher après ses shorts noirs... Et dieu sait que la boue contre du noir, ça parait atrocement ! C'était surtout louche. S'il se trouve qu'elle sort de ce lieux, les gens verront bien qu'elle à du brun jusque sur les souliers et un peu sur son chandail. Aller aussi mal au toilette que ça, c'est pas possible ! Or, les personnes de son âge, peut-être même un peu plus jeune, étaient assez stupide pour penser au contraire de ce que c'était réellement. Un peu - beaucoup - entrain de penser à la réaction des gens quand elle sortira de cette immense forêt, elle ne sentit pas sur le coup les deux mains de l'homme contre ses poignets. Sentant et craquement, et tiraillement, son regard et son esprit revient sur terre, plus spécifiquement sur l'homme. Élodie essaya en même temps de se sortir par elle-même en tirant encore de ses jambes... C'était surement pas ça qui l'aida réellement à sortir, mais plus la force des mains douces de l'homme qui tenait une telle partie du bras. Bien sûr - on s'y attendait presque -, son chemin ne se termina pas simplement au pied libéré, non, tout s'arrêta, les yeux fermés par peur , couchée sur lui. Voyant que la chute s'était accompli, en espérant, sans blesser, ses yeux s'ouvrirent doucement en ne se doutant pas tout de suite qu'elle était sur le garçon. C'est en croisant son regard qu'elle comprit bien vite. N'étant jamais été dans une telle situation, le rougissement prit possession de ses deux joues, sans savoir ce qu'elle allait dire comme... Excuse ? À sa demande, elle se leva rapidement en essayant de ne pas l'écraser encore plus que ce qu'elle faisait déjà. Pour être sur qu'il se redresse en un morceau, elle avait attrapé l'une de ses mains et l'avait légèrement tiré vers elle pour l'aider.

    « Désolé , et merci... Enfin... Plus désolé que merci... Ou non... Les deux sont au même stade...»


    Jamais n'avait-elle vécu de réel malheur, et là, elle a failli briser la colonne vertébral de son sauveur. - Aucune exagération selon elle -. Ne regardant pas son propre état, elle s'attarda plus au sien, regardant ses pieds, ses jambes, son torse, son visage, essayant de regarder à gauche et à droite sans se déplacer. Et le dos lui ? C'était sur quoi il était tombé en premier. Il s'était peut-être ouvert le crâne sous le choc, qui sait ? Son visage, ou plutôt sa tête au complet, se pencha sur le côté, sans que son oreille touche son épaule, en lâchant sa main remarquant qu'elle l'avait tenu beaucoup trop longtemps.

    « Vous allez bien j'espère... ? Je ne vous ai pas fait mal en vous tombant dessus ? »

    Élodie passa une main sur son visage pour retirer une petite mèche de cheveux rose en replaçant sa tête droite. Sa main continua son chemin dans son cou , penchant la tête vers l'avant par fin malaise. L'état de ses souliers ! Oh non ! Ses yeux s'ouvrirent grand à nouveau , ne voyant même plus la couleur d'origine. C'était à peine si elle voyait l'épaisseur de ses lacets. La jeune fille secoua le pied qui était enfoncé et s'accroupit pour passer ses mains dessus. Ce n'était pas la boue qui l'écœurait, c'était le fait qu'elle venait de foutre en l'aire une nouvelle paire de soulier.

    « Ah non ! Mes beaux souliers neufs depuis hier... Oh non... my god ... Ça à l'aire de rien mais ils coutaient cher ... Humph... »

    Pose un coude sur son genoux, déposant son menton dans le creux de sa main, l'aire un peu boudeuse. Remarquant qu'elle boudait carrément pour rien, elle se redressa, une magnifique main brune ayant prit possession de sa joue et de son menton. Ne le sachant pas, elle ne put que sourire, oubliant déjà ses souliers. Elle ira s'en acheter une autre paire de la même couleur. Or, elle n'était pas riche. Sa main - la contraire de celle rempli plein de boue -, se tendit vers le garçon , prête à se présenter.

    « Je m'appelle Élodie Lachance. Quel est le nom de celui qui m'a aidé à ne pas me faire manger - plus tard -, par les ours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
Vivre pour mourir
Akemi Tanaka


Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Sur un banc ou dans mon lit...

Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:50

Elodie Lachance... Labavarde lui conviendrait mieux comme nom mais bon, au fond c'était plutôt sympa. En tout cas il faut mieux ne pas avoir peur des moqueries et jeux de mots en tous genres avec un tel héritage. De toute façon l'homme ne peut avoir qu'un seul nom de famille alors pourquoi le détester ? En tout cas cette jeune fille parlait vraiment beaucoup, soit pour se plaindre d'un bout de tissu sale, soit pour métaphoriser tout et n'importe quoi. Elle avait posé tellement de questions à la fois que le lycéen ne savait pas par quoi répondre en premier, rendant l'effort encore plus difficile qu'à l'habitude.
Au moins elle s'était relevé vite fait de plus l'adolescente l'avait aidé à se relever, surement par politesse ce qui signifiait qu'elle avait dû recevoir une bonne éducation et que par conséquent elle ne devait pas être mauvaise. Voila que la prénommé Elodie s'excusa et remercia l'homme aux yeux de rubis en même temps. Cette fille cafouillait grandement pour se perdre dans des phrases compliqués alors qu'un simple sourire ou signe de la tête aurait suffit. Même si Akemi restait de marbre, il connaissait le langage des expressions faciales comme tout le monde alors pourquoi ne pas s'en servir ? C'est bien connu "là où la parole est d'argent le silence est d'or"


-Akemi Tanaka, je vais bien merci et pas la peine de me remercier, c'est tout naturel

... On dirait vraiment un robot quand il parle celui-là. Des formules toutes faites entendues dans des conversations de tierces personnes ou bien lues dans des livres, voila le genre de Tana. Quelque chose le lâcha au niveau de sa main, il s'agissait de celle d'Elodie qui ne devait surement pas avoir fait attention au temps passé tout comme lui d'ailleurs. Le garçon ne l'avait pas remarqué au début mais sa compagne lui avait tendu la main avec un visage aussi marron que l'objet de ses soucis. Par réflexe il le serra quelques secondes avant de le relâcher et de revenir à une position plus normale. Pendant un instant il se demanda bien d'où venaient les traces de boue, avant de remarquer la main gauche remplie de celle-ci et les souliers comportant des traces ressemblant à des doigts.

-Vous avez quelque chose par ici

Notre étourdie n'allait quand même pas sortir du buisson comme ça ? Alors l'étudiant lui désigna les pseudo-traces de pneu de ses doigts fins en espérant qu'elle réagisse et qu'elle avait de quoi s'essuyer. En parlant de taches, Akemi en avait plein derrière le dos, de la poussière, de l'herbe écrasé et un peu de boue mais en quantité raisonnable. Le problème était que le blanc rendait bien donc cette chemise était bonne à passer à la machine hebdomadaire. Heureusement que le bas n'était pas de même sinon on pouvait dire bonjour à monsieur Tache. De toute façon le jour où Tana se préoccupera du regard des autres, il se colorera en noir pour enfin faire "normal" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand araignée et bouette font complot. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand araignée et bouette font complot. [PV]   Quand araignée et bouette font complot. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand araignée et bouette font complot. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]
» Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]
» - Quand une Inconnue, En Rencontre une Autre # [ Pv Tessy Siarah ]
» Quand le hasard fait bien les choses [PV: Audrey Uchika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: