Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

-Alors Oyama, tu me les donnes quand hein ?

Lui c'est Katsumi Naïto la personne qui comprend le mieux notre enseignant dans ce monde et pourtant on pourait dire que c'est son jumeau nocturne. En trois mots il est fêtard, paresseux et volage, tout le contraire de lui en somme. Alors pourquoi trainent-ils souvent ensemble en ville ? Tout simplement car chacun apprécie l'autre sans se poser de questions, aucun intérêt et aucun coup bas, juste de l'entraide et des confidences. Bon d'accord cette amitié n'est pas si parfaite que ça, mais ça ne va pas plus loin que les joutes verbales enfantines. Au fond chacun apprécie grandement l'autre et rien ne vaut ce genre de lien dans une vie.

-Pourquoi tu veut que je te rembourse maintenant d'ailleurs ?

Aujourd'hui le ciel était plutôt gris, quoi de mieux pour redécouvrir la ville accompagné d'une sympathique connaissance ? En fait le professeur voulait aller voir un film au cinéma mais son bras droit voulait en profiter pour lui rappeler qu'il lui devait une certaine somme d'argent, surtout que celui-ci avait repéré un tout nouveau groupe de rock/metal pas si nouveau que ça dans un magasin et voila maintenant que Katsu veut toute la discographie. Ce garçon ne changera jamais...

-Tu le sais très bien Oyama ! Allez file l'oseille et en vitesse, sinon je dis à tout le monde que t'es un mafieux !

-T'osera pas...

-Là n'est pas la question très cher, l'important c'est mon argent et je sens une odeur familière dans tes poches.

-Ok ok...

Et c'est donc avec un visage faussement mécontent que l'homme aux cheveux grisailles lui tendit la monnaie quasiment de façon solennelle. Faut pas prendre tout ce qu'ils se sont échangés au sérieux bien entendu. Jamais Naïto ne dévoilera le secret de son ami pour un simple problème d'argent, il faudrait pour cela lui offrir tout l'or du monde sur un plateau d'argent.
C'est donc avec de l'argent plein les poches, surtout pour un, que les deux compères se dirigèrent au magasin de musique. A l'entrée pas de vendeur, surement trop occupé à ranger son arrière-boutique, et les lieux semblaient vides. On était dans le début de l'après-midi aussi et le gérant aurait bien pu ouvrir que très récemment. De plus ce genre de boutique n'est pas vraiment fréquenté comme le centre-ville ou tout autre truc populaire. Notre homme allait enfin être tranquille pour la journée.


-Au fait, c'est quel artiste que tu recherches ?

-Un groupe américain qui se font appeler "Three Days Grace"

-Connais pas...

Et ils cherchèrent les disques de ce groupe excellent mais peu connu au pays du suchi non sans peine. On y trouvait de tout, du LM. C, du Miyavi et même un truc inconnu se nommant Slipknot. Cette boutique était une vraie caverne d'Ali Baba pour ce qui est de la diversité, son seul problème c'est le rangement. Chacun était à un bout du magasin et pourtant ils trouvèrent tous les deux des CD différents. Matsu trouva "Life start now" et "Three Days Grace" alors que Katsu le rejoignit avec un exemplaire de "One-X". Il en voulait pas du dernier album manquant car il le trouvait trop nul à son gout. En prime le professeur se prit un petit peu de classique occidental pour se détendre après les cours.

-Je ne comprends pas comment tu peux écouter un truc pareil !

-Tu t'es vu avec ton barouf bestial ?

Et ils s'échangèrent un rire franc qui dura plusieurs secondes. Chacun se rendait compte chaque jour qu'ils étaient si différents l'un de l'autre alors que leur amitié ne faiblissait point. Matsuta se rendait vraiment compte de la chance qu'il avait, surtout que sans lui jamais il n'aurait pu devenir ce qu'il est maintenant...
Un petit son de clochette se fit retentir au loin, surement pour prévenir quand un potentiel client entrait. C'est donc par réflexe que les deux hommes se tournèrent vers la porte pour voir la dite personne. Elle n'était pas inconnue à l'un d'eux vu que c'était une élève du pensionnat où travaillait notre parrain mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:56

Katherine soupira avant d’entrer dans l’enceinte du lycée vêtue de sa tenue de sport. Ce matin en effet, elle eut cours d’EPS, ce n’était pas des plus facile, plutôt fatiguée ces derniers temps en plus de cela. Son portable affichait dix heures, le rangeant après avoir pu s’informer, elle continua de marcher lentement en guise de récupération. Elle grelottait un peu, normal vu ses affaires. La blondinette accourut donc dans les dortoirs, cherchant à aller dans la chambre le plus vite possible. L’adolescente croisa quelques personnes, mais elle fut seule en entrant dans les pièces. Ses colocataires devaient être en cours à cette heure-ci, tandis qu’elle avait fini pour aujourd’hui, elle allait pouvoir se reposer. Garant ses cheveux attachés en queue de cheval, elle se déshabilla vivement et agilement. Enfilant par la suite un bas de pyjama long en soie pâle, un haut à fine bretelle qui semblait être de même composante et couleur, la jeune femme se hâta à se laisser tomber sur son lit. Puis elle se glissa sous la couette, l’enroulant contre son buste, le bras sous l’oreiller, la tête sur le côté, elle ferma les yeux.

La demoiselle s’endormit rapidement. Elle semblait paisible, elle l’était d’une certaine manière, plongée dans ses rêves. En ce moment elle ne dormait pas beaucoup. Allez savoir quelles en étaient les raisons. Pour le moment, ça allait. Son visage l’illuminait d’un souriant repos qu’il s’offrait à elle. De toute façon, elle n’avait que ça à faire pour le moment, pour aujourd’hui. Bougeant quelque peu, s’agitant par moment, le monde dans lequel elle sombrait lui ouvrait ses bras amicalement, doucement. Elle se laissait bercer dans ses tendres utopies qui n’appartenaient qu’à elle et à seulement elle. C’était l’un de ses moments, où vous êtes bien, où tout est bien, et tellement qu’on ne songe plus à rien d’autre. A croire qu’il s’agit de la réalité, elle fut déçue en ouvrant ses yeux rougeâtres, son réveil indiquait que le début d’après-midi était déjà bien entamé. La jeune fille bâilla, puis mit son oreiller sur sa tête, se cachant du peu de lumière qui parvenait à traverser les forts nuages qui contrôlaient le ciel en maître dit.

C’est d’ailleurs vers cela que son regard vermeil se posa en second temps, sur le ciel. Observant le temps de son lit, à travers la vitre de la fenêtre. Il ne faisait pas très beau, ce n’était plus de saison aussi. Le soleil était parti et annonçait dans le froid. Enfin. Katherine jugea bon de ne pas trop paresser au lit, c’est qu’on y prenait vite goût. Décidée à prendre un peu l’air, elle se leva et refit son lit correctement. Allant ensuite faire un brin de toilette, elle revenait dans la chambre et continua de contempler la voûte céleste. Cette dernière prenait une allure grisâtre, sous son gros manteau de nuages, il fallait être prévoyant et sortir le parapluie. Car on ne sait jamais, la météo n’est vraiment pas une valeur sûre, c’est plus instable qu’autre chose. Assise sur son lit bien fait, elle se releva et se dirigea vers son armoire, elle cherchait des affaires décentes à mettre. Les tenues ne manquaient, elles étaient à foison entre ses étagères, le plus dur était de faire un choix maintenant. Elle chercha donc, de quoi se vêtir, qu’allait-elle mettre pour finir cette journée. Katherine finit par attraper une robe.

Oui, évidemment, pourrait-on dire vu qu’elle ne portait que ça. Avant de s’habiller avec l’affaire, elle mit un collant noir, puis elle mit la première partie de la robe, composée d’une sorte de pull léger en tissu fin blanc. À manches longues, richement et élégamment décorée, ornée de diverses choses qui l’habillaient très souvent, dentelles et rubans par exemple, elle ferma son col par les boutons et fit joliment un rabais de ce dernier. Par-dessus venait une robe noire sans bretelles à bustier, qu’elle ferma sur le côté à l’aide de ruban, fil et bouton alterné. L’extrémité de la robe en deux pièces était médaillée et honorée de différents motifs à la couleur blanche rappelant ce qu’elle portait pour haut de buste, à l’apparence d’une variété de formes géométriques parfaitement accordée pour former un dessin d’une grande beauté. Il n’était pas rare d’observer la dernière des Von Vanger dans l’une de ses tenues qui valorisaient ses courbes. La jeune femme détacha ensuite ses cheveux blonds ondulés. Les libérant ainsi d’une certaine emprise, ils pouvaient voler à leur grès sous ses pas. Se bouclant légèrement sur ses épaules, d’un mouvement pour aller chercher de quoi se chausser ils trouvaient refuse sur son dos.

Katherine prit l’une des paires d’escarpins sombres qui lui tombaient sous la main, après les avoir mis à ses pieds, elle prit un parapluie noir, elle tenait de sa main droite. Puis elle partit. Sortant des locaux, de la cour, elle allait doucement vers la ville. Histoire de se promener oui, de découvrir les lieux.

" J’ai l’impression qu’il va pleuvoir. "

Chuchota t-elle pour elle-même dans une rue. Et elle n’eut pas tort. Quelques minutes après, les gouttes tombaient littéralement du ciel. Comme de gros sanglot, l’insisté de l’averse était frappante. La petite Française avait pu ouvrir son parapluie pour s’abriter, mais sous al pression de la pluie de plus en plus forte, elle avait l’impression que ce dernier allait céder sous un poids incertain. Ne voulant guère attraper froid, elle jugea bon de s’arrêter quelque part, d’attendre patiemment la fin de la tempête pour continuer son expédition. Ni une ni deux, tous les passants s’affolaient à entrer dans la première boutique devant eux pour s’y réfugier. Et elle ne tarda pas à faire la même chose. L’humidité omniprésente, le vent qui se mettait alors à souffler, un bref froid hivernal faisaient son approche. Tout cela le montrait bien. Katherine entra donc dans une boutique sans même voir de quoi il s’agissait, elle poussa la porte qui fit retentir une sonnette et ferma le parapluie, qu’elle posa dans un étui spécialement conçu à cette utilité. Elle ferma les yeux, et remit l’une de ses mèches qui s’étaient rebellées dans la précipitation. Une fois son geste effectué, elle releva la tête et puis scruté ce qui l’entourait.

Tout d’abord sur sa gauche, elle comprit qu’elle fut dans un magasin de musique. Enfin. Elle fit un pas et put apercevoir devant elle une personne familière de visage, non-inconnu de sa pensée. Aussitôt que son regard rubis croisa les traits de l’homme près d’elle, Katherine reconnut de suite son professeur. Et alors qu’elle allait le saluer d’une formulation française qui aurait ressemblé à : Monsieur Oyama. La jeune fille se rappelait furtivement du titre qu’on accordait au professeur au Japon. Voilà, un moment qu’elle y habitait et elle avait eu le temps de se faire à la langue et ses codes, même si parfois sa langue maternelle refaisait surface. L’adolescente maitrisait cela. Respectueusement donc, elle s’inclina légèrement vers l’avant an ajoutant :

" Oyama-sensei..."

Légèrement surprise de tomber sur lui, c’était une drôle de coïncidence, mais il avait bien le droit de faire ce qui lui plaisait. Dans la fin de sa courbette, elle vit qu’il n’était pas seul. Accompagné d’un autre homme, la demoiselle lui fit l’un de ses beaux sourires, en additionnant un gracieux et courtois mouvement de tête pour le saluer également.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:35

-Pas mal du tout !

D'un coup de coude le professeur remit son ami à sa place. Il n'avait point envie que celui-ci commence à draguer ses propres élèves comme pour toutes les femmes que son bras droit croisait sur sa route. Toutefois son compagnon avait raison, Katherine était toujours aussi ravissante qu'à son habitude. Au Japon on appelle ce look du "Gothic lolita", le terme est à vérifier, et faut bien avouer que cela ne laissait pas notre enseignant totalement insensible. Encore Matsuta se contenait alors pour Katsumi ça doit être dur... Ah non lui il a l'habitude de ce genre de situations c'est vrai.
Donc pour les présentations voila Katherine Von Vanger, jeune lycéenne dans la classe de Matsuta pour le français. D'après ce qu'il sait d'elle l'enseignant pouvait dire qu'elle travaillait plutôt bien (comme tous ses élèves ou presque d'ailleurs) et qu'elle semblait discrète en cours, pour le reste c'est de l'inconnu total. On ne peut juger une personne qu'on ne connait pas mais la déformation professionnelle force notre homme à toujours être sympathique au premier abord, de toute façon il est et a toujours été comme ça donc...


-Enchanté, moi c'est Katsumi Naïto mais appelle moi "Nat"

*Pas le temps d'en placer une*

C'est vrai que Nat est quelqu'un qui est très à l'aise avec les femmes de 8 à 88 ans. C'est pas comme son ami et boss qui a un peu plus de mal pour cela, mais comme Kat était une de ses élèves ce défaut ne se voyait pas trop. Sur et certain que notre dragueur allait passer à l'action à la vue d'une aussi belle fille, qu'est ce que je vous disais ? Voila qu'il se met à lui baiser la main, au moins il a le mérite de le faire avec toute la délicatesse digne de ce nom.
Pendant ce temps le professeur était totalement abasourdi à la vue de ce spectacle, oubliant même où il était et pourquoi il possédait sur lui des disques de groupes inconnus. Notre homme avait juste les yeux grands ouverts et les lèvres entrouvertes, le tout dans une expression de stupeur non dissimulé.


-Bon bah je vois que vous avez fait connaissance...

*Je reste ici ou je pars ?*

-Qu'est ce qu'une aussi charmante demoiselle comme vous fait ici ?

Matsuta avait la forte impression d'être de trop dans tout ça, Katsu pouvait être sympa parfois mais il était surtout un gros enquiquineur de première ! Si Kioko le savait ou pire encore... Manquerait plus que Nanbu passe par ici et ça ne pourra pas être pire.

-Désolé du comportement de mon compagnon, il est comme ça et je vous prie de m'en excuser.

Seule solution envisageable, parler en français ! Heureusement que l'enseignant était le seul à pouvoir parler cette langue de la bande car cela permettait de discuter en toute discrétion. Il savait que Von Vanger était d'origine française et que sa langue maternelle n'était pas le japonais, cela risquait d'être grandement utile face à cet homme qui change de copine comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:17

[ >_> Désolé, je corrige les fautes dés demain, mais là je ne suis pas sur mon pc T_T. ]

Katherine fixait de ses grands yeux grenat les deux hommes qui se tenaient devant elle. En silence, maintenant, elle souriait par politesse, par nature. La jeune femme fut alors présentée par son professeur de français Oyama Matsuta à l’autre homme qui était à sa coté. Elle allait régulièrement à ses cours et pour cause qu’elle fut française à l’origine, de suite ça faisait la différence. C’était donc une matière qu’elle maitrisait aisément. Et puis il était très bon professeur, comme la plupart dans ce lycée. Pour le moment, pour parler un peu d’elle et son piètre niveau scolaire, c’était assez médiocre pas mauvais, pas bon, c’était stable, juste, constant. Mais depuis quelques temps, ça allait mieux. Aller savoir pourquoi. Enfin un peu dans ses songes, surtout en se moment, probablement le manque de sommeil. Son regard à l’éclat rubigineux se dirigea sur les murs de la boutique. Magasin de musique précisément. La demoiselle restait une personne curieuse et surtout une personne attentive à ce qui l’entourait. Aussi, fut t-elle un pas pour s’avancer de nouveau.

L’autre jeune homme, daigna se présenter. Il autorisa même l’adolescente à le surnommer Nat. Chose qu’elle apprécia mais qu’elle ne se permettra pas de faire. La blondinette resta une personne au langage assez soutenu, de nature très polie, et ayant un certain goût de la rhétorique, elle doutait de pouvoir le nommer comme ça. Mais bon, après, il fallait voir, dans un autre futur, dans d’autres circonstances. Il vint alors prendre ses mains, sous ses beaux yeux, ses doigts entre les siens, il fut bien galant et séducteur, à lui baiser ainsi la main comme salutation. Non, cela, ne lui déplaisait pas, son sourire s’allongea de nouveau sur ses fines lèvres, illuminant son doux visage. Elle ajouta de sa voix douce :

" Ravie, également. "

C’était vrai, elle n’aurait pu lui mentir sur sa rencontre. Il lui posa ensuite une question. Ce qu’elle faisait ici. S’il savait. Katherine n’avait pas la fibre musicale, elle aimait en écouter, c’était un excellent passe temps certes, mais manipuler un instrument n’était pas réellement son activité fétiche, bien qu’elle avait déjà essayé dans ses années d’enfance, elle n’avait guère le talent, elle se débrouillait mais sans plus. Enfin, elle n’achetait pas souvent non plus des disques ou autres supports. En effet l’adolescente venait rarement dans ce genre d’endroit. Et même là, en se moment, si elle était en ce lieu, c’était uniquement, seulement par pur hasard. Elle plaça donc ses quelques mots avant d’entendre son enseignant lui toucher quelques mots en français, sa langue natale, elle fut un peu surprise au début qu’il adopte ce code de langage mais en voyant son intérêt pour le jeune homme à coté, elle sembla comprendre, tout du moins, elle pensait :

" Oh, je ne suis ici, que pour m’abriter de la pluie. "

Son attention se porta donc ensuite, vers Matsuta, qui s’excusa du comportement de Nat. Elle ne voyait trop rien à redire, sauf que ce n’était point la peine de s’excuser. Enfin il avait peut être ses raisons, mais pour la jeune fille il n’y en avait pas des masses. Mais bon, en français donc, elle lui rétorqua :

" Ce n’est rien, n’en soyez pas désolé. "

En les observant de plus près, elle constata qu’ils avaient chacun quelque chose dans les mains. Eux, devaient être ici dans un but précis et à autre titre que la fatalité. Elle poursuivit de nouveau en japonais, cette fois ci :

" Je me permets de ne pas vous retournez la question, en voyant ce que vous possédez. "

Il ne fallait pas être devin, pour en conclure la solution.

" J’ai la réponse. "

Heureusement, elle faisait bien la transition entre les deux langues. Ce ne fut pas toujours évident. Ça non, le japonais était une langue qu’elle avait apprit sur le tas. Et au début, la mettre en pratique avait été de plus difficile comme exercice. Aujourd’hui et à présent elle en avait l’habitude. Katherine était aussi contente de voir que dans son pensionnat il était enseigné le français. Une véritable chance. Enfin, tout cela pour dire, qu’elle reportait maintenant son regard brillant vers les fenêtres, ses cheveux blonds restaient sur ses épaules ondulant quelque peu, plus encore à cause de l’humidité ambiante. C’était histoire de voir si la pluie était aussi torrentielle que quelques secondes auparavant, en attendant la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:40

Naito semblait déstabilisé par cette mini-conversation en langage inconnue. Tant mieux ! Faudrait pas qu'il sorte avec une mineure, ce serait le comble. Cet homme serait capable des pires bassesses pour sortir avec la première venue, on pourrait dire que les femmes c'est son seul point faible. On pourrait se demander comment ces deux hommes peuvent-ils être les meilleurs amis du monde dans cette situation. La réponse est simple à comprendre mais difficile à expliquer, j'espère que vous aussi vous comprenez. Quand on sauve la futur de quelqu'un, des liens invisibles se tissent entre le sauveur et le sauvé vous voyez ? Et ce sont ces liens qui relient nos deux personnages maintenant.
Mais c'est qu'il arrivait à faire bonne impression en plus. Sacré Katsu' ! Peut-être que finalement c'était un type bien et qu'il fallait le laisser faire. Katherine n'avait pas l'air non plus dérangé par le comportement de celui-ci au contraire. Fais attention jeune fille, Naito est capable de tout laisser tomber pour une femme, même sa petite-amie actuelle.


-Vous êtes très perspicace Mademoiselle !

Ainsi donc elle n'était là que pour s'abriter de la pluie. Espérons que ce n'est qu'une averse sinon ils allaient devoir rester plus longtemps que prévu. Le vendeur ne semblait pas être là, tant mieux sinon il leur dirait de dégager tout de suite.
Le silence prenait place dans la boutique, personne n'avait plus rien à dire même Naito qui semblait un peu déçu de part la réponse offerte par sa nouvelle cible.


-Mais sinon vous aimez quoi comme genre de musique ?

Comme il pensait, Matsuta était écarté de la conversation. Cela ne le dérangeait pas trop car il ne savait pas vraiment quoi dire. Faut savoir qu'il n'est pas vraiment proche avec la jeune Von Vanger et que parfois il avait du mal à briser la glace. Toutefois c'est quand même gênant de devoir rester debout à regarder deux connaissances entamer une conversation sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:32

[ Désolé du temps....Et de la qualité du rp qui laisse à désirer...]

Katherine était une personne souriante malgré ses grands airs. Un beau sourire donc aux lèvres, elle observa les deux hommes qui se tenaient devant elle, sans réellement bouger. Croisant les bras, son regard rougeâtre allait et venait sur se courbes de ses interlocuteurs. Puis ses yeux quittaient ces derniers pour parcourir de nouveau la boutique, sans vendeur, sans personne mise à part eux en réalité, c’était bien curieux, même si c’est vrai que cette journée n’était pas des plus appropriée pour aller acheter quoi que ce soit en ville. Les jours de pluie ne sont pas vraiment appréciés ou pas par tout le monde. Généralité. Mais bon, ce n’était pas le moment de songer à la pluie et au beau temps, on lui avait posé une question, et un peu de ses songes, la blondinette laissait quelques secondes s’écouler, avant de décroiser les bras, regardant ce qu’il portait, regardant ensuite sur une ligne du chemin de ses yeux ce que contenait le magasin, son sourire s’effaçant sa bouche se mouvant pour laisser échapper ses mots :

" Vous seriez surpris de savoir. "

Non pas vraiment en faite, elle écoutait principalement, de la musique classique, et rien d’autre ou peu d’autres styles, c’était un sujet délicat si on pouvait dire, enfin elle se comprenait, c’était une question de goût et de couleur difficilement discutable parfois. Enfin, la jeune femme se tourna alors pour regarder les vitres des lieux. Les nuages gouttaient encore, violemment, un vent se faisait sentir à l’extérieur, observable, il ne manquait plus que le tonnerre, les éclairs…L’orage. Doublé d’une averse, décidément, le temps semblait être d’humeur chagrine, mais instable qu’il était, il changerait sûrement d’ici un moment, voir instant. Un nouveau silence entre eux, la demoiselle Von Vanger concentra dès lors son regard sur l’homme qu’était son professeur de français. Qu’elle connût peu, ne se croisant qu’en cours, on ne peut pas dire qu’il y a un lien entre eux mis à part l’éducation, l’apprentissage d’une langue qui fut la sienne, maternelle. L’enfant Von Vanger venant de France, il passait plus de temps à aider les autres et elle comprenait parfaitement. Heureusement, sa matière lui remontait sa moyenne. Elle s’exprimait alors en français pour l’interroger :

" Votre ami est toujours ainsi ? N’y voyez rien de péjoratif…"

En effet, elle n’était pas de ce genre là, c’était une curiosité, histoire de cerner le personnage en quelque sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

[pas grave; t'avais prévenu pour ton absence]

Le gérant mettait du temps pour trier ses disques, que pouvait-il bien faire d'autre ? Le seul qui semblait s'en soucier fut l'homme aux cheveux gris/blanc, en même temps c'était le seul qui se trouvait à l'écart de la conversation. Si il n'était pas aussi loin, il aurait pu apercevoir une certaine gêne chez son élève. Faut dire qu'elle était presque harcelé par une homme qui ne s'en rendait même pas compte. Nat n'est pas quelqu'un de méchant au contraire, mais parfois il peut être très maladroit ou bien gonflant. Bref il fallait impérativement que ce vendeur revienne sinon bonjour les "crises" de Nat. Ce garçon est bizarre parfois, il a tellement pas l'habitude de l'échec (faut dire qu'il ne fait jamais grand chose où l'on peut perdre) que quand ça lui arrive, il se met dans une dépression pour plusieurs jours. Tout le monde fait du mieux qu'il peut pour le consoler mais rien à faire, au final il s'en remettait toujours pour refaire les mêmes erreurs. Il ferait presque pitié mais que voulez-vous ? Il est comme ça et personne ne le changera...

Le professeur, toujours avec les disques de son ami et les siennes, patienta encore et encore. A certains moments il jetait un coup d'œil à sa montre et ce fut avec surprise qu'il apprit que seulement cinq minutes s'étaient écoulées. Les dieux du temps aimaient bien jouer avec les humains, un coup ils accélèrent discrètement l'horloge lors des plaisirs et un coup ils le ralentissent lors des moments difficiles. A croire qu'ils s'ennuyaient là-haut avec leur nectar... Matsu finit par tomber dans ses pensées, parlant de tout et de rien avec sa conscience comme il avait l'habitude de le faire depuis son enfance. En y repensant une irritation refit surface sur sa nuque, plus précisément à l'endroit exact où se trouait la marque de la mafia. Depuis qu'il avait retrouvé sa sœur Asuka, cette trace se manifestait par de légères douleurs, bizarre n'est-ce pas ? Personne n'avait entendu parler de l'encre douloureuse, pourquoi pas une encre de vérité tant qu'on y est ?

Alors que le parrain continuait de se grattouiller la peau de son cou, la jeune Von Vanger le tira vers la réalité en lui adressant la parole. Non pas que sa voix est cassante, mais il y avait quelque chose de doux et familier dedans. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle utilisait le français, qui sait ? La voix d'une femme est toujours agréable à entendre quoi qu'elle dise... Et voila qu'il pensait comme Naito, ce garçon était en train de le contaminer sans qu'il ne s'en rende compte ! D'ailleurs l'intonnation semblait neutre, voire un peu curieux, rien de charmant n'est-ce pas ?


-Seulement en présence de personnes qui lui plaisent... Mais sinon, non pas vraiment.

une petite pause due au coup de coude bien placé de Katsumi. Son visage montrait clairement qu'il n'aimait vraiment pas ces échanges inconnus pour lui. Pourtant quand il peut parler espagnol, chinois ou italien il ne se gêne pas !

-Puisque je suis de trop je m'en vais ! Mat' tu payeras pour moi ok ?

Oula, il semblerait que cette fois il soit en rogne pour de bon. Ça se voyait par la façon dont il prit la sortie ainsi que lors de l'échange d'argent. Première fois qu'il ne comptait pas ses billets si sa mémoire était bonne. Le professeur s'en voulait un peu mais au fond c'était pour le bien de son ami, et aussi de celui de l'étudiante.

-Je suis vraiment confus, il n'est pas comme ça d'habitude. Ne lui en veux pas trop, au fond c'est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]   Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre professeur écoute du hardcore... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewi Ariyoshi ~ Professeur de Biologie
» Quand une rencontre change le destin [Pv Ed]
» Quand araignée et bouette font complot. [PV]
» - Quand une Inconnue, En Rencontre une Autre # [ Pv Tessy Siarah ]
» Quand le hasard fait bien les choses [PV: Audrey Uchika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les magasins. :: Magasin de musique.-
Sauter vers: