Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Anne Roi

Mary-Anne Roi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Empty
MessageSujet: On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.   On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:24

_Fiche d'identité_

    On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. J0wpkpNom: Roi.
    Prénom: Mary-Anne.
    Surnom: Mary ou Anne. On l'a déjà appeler Aryanne [Prononcé comme : Arianne.]
    Âge: 17 ans - avec le temps ~ -
    Sexe: Féminin.
    Sexualité: Hétérosexuelle.
    Métier: Lycéenne et mannequin.


Physique: J'ai tellement eut des commentaires de différent inconnus pas très net, que je ne sais pas si c'est réellement le cas. On m'a décrit en tant que mignonne demoiselle souvent, que je donnais facilement envie, que j'ai été fortement gâtée par dame nature. Et habituellement... Une fille n'est pas abusée aussi souvent si elle est atteinte d'une quelconque laideur. J'ai vu plus belle que moi dans mon métier - que je pratique depuis toute jeune - , mais je vois plus laide aussi. Je sais me trouver jolie, sans en faire tout un plat. Je ne critique personne de ce côté. J'ai aucune idée de qui je tiens, n'ayant jamais vu mes parents, je l'ai ai simplement entendu... Ma voix, charmeuse, mélodieuse, je la détiens de ma mère. Je l'entends encore, au creux de mon oreille, me chanter une faible berceuse jusqu'à ce que je m'endorme, et qu'on me retire le téléphone. Le bleu marin est ma couleur naturel, magnifique au reflet de la lune. Mais, mes yeux sont tout à fait banal... D'un brun pâle, qui reflète le peu d'innocence que j'ai. Mon nez est très fin, ainsi que ma bouche qui n'est aucunement pulpeuse. Mon teint est très pâle, donc on voit souvent du rouge teinter mes joues quand je suis timide ou que j'ai été atteinte d'un quelconque compliment. J'ai, soi-disant, une silhouette parfaite... Comme une personne normal, je réussis quand même à me trouver des défauts. J'ai une forte poitrine, malheureusement pour moi, heureusement pour les autres. J'ai une peau très douce et sans cicatrice. Personne n'a osé me blessé, mais à l'intérieur, je le suis même si personne ne s'en soucie. Je porte souvent des choses légères pour me sentir bien dans ma peaux et je suis à peine habillé lors de mes séances photos. L'année qui m'a séparé de l'internat ne m'a pas beaucoup changé. On ne change pas une recette gagnante~ !

Caractère: Je cherche encore qui je suis. J'aurais cru que quelqu'un me l'aurait dit, mais non, ils ne font que me dire ce que je sais déjà, et ce, toujours à propos de mon physique. La seule chose que je sais vraiment, c'est que depuis toute jeune, je suis solitaire. Je ne cherche pas à m'attacher à personne, ayant peur de le perdre par la suite. Mais les sentiments vont par dessus la raison, j'ai donc commencer à essayer de communiquer avec les autres personnes depuis que je suis arrivé au Japon. C'est facile, mais il faut dire que je raconte tellement n'importe quoi. Pour moi, il est mieux de dire n'importe quoi et tenir une conversation, que dire des choses nets et rien avoir à dire par la suite. Je suis quelqu'un de très souriante et qui aime s'amuser, mais je sais m'arrêter quand on le dit. Timide en quelque sorte, je suis atteinte par tout. Je rougis donc souvent ce qui me donne un certain charme :3. Je n'ai pas peur de ce que le monde peuvent penser de moi, je m'aime comme je suis, car au moins, je n'ai ni un caractère bête, et encore moins un caractère de gamine. J'ai des sentiments et je les fait paraitre sans gêne... Et je ne sais pas encore comment gérer ma colère, ne m'en voulez pas si je lance mes cahiers par terre ou si je vous frappe~.

Histoire: J'ai vécu ni dans la richesse, ni dans la pauvreté. Il y avait un juste milieu. Par contre, je n'ai jamais pu faire face à mes parents, kidnapper peu de temps après ma naissance. Le seul problème avec ma ville natal , c'est que les policiers n'étaient pas compétant. Mes parents ne pouvaient pas dire si j'étais réellement leur fille, eux-même ne m'ayant jamais vu. J'habitais donc avec des inconnus, qui m'empêchait de regarder la télévision, qui me donnait que dès truc bon pour la santé, et qui me prenait en photo. J'ai jamais été habillé sur ces photos. Et de plus, je savais qu'ils les vendaient par la suite. Tant qu'on ne me battait pas, j'avais rien contre. J'allais à l'école sous une identité qui n'était pas la mienne avant, mais qui l'est devenu avec le temps. Je ne me faisais pas d'amis et je refusais tout contact. C'était quand même la cinquième fois qu'on déménageait, alors j'ai compris qu'il était mieux pour moi d'être seule, que de me détruire par la suite en quittant mes amis. Les inconnus que j'ai jamais connu le nom, ce qui m'empêchait pas de leur parler, prirent toujours des photos. Magie, un talentueux photographe, connu pour ses photos prise de vedette, tomba sur mes photos. Même si la nudité y était, il me trouvait très jolie, et talentueuse. On m'envoya donc chez lui. Innocente comme j'étais, je croyais réellement qu'on allait prendre des photos. Non, ce fut un vidéo ! Abusé... J'ai perdu tout ce qui me restait de moi... Mon corps à été manipulé comme on manipulerait une poupée. Le lendemain on m'envoya chez un autre homme, puis un autre, et un autre, jusqu'à ce que je tombe sur un homme gentil, qui refusa que je quitte sa demeure. C'était le père que je rêvait d'avoir... Je l'aimais tant... Lui c'était un vrai photographe qui me photograhiait pour mon talent et non mon corps. On voyagea dans différent pays, jusqu'à ce qu'on arrive au Japon. Là, j'ai appris leur langue et commença à aller à l'école. Tetsuya Frey, qui m'a gardé dans ses bras année en année, ne me promettra rien, et me fit jurer de m'attacher à personne. C'est ce que je fis, je lui jura de ne m'attacher à personne, quittant l'attachement que j'avais avec lui, habitant ainsi dans les dortoirs d'un tout nouveau lycée. Il resta tout de même mon photographe... Jusqu'au jour où je trouve une vrai compagnie, et je l'espère, avant de devoir quitter le Japon. De cette manière, je vais rester ici, et j'essaierais de couper ma promesse. RAJOUT. Ma promesse ? Je l'ai coupé. Je me suis attachée à une seule personne. La seul personne que j'ai croisé autre que dans les murs scolaires. La seule personne qui a sut me mettre à l'aise dès les premières paroles échangées. On a temps parlé. Pauvre de lui, le malaise qui s'est installé lorsqu'il devait prendre des photos avec moi. Il était obligé, mon photographe privé ne l'aurait pas laissé partir. La journée se terminait. J'étais fière des photos prises. C'était rare, que je l'étais. Dans un signe d'au revoir de la main et un baiser sur la joue, je le quitta pour retourner rapidement à ma chambre. Un coup de fil fatal. Je devais partir au Portugal. Le soir même, j'étais à l'aéroport en compagnie de Tetsuya, fixant l'heure du départ. J'étais blessée, fade. Je n'avais pas eut le temps de me trouver une compagnie au Japon. Nous voila reparti. J'ai eut le temps de grandir sur mes 17 ans. Ce n'était pas un grand changement. On me m'a même pas fêter. Quel étrange sensation que j'avais, lorsque je regardais le portfolio contenant mes nombreuses photos prise avec...Tsurane. Un soir, j'étais couchée dans le même lit que mon photographe, la couverture cachant ma nudité. Je pleurais, étrangement. Je me sentais pitoyable. Sa main glissa contre le haut de mon dos, j'étais dos à lui. Il me dit que demain, on repartait au Japon, un autre contrat s'était ouvert là-bas. Espoir ? J'ai mal dormi. Heureuse, attristé. Deux contraire se battant dans ma tête. Le soleil fit face, je me leva pour ainsi me préparé à aller où j'ai tout laissé. L'église..Je veux y retourné...


_Derrière l'écran_

Prénom: Marie-Salope 8D
Sexe: F.
Votre présence sur 7: 6 sur 7 '-' l'école recommence.
Avez-vous lu le règlement ?: Je l'ai écrit NAH >D<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.   On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:14

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne Roi

Mary-Anne Roi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.   On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:18

Merci ^o^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.   On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne change pas, non, jamais~ Mary-Anne Roi Tome 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: