Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki] Empty
MessageSujet: L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki]   L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:39

Je venais de me réveiller, c'était assez normal, avec ce cauchemar de fou, j'ai essayais plusieurs fois, de l'arrêter, mais sans succès, après tout c'est normal j'avais les yeux fermer. Je me leva subitement de mon lit, j'étais à poil, je partis en direction de la douche, pour me laver. Après ces quelques minute sous la douche, je suis sortis avec un air très souriant, vue que c'était mon premier jour dans ce lycée en tant que professeur... Je pris une serviette qui était accrochée sur l'étagère, pour bien me sécher, je ne voulais pas attraper un rhume de bon matin. J'allais directement sur mon canapé qui était recouvert de film X, et de magazine cochon. J'avoue que je me suis tué à ça toute la nuit, mais bon c'était pour me remettre en forme. Je regardais ma montre, il était déjà 7h20, il fallait que je m'habille le plus rapidement, et que je me tire de mon studio. J'avais un peux d'expérience déjà comme j' ai était professeur dans plusieurs lycées, j'espérais de tout cœur que mes anciens élèves ont bien écoutés mes conseils, je les oublierais pas, surtout que à mon départ ils étaient tous en larmes... Mais bon j'avais leurs numéros de téléphone au cas où s’ils ont des problèmes, et j'interviendrais aussitôt, comme un héros sortit de nulle part. J'étais habillé en costard blanc cravate, et je sortis de chez moi en fermant la porte. Je fis un saut sur ma bécane... Oui ma bécane, qui est surbooké de souvenirs. Je rentré la clef dans le contact, et ma moto fit un énorme bruit, comme-ci elle rugissait. Je mis mon casque, il le fallait bien, car sinon la gendarmerie et la police risque de me coller aux fesses, et je n'avais guère le temps de m'amuser avec eux aujourd'hui. Je commencé la route en direction de ce fameux lycée, j'espérais bien que les filles étaient jolies, et bien formés... Surtout si elles sont en jupe pour que je leur matte le derrière, ça me donnais envie juste en pensant à ça, quel pervers je suis. Mais bon je devais aussi aider les élèves qui étaient en difficulté, et arranger leurs comportement aussi. Je me suis déjà bien amusé à l'époque, je préfère trouvé une fille à la hauteur, donc je vais faire que mater, en cachette, mais sans plus. J'ai pas envie de faire du détournement de mineur. Après tout j'ai 22 ans je suis jeune, et j'ai la pêche. Mais fallait que je me concentre sur mon travaille. J'étais tellement dans mes pensées, que je n'avais pas remarqué que j'étais déjà arrivé à ce lycée. À première vue ce lycée était bien construit, l'architecture était faite au millimètre près. Après avoir bien identifié les alentours je remarque plusieurs élèves entrain de me mater, il y avait des filles qui souriait, elles étaient en uniforme, jupe, je voyais leurs jolie culotte... J'Étais au paradis, quelle jolie demoiselle, bon fallait que j'arrête de mater je me suis dit, il fallait que je regarde que le sol, et marcher en direction de la porte de la gauche qui emmener dans le couloir, par surprise je venais de bousculer une ravissante jeune femme.


Je fus très surpris car j'avais bousculé une élève, d'ailleurs lorsque mon cerveau daigna à nouveau fonctionner elle était déjà entrain de se relever, je l'aurais bien aidé mais mon regard était déjà entrain de regarder, non, plutôt de mater le corps de la jeune fille que je venais de bousculer, heureusement l'expérience me permettait d'être discret dans cet acte malsain. Heureusement cela ne m’empêcha pas le professeur de répondre aux paroles de la lycéenne qui venait de se relever.

Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées et je ne faisais pas attention. Tu n'as rien de cassé au moins? Je ne voudrais pas être responsable d'un accident dès mon premier jour dans ce lycée.

Bien que je disais ne pas vouloir être responsable d'un accident, j'avais quelques jours plus tôt frappé des délinquants qui étaient bons pour un séjour de quelques jours à l'hôpital. Je me rendis ensuite compte que je m'étais même pas encore présenté, comment j'aurais pu espérer avoir une bonne relation avec cette élève si je ne me présentais pas? Aucune, à moins qu'elle ne se prostitue en-dehors des cours, ce qui serait plus que dommage puisque cela gâcherait un bien joli corps. Mon sourire disparut et un visage plus sérieux prit sa place, mais ce n'est pas pour autant que mon visage était devenu sévère, au contraire ça ressemblait plus à un sérieux forcé qui cachait un grand sourire. Puis je voyais d'autre fille qui me regarder elles devaient certainement ce demander si j'étais leurs nouveau prof.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Mikazuki
Carott's Queen
Shizue Mikazuki


Balance Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur une carotte à jouer du Banjo...

L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki] Empty
MessageSujet: Re: L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki]   L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:58

" Elle courait aussi vite que possible, ses pieds étaient écorchés, son souffle court. Derrière elle, d'horrible grognement provenait de l'ombre. Cela faisait des heures, des jours, voir des mois qu'elle courrait sans but, essayant juste d'échapper à ce démon qui la poursuivait. Que lui voulait-il ? Elle était seule dans la nuit noire, ses cris n'atteignaient jamais personne, et il semblait qu'elle tourne en rond, repassant toujours aux mêmes endroit, se blessant aux mêmes parties de son corps. Puis soudain, c'était peut-être une lueur d'espoir, ou peut-être la fin, mais un tintement sourd se fit entendre au loin. Petit à petit il se rapprochait. Elle courrait, aussi vite que ses jambes le lui permettait. Puis ce petit bruit, devint de plus en plus fort, puis finalement, jusqu'à devenir insoutenable... Et là... "
SCHPRPLAAAM !
    ... Aieuuuh T_T.Misaki croisa ses jambes en se frottant la tête. C'était la deuxième fois qu'elle faisait un rêve de ce genre, elle qu'elle se retrouvait par terre, avec une bosse sur le front. En plus une de chaque côtè, en fait c'était elle le démon de ses cauchemars avec ses deux cornes ! Le professeur se leva donc en soupirant, toujours en essayant de calmer la douleur dans sa tête. Elle se précipita dans la salle de bain, dans une chemise qu'elle avait piqué à un type qui avait séjourné une nuit dans sa chambre, mais qui lui servait maintenant de Pyjama. Elle avait plus de temps que prévu, c'est à dire plus de temps dans la douche, c'était cool ça. Sous l'eau, elle faillit même s'endormir... Qui est l'idiot qui a décidé qu'il fallait commencer les cours aussitôt, après avoir fait des soirées... Elle choisissait ses habits au hasard, piochant dans l'armoire, de toute façon, tous se marier très bien sur elle, c'était l'avantage d'être rousse, qu'on porte du noir ou du bleu, c'est toujours stylé. Aujourd'hui c'était un pantacourt blanc accompagné d'un léger haut de couleur semblable... The Angel Style ! Enfin, quand elle fut prête elle remplit sa sacoche et sortit de son appartement en prenant soin de le fermer. Une chance pour elle, l'école était à moins de deux pâtés de rues de sa maison, elle n'aurait pas à payer un Taxi tous les jours, juste les jours où La Flemme ( Alias Edward Elric ) s'emparait d'elle. Rapidement, elle entama son chemin, quand un abruti en moto passa devant elle à toute vitesse, sans oublier de rouler dans la flaque d'eau pour faire d'elle une éponge, et n'ayant même pas la gentillesse de s'excuser, Misaki poussa mille jurons, mais continua tout de même son chemin. Enfin, elle arriva à l'imposant portail et là... Cette moto c'était... Celle de l'infâme personnage qui avait osé la mouiller. L'homme avait à peu près le même âge qu'elle, des cheveux blancs, des yeux malicieux, et une sourire vicieux. Nameho, en plus... Il regardait toutes les filles avec intérêt, comme s'il avait des intentions très peu catholiques. De un il lui faisait une crasse sur le trottoir, et après il voulait toucher à ses élèves chéries ? S'en était trop... Il en bouscula une, et le temps que Misaki arrive sur les lieux, il s'était déjà bien rincés l'œil. Le professeur se plaça devant son regard pervers, lui bloquant la vue. Le regard sévère, elle ne le lâcha pas.

- Bonjour Monsieur. Je suis Misaki Ayusawa, et étant professeur d'Anglais ici, je suis dans l'obligation de vous demander de ne pas importuner les élèves, de rouler moins vite et d'éviter les flaques d'eaux et en dernier, je vous demander de me décliner votre identité.
    Elle avait dit tout ça avec un fameux accent anglais qu'elle adorait prendre, qui lui donnait un air de puissance, de domination évidente. Elle n'avait même pas denier tendre la main pour l'aider à se relever... La femme replaça sa sacoche, sans le perdre des yeux, lui et ses instinct de mâle... S'il n'était pas à sa plaça dans ce lycée, Misaki se ferait un plaisir de l'éjecter d'ici, sans aucun remords !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-omega-rpg.forumactif.biz/forum.htm
 
L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka
» Directeur du Lycée
» Colocation ? [Pv Misaki]
» Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]
» Cours Obligatoire [PV Misaki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: