Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eikichi Onizuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:08

Fiche d'identité_



    Eikichi Onizuka  Onizuka144Nom: Eikichi
    Prénom: Onizuka
    Surnom: Le pervers
    Âge: 22 ans
    Sexe: Masculin
    Sexualité: Hétéro
    Métier: Professeur d'éducation civique


Physique: Attaquons nous alors à la description de cet homme Onizuka mais tout d'abords on pourrait prendre en compte plusieurs points de vue afin que vous puissiez vous même faire une description de ce phénomène que vous serez loin d'oublier... On peut le comparé à une créature très rare.

Commençons alors par un point de vue Objectif celui d'une personne ne connaissant absolument pas Eikichi et qui le rencontrerai brièvement dans la rue devant en faire une description détaillé. Cet homme et aux premiers abords pris pour un Yaks ou tout autres personnages effrayant et dont on à l'envie folle d'esquiver, commençons par ses yeux de couleur marron, des yeux tout à fait commun mais qui pourtant chez lui, donne un sentiment ... totalement déjanté va t'ont dire. Son regard nous laisse devinez toutes suite ses intentions, du regard pervers au regard de meurtrier en passant au regard de l'homme compréhensif ayant un cœur d'or. En sommes un personnage faisant ressortir de nombreuses émotions rien qu'avec ses yeux et le reste de son visage avec lequel il fait des grimaces digne de ce nom et dont nous pouvons facilement qualifié d'impossible à reproduire en temps normal. Visage ? Et bien oui continuons cette description afin de vous donner les impressions de la tête de cet homme. Le nez tout comme la bouche et les oreilles sont faites de sortes que rien ne puisse vraiment trop choquer en temps normal, c'est à dire quand il reste à peu prêt naturel. Parlons maintenant pour finir cette description plutôt précise de sa coupe de cheveux, Onizuka à déjà une coupe particulière qui lui à et lui vaut toujours des vannes, en effet notre professeur c'est fait une teinture blonde lui qui était brun avant avec ses sourcils cela fait un contraste plutôt étrange aux premiers abords mais ont s'y habitue rapidement à la longue. A par cela ses cheveux sont court et sont coiffé dans le sens du poil donnant une impression qu'ils sont plaqué, des mèches légèrement courtes lui retombent sur le front allant en longueur jusqu'à ses fameux sourcils épais à la Ken le survivant.

Si vous le voulez bien et si bien sur vous êtes toujours présent à la lecture de cette présentation, nous allons passer maintenant à une description moins détaillée puisque nous en venons à la description de l'ensemble du corps de ce personnage haut en couleurs. Son corps est plutôt fin et allongé laissant ainsi apparaître ses abdominaux et pectoraux bien dessiné, donnant ainsi l'aperçu du travail qu'Onizuka à pût fournir pour se le sculpté. Mais le reste de son corps ne suis par forcément ses membres semble légèrement plus gros donnant une impression de ...d'allergie ? On ne sait réellement toute fois cet homme doit culminer, ou devrons plutôt dire s'élever aux environs des un mètre quatre vingt au centimètre prêt, c'est ce qu'on appel avoir le compas dans l'œil ça. Une telle taille pour une masse d'environ soixante quinze kilos au grand maximum.

Puisque nous parlons actuellement du corps de ce cher Onizuka il serait bienvenu alors de raconter ce que nous savons sur lui. Il est anormalement constitué ! Ceci n'est pas dit pour le rabaisser et on doit même avouer le contraire, cet homme est doté d'une résistance à toute épreuve à un tel point que s'en est complètement inimaginable. Il encaisse les coups avec une telle facilité et ne semble pas souffrir une vrai bête, c'est à un point que ses connaissances le surnomme même de "Zombie" il est complètement insensible à la douleur, ce qui le pousse bien souvent à se mettre dans des situations vraiment périlleuse. Mais après tout c'est le chemin qu'il s'est ordonné de suivre, on ne peut rien faire contre la volonté d'un homme, surtout celle d'Onizuka Eikichi !

Passons maintenant à la dernière partie de cette description physique, ah enfin devront se dire certains, mais bon je sais je fais ce que je peux pour vous décrire au mieux ce personnage complètement barge. Cette dernière partie va donc traiter de son style vestimentaire, les vêtements donc une chose qui est vraiment très importante car ils permettent ainsi de se construire un look. Et c'est grâce à cette apparence externe justement que les gens se font les premières impressions des personnes qu'elles croisent, nous donnant ainsi un petit aperçu des gouts de chacun et pourquoi pas une première impression de la mentalité de la personne. Onizuka ne se fait pas chier (excuser l'expression) à choisir pendant des heures ses vêtements il prend ce qui lui vas tout simplement pour ne pas se retrouver à poil et encore ... s'il pouvait éviter de s'habiller il le ferait sans aucun doute. Ses vêtements sont généralement simple avec pas mal de couleurs, nous donnant donc un état d'esprit de liberté, une personne aimant allait ou elle veut quand elle veut, la façon qu'il à se s'habiller nous pouvons donc la qualifiée de quotidienne, des habits de tout les jours et de tout le monde. Simple, Efficace et léger.

Maintenant nous laissons la parole à cet énergumène, enfin nous laissons la parole nous n’avons pas trop eu le choix ...

Et bien enfin je peux prendre ce micro et vous faire part de comment je me perçois, mois le grand, le beau le fort Great Teacher Onizuka, enfaite je viens sans doute de tout dire et ceux en quelques mots, cela ne sert à rien de faire autant de lignes quand on peut faire plus court ! Mais je préciserai un oubli de taille, j'adore les piercings et tout ce qui va avec c'est pourquoi j'ai deux piercings à l'oreille droite et trois à l'oreille gauche. C'est tout pour le moment ! Enfin j’étais un voyou à l’époque, mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferez aucun mal, j’ai un cœur aussi gros qu’un nuage.

Caractère: Aie la psychologie ! À du gros à du lourd à une chose vraiment énormissime, puisque nous allons vous décrire le profil psychologique de notre Macho qui est faut le dire quelque peu attardé ou tout juste différent cela dépends du point de vue de chaqu'un. Mais dans tout les cas il n'y pas dix personnes comme lui. Il y aura sans doute beaucoup d'encre d'utiliser ou ici les touches du clavier, mais nous allons procéder par étape dans cette description nous allons tout d'abords vous parler des émotions du personnage pour ensuite passer à une description sur l'idéologie du personnage, que les son but dans la vie et comment compte t'il y arriver mais aussi comment il perçoit la société. Bref tout un tas de choses fortement intéressantes ....si je vous assure ! Et Pour finir cette fiche nous vous parlerons des réactions de notre personnage et surtout selon les situations et pourquoi pas de ses manies et envers quelles personnes. Après ça Onizuka ne doit plus vous être inconnu, même si théoriquement ce n'est déjà plus le cas à l'heure actuel avant même de lire cette fiche.

Bien, donc passons à la partie des émotions de ce jeune enseignant en commençant par l'entrevue des pêchers capitaux et comment Onizuka y fait fasse, vous verrez c'est vraiment très amusant ... Commençons par la paresse, Onizuka est une personne hyper active qui mène un train de vie vraiment rapide quand il se bat ou alors qu'il se doit de faire une chose importante à ses yeux mais à côté de ça c'est aussi le genre de personnes à être pris d'une flemme immense, comme pas mal de personnes d'ailleurs cela fait donc de lui un homme tranquille qui prends la vie comme elle viens sans vraiment trop se pressé ( Sauf en moto ! ). L'orgueil maintenant, si ce mot se devait d'être inventé pour une seule personne et bien alors nous pouvons dire sans prendre trop de risque que se fût pour se jeune professeur de vingt deux ans qui se surestime constamment défiant ainsi tout les risque inimaginables, il n'as peur de rien ! Selon lui il l'est le meilleur. Un autre trait d'Onizuka, la gourmandise, nous ne pouvons dire de lui qu'il est vraiment gourmand il aime simplement manger et de la bonne cuisine si possible, il raffole tout de même des sushis. Voilà maintenant l'heure de décrire le côté le plus présent dans la personnalité d'Onizula, la luxure, il aime les femmes, il à constamment envie d'elles son plus grand rêve est d'ailleurs de se faire dépuceler et de pouvoir coucher avec toutes les filles qu'il peu autant les femmes d'âge mûres que les petites lycéennes, un vrai pervers, il le revendique d'ailleurs, il ne s'en cache pas cela fait partie de sa personnalité.
Accumulation de richesses recherchées pour lui même ? Vous me dite l'avarice et exactement, Monsieur le Great Teacher adore l'argent, il adore les belles choses, ce qui est luxueux et dans tout les domaines, il veut énormément d'argent et désire même être dans le Show Bizz pour pouvoir rencontré et faire "ami-ami" avec des célébrités. Pour terminer sur cette partie de notre personnage nous allons parler de la colère et de l'envie, ces deux derniers pêchers ne sont pas vraiment présent la personnalité d'Eikichi, certes de temps à autres il se mettra en colère contre des personnes qu'il aura envie d'assassiner mais ce n'est pas vraiment un cas extrême on va juste dire que c'est une folie passagère, un spam, en générale c'est quelqu'un de vraiment très pausé qui essaye de réfléchir aux situations quand il y pense. Au niveau de l'envie là par contre nous pouvons facilement dire que ce n’est pas son genre, les belles choses d'autrui le font peut être bavé sur le coup mais vraiment sans plus.

Pour faire contre poids nous allons vous parler maintenant des sept vertus qui est l'opposé dans le bien des sept pêchers capitaux et comment se situe le professeur vis à vis de cela. En premier lieu nous avons la foi qui va de paire on peut dire avec l'espérance, c'est assez difficile d'expliquer comment est ce personnage avec ceci, car Onizuka n'est pas de ceux qui espère pour que quelque chose se produise lui il choisi de foncer et de réaliser ces choses par la force s'il le faut. La charité qui est sans nul doute la reine des charités, l'amour de dieu et du prochain, Onizuka s'en branle complètement de Dieu mais de son prochain moins surtout quand il s'agit de l'un de ses élèves ou ami, il va faire jusqu'à don de sa personne pour montrer que les choses peut évoluer et complètement changé. Le Justicier des temps modernes enfourche sa moto et se décide alors d'aller sauver les petites lycéennes en détresse et oui Onizuka qui fait respecter la justice à sa fond au vus de l'évolution en déclin de la société japonaises et des mauvaises fréquentations des jeunes, Onizuka jouera alors le rôle du "grand frère" à de nombreux moments en apportant son vécu et son savoir faire. Un homme pour qui le mot justice à une forte définition. La tempérance qui va avec la justice précédemment cité mais aussi avec la prudence et la force, Onizuka n'as pas de juste milieu si vous voulez savoir il ne sait absolument pas être prudent puisqu'il sera prêt à mettre délibérément sa vie en danger pour donner des leçons de moral à ses élèves mais il se servira aussi de sa force pour des cas particuliers, ne savant pas vraiment gérer il dépassera les limites plus d'une fois.

Maintenant entrons dans le détail et parlons d'un des sentiments qui est souvent décrit comme le plus noble, le plus merveilleux, le plus jolie, le ...bref l'amour, vous avez celui qui unis deux cœurs et ceux pour un long moment lorsque ce sentiment n'est pas joué comme une comédie ?! Et bien Onizuka ne le ressent pas de la même façon comme dit plus haut, cet homme est un pervers tout ce qu'il veut c'est perdre sa virginité et pas plus, dans a jeunesse il pensait connaître se sentiments mais que pendant un certains temps cela lui passa très rapidement. Dorénavant il ne laisse aucune piste ou quoi que se soit qui montre qu'il pourrait songer à tomber amoureux de certaines personnes. A l'inverse nous trouvons la haine, ce sentiment qui nous pousse à vouloir frapper et crier de partout montrer qu'on en veut au monde entier. Et bien Onizuka qui est un être humain à aussi de la haine en lui, sauf que ce dernier l'extériorise d'une autre manière quand on lui fait une crasse à lui ou quelqu'un qui lui est cher il se sert de sa haine si on peut dire pour trouver des plans machiavélique pour s'ouvrir une vengeance des plus savoureuses. Bien entendue si on le pousse dans une colère encore plus noir il peut devenir violent et là il ne fait pas bon ménage de rester dans le coin, Onizuka devient Ken le survivant ! Pour terminer sur les émotions de se personnage nous allons parler avec un des sentiments les plus importants qui régis tout de même notre vie, ce sentiment n'est autre que l'amitié, le meilleur selon certaines personnes. Les amis des personnes qui seront toujours là pour vous soutenir et vous apporté leurs aide quand vous en aurez vraiment besoin, ça c'est des amis. Eikichi considère ses élèves comme des amis, pour eux il est prêt à tous, tout en leur montrant les difficultés de la vie et comment y faire face. Mais vous le verrez plus tard notre énergumène à de fidèles amis d'antan qui seront je suis sur prêt à tous pour sauver leur compagnons d'autre fois ....

Pour terminer cette description-ci nous allons donc décrire quelque peu les différentes réactions de notre professeur adoré et sa façon de voir les choses, en sachant qu'il n'agit pas réellement de manière inconsidérait. Tout d'abords comment vois t'il le monde ? Et bien il pense qu'il est en déclin et que des personnes doivent prendre des choses en mains pour le faire changer même si c'est pas vraiment évident, c'est ça qu'il veut inculquer à ses élèves. Onizuka vie au jour le jour il ne soucis pas de l'avenir, c'est là la meilleur façon de profiter de la vie à son sens. Notre enseignant à le cœur sur la main malgré ce pourquoi il veut se faire passé (un gros dur sans cervelle). Il sera toujours là pour aider les personnes qui en ont vraiment besoin, leurs faisant même une morale philosophique digne des plus grands. Finalement pour un prof qui ne donne pas de réel cours en classe, (cours d'éducation civique), il sera donné de grandes leçons de vie qui marqueront les esprits à tout jamais et à tous. Un homme bon, qui sait ce défendre s'il le faut, en effet il est 2 ème Dan de Karaté et il sera faire preuve de force dans les situations qui le demanderont. En bref Onizuka ne fait que suivre son destin, la voie qu'il se dicte.



Histoire: Nous allons vous raconter maintenant les récits d'un héros… ou plutôt d'un homme qui marquera très certainement les esprits de beaucoup de monde qu'il rencontrera et ceux pour un bon bout de temps. Malheureusement le passé de notre cher Onizuka Eikichi est assez flou et le resteras sans doute, nous savons qu'il est né il y à de cela vingt deux ans près de la région de Shonan sur l'île Honshu au Japon. Le conte de notre futur enseignant va donc débuter à l'âge de ses seize et aux alentours lorsque se dernier devient le Caïd si on peut dire de son collège de Shonan. A l'époque les gangs ainsi que les guerres et tout ce qui va avec était vraiment très fréquentes. Chaque collège avait alors un gang qui le représentait plus ou moins, Onizuka Eikichi ayant rencontre Ryuji Damna lorsque ce dernier arriva en cours d'année et devint par la suite son meilleur ami, après un combat l'un contre l'autre donc l'issue fût l'égalité. Ces deux là était vraiment très fort dans les combats de rues, et leur duo faisait un mal fou, ils décidèrent alors de nommé leur style de combat "l'Onibaku Combi" donnant ainsi l'Onibaku comme nom de gang.

A part se battre les deux compères ont une autre chose en commun un combat qu'il mène depuis un moment maintenant celui de perdre leurs virginité, en effet ces deux puceau ne rêvent que de ça et c'est pourquoi pendant leurs années lycée entre chaque baston il y aura des histoires avec de charmantes demoiselles. A celui qui ne sera plus puceau le premier. C'est donc au lycée de Shonan qu'Onizuka va récupérer une réputation des plus grands qui vont terrifier plus d'un homme au fil des années, mais aussi là qu'il montrer sa valeur en tant qu'homme et mettre son honneur à rude épreuve, malgré les coups qu'il 'est pris jamais il n'a abandonné. Un an était passé et les deux hommes commençait à se poser des questions sur leurs avenirs, ce n'était certainement pas en restant un délinquant qu'il allé pouvoir faire quelque chose, c'est pourquoi ils eurent comme projet de partir pour Tokyo. Six ans passèrent alors et les deux hommes avaient alors gagné en maturité, Ryuji Damna travaillé dans le commerciale et avait un magasin de moto, il avait également une petite amie Nagisa Nagase qui fessait partie à l'époque du terrible gang motards les "Midnights Angels", c'est d'ailleurs l'ex chef de se gang Kyosuke Masaki qui à offert sa célèbre veste voulu de tous à Onizuka ainsi que sa moto qui vit en notre héros un digne successeur. Quand à Onizuka lui il cumulait les petits jobs sans continuité, il commençait alors à se dire qu'il n'était qu'un moins que rien à mater les culottes des jeunes lycéennes dans les métros. Alors que tout était perdu et qu'Onizuka voulait à tout pris perdre sa virginité il fît la rencontre d'une charmante lycéenne qui semblait l'intéressait, au bout d'un deuxième rendez-vous Eikichi l'invita chez lui jusqu'au moment cruciale ou leurs lèvres allait se poser l'une sur les autres mais alors que tout allait se dérouler le mieux pour notre héros un homme d'un certain âge appela la jeune fille par la fenêtre, cet homme n'était autre que son prof mais également son petit ami ! Le professeur était petit, grassouillé, dégarnis du cran et porté des lunettes qui ne le rendait pas plus joli, Onizuka fût complètement anéantie le temps de cette soirée. Ce n'est que le lendemain qu'il alla ainsi tout raconter à son ami Ryuji, à la suite de leur discutions Onizuka voulait emprunter une nouvelle voie pour son avenir, il voulait à son tour devenir enseignant pour pouvoir profiter de toutes les jeunes lycéennes qui lui tomberait dans les bras sans forcé.

C'est alors qu'Onizuka réussi à trouver un stage au bout du quel il deviendrai professeur si il le réussissait, il passa alors son stage dans un grand lycée remplie bien entendue de jeunes filles, fraiche et bien formée, notre jeune stagiaire ne savait plus ou donné de la tête mais c'est alors qu'il fût transféré dans sa classe qui était la plus difficile de tout le lycée au vus des cas qu'elle y renfermée. Cela ne fessait pas peur à un ex voyou connu de tous, mais il sombra alors dans la dépression lorsqu'il remarqua que c'était tous des mecs et que les trois ou quatre filles ne se remarquait même pas dans le lot c'est pour dire. Les élèves commencèrent alors à chambré Onizuka dés son arrivé à l'insultant, le provoquant en lui crachant même à la figure, Eikichi ne voulait alors que les écrabouiller comme il se fallait mais si il bouger un cils il serait alors dénoncé au conseil des parents d'élèves et serait renvoyé. Il ne devait alors rien dire. C'est alors qu'Onizuka le soir en rentrant des courses il fît la rencontre d'une charmante lycéenne en détresse qui n'était qu'autre qu'une de ses élèves qu'il n'avait même pas calculé au vus des lourdeaux qu'il s'était coltiné la journée. Mais tous celle alla encore plus loin puisque cette dernière demande au professeur d'aller chez lui, au bout de quelques temps une fois chez Onizuka elle se mit en sous vêtement et se colla à Onizuka qui croyait dur comme fer à perdre sa virginité. Mais en faite ce n'était que la plan d'une stupide gamine avec le reste de la classe pour piéger leur professeur pour qu'il se face viré pour détournement de mineurs. Onizuka avait était piégé il était enragé mais aussi déçu au vus des mensonges de la jeune fille qui avait raconté ses problèmes à son professeur. Après ceci les élèves fût attaqué par une troupe d'une centaine de voyous, c'est alors qu'Onizuka pris par à la fête en maltraitant lui même ses élèves pour leurs donné une bonne leçon... après cette nuit Onizuka était sur d'être viré mais en fin de compte les élèves les plus turbulents virent leurs comportements changé ils nettoyèrent même à eux seule la cour entière du lycée. Onizula reçu alors diplôme de professeur, il lui manquait plus qu'un examen qu'il rata pensant que cela ne le concerné pas puisqu'il avait eu le diplôme du stage...

Ryuji réussi à trouver une solution en disant à Onizuka que ce dernier avec son diplôme pouvait alors intégrer une école privé, il lui avait même trouvait un établissement le collège Kissho à Kichijoji. Onizuka se rendît alors là bas après de multiples péripéties que beaucoup d'entre vous connaisse, comme l'agression du sous directeur du lycée ou encore l'escapade d'Onizuka qui pensait qu'il ne pouvait plus être professeur et qu'il était devenu un vulgaire chauffeur routier ? Il fût alors accepté au collège malgré les quelques litiges grâce) la directrice qui à senti en Eikichi une âme d'un enseignant hors du commun, quelqu'un qui saurait écouter les élèves et qui avait une vision différente de l'enseignement. Onizuka eut une seule condition celle qu'il devait vivre au collège dans une petite pièce qui servait d'entrepôt de matériel d'entretien juste avant l'entrée sur les toits de l'établissement ... il accepta, il était prêt à tous pour perdre sa virginité...


_Derrière l'écran_


Prénom: Secret Eikichi Onizuka  Icon_cool
Sexe: Masculin
Votre présence sur 7: 5/7
Avez-vous lu le règlement?: [ PROUT TIME ♥]


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Mar 31 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:00

Non, t'a pas lû le rêglement, y'a pas le code =D
Sinon pour le reste c'est bon, parce que... Non moi aussi j'ai pas lu le pavé... Enfin bref en attente de la correction et j'te validerais (ou quelqu'un d'autre le fera, ça)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:25

Tout d'abord bienvenue Onizuka !

Un prof barjo dans un monde barjo, quoi de plus beau franchement ?
J'aimerai bien te valider et lire tes RP, mais malheureusement il y a deux obstacles de taille qui t'empêchent d'avoir ton pass :

1) Ton histoire est celle du manga GTO (avec un début de young GTO, mais heureusement elle n'est pas en détails) ! C'est pas mal de garder le personnage original, sauf qu'il faut une transition qui permette d'expliquer comment notre prof est arrivé ici. Pour moi qui lit ton histoire, tu viens d'intégrer le collège Kissho à Kichijoji...

2) Comme l'a dit Henri (qui n'a pas lu la fiche BOUH !!! XD), il manque le code qui prouve que tu as bien lu notre règlement.

Bref, j'espère que tu arriveras à surmonter ces problèmes pour jouer avec nous n_n
N'oublie pas de te faire recenser pour ne pas être oublié dans le grand nettoyage
Et bon courage =)

PS : Fais attention aux fautes, elles ne sont pas énormes mais elles sont là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:17

C'est dégueu de laisser une fiche pareille en plan pour une histoire de code

Malheureusement, le délai est écoulé et aucun signe de retour n'est visible de ta part...

Bon je laisse ça pendant une semaine avant de le supprimer...

Tant pis X.x
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Mikazuki
Carott's Queen
Shizue Mikazuki


Balance Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur une carotte à jouer du Banjo...

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:01

Hihi, il se connecte plus non plus sur msn, je crois qu'il a un gros problème internet, ça fait 3/4 semaines déjà que je l'ai pas vu. J'voulais prévenir avant que ça n'arrive, mais j'en ai jamais eu le courage. Enfin, après tu fais like you want, moi je le dis c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-omega-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:00

Bon bah je laisse la fiche en plan, suppression annulé
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:24

Aie ! Désoler de mon absence, j'étais partit en vacance. Et j'avais aussi un problème de connexion. Donc votre cher nouveau prof pervers, est de retour ! Eikichi Onizuka  Icon_cool

Ah oui ! Autre chose, merci d'avoir gardé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:50

Remercie Misaki, si elle n'avait pas prévenu pour toi tu aurais vu un message comme quoi ton compte n'existerait plus depuis hier ^^'

Mais rebienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi Onizuka  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka    Eikichi Onizuka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: