Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:53

«Je suis désolée. Comment puis je me faire pardonner ?» ces parole , Carol ne fesait que les attendre et elle savait quelles finiraient par être dîtes. Et alors qu'elles étaient dite , le plaisir pouvais commencer.

Je répondit a son baisé don a fouge me surprit, resserrant mon éteinte sur elle , je la fit lentement basculer sur le dos , caressant tendrement son corps mouiller et chaud. L'une de mes main passa pret de ses hanche et continua un peut plus bas , caressant l'une de ses cuisse pour mieux l'écarté par la suite . Mon membre masculin était bien dur et droit près a être utilisé . Je tremblais d'excitation juste a l'idée de de ma réussite.

Une foie sa jambe bien écarté , je baissa mon bassin de façon a aligné mon sex sur le sien. le bout de mon glan frôla timidement les lèvre de Tessy, un frisson d'excitation parcouru tout mon corps. Ma main retourna se balader sur le corps de Tessy caressa son monbril au passa aven d'aller lui flatter les épaules. Mes Seins était bien durs , tout comme ceux de Tessy , qui au rythme de nos mouvement se frottaient les uns contre les autres.

Je lui lanca un dernier regard désespéré doux éradiait une lueur d'espoir :

-Alors s'il vous plait , laisse moi te faire gouté le bonheur , ne seraisent qu'une foie et quelque instant .

Puis je la regarda avec intenssiée pour voir sa réponse , alors que je m'enfoncais en elle avec une douceur incroyabel, la pénétration se fit sans dificulté , le chemin était peut lubrifier mais pour évité que sela ne faisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:24

Tessy cria. Un long cris de douleur, de peine, d'envie en meme temps. Elle ne voulait pas du tout. Elle ne voulait pas que Carol lui fasse l'amour. Elle aurait préférée s'en aller. Trop tard, elle l'avait pénétré.

Non ...

Elle essayait tant bien que mal de refermer ses jambes et après un instant d'attente, elle se débattit violement.

NON NON NON !! Lâches moi !! Je veux pas !

Cela lui faisait atrocement mal mais elle ne pouvait rien faire. Elle griffa le visage de cette femme ignoble avec l'espoir de lui faire mal et qu'elle la lâche enfin. Elle ne voulait certainement pas que Carol lui fasse "gouter le plaisir", si elle le voulait, elle devrait lui arracher de force. Sa voix suppliante n'avait désormais plus d'emprise sur Tessy. Le sexe de Carol lui faisait mal ... Très mal... Elle ferma les yeux mais se débattit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:31

A ma grande surprise Tessy se mit a crié et elle commença a se débattre. Elle commença a me griffé le visage , je m'empressa de lui rendre les poignet pour évité de me faire défiguré par ses main qui semblait animé par une faim de sang. Elle se débatait tant bien que mal pour se défaire de mon emprise, elle ne samblait pue être affecté par mes petites ruses. Cette fille était véritablement surprenante, elle devait avoir un passé lourd, être totalement insensible ou être entraiment égoïste pour se déjouer si facilement de mon piège.

J'usa du peut de force que j'avais pour essayé de la contrôlée. Je n'avais même pas besoin de faire de va et viens en elle tellement elle se débattait , les mouvement se fessait seul , le plaisir me faisait vibré et me donnai des force nouvelle pour la contenir et l'empêche de se sauver deplus elle me fessait oublier le grafigne que j'avais eu au visage.

Sur un ton autoritaire qui se voullait sur de lui je lit dit tout en affermissant ma poigne:
-Saise de bougé et profite de se que je t'offre , profite de mon corps pendant qu'il est encore a toi.

Nos corps se frottait l'un contre l'autre , elle se débattait de tout son être et bien enfoncer en elle je tentait au meilleur de mes moyen de la retenir, nous étions dans une lute sensuelle pour le plaisir et la liberté.

Je déposa mes lèvre dans son coups en commandant a lui baisé espérant que cela la calmerais un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:49

Rien ne pouvait libérer Tessy de l'emprise de cette... de ce... violeur. Tessy commença à pleurer toutes les larmes de son corps. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait violer. Non... Elle se souvint des garçons, plus grands qu'elle... Plus imposant... Plus méchant... Elle, cette pauvre débile de Tessy, elle ne pouvait que subir leurs attouchements et leurs envies. Elle ne pouvait pas se protéger. Julien ... Il l'aurait aidé, il l'aurait compris. Mais il est mort. La vie de la jeune étudiante avait tellement changé depuis cette funeste nouvelle... Elle ne pouvait plus rien faire. Elle pensait à son ancien copain, et, pour se donner des forces, se remémora la fois où ils avaient couché ensemble pour la première fois. Cette fois là avait été douce par rapport à maintenant... Et a avant...

Tessy ne bougeait plus, la tête couchée sur le côté pour ne pas voir Carol qui la pénétrait. Les larmes coulaient sur ses joues tandis qu'elle écoutait les gémissements et les haletements de l'hermaphrodite. Elle ne disait rien. Son regard était vide et elle souriait. Elle souriait de ses souvenirs et essayait de se déconnecter de cette scène horrible qui la déroutait au plus haut point. Elle aussi, quelquefois, lâchait un petit gémissement. Surtout lorsque Carol pénétrait en elle. Elle écartait ses jambes pour que cette pénétration lui fasse moins de mal. Elle en voulait à la terre entière, mais surtout à elle même.

Elle s'en voulait d'être si facile, elle s'en voulait d'être restée avec Carol alors qu'elle aurait pu s'échapper. Elle s'en voulait d'être gentille. Elle s'en voulait d'exister. Elle aussi, elle avait besoin d'aide. Elle aussi elle ne voulait plus être différente. Mais elle était là, faible, entre les mains d'une inconnue qui la violait. Et elle ne bougeait pas. Esperant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre [pv Carol]
» Carol Yaganumi [Terminer]
» RP avec la seule Demone du Fow?
» une petite signature S.V.P
» Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La maison :: Rez-de-chaussée. :: Douches & Bains-
Sauter vers: