Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:50

Ce n'était pas vraiment l'heure de prendre une douche... Si on la voyait ici, Tessy serait sans doute punis sévèrement. Mais la jeune fille ne pouvait faire autrement. Elle était complexée sur son corps & ne voulait pas qu'on la voie. La nuit était tombée depuis longtemps et elle avait réussit à se glisser hors de son dortoir pour arriver ici. Au moins, cela en valait la peine, elle serait seule. Elle entra dans l'immense salle où se tenaient les douches du genre qu'on prend avant d'entrer dans une piscine publique. La jeune fille n'avait pas besoin de grand luxe, juste pour se nettoyer... Tessy posa ses affaires par terre et choisit la douche la plus éloignée de l'entrée au cas où... Après un instant de silence de peur que quelqu'un arrive, Tessy enleva ses vêtements et les posa en boule par terre prêt du sac. Quand elle fut entièrement nue, elle enleva son pansement à l'oeil et se le frotta. Comme à son habitude, il était fermé et ne s'ouvrait pas... Elle ouvrit le robinet de la douche et se mit en dessous. Son coeur battait à tout rompre et cela l'exitait follement (pas sexuellement) car la prise de risques c'était... sa dose d'adrénaline... En quelque sorte. Elle commença à se savoner le corps en chantonnant tout doucement une chanson qui marchait bien avec le rythme de son coeur. Soudain, elle arrêta tout et éteingnit la douche. Elle sentait une présence ... Elle se retourna et se colla contre le mur. Son coeur battait plus vite que jamais.
Il... Il y a quelqu'un ? ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:17

C'était déjà tard le soire et le couvre feux avait été donné, tout les élève devait resté cloitré dans leur dortoir et dormire. Mais vue ma position Sexuelle je me devait de ne pas prendre ma douche avec les autres fille pour évité que mon secret soi mis a jours . Je sortie donc discrètement du dortoir pour me rendre dans la salle de douche ou je referma la porte sans l'ombre d'un bruit.
Une foie la porte fermé je me déshabilla complètement sans me rendre compte qu'une douche était déjà en train de couler.

Mon coeur commença a battre plus vite, la peur que quelqu,.un découvre mon secret sans que je ne l'est désiré me térifiait , puis se sentiment se transforma en plaisir cruelle et pervers. Cette personne était peut-être seul et peut-être allais-je pouvoir passé du bon moment avec elle, car il y avais déjà un bon moment que je n'avais pu avoir de relation avec quelqu'un.

Je m'avença lentement vers la salle où les douche était placé sur les murs. L'éclaire avait été tamisé au maximum. On pouvais distingé les objet et leur couleur mais c'était quand même sombre.

♥Il... Il y a quelqu'un ? ...


La personne qui se trouvait dans les douche n'avais pas l'aire très confiante et quelque peut effrayé, une proie parfait pour moi. J'empoigna une serviette de bain que je me noua autour de la taille comme les homme le font, seulement pour cacher mon sex d'homme. Puis s'est avec mon savon et mon shampooing que je rentra dans la sale des douche me dirigeant vers la soullouhaite de Tessy qui était dans le coin de la salle.

- Ha bonsoir , je ne savait pas qu'il y avait encore des gens dans les douche a sette heure aussi tardive .. Sella tombe bien j'avais beson d'aide pour me faire savonner le dos.

J'esquissa un petit sourire et tendis mon savon a Tess. Je m'arrèta a quelque centimètre d'elle , juste assez pour dire que je ne la touchait pas encore. Je tenait toujours mon savons dans sa direction en espéren qu,elle l,empoigne et qu'elle me savonne le dos, sinon je devrais prendre la force pour obtenir se que je désire. Car j'obtiens toujours se que je désir dans se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:25

Il y avait bien quelqu'un dans les locaux. D'ailleurs, lorsque Tessy posa la question fatidique, cette personne arriva dans les douches. C'était une jeune femme aux cheveux roses lui arrivant très bas dans le dos. Elle était nue & portait une serviette autours de sa taille. la jeune étudiante, timide, aurait bien aimé faire de même mais sa serviette était par terre de l'autre côté et elle ne voulait pas paraître impolie envers l'inconnue. Elle se cacha donc du mieux qu'elle pouvait avec ses mains. La fille aux cheveux roses s'approcha petit à petit en disant qu'elle ne savait pas que quelqu'un serait là, mais qu'elle aurait besoin d'elle pour lui savonner le dos. Tessy hésitait, mais son caractère de gentille fille lui ordonna de prendre le savon que lui tendait l'inconnue après s'être arrêtée prêt d'elle, très prêt, trop prêt... Ce qu'elle fit, bien entendu. Tout les membres de son corps lui ordonnait de s'en aller, mais étrangement elle en était incapable. Elle était là, nue, immobile, tenant un savon pour nettoyer une jeune femme qu'elle ne connaissait même pas. Elle la regarda, encore hésitante.

Uuh... D'accord, si vous voulez... Allez vous mouiller alors... >>

Elle contourna la fille et alla vers son sac pour elle aussi se couvrir de sa serviette. Elle la prit et l'entoura autours de son corps. Elle mit un coup de pied dans son sac pour l'envoyer plus loin. Elle noua le drap par un noeud sous son bras. Elle se tourna ensuite vers son... invitée pour voir si elle avait finit de se laver. Pour ne pas voir son corps elle fixait l'inconnue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:13

Elle pris le savon que je lui tendait puis me dit d'une voie on ne peut plus hésitante :
-Uuh... D'accord, si vous voulez... Allez vous mouiller alors...
Puis elle se dirigea vers son sac pour prendre une serviette et se couvrir le corps.

Elle semblai complexer sur son propre cors et sur le mien ...dommage , elle n'avais pas encore vue le meilleur.
Je me mis face au mur pour être sur qu'elle n'aperçoive pas mon pénis et j'enleva ma serviette pour me mouille le corps. L'eau était juste à la bonne température et je frémissait d'impatience a l'idée que j'allait bientôt avoir du plaisir avec la damoiselle qui se trouvait dans les douche avec moi. Je fini par éteindre la douche puis je me pencha pour prendre ma serviette que je noua autour de ma taille , laissent mes sein bien en évidence. Je me retourna vers elle et lui fit signe de s'aprochée:

- Alon tu peu venir je ne te mangerais pas ...Pas tou de suite...

C'est en l'attendant que je commença a me flatter l sein gauche de ma main droite. Plus elle aprochai de moi plus j'étaie exciter. mon sex d'homme était déjà bander mon vagin commençais a être humide.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:43

La jeune femme s'était mouillé le corps & avait remit sa serviette autours de sa taille, sans se couvrir les seins. Tessy était gênée mais s'approcha tout de même, maintenant qu'elle avait acceptée, elle ne pouvait plus s'en aller. La jeune étudiante timide tressaillit lorsque la femme lui dit qu'elle ne la mangerait pas. Sans savoir pourquoi, Tessy pensait le contraire. Tessy, sage & obéissante, se glissa derrière elle et commença à lui frotter le dos. Elle se tenait à une distance respectable pour ne pas froler le corps de l'inconnue avec sa poitrine. Pendant qu'elle effectuait son labeur, elle songeait à tout cela. Impatiente, elle posa donc la question qui lui brulait les lèvres depuis un petit moment.

Uuh... Serait-ce trop indiscret si je vous demandais votre prénom ? >>

Elle avait à peine finit ses mots que sa serviette glissa, dévoilant le corps de Tessy. Terriblement gênée, elle se baissa pour la ramasser et glissa. Elle se retrouvais donc sur les fesses sur le carrelage mouillé des douches. Son premier reflexe fut de cacher son corps de sa serviette. Ensuite, elle se tâta le posterieur pour voir si elle n'avait rien de cassé. Bien sûr, elle aurait sans doute un bleu... Elle regarda la jeune femme inconnue et lui demanda si elle pouvait l'aider à se relever car elle n'y arriverais pas seule, à moins de se prendre une autre gamelle se qu'elle voulait éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:14

«Uuh... Serait-ce trop indiscret si je vous demandais votre prénom ?» me demanda-t-elle aven de tombé sur se sol de la douche . je la regarda d'un aire quelque peut interrogateur, quel maladroite ...Mais bon je me tourna vers elle et lui tandis la main et l'aida a se relever , elle tenais toujours sa serviette devant elle pour se cacher. elle était dos au mur de la salle , mur qui n,était pas loin d'elle. J'avenca lentement plus près d'elle, je déposa l'une de mais main sur ses anches et la regarda droit dans les yeux.

-Mon nom est Carol, mes tu peut m'appeler mon amour.

Sans lui laissé le temps de répondre je l'embrassa doucement , m'approchante toujours un peut plus d'elle. Mes sein touchai maintenant son les sein , si se n,était de la serviette qui couvrait les sien.

edit du RIRI : KENAO! Dit moi par pitié que tu te relis! Utilise in correcteur, par exemple bonpatron, mais par pitié relit toi avant de poster! Et révise les règles de Typographie bon de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:38

Carol, car c'était son nom, aida Tessy à se relever. Suite à ça, elle lui apprit son prénom et lui ajouta aussi qu'elle pouvait l'appeller mon amour. Quoi ? Elle s'approchait d'elle petit à petit mais Tessy, qui commençait à avoir peur, recula. Elle afficha une véritable expression de terreur lorsqu'elle vit que derrière elle, il n'y avait aucunes issues, rien que le mur qui l'empêchait de se mouvoir. De toute façon, la peur la pétrifiait, elle ne pouvait bouger ses jambes, ni crier. La jeune femme fut à quelques centimètres d'elle et l'embrassa doucement. Leur poitrines se touchaient et ce contact dérangeait Tessy qui se débattit. Prise d'une dose de courage, elle réussit enfin à se dégager et s'excusa platement à Carol avant de courir. La peur et la vitesse lui cachait l'endroit où elle allait. Finalement, elle arriva aux bains. Elle se cacha entre deux cloisons pour reprendre sa respiration. C'était horrible, elle s'était fait embrasser par quelqu'un d'autre... Elle s'asseya et se mit en position foeutale pour attendre que Carol s'en aille. Enfin... C'était ça, le plan. Elle n'avait pas prit son sac et s'en inquieta lorqu'elle se souven qu'elle lui avait mit un coup de pied, il était donc hors de vue. Tant mieux... Elle ferma les yeux et attendit. Elle esperait plus que tout que Carol n'est pas l'idée d'aller vers les bains. Il ne restait plus que ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:18

Elle me poussa et s'enfuit en courant. Qu'elle ne fut pas ma surprise de la voire si soudainement prendre de la confiance en elle... non cela n'allait pas se terminer comme sa. Je me tourna vers la sortie des douche et alla scruté les autre pièce , les bains , les toilettes. Je tendit l'oreille pour voir mais rien. Puis me viens l'idée de regardé sur le sol. il y avait des trace d'eau qui se dirigeaient vers le bain. je les suivit lentement et sans pressé le pas.

Plus je m'approchait des bain plus le bruit d'une respiration saccadé se faisait entendre. j'aperçus les trace qui se dirigeaient entre deux cloison de la dernière cabine. Je m'approcha de l'endroit, une foie arriver je me dressa devan l'unique sortie et je la regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voie soudainement plus forte et plus autoritaire:

-il n'y a pas d'échappatoire, tu va devoir resté avec moi encore quelque instant ma belle.

Je m'inclina devant elle , mes seins se balançaient un peut au gré de mes mouvement. j'empoigna la serviette de Tessy et lui arracha aven de la lancer en arrière de moi, loin pour évité qu'elle ne la reprenne. Et d'une voie qui s'était déjà radouci un peut je lui demanda :

-Mais dit-moi ma chère quelle est ton nom a toi?


Je m'avançais lentement vers elle dans la cloison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:32

Tessy n'avait pas entendu les pas qui se rapprochaient dangereusement d'elle. Et c'est seulement lorsqu'elle entendit la voix de la jeune femme qui lui attribuait ses paroles menaçantes qu'elle releva la tête. Elle eut un frisson d'horreur quand Carol lui prit sa serviette et la balança plus loin. Elle eut le reflexe de se couvrir la tête de ses bras. Elle savait ce qui allait se passer maintenant... Carol était en colère et elle allait la frapper. Hors Tessy ne craignait qu'une chose, c'est qu'on la frappe. Elle était entièrement nue par terre, à moitié repliée sur elle même et les jambes écartées. Elle releva encore la tête, craintive, et regarda la jeune femme.
Cette dernière lui demanda son prénom, question à laquelle Tessy ne répondit pas.
Ne me fais pas de mal, s'il te plait... Je ferais ce que tu veux, tes devoirs... ou alors je te paierais, ou... je porterais tes affaires ! Mais s'il te plaît, ne me frappes pas ! >>
Elle detestait ce moment, où elle était obligée de s'écraser devant celui qui la maltraitait. Toujours les jambes écartées, elle se replia encore un peu plus dans le fond de sa cachette plus si cachée. Elle regardait Carol à travers ses bras qui la protégeait au cas où la jeune femme voulait la taper. Et là, elle repensa au baiser. Et si Carol ne voulait pas la taper mais... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:09

«Ne me fais pas de mal, s'il te plait... Je ferais ce que tu veux, tes devoirs... ou alors je te paierais, ou... je porterais tes affaires ! Mais s'il te plaît, ne me frappes pas !» De tou ses mots seul quelque uns avait attiré mon attention «...Je ferais ce que tu veux...» c'était une bonne chose qu'elle se soit soumise aussi rapidement car je n'avais pas vraiment l'intention de la frapper. Je m'aprocha encore plus près d'elle. j'entra je me pencha encore plus pour terminer a quatre patte ,avancent comme une chatte qui avait quelque chose a offrir , seulement j'étais le chat et non la chatte. Je mi mes main de chaque côté des jambe de Tessy toujours en avenca vers elle puis je la regarda dans ,les eyux et lui dit d'une voie plus douce :

-Alors ma chère nous allons nous amusé a ma façon et tu suivre mes règle et je ne te ferais pas de mal.


J'avais la tête a la hauteur de son sex et ses jambe était ouvertes , je n,hésita que quelque instant puis je m'inclina et commença à donné quelque petit coup de lange sur celui si. Puis après quelque coups je colla mes lève sur selui si et commença a liché plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:20

Elle s'avançait vers moi, elle allait me faire des choses, c'est sûr, elle s'approchait tout prêt de moi... Elle avait mit ses mains de parts et d'autres de mon corps. Que me voulait elle ? Elle m'annonça qu'elle voulait 'jouer' avec moi, un jeu auquel elle imposerait ses rêgles. En échange, elle promit qu'elle ne ferait pas de mal à la craintive Tessy. D'accord, après tout, elle était prête à tout pour ne pas se faire frapper. Seulement, ce qu'il se passa ensuite n'était pas vraiment ce que Tessy pensait. Carol plongea sur la jeune étudiante & commença à lécher à un endroit où jamais Tessy pensait être lécher ù.ù . Elle s'empourpra et posa une main sur la tête de la jeune femme.

Non !! Arrêtez !! ... >>

Mais la jeune femme lécha encore plus profondément. Tessy se cabra et se mit à gémir, cela lui faisait étrange, qu'on la touche ici. Elle se recula tant qu'elle put contre le mur.

Stop... Je.. Je ne veux pas... Aah... >>

Elle était très gênée et toute rouge. Elle était un peu humiliée & posa sa main qui était froide sur son sexe, aussi bien pour barrer le passage à la fille que pour ne pas s'exiter. Elle se sentait toute... chose...
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:26

«Je ferais ce que tu veux»,«Stop... Je.. Je ne veux pas... Aah... » disait-elle mais je n'avais que faire de ses désir a elle , l'important c'était se que je désirai. Et se serais ainsi , je ferais comme bon me semblerais. elle s'était reculer un peut , mes se retrouva vite coincé entre le fond et moi, elle était maintenant adossé et ne pouvais plus s'enfuir. Elle me barra l'accès a son vagin de sa main , dommage j'avais presque réussi a la faire couler, cela viendrai plus tard alors. Je me relava donc la tête et continua d'avancer , elle avais toujours le gambe ouvert et je ne fit rien pour les refermer, au contraire je me faufila entre c'elle si pour mieux les ouvrir. Lorsque je fut assé près d'elle pour que nos nez soi presque capable de se toucher je lui fit un regard mauvais et lui dit :

-J'ai dit tu écoutes mes règle et tout va bien aller , sinon gara a toi tu va voir se que sait d'avoir mal ..
Je fini par radoucir mon visage et en même temps l'écarta sa main de son sex. Et je reprie:

-Maintenant nous allons relaxé et nous amusé un peut ...


Sur se mots , je déposa mes lèvre sur les sienne et me cola contre elle nos seins se touchèrent et j'en profita pour enlever ma serviette . Je commença a l'embrassé et j'approcah mon penis qui était bien dure a cause e l'excitation que me donnai cette jeune femme. comme elle était bien écarté et que nous étions si proche je ne vit aucun inconvénient a déposé mon sex sur se sien aven d'enfoncer le bout de mon gland en elle. Puis lentement je rentrai un peut aven de reculer puis de rentré encore plus loin toujours en faisant de petit va et vien en m'enfoncent de plus en plus profondément

Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:24

Tessy comprit de chose. Soit elle se laissait faire et faisait des choses avec cette fille, soit elle la taperait. Hors la jeune fille craintive ne voulait ni l'un, ni l'autre. Elle tremblait de tout son corps. Carol lui annonça qu'elles allaient jouer ensemble et se détendre. Se détendre ?! Elle avait perdu la boule ! La jeune femme aux cheveux roses l'embrassa, mettant en contact leurs seins. Impossible pour Tessy de reculer. Avec cela, elle remarqua à peine que Carol avait enlevé sa main. Elle se laissait faire de peur d'être tapé. Quand elle sentit quelque chose rentrer en elle, elle poussa un cris aigu. Elle recula le buste de la jeune femme et regarda. Un pénis... Carol avait un pénis ! Et celui ci rentrait et sortait du corps de Tessy ! Cette derniere poussait des petits gémissements, se collant à Carol pour ne pas voir ce spectacle. Elle fermait les yeux et essayait de penser à autre chose, impossible. Elle avait très mal et ne savait que faire pour faire taire ce mal. Elle se mit à suivre les mouvements de Carol avec son bassin tout en l'agrippant aux hanches. Elle sentait le membre de la jeune femme faisant ses vas & viens toujours plus profondément en elle. Enfin... la jeune femme, ou le jeune homme...

Aa... Non... Arrêtes s'il te plait... Je ne veux pas... >>

Sentant les mouvements plus prononcés, elle s'agrippa au dos de Carol en poussant des gémissements plus sonores. Sa respiration s'accelerait subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:42

Aa... Non... Arrêtes s'il te plait... Je ne veux pas... , Elle ne voullais pas , je n'était pas vraiment surpris par cette affirmation et je n'avais nullement l'intention de l'écouté. elle s'était agripper a moi et avais commencer a suivre mes mouvement. Son sex était serré et la sensation était jouissive, lentement il se lubrifiait facilitant les va et viens et augmentant le plaisir. Je mis passa l'une de mes main dans son dos pour l'approcher de moi , nos corps se collèrent a nouveau , je sentait son cœur battre dans sa poitrine. Puis je lui susura a l'oreille :

- Profite de se moment au lieux de te faire du mauvais sang , car de toute façon tu n'a pas d'autre choix. Donc aussi bien rendre agréable a l'inévitable.... Mon amoure.


Puis je déposa mes lèvre sur les sienne et recommença a l'embrassé avec passion. Continuant mes va et viens en elle avec un rythme changeant.

Après un moment je la regarda et lui demanda d'une voie douce:

- Si tu me promet de ne pas te sauver , on pourrait aller s'amusé dans un bain où il y aurais plus de place et tu va voir c'est beaucoup plus excitant. Alors je te laisse le choix , met tu doit resté gentille.

Je m'était relevé un peut et avais ressorti mon pénis de son vagin pour y placé mes doigt , et de mon autre mis je lui caressait le ventre.


Dernière édition par Carol le Sam 31 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:38

Carol embrassa encore la pauvre vicitme. Bien sûr, elle se laissa faire. Elle ne pouvait bouger car elle était comme tétanisée. La peur ou la douleur empêchait Tessy de prononcer le moindre mots, exepté ses plaintes et ses gémissement. Mais quand Carol lui demanda de changer de lieu, elle se disait que ce serait bien pour essayer de s'enfuir. Tessy ne put réfléchir en paix car la jeune femme sortit son pénis du corps de la jeune étudiante et y entra ses doigts. Pour mettre son plan à exécution, la jeune fille prit la nuque de Carol entre ses mains, l'embrassa doucement. Puis, elle se mit à genoux et se positionna sur la jeune femme étudiante dans la police. Puis elle lui lêcha les seins pour la mettre en confiance. Après une minute de ce petit jeu, elle regarda le violeur avec un sourire coquin.

Oh oui... J-J'ai bien envie d'aller aux b-bains... >>

Ensuite, elle mit son sexe au niveau de la bouche de Carol, un peu emportée par l'exitation... Elle lui frola les lèvres avec et se leva. Elle se sentait très gênée et sa respiration était encore rapide et forte. Il fallait qu'elle sorte d'ici, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:55

Oh oui... J-J'ai bien envie d'aller aux b-bains... Elle me fini par me faire un sourire coquin et se leva , se revirement d'attitude éveilla un soupons en moi , normalement Tessy aurais du d'opposé à l'idée , ou bien ne pas faire de sourire.
Dès qu'elle fut debout je lui empoigna le bras et me releva aussi , nous nous dirigeâmes vers la sortie et je lui dit a l'oreille d'un ton menacent:

- N'ose pas te sauvé car sa va vraiment mal aller pour toi. Tu es totalement nue , tu n'as pas le droit d'être ici et cela depuis un bon moment. Deplus ta serviette et le reste de tes accessoire est d'ans l'autre pièce.


Je déposa ma seconde mains sur ses anches , et dès que nous furent sortie de la cloison je fit un rapide pas de côté et plaça Tessy face prière conte le mur des bains. Je positionna mon sex d'homme devant moi et en ligne avec son postérieure. Et lentement je l'enfonça en Tessy fessant de petit va et vien pour facilité la pénétration.
D'une de mes main, j'approcha son bassin au mien et de mon autre main je recommença à caressé son sex.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:35

[HRP: j'adopte la premiere personne !]

Je ne pouvais plus partir car Carol m'avait prit les bras avec une rare force et m'obligeait à rester près d'elle. Je m'avouais vaincue quand elle me menaça de me brutaliser. Carol me traîna et me colla contre un mur. Il y eut un silence durant lequel j'entendais la respiration haletante de Carol, puis elle enfonça sont membre profondément en moi. Je me cambrais sous les vas et viens violent qu'elle faisait.

A... Arrêtes !! Je t'en supplis ! >>

Evidement, je me doutais que cela ne servirait à rien mais qui tente rien n'a rien non ? Carol posa une main sur ma hanche pour nous rapprocher et de l'autre, elle me caressa le sexe. J'essayais de me rapprocher du mur pour nous separer, mais Carol suivait mes mouvements pour ne pas nous décoller. Je me retrouvais donc collée au mur, ma poitrine contre le mur bougeait au rythme des mouvements de Carol. Je me mis à gémir, de plaisir mélé à la peur.

Naaan ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:56

A... Arrêtes !! Je t'en supplis ! Ne n'étais pas totalement insensible a ses demande, comme il serait plus plaisent si elle avait aussi du plaisir et qu'elle y mettait du sien. Je me retira de son corps , restant toujours collé contre elle. Je la pris par l'épaule et lui fit faire un demi tour. Elle se retrouva dos au mus et face a moi. Posant mais mains de chaque côté d'elle lui empêchée la fuite je me colla a elle. Blotisant ma tête dans sa poitrine je lui dit d'une voie qui semblait pleinne de tristesse et de honte:

-Ayons du plaisir a deux , arête de te sauver de moi s'il vous plait. Pourquoi ne m'aime tu pas, moi je t'aime .


Une foie ses mots terminer l'approcha ma tête de la sienne et déposa mes lèvre sur les sienne . mais je le n=l'embrassa a pas j'attendis qu'elle réagisse.Mais mains s'éloignèrent du mur pour se déposé sur les hanche de Tessy. Avec une délicatesse que je n'avais pas utilisé depuis e début de la soirée, elles remontèrent dans son dos pour que finalement ses soi dans une position de câlin.

Lentement j'entrouvris mes lèvre et sorti un peut ma lange , je commença a caressé les lèvre de Tessy avec c'elle si tout doucement avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:31

Carol se mit à me dire des mots doux et gentil et à utiliser une douceur étrange .. C'était sûrement un piège, un piège pour me détendre ou .. autre .. Il était hors de question que je tombe dans son piège .. Elle commença à poser ses lèvres sur les miennes puis à me câliner en me disant de belles paroles .. Je n'y croiyais guère et me tortillais, mal à l'aise . Je voulus protester mais Carol m'embrassa, fourrant sa langue dans ma bouche . Quand la violeuse rompit le baiser, je me mis à me tortiller sauvagement pour me dégager de l'emprise qu'elle avait sur moi mais ne réussis pas. Anxieuse, je regardais Carol ..

Qu'est ce que tu me veux, pourquoi moi ?.. >>

C'était vrai que Tessy n'était pas la plus attirante des jeunes étudiantes de l'Internat, elle ne savait pas pourquoi Carol la voulait, elle .. Elle gémit car elle sentit encore la douleur à son intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:05

Qu'est ce que tu me veux, pourquoi moi ?..

Je la regarda avec un aire triste et désespéré, puis après quelque instan je lui répondit d'une voie triste :

- Je suis si seul , n'est pas ton cas a toi aussi, n'a tu jamais ressenti la solitude ou le manque de chaleur. Ne t'es tu jamais senti rejeté par celui ou c'elle que tu aimais? La seule chose que je demande c'est de l'amour charnelle , le seul amour qui ne fane pas avec le temps. L'amour qui a jamais reste pareille. Je ne t'es pas particulièrement choisi , met le hasard a voulu que comme moi tu sois différente du reste des gens et que ses différence nous est rassemblé ici se soire.

Des larmes commencèrent à coulées sur mes joue, mon corps en enter commença a trembler , mon sex qui était bien dur retomba.Je déposa ma tête sur son épaule. De grosse larme salé tombais de mes yeux pour rouler sur mes joues et terminer sur l'épaule de Tessy.Puis je tomba , la retenant toujours un peut , je termina ma chute assise se sur le sol lui tenant les jambe , la tête coller contre l'une d'elle, pleurant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:23

Je m'attendais à tout, sauf à ça ... Carol pleurait, elle pleurait ! Hésitante, tout de même, je m'agenouillais a côté d'elle et la prit dans mes bras, encore un peu gênée par ma nudité. Carol aussi était seule ? Alors elle aussi était rejetée par tout le monde ? J'oubliais peu à peu dans quelle situation nous étions et lui fis un câlin.

Mais non ... Il ... Il f-faut rester fière et droite ... >>

Oui, il ne fallait jamais baisser les bras et pleurer. PLeurer fait voir aux autres que nous étions faibles ... Comment devais je réagir ? Devais je faire autre chose ? Je la berçais doucement en attendant une quelconque réaction de sa part. Ce qui m'arrivais était horrible ... Horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:17

Je répondit a son câlin en la serrant moi aussi dans mes bras. Je déposa ma tête sur son épaule et lentement je cessa de pleuré. Comme le corps de Tessy était doux et chaud , il était réconfortant de si collé. Je fini par relevé les yeux et la regardant je lui demanda de ma petite vox féminine :

-Depuis combien de temps n'a tu pas aimé quelqu'un, depuis combien de temps n'a tu pas été aimé? Pourquoi n'a tu pas profité de l'amour que je t'offrais au lieux de le refusé en te sauvant ?

Puis je changea de position , serran un peut plus Tessy contre moi rapprochant nos corps a un maximum. l'une de mes main redescendit vers le sex de Tessy. Je la regarda d'un regard doux et plain de d'étincelle et ouvris la bouche pour dire :

Profite de se moment et ne pense plus à rien qu'au bonheur, laisse moi mener la danse.

Je ferma les yeux et déposa doucement mes lèvre sur les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:01

Tessy se laissa faire, ne sachant pas encore où allait la main de Carol. Si ce n'était que le baiser d'une jeune femme desesperée, elle ne bougerait pas. Elle pouvait lui rendre service. L'aimer platoniquement juste comme ça ... Elle rompit le baiser et murmura.

Ne me violez pas...

Puis elle reposa ses lèvres sur celles de Carol. Elle était heureuse que cette derniere avait cessé de pleurer et la prenait dans ses bras pour une longue étreinte. Elle la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:21

Un sourire sadique se dessina timidement sur mes lèvre , Tessy et maintenant pris au piège avec ses sentiments , Elle avait un coeur tendre et c'est cela qui la détruirait. Elle ne pouvais se résigné a me laissé seul car elle me savait aussi seul qu'elle et me croyait aussi faible qu'elle.
Nos corps nue étaient colé l'un a l'autre , nous étions assise sur le sol de céramique de la sal de bain, l'air était chargé a un maximun d'humidité du au douche que nous avions prise. Nous nous embrasions tendrement sans amours , mais seulement pour comblé nos vide intérieur personnel. Ma main saissa sa course pour bifurquer vers les hanches de ma compagne, je la caressa tendrement , et d'un amour avide de sex , car tous se que je désirais s'était de comblé mon manque , mon manque de compagnie , d'affection et de sex.

Avec patience je réussirais a la faire participer de son plein grée, elle ne pourra pas résitée éternellement , elle finirais par elle aussi avoir envi de moi et là , et la seulement je la ferais langir un pet pour que sa soumission soi total et je pourrais pleinement m'amusé et elle aussi gouterait-elle peut-être au bonheur.

Je recula un peut ma tête pour la regardé avec le regard de quelqu'un que l,on venais de trhair et jelui dt d'une voie cassépar la tristesse :

Pardonne moi , je voullais simplement te... te... te fair plaisir et ..et te don... avoir du plaisir avec toi, (des larme recommencèrent a couler sur mes joue ) ... Pardonne moi , je suis égoïste ..
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:26

Tessy serra encore plus Carol dans ses bras. Elle s'en voulais de la faire souffrir et fermait les yeux comme pour oublier un cauchemard. Elle lui caressait les cheveux, les hanches, sans la toucher plus que necessaire pour ne pas l'exiter davantage.

Je suis désolée. Comment puis je me faire pardonner ?

Elle avait a peine dit cela qu'elle regrettait déjà ses paroles. Alors pour combler le silence, elle embrassa plus fougueusement qu'elle l'aurait voulu, la jeune femme, rapprochant leurs corps, sans le vouloir.

Désolée, répeta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]   Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Douche Seule... ou pas [ HENTAI PV CAROL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La maison :: Rez-de-chaussée. :: Douches & Bains-
Sauter vers: