Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une rencontre [pv Carol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

une rencontre [pv Carol] Empty
MessageSujet: une rencontre [pv Carol]   une rencontre [pv Carol] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:14

La jeune fille se promenait dans les couloirs, heure tardive certes mais bon Noé n'aimait pas respecter les horaires pis à cette heure la c'était calme, toujours en uniforme avec ses couettes, oui elle aimait bien l'uniforme scolaire.

Elle fouilla dans ses poches pour prendre l'une de ses sucettes raaaah elle avait une passion particulière pour les sucettes, elle enleva le papier et la mis dans sa bouche continuant sa promenade nocturne. Elle regardait les noms sur les portes, après tout peu être que certaines personnes était dans sa classe sans qu'elle le sache, pour le peu ou elle allait en cours aussi.

Elle arriva près de la fenêtre au bout du couloir, elle s'assit devant et regarda les étoiles, le ciel était beau et calme à cette heure la.
Elle se perdit dans ses pensées tout en suçant sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

une rencontre [pv Carol] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [pv Carol]   une rencontre [pv Carol] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:40

L'heure était tardive et Carol était sur le point d' aller dormir. La journée avait lourde en matière duran ces cours et elle était exténuée. Elle revêtait une jolie robe de nuit noir au rebord de dentelle. L'absence de soutien-gorge laissai paraitre mais bourbe féminine sous ma tunique de nuit. Les cheveux détacher et les dent propre j'étais fin prête à aller au lit. Seulement j'avais une petite envie...
Je sorti discrètement de ma chambre pour me diriger au toilette.
La lumière était tamisé dans les dortoirs. Rendu à la sale de bain je fi mais petit besoin, puis me lava les mains et je retourna vers ma chambre. J'occupais l’avant dernier chambre au fond du couloir.
Je marcha vers ma chambre , la tête dans les vapes. Pensant a divers sujets , quand je fini par distinguer une souhaite au font du corridor. Une femme,une fille était de dos et regardais le ciel par la fenêtre.
C'est à pas de loup que je marcha jusqu'à ma porte de peur que cette personne soit une surveillante. Car plus j’avançais plus je distinguais l'uniforme de l'école.
À quelque pas de ma porte je mis accidentellement pied sur une place qui craqua et fit un bruit qui déchira le silence de la nuit. Sitôt je immobilisa , pétrifier de peur.


dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre [pv Carol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La maison :: 1er étage. :: Chambre 1-
Sauter vers: