Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Empty
MessageSujet: Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]   Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:03

Cela fait des semaines...

Il y a des mois de cela, j'ai re-rencontré Plum, je l'ai aimé, et je l'aimerais toujours, mais comme tout "petit copain" j'avais moi aussi mes secrets...

Je ne vous cacherais pas celui là : je ne trompe pas Plum, mais tout les vendredi soir, après mi-nuit, j'allais à un lieu de rendez vous secret, pour attendre une personne... Et cette personne, c'était Yukina Itsuminea.

On s'appréciait les deux, on passait nos soirée à se parler de la pluie et du beau temps, mais on se faisait surtout des câlins, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il orage, pendant les nuits de pleines Lune. Un poil romantique, mais pas plus... Mais c'était il y a très longtemps, je suis sûr que maintenant elle ne me reconnaitrait - Je ne lui en voudrais pas, vu comme j'ai... Changé.

-Ce soir, on est vendredi...

Je flânais dans les rues, de cette ville dont le nom m'est... Totalement inconnu, même si cela fait si longtemps que j'y vit. Je regarde les couples passer, certains les bras l'un par dessus l'autre, et d'autre entrain se de rouler des pelles devant les arrêt de bus, et d'autre s'enfonçant dans des ruelles sombre pour... Je n'imaginerai pas la suite...

Si on était quelque temps plus tôt, sur le lieu de rendez vous, je devrais déjà être là, une heure a l'avance, mais ici, je suis une heure en retard, et personne... Yukina à du se faire un sang d'encre : Mon absence a du l'inquiéter...

Alors je soupire, nostalgique, errant de nouveau dans les rues, je regardais les immeubles... Avant de m'arrêter devant un particulier.

C'était "l'hôtel" de la ville, qualité irréprochable pour un trois étoiles, réputé pour ses matelas de qualités... Et très privilégié pour les lunes de miel... Je pénétrais dans le bâtiment, ce soir, il n'y avait pas beaucoup de monde, la caféteria situé à droite de l'entrée était presque vide, il n'y avait que quelque personne, et le barman qui essuyait un verre à l'aide d'une serviette, je me dirigeais vers le comptoir, et je demanda un verre de jus de pomme - comme à ma grande habitude -... Il me servit le verre, et je le sirotais...

Je ne faisais qu'à repenser a ce temps là... Où Yukina me faisait des câlins, et où je faisais des câlins à Yukina....
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]   Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:31

  • Henri était disparu depuis des lunes. Elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps, la jeune étudiante se demandait même s'il n'avait pas quitté la ville sans rien dire. Assise dans son lit, en pleine nuit, la jeune demoiselle était en train de lire un livre. Lire était comme une passion. Ça lui permettait de s'envoler ailleurs, dans un autre monde, où tout était possible. C'était une façon de fuir cette horrible réalité qui l'entourait. Depuis ''son'' départ, elle n'avait personne à qui se confier, et restait à l'écart comme une bonne partie du temps, à foudroyer quiconque qui aurait une mauvaise idée, du regard. Et donc, elle allait se réfugier dans ce monde où la magie existe, où les mots peuvent s'écrire sans retenue... Décidément, les livres, c'était merveilleux, peu importe ce qu'il arrivait dans le roman. Cependant, il lui manquait horriblement. Les livres, c'était bien beau, mais Yukina avait besoin d'autre chose que ça et les cours. Elle ne pouvait pas passer sa vie dans sa chambre de pensionnat franchement, ni rester dans les bâtiments de l'école lorsqu'elle n'était pas sur son lit! L'étudiante se souvenait des soirées qu'elle passait, ou plutôt les nuits, aux côtés d'Henri. Non, pas qu'elle était amoureuse de celui-ci, mais c'était son confident. Celui-ci avait une place si importante dans sa vie que, sans lui, sa vie perdait un peu son sens, qu'il manquait un élément clé. Elle retombait à la case départ, tombant et tombant sans cesse dans ce trou noir sans fin et sans escapade possible.

    Finalement, l'étudiante se convainc de sortir. Elle retira ses vêtements -puisqu'elle était en pyjama- et enfila une paire de jeans bleu simples, ainsi qu'un haut laissant démontré les épaules (ainsi que les bretelles de son soutien-gorge, évidement!) de couleur noire, aux manches un peu bouffantes, serré au niveau des hanches tandis que le reste était plutôt ample [Exemple, de couleur noir, sans le truc en perle dans le bas xD]. Oui, elle avait pris les premiers vêtements qui lui étaient tombé sous la main, et disons que c'était un haut qu'elle privilégiait surtout pour des rencontres... du moins, lorsqu'elle voulait en faire, ou des petites soirées qui lui arrivait d'aller. Bien que plutôt rare. L'étudiante enfila finalement des ballerines noires et sortit à l'extérieur pour se balader. Elle marcha longuement dans la noirceur, se perdant dans ces rues presque vide alors qu'elle savait inconsciemment où elle allait. Elle se rendait à cet endroit, qu'elle avait si longuement fréquenté, les vendredi soir après minuit. Avec Henri, à se laisser réconforter dans ses bras et se laisser aller au niveau des émotions. C'était son seul moment de libération, où elle pouvait parler sans être reproché de quoi que ce soit, sans être jugé... S'arrêtant devant ce bâtiment, elle observa longuement la devanture, et se décida à pousser la porter pour aller vers le bar où il n'y avait que deux personnes. Le barman, et un homme inconnu mais un peu familier. N'étant pas de coeur à demander si elle connaissait cette homme, et ni même s'en questionner, elle s'assit et demanda au barman -qu'elle connaissait plutôt bien avec le temps- son breuvage habituel: un jus de fruit frais à la mangue, fait maison. Son regard se posa un instant sur l'inconnu familier, avant de remercier l'homme, buvant son breuvage, apaisée par l'ambiance brièvement désert mais ô combien relaxant, qu'ils fréquentaient autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]   Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:35

Mon jus de pomme, je le sirotais, lentement, le Barman avait un peu l'air attristé quand il me voyait, vu que j'étais son seul client, il se plaça devant moi, posant son verre qu'il venait juste de nettoyer, il s'accouda sur le comptoir et il me regarda, je posa mon regard sur lui, et il me questionna :

-Ben alors, qu'est ce qu'il va pas mon ptit père?
-Rien... Non rien...

Il se voulait enthousiaste et joyeux, c'était réconfortant de voir des esprits comme ça, certains ne m'auraient même pas adressés la parole...

-Rien? Bah! ça ressemble pas à "rien!" ça ressemble à un mec qui a du chagrin! Qu'est ce qui se passe mon bonhomme, c'est une histoire de femme?
-On peut dire ça...
-Ta petite copine qui est partie avec un autre c'est ça?
-Ben... *Je lui fis un sourire* Je suis sûr que ma "petite copine" actuelle me trompe, mais c'est pas à cause d'elle, je pense que je vais rompre avec elle et la laisser gambader dans la nature et faire l'amour comme un chaudlapin!
-Héhé, nous les hommes on nous pense infidèle, mais certaines ne se gênent pas non plus! Alors, c'est quoi cette histoire jeunot, si tu veux bien me la raconter?
-Vous m'avez plutôt l'air sympathique... Je vais vous la raconter, c'e-

A ce moment, les clochettes retentirent pour avertir qu'il y avait une autre personne qui entrait, le barman me fit un sourire.

-Excuse moi, je vais m'occuper de la cliente, si on disait du mal de moi, je serais bien embêté pour garder mon bar! Héhé!

Il se tourna vers la nouvelle arrivante, moi je fermais les yeux et j'avais dans la tête l'image de Yukina, la même perspective que j'avais quand je lui faisais des câlins, je sirotais doucement mon Jus de pomme, je pouvais entendre le bruit de la nouvelle personne qui vint s'asseoir - juste à côté de moi -, bien sûr je devine que le barman à l'air de connaître cette personne - une jeune femme, avec une voix familière - elle demandait un jus de fruits frais à la mangue, le barman lui servit son verre, et il revint vers moi. Je gardais les yeux fermés

-C'est une habituée, alors gamin, c'est quoi cette histoire?
-Hum... Si vous me permettez de garder les yeux fermés pour mieux me rappeler d'elle, limite si c'est à la sentir... Vous savez, il y a un moment, je connaissais déjà ma petite copine et on sortait déjà ensemble, mais les vendredi soir j'allais à un lieu de rendez-vous...
-Tu trompais ta femme?
-Ha ha... Non, non, j'allais voir une personne que j'appréciais beaucoup, en même temps ma... "femme" me posait pas trop de question sur c'que j'allais foutre, du genre pas très méfiante m'voyez? Enfin bref... J'allais toute ces soirées au lieu de rendez vous... Pourquoi? Cette personne, si jeune, je sais pas si vous la connaissez... Durant son enfance elle a eu plein de problème... Je... Je ne parlerais pas de l'événement tragique qu'elle a subie - bien après la perte de ses parents... Des fois je pouvais un peu ressentir sa douleur, c'est une chose que personne ne devrait vivre... Et... Elle est incroyablement seule, elle n'a presque pas d'amie, ni d'ami, elle n'avait personne, sauf moi... J'étais son confident, j'étais son ours en peluche... S'était tout les vendredis soir la même chose, on se rejoignait... Souvent j'étais le premier là, je ne pouvais la faire attendre, alors je venais en avance... Jusqu'à un jour où j'ai eu un... Problème de santé on va dire, je ne pouvais plus venir...

Je commençais un peu à pleurer, je m'en voulais, l'autre personne à côté de moi? Je ne savais pas si elle écoutait...

-Je... Je n'étais plus là pour elle... Elle était à nouveau seule.... Je sais pas ce qu'elle penserait si elle était là... Aurais-je droit à une claque? Ou serais-je simplement mépris? J'espère qu'elle va bien, Yukina....

Je terminais un peu mon jus-de-pomme, tremblotant comme jamais, un chagrin énorme, peut être le premier que je n'ai jamais enduré... Le gentil Barman me donna une tape sur l'épaule... Il savait parfaitement qui était a côté de moi, et lui fit un clin d'œil, que je n'avais pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]   Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yukina
» Yukina's links
» Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]
»  Lorsque les étoiles disparaissent [PV Matsuta O. ]
» Lorsque les étoiles disparaissent [PV Miyuri Sanou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: L'hôtel.-
Sauter vers: