Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yukina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

_Fiche d'identité_

    Présentation de Yukina 346um4wNom:Itsuminea
    Prénom: Yukina
    Surnom: Yuki'. 'kina. Yu'. Itsu'-chan.
    Âge: 17 ans.
    Sexe: Féminin.
    Sexualité: Bisexuelle.
    Métier: Étudiante xD


Physique:
Comment arriver à bien décrire une jeune dame comme elle? Une jeune fille qui, malgré son caractère, sait avoir une apparence angélique de la sorte? Commençons par le tout début. En premier lieu, Yukina a une peau toute fine, et pâle, sans réelle imperfection si ce n'est une légère cicatrice au niveau de la cuisse droite, allant vers le côté extérieur, dû à un coup de lame en pleine bataille, ainsi qu'un fin grain de beauté sur son omoplate gauche. Elle a de grandes jambes, un ventre plat, une poitrine dans la norme, et deux épaules bien ronde d'où tombe des bras tout aussi fins que les jambes. Non, elle n'est pas grande, cependant! Mais elle n'est pas minuscule non plus. Elle est juste correcte, à un bon poids santé également. Son visage, mince, légèrement en triangle, celui-ci comporte deux yeux finement tiré en amande afin de laisser démontré ses origines japonaises, afin de laisser voir deux grands yeux d'un bleu azure. Plus bas, un petit nez légèrement pointu, ainsi que de belles lèvres minces. Juste plus haut de tout ça? Une magnifique chevelure blonde lui arrivant environ aux omoplates, en un léger dégradé ainsi qu'une frange vers la gauche. Que dire d'autres? Ses vêtements? Elle s'habille comme elle en a envie, simplement.

Caractère:
Comment décrire cette petite beauté? Alors qu'elle n'est pas du tout aussi angélique que son apparence? En effet, elle est de nature froide et distante. Elle a une grande carapace qui recouvre son être entier et son coeur: elle est très renfermée entre autre, et laisse une simple apparence froide et désagréable aux yeux des gens. Qui osera venir creuser cette enveloppe glacée? Car sérieusement, peut de personne ne veut l'approcher car elle se montre désagréable avec les gens. Elle vous fonce dedans? VOUS êtes coupable. C'est vous qui ne l'avez pas éviter quoi! Loin de là une réelle gamine pure et innocente, elle n'hésite pas à remettre en place ceux qui en ont besoin. Vous la zieuter de façon un peu trop indiscrète? Soit elle gueule, soit elle claque voire frappe. Mais en dehors de ça, une fois que l'on a percé sa carapace, elle est très tendre, et très gentille. Elle sourit, est joyeuse, adore les câlins... Là est son côté ange. Elle est tel un vrai petit rayon de soleil qui n'attend qu'à ce que les nuages se dispèrces pour arriver à rayonner à nouveau.

Histoire:
Comment commencé par un bon début avant de suivre pour expliquer ma vie? J’étais toute petite, dans le ventre de ma mère, et déjà je ne me faisais pas des plus calmes. Si vous saviez le nombre de coups que j’ai donné dans la paroi de son ventre! Pfiou! Elle m’a souvent dit qu’elle avait peur que je sorte par son ventre au lieu du trou censée, et ce, avant l’accouchement! Elle me faisait bien rire, ma mère… Pourquoi je parle au passé? Elle m’a quittée quand j’avais 7 ans. Et depuis ce jour, j’en veux à Dieu de me l’avoir enlevée. De m’avoir enlevé ma maman qui était si belle et gentille. Elle était trop jeune pour nous quitter moi et papa. Je l’aimais, ma maman, beaucoup même. J’étais son petit rayon de soleil qu’elle disait! J’avais beau avoir beaucoup d’énergie à courir partout, je souriais toujours et j’étais rayonnante avec mes grands yeux bleus et mes longs cheveux blonds comme le blé! J’ai beaucoup pleuré à sa mort, et à ses funérailles aussi. Papa m’avait serré très fort, je m’en souviens. Je crois qu’il pleurait lui aussi. C’est normal, il n’avait pas aimé une autre femme depuis ses 12 ans! Elle a fini par entrer très bas dans la terre dans son cercueil d’un noir de jais. J’espère que tu es confortable dedans, j’ai choisis le plus moelleux et doux d’entre tous! Il est tout beau, il est rouge à l’intérieur. Comme du velours!

Depuis ce jour, je ne souris presque plus. Je me sens ruinée et trahie par Dieu qui m’avait si longuement aidé à passé au travers alors que là, il refusait lâchement de me tendre sa main. Il me laissait tomber dans l’ombre. Mon regard bleu s’était éteint, c’est ce qu’à dit mon père. Je m’éloignais de mes amies et me renfermait sur moi-même. Je ne voulais plus que les autres m’approchent. Mon père a eu une maladie grave après plusieurs années. À mes 13 ans. Il avait une sorte de bactérie en lui qui le grugeait à petit feu, qui le dégarnissait de sa chair tel un vautour dévorant une proie de l’intérieur. Il maigrissait presque à vue d’œil, à chaque jour! Il finit par rapidement perdre des forces. La bactérie a finie par s’attaquer à ses os. Il est monté à l’hôpital. On m’a dit qu’il n’en avait plus pour longtemps à dire vrai. Dieu, tu me détestes donc tant que ça? Tu me détestes à ce point, moi qui était si joyeuse et lumineuse, pour arriver à me pourrir la vie et m’arracher ma famille comme ça? Je te hais, plus que tout même! Tu es abominable! Tout est de ta faute. Mon père se meurt et tu ne lui donne pas de seconde chance, lui qui était un si bel et bon homme! M’enfin soit. Le bruit sonore se fait entendre de la part du cardiogramme alors que je tiens sa main fortement pour ne pas la laissée tombée. Les médecins arrivent et tentent de le ranimé. Rien. Plus rien. Je suis seule. On me conduit dans un orphelinat. Là, je me tiens loin de tout le monde. Je les ignore ou les envoie balader de façon mal polie. L’autre moi est en cage, au fin fond de mon âme. Elle sortira que lorsque je serai réellement heureuse.

Les autres finissent par ne pas trop se soucier de moi sauf quelques-uns qui tentent encore de m’apprivoiser comme un animal. C’est dégueulasse ça. D’ailleurs, en pleine nuit, l’un d’eux vient à moi alors que je dormais de façon presque paisible pour une fois. Il me bande la bouche afin que je ne puisse émettre aucun son. Ça me fait mal, je crois que je saigne. Il vient d’entrer en moi comme un réel sauvage! Ma chemise de nuit est toute ouverte, il me tâte comme si j’étais un légume que l’on doit toucher pour voir s’il est prêt à manger. J’ai beau me débattre, il me tient serré et je ne peux rien faire. Il est un garçon, il est beaucoup plus fort! Il vient en moi, je le sens, ce liquide désagréable qui se fond à mon organe… J’aurai des enfants, peut-être? Vais-je tombée enceinte? J’ai été consulté l’infirmière secrètement. Heureusement, aucune trace de quoi que ce soit. Je suis soulagée. Je n’ai rien, aucune maladie et aucun enfant dans mon ventre. Quelle belle soirée d’anniversaire… Oui, c’était ma fête! Ma fête de 14 ans! Pff, sale enfoiré. Et pourtant, je n’ose pas le dénoncé. Je n’ose pas le dire, pas tout de suite. J’attends encore quelques semaines, quelques mois même. Trois mois. Le jeune homme est puni. Et c’est tout? Vous ne ferez rien d’autre? Bien, dès que j’aurai mes 16 ans, je fuis.

Quelques jours après sa punition, le jeune homme me taquine, me lance des bêtises, et toutes sortes de chose! Il me fait la vie dure avec ses camarades. Mais moi, pendant qu’il était en punition, je suis devenue plus forte! Un peu physiquement mais beaucoup mentalement. Je suis plus mature. Moi, la muette, je finis par me levée en pleine heure du dîner, dans la cafétéria, après qu’il m’ait lâchement insulté devant les autres pour les faire rire. Je finis par me levé et je lui cri des bêtises aussi, je le rabaisse, je le lave complètement des pires méchancetés existantes et j’attaque fort sur les points sensibles. Je lui fou un bon poing et réussit à le mettre au sol bien que ça ne dure pas longtemps. Il aurait pu m’enlever mais il n’eut pas le temps. Une surveillante est intervenue. Je le regarde de façon odieuse, d’un regard qui lui était encore inconnu à ce jour, et aux autres aussi. J’ai grandi, je suis plus mature et plus consciente. J’ai seize ans. Je suis envoyée ailleurs après quelques semaines. Un autre orphelinat. Pas très longtemps, un an. Le temps d’atteindre mes dix-sept ans. Puis, je fuis jusqu’à ce lycée tout près. Me voilà, je débarque, avec mes légers bagages.


_Derrière l'écran_

Prénom: Shisa' suffira.
Âge: 17 ans!
Sexe: Féminin.
Votre présence sur 7: Heum, 6?
Avez-vous lu le règlement ?: Nan t'es pas le plus style mastu u_u


Dernière édition par Yukina Itsuminea le Mer 10 Fév - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

Rebienvenue ma Yukinaaaa <3
Bonne chance pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

ReReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:31

    Merci bieeen <3!
    La fiche est terminée.Cependant, je compte faire quelques légers changement au niveau de l'histoire une fois que les deux personnes attendues feront leur comptes puisqu'ils sont en lien avec mon personnage. Alors si possible, ne pas verrouiller. Sinon je demanderai à la débloquer une fois que j'en aurai besoin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:13

Bwa fiche validé, rien d'autre à dire !
Le code est bon... Bon RP parmi nous Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:15

    Yuki \^O^/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:35

    Welcome back, Shichan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:17

    Yuki~
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:32

Hey! Si je disais bienvenue en retard? =p
Bon ok t'es là depuis un bail, mais c'était juste pour célébrer ta fiche finie =p
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:36

Hahaha Razz Go in hell *ZBAFF*
Meuh nooon, je déconne <3! Merci xD Il était temps que je la finisse, oui, meme si t'es un peu beaucoup en retard
XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:07

Non mais oh! V'là qu'elle se plaint la gonzesse! XD

Si tu veux RP, fait-moi signe Wink =p
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:34

Ouais, la gonzesse elle se plaint 8D XD!
Bah je veux bien! Faudrait bien que je m'active quelque part après tout n__n
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:46

Ahahahaah c'est parfait!
Envoi-moi un MP si tu as des idées spécifiques. Personnellement, je ne suis pas difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukina   Présentation de Yukina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Werren Présentation [Fini !]
» Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]
» Lydia Carlton fiche de présentation
» Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]
» Modèle de présentation prédéfinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: