Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stanislass Adams

Stanislass Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:56

_Fiche d'identité_

    Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Stanis11Nom: ADAMS
    Prénom: Stanislass
    Surnom: Stan
    Âge: 20 ans
    Sexe: mâle
    Sexualité: Bi à tendance homo
    Métier: secretaire


Physique:
La premiere chose à laquelle vous pensez lorsque vous voyez Stan pour la premiere fois est:
" Quel être étrange !"
Peut être est-ce parcequ'il ne laisse paraître ni sentiments, ni emotions... Que pensez vous quand il vous fixe de son regard vide? Ou quand ses levres s'étirent en un rictus mauvais ou mesquin? Ou bien quand son sourcil droit se leve sur vous d'un air hautain et superieur? Auriez vous peur d'un être squelettique dont la peau ne rougie pas? Son corps svelte qui se mouve dans votre ombre prêt à vous sauter dessus aux moindres écarts du reglement...
Il ne porte que des vêtements sombres. Jamais de bleu clair, vert, jaune, orange,... Toujours du noir, bleu marrine, rouge mercurochrome ou du gris. ( et très rarement du blanc.)


Caractère:
Stan est plutôt une personne calme et serieuse. Il est honnête, franc, droit et juste ( ne pas le prendre pour superman non plus !) C'est un homme distant, mysterieux et hautain au premier abords mais il sait aussi être à l'écoute des autres. Il peut être très colérique et il mange des glaces pour se calmer. Mais si un jour vous avez le malheur de le vexer surveillez vos arrieres, quand il s'agit de faire des mauvais coups il devient par instinct très joueur...
On peut lui faire confiance autant pour le travail que pour des confidences.


Histoire:
Stanislass est né dans le milieu aristocratique Anglais. Il est l'ainé d'une famille qu'il a toujours détesté. Son père est P.D.G d'une grande entreprise de Grand-Bretagne et pour cette raison il était très rare de le voir à la maison. Sa mère n'a jamais travaillé de sa vie rien que le mot labeur la rendait malade. Cette dame comparait toujours ses deux garçons. Le petit frère de Stan était un jeune homme très appliqué dans son travail et très bon élève. Tout le contraire de son grand frère qui n'était absolument pas interressé par l'école. Leur mère prenait toujours le cadet de la famille en exemple de l'enfant parfait et avait toujours ridiculisé l'ainé en public. Mais Stanislass n'avais jamais pu en vouloir à son frère, ne l'avait jamais détesté, ni éprouvé de rancoeur à son égard. C'est pour cela qu'a lâge de 16 ans il a décidé de partir de chez lui. La nuit de sa fugue son frère l'a surpris. Ils ont eu une longue discution avant de se quitter définitivement...
Stanislass avait prit le premier avion avec comme destination "JAPON" pour fuir et partir le plus loin de sa mère. A son arrivé il a eu beaucoup de mal à trouver sa place. Jusqu'au jour où il avait entendu parler pour la premiere fois d'une île sans nom...

_Derrière l'écran_

Prénom: Matt
Sexe: non renseigné
Votre présence sur 7: 5. Mais ça dépend ma mère a souvent besoin du P.C. Sinon pour cette année je passe en 3° et il faut que je bosse ( brevet)
Avez-vous lu le règlement ?:. [Quoi ? Han ? J'ai une banane entre les doigts ! ><]

Même si nous avons le même IP je ne suis pas le double compte de Shade S.


Dernière édition par Stanislass Adams le Mer 14 Juil - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:29

Bienvenue à toi Stan !

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta fiche, en espérant qu'elle soit rapidement (mais aussi parfaitement) remplie pour qu'on te puisse t'intégrer parmi nous =)

N'oublie pas deux choses essentielles par contre :
-Tu as un mois maximum pour te faire valider sinon c'est suppression définitive du compte !
-Le recensement, pour éviter les pertes accidentelles (et pour faciliter la tâche au staff ^^)

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislass Adams

Stanislass Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:40

J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:44

Je valides !

Amuse toi bien ~

Surtout..Bienvenue o_o
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:38

Bienvenue, le brevet c'est pas si dur à avoir! C'est juste un gros contrôle qui dure un peu plus longtemps w)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:04

Surtout pour un intello comme toi s'pèce de faux modeste Razz
Rahahaaa

~Bienvenue chez les fouw' Matt'matte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]   Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Stan' [ Newbi ] [ Wait ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Carlton fiche de présentation
» Phil Werren Présentation [Fini !]
» Présentation de Yukina
» Modèle de présentation prédéfinie
» Présentation de Ahmato Tsubaki [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: