Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

C'était le midi. Signe de faire une pause pour Taïchi et il en avait bien besoin. Depuis quelques temps, il avait pas mal de boulot. Loin de se plaindre de ça (bien au contraire, travailler c'est la santé), il était juste un peu essouflé car il n'était pas habitué à tenir un tel rythme. Et quoi de mieux que d'aller dans son bar favori déguster sa boisson préférée? Taïchi attendit donc que la pendule de son bureau indique midi pour prendre sa veste, fermer la porte de son bureau et traverser la rue. Heureusement qu'il n'y avait qu'une rue à traverser! Il manquerai plus que ça qu'il soit à l'autre bout de la ville. Il poussa donc la porte du bar et reçu en pleine figure cette odeur si familière de tabac, boissons alcolisées ou non. Taïchi se dirigea alors vers le comptoir, s'assit et salua le patron.

' Salut chef! Quoi de neuf aujourd'hui?
- Salut Doc! Oh et bien notre équipe a perdu le match mais on garde confiance!
- Ah il faut mon ami, il faut!
- Qu'est-ce que ce sera pour toi aujourd'hui?
- Oh non tu me charie là!
- Ahahah je plaisantais. Je t'ammène ça tout de suite
- Merci mec! '

Taïchi se tourna alors quand il entendit la porte du bar s'ouvrir et plus particulièrement la clochette retentir. Une jeune femme apparu dans l'encadrure de la porte. En la voyant, Taïchi se dit qu'elle n'était pas du genre à trainer dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:58

    Elle venait tout juste de fuir, il y a un moment. Elle avait marché longuement: elle ne croyait pas que ce lycée serait si loin à la fois d'être si près. Elle était décourager, sa légère valise en main. Elle se devait de se reposer. Elle avait une grande fin, et devait trouver un endroit pour se reposer cette nuit puisqu'elle n'avait pas encore trouver ce foutu lycée. Où pouvait-il bien se trouver?! Elle en avait marre. Et on pourrait quasi le dire, elle avait un peu peur. Elle finit par apercevoir un bâtiment tout près. Ça semblait plutôt propre, mais elle ne prit aucunement le temps de lire les indications, de ce qu'était réellement l'endroit. Elle ouvrit la porte et fût assommée par une odeur mélangée de tabac et d'alcool, ainsi que tout autre breuvage. Elle apporta un instant le revers de sa main couvert par sa manche, vers son nez. L'odeur était trop forte, mais elle se devait de s'y habituer. Elle détacha son manteau finalement, vêtue d'une veste noire légèrement attachée, une camisole blanche, et des jeans légèrement serrés. Elle sentit cependant des regards se poser sur elle. Peu importe que ce soit à cause de son physique ou par son âge, elle s'en foutait. Ça lui créait un malaise. Mais elle garda un regard de glace afin de se diriger vers le bar plus loin, pour ainsi demander renseignements.

    Elle s'installa sur l'un des sièges et renvoya un regard rempli de reproches à l'homme -un peu bourré, disons-le!- qui s'était avancé vers elle pour l'aborder. Elle le regarda partir et soupira, posant sa valise près d'elle afin de s'assurer qu'elle ne la perde pas. Elle posa une main à son front, fermant les yeux une fractions de secondes. Elle attendait que les barmans soient moins occupés pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:11

Pendant que la jeune femme se dirigeait vers le bar, le patron avait apporté à Taïchi la même chose que d'habitude: un diabolo menthe avec des glaçons. Quand la jeune femme s'assit au comptoir, elle ne se sentait de toute évidence pas bien du tout. Taïchi fit alors signe au patron d'ammener un verre d'eau, ce qu'il fit. Taïchi prit alors le verre et le tendit à la jeune femme qui se tenait la tête.

' Bonjour, je suis médecin est-ce que je peux vous aider? Mais essayez de boire ce verre d'eau, ça vous ferra du bien vous verrez... '

Dit-il en se levant de son siège et en posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Il entendit alors son ventre gargouiller. En plus de sembler fatiguée, elle semblait avoir faim. Il attendait de voir ce que la jeune femme allait dire pour voir ce qu'il pourrai faire pour l'aider si jamais elle en avait besoin. Taïchi était médecin donc c'était son rôle de l'aider au cas où.

' Hey chef! Tu peux m'ammener une serviette s'il-te-plaît? Merci! '
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:32

    Après avoir fermer les yeux, elle se détendit au possible, zieutant le barman afin de vérifier dès qu'il serait disponible pour lui parler. Dès que celle-ci voulue ouvrir les lèvres pour lui demander des renseignements, celui-ci se fit interpeller par un homme pour un verre d'eau. Elle soupira encore; stupides bars! Elle n'avait pas envie de passer toute la journée ici, surtout qu'elle n'était pas du tout censée se retrouver en ces milieux adultes. Yuki' sentit une main se posée à son épaule tandis qu'un verre d'eau se fit tendre. Sa tête se releva et ses yeux atteint ceux du jeune homme. Ce même regard froid que précédemment, sans gêne, malgré l'aide.

    Elle retira la main de façon un peu brusque -sans l'être trop non plus, mais pas forcément doucement, c'est sûr- afin de lui laisser comprendre qu'elle préférait qu'on ne lui touche pas trop. Surtout qu'elle ne connaissait pas les gens et était entourée d'hommes majeurs principalement, peut-être que ce truc de médecin n'était qu'une arnaque. Ne sait-on jamais! Il y a de tout dans le monde... Elle prit finalement le verre après hésitation, et en pris une légère gorgée, le regardant de nouveau, ajoutant d'une voix distante:


    «Pourquoi une serviette..?»
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:13

Taïchi se fit rembarrer. Il n'y a pas d'autres mots. Enfin bon ce n'était pas grave, il avait l'habitude d'avoir des patients comme ça. Alors il ne se replia pas sur lui-même et s'assit à côté d'elle. Quand le patron lui tendit la serviette, Taïchi la pris et l'imbiba de l'eau du robinet pour la tendre à la jeune femme.

' Comme je vous ai dit, je suis médecin. Mais pardonnez mon impolitesse et ma maladresse. Je me nomme Taïchi Motomiya. Mon cabinet se trouve sur le trottoir d'en face. Je suis venu vers vous car vous ne semblez pas aller bien. Rien de plus... '

De son autre main libre, il prit son verre à lui pour en boire une gorgée et reposer le verre. Il fit un clin d'oeil au patron pour lui signifier que son diabolo est toujours aussi excellent. Regardant la jeune femme et le bruit autour, il demanda aux clients de faire un peu moins de boucan. Etant un client régulier du bar et la plupart étant ses patients, ils comprirent et lui firent signe de la main qu'ils allaient parler moins fort et faire moins de bruit, d'un signe du pouce. Taïchi leur fit alors un sourire pour les remercier.

' Ce sera déjà un peu plus calme et nous pourrons discuter tranquillement '
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Itsuminea

Yukina Itsuminea


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009

Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

[ Pardon du délai é.è! ]

Elle détestait qu'on lui touche, ce n'était pas très compliqué. Et c'était encore plus facile à détester vu la position dans laquelle elle se retrouvait; mineur, perdue, et dans un bar. C'était facile de s'inquiéter comme ça, et être craintif lorsqu'on se faisait toucher le moindrement. Mais lui, ce médecin, peut-être était-ce autre chose? Après tout, il semblait à fond dans son rôle de médecin, donc peut-être en était-ce réellement un? Il imbiba la serviette dans son verre d'eau. Elle la prit et sa la mis sur le front un moment, histoire de se... rafraîchir les idées? Sans doute. Maintenant quoi faire? Se présenter serait une bonne idée, non?


«Itsuminea, Yukina... Et je vais bien, merci quand même.»

Elle garda son habituel timbre froid et désagréable envers le dit Taïchi. Ça lui donnait déjà un air plus adulte comme ça, mais elle n'en restait pas moins une mineur. Elle le regarda un instant boire son verre, alcoolisé sans doute, puis elle détourna le regard afin de ne pas croiser celui-ci. Bornée et trop têtue pour se soumettre à l'idée que décidément, elle avait besoin d'aide, et ce ne serait sans doute pas le barman qui l'aiderait. Le son autour d'elle s'abaissa. Tout devenait plus calme qu'il y a un instant de secondes. Elle observa la foule derrière avant de soupirer et ajouter lâchement;

«Ça tombe bien, je commençais à avoir mal à la tête..!»

Toujours aussi désagréable. Qu'est-ce qui lui prendrait pour qu'elle admette le tout ou qu'elle se fasse du moins plus affectueuse? Elle l'ignorait, mais pour l'instant, elle était comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]   Comme d'hab patron ! [PV: Yukina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab patron ! [PV: Yukina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yukina
» Yukina's links
» Les conaissances ne disparaissent jamais complètement...[Yukina]
» Bah...je fais comme tout le monde!
» Une journée comme les autres [Privé : Hanatsuki Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les salons. :: Le Bar-
Sauter vers: