Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repos à la piscine ~~ [Taïchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:21

14 Heures, 38 minutes, et une dizaine de secondes... La piscine! Cela faisait longtemps qu'elle n'y été pas allée... Autant par manque de temps que par choix personnel... Elle n'avait pas eu le temps d'y aller, avec le départ de chez elle, l'installation à l'internat et les cours... De plus, elle avait développée des complexes vis à vis de son corps, qui à son goût, ne grandissait pas assez vite. Elle restait désespérément petite, autant de taille que de poitrine... Et son visage gardait toujours la même expression, celle d'une innocente petite fille...

Avant, quand elle allait à la piscine, elle s'efforçait d'y aller le matin, ou à une heure où il n'y avait pas grand monde... Pour avoir l'eau la plus propre possible... Et aujourd'hui...

Aujourd'hui, il n'y avait pratiquement personne... A part elle, et un groupe de garçons qui ne buvait plus d'alcool qu'il y avait d'eau dans le bassin principal... Pas de gérant en vue, pas de surveillants... A croire qu'ils se moquaient de ce qu'il pouvait arriver dans leur établissement...

La collégienne était en train de se changer dans les vestiaires, et à peine avait-elle eu le temps de se mettre en maillot, et de commencer à ranger ses autres vêtements, qu'ils étaient déjà là. Politesses de circonstances, paroles atypiques aussi, et enfin, les demandes amicales du genre "tu veux venir avec nous?", "Ne reste pas seule", etc... Ils n'étaient pas agressifs, et certains étaient même plutôt agréables au regard, mais Miku n'aimait pas leur façon d'insister, encore et encore, à chaque fois qu'elle disait non, pliement, mais assez froidement... Comme de part sa nature habituelle. Ce qui les agaça rapidement, l'alcool n'arrangeant absolument rien.

Après un énième refus, la jeune fille s'apprêta à sortir des vestiaires, direction, la piscine, mais un bras en travers de sa route l'en empêcha. Les jeunes hommes s'approchaient, insistant encore et encore et encore... Ils ne semblaient pas vouloir la laisser tranquille. Le soupçon d'agacement à ses refus devient rapidement un mécontentement, rendant la situation plus délicate, et eux, plus agressifs... La collégienne était un peu perdue, et son regard implorant cherchait entre ceux qui l'entourait une personne qui voudrait bien l'aider à se débarrasser de ces opportuns, avant qu'ils ne perdent la tête, l'alcool aidant...
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:05

14h01mn et quelques secondes. Il faisait chaud... Bien trop chaud pour Taïchi. 30 degrés, c'était plus que suffisant pour le laisser s'enfermer chez lui. Cependant, avec cette température, il pouvait boire de l'eau aussi vite qu'Ed Ket descendait une bouteille de Poliakov. Il s'arma de courage et partit faire des courses. Heureusement que le magasin était dans la rue d'à côté. Il mis alors ses lunettes de soleil, son short et un t-shirt sans manches histoire d'être le moins couvert possible pour ne pas avoir trop chaud. Son pack d'eau acheté, il rentra chez lui vers 14h15. Saluant quelques-uns de ses patients au passage, il déposa le pack chez lui et se dit qu'une petite baignade lui ferai le plus grand bien. Ne voulant pas s'encombrer avec un sac, il mit directement son short de bain, garda son t-shirt et sortit de chez lui. Bifurquant dans une petite ruelle pour que personne ne le voit, il s'envola, direction la piscine.
Il y arriva un quart d'heure plus tard, passant tout de même par les vestiaires pour déposer ses chaussures, chaussettes ainsi que son t-shirt et autres affaires. Etrange, il n'y avait personne. Mais, il pouvait quand même entendre du bruit dans les vestiaires d'à côté, les vestiaires des filles. Il n'y prêta pas attention plus que ça et se dirigea vers le bord du bassin, et mit un pied dans l'eau. Parfait! Elle était à bonne température. Il entendit une voix un peu trop grave en provenance du vestiaire des filles et un peu trop agressive. Par curiosité il marcha jusqu'au vestiaire et vit alors tout un groupe de garçons, bouteilles à la main et visiblement très éméchés.
Au milieu de tout ce tas de déchets, une jeune fille qui visiblement ne voulait pas être là. Mais cette fille, Taïchi l'avait déjà vue quelque part en ville. Une amie d'Ina. Mais comment s'appelle t'elle déjà... Ah oui! Miku! Remettant bien ses lunettes sur le nez, faisant craquer ses doigts comme pour signaler sa présence, il se mit derrière le groupe et regarda la jeune fille.


' Salut jeune fille! '

Il se doutait bien que le groupe allait sûrement l'envoyer chier, mais manque de chance pour eux, il a fallu qu'ils tombent sur Taïchi. Pas de chance... Il avait combattu avec Henri et Edward, et ce n'était pas des bagarres de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:39

Alors que le ton montait, et que les jeunes hommes se montraient de plus en plus insistants, autant dans leurs paroles que dans leurs gestes, une autre personne était arrivée, et étrangement elle avait faite craquer ses doigts, lançant quelques mots qui la laissait un peu perplexe.

Qui était-ce? Que cherchait-il? Sans doute la bagarre, au vu de sa posture et de ses gestes. La réaction des jeunes ne se fit pas attendre, et ils se retournèrent en commençant à menacer cet étranger qui -sans doute selon eux- n'avait rien à faire dans les parages, ni dans les vestiaires des filles, ni dans leur plan drague, qui d'ailleurs notons le, ressemblait à tout sauf à un plan drague... L'alcool n'arrangeait vraiment, mais vraiment rien.

"Tes qui toi, boooordel?"
"Ne viens pas embêteer notre amie làààà"
"'Veux te battre ou quoi?"


Ils se faisaient menaçants, et les choses allaient vraiment déraper à ce rythme. Miku se sentait fautive de la situation, même si le jeune homme semblait sûr de lui face à ces trois énergumènes un peu éméchés.... Sentant que tous les regards étaient tournés ailleurs sauf vers elle, elle s'immisça entre les jeunes hommes et s'accrocha au bras du nouveau venu, le serrant fortement et s'exclamant aux malotrus:


"C'est mon petit ami! Laissez nous tranquille!"

Silence.... Puis réaction lente. L'un d'eux soupira, l'autre fit mine de regarder ailleurs, et le dernier murmura un 'beuh, c'nul...' et finalement, ils firent demi-tour et sortirent des vestiaires pour retourner à leur beuverie. Les regardant partir, la jeune fille restait accrochée au bras de cette personne qui avait voulue lui venir en aide, mais qui aurait sûrement été blessée à cause d'elle, dans une rixe stupide qui n'avait pas raison d'avoir lieu... Miku n'aimait pas du tout la violence, surtout gratuite....
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:33

Les trois loustics interrompus par l'arrivée de Taïchi, ils se retournèrent pour le regarder, toiser de haut celui qui avait osé les déranger. Le jeune médecin pu alors constater à quel point ils étaient éméchés. On se serai cru devant trois clodos du samedi soir. De plus, y'en a un qui avait les boutons de sa chemise tellement mal mis, qu'on aurait cru qu'il s'était habillé avec les pieds. Le bouton du mardi attaché avec le bouton du jeudi, quelle classe! C'est à se demander pourquoi Miku leur résiste! Taïchi croisa alors les bras et rigola doucement, regardant jeunes l'un après l'autre histoire de les identifier. Puis, il décroisa les bras et remis bien ses lunettes, répondant aux jeunes hommes qui lui demandait en gros ce qu'il faisait là. Il sourit car c'était vachement drôle n'empêche. Demander à quelqu'un ce qu'il fait dans un lieu public. Très fun...

' Bon les jeunes, je vais être clair, cassez-vous ou c'est moi qui vous... '

Taïchi n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme se dégagea du groupe et vint se greffer au bras du médecin. Et comme pour tenter de se débarasser d'eux, et leur lança "C'est mon petit ami! Laissez nous tranquille!" Au début il ne nota pas ce qu'elle avait dit, acquiesçant d'un signe de tête, pensant avoir compris "C'est mon ami". Mais pourquoi "petit"? Il compris alors ce qu'elle avait dit et se dit un énorme 'HEIN???' intérieur. Apparement déçus, les jeunes partirent sans demander leur reste. Taïchi regarda alors Miku et lui dit:

' Tu y'es allé fort là non? J'aurai pu leur casser la tête, ça aurait été plus simple! '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:47

Ils étaient enfin partis... Elle soupira doucement, soulagée à l'idée de ne pas assister à un combat ensanglanté qui n'avait vraiment, mais vraiment pas lieu d'être... Surtout que eux étaient saouls, et que lui... Lui était seul... quelle idée de défier ainsi de cette manière trois personnes, surtout qu'elles n'étaient pas dans leur état normal! Était-il donc si enclin à la bagarre? Quel était son but véritable? Montrer qu'il était fort, ou simplement se battre? La collégienne ne savait pas, mais une fois les garnements hors de vue, elle relâcha le bras du jeune homme, et s'inclina respectueusement, signe qu'elle était à la fois reconnaissante et à la fois enchantée de le rencontrer... Juste de la pure politesse japonaise, enseignée dans sa famille par son défunte -beau- père. Elle parla doucement:

"Merci à vous de m'avoir aidée."

Après cette courte parenthèse de politesse, le jeune homme pouvait voir que tout ce qu'elle exprimait n'était que froideur et inexpression. C'était son attitude habituelle, mais certains -à juste raison- se sentait agressés par cette même attitude, pensant qu'ils ne méritaient une telle façon de répondre ou de s'exprimer. Elle était ainsi, avec des inconnus en tout cas. Une fois plus en confiance, connaissant mieux la personne, alors ses vrais sentiments seront visibles, et là, elle donnera une toute autre image d'elle. Mais pour le moment, elle n'était froide et polie, ce qui lui conférait une certaine classe.

"Et pour vous répondre, je n'aime pas la violence."

Nouvelle phrase, expliquant pourquoi elle s'était interposée entre tous. la violence... Cette fameuse chose qu'elle n'aimait pas... C'était simple à comprendre, non? Son regard Or se dirigea vers le sien, cherchant des réponses avant même de les entendre sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:14

Taïchi s'inclina également une main dans le dos, une autre sur le ventre, suite à la salutation de la jeune femme. Tradition japonaise. En occident on serre la main, ici c'est ceci. De par ses voyages autour du monde, il avait appris nombre de coutumes de salutations toutes plus différentes les unes que les autres, le serrage de main restant cependant le plus mondialement connu. Enlevant ses lunettes de soleil pour paraitre plus poli vis à vis de la jeune femme, il les suspendit à son short de bain. Heureusement que le soleil n'était pas trop forçant à ce moment. Il considéra alors la jeune femme, voyant que pour son âge, elle laissait transparaitre une attitude lui donnant l'air très sûre d'elle, chose qu'on ne voyait pas beaucoup chez les jeunes filles de son âge. En parlant d'âge, Taïchi pensait qu'elle avait 14-15 ans, à en juger par sa taille et son physique. En d'autres circonstances, il lui aurai donné 16 ans, car elle avait tout de même une certaine prestance et classe. Et pour parachever le tout, elle détestait la violence. Elle a dû être élevée dans une bonne famille.

' Ravi de vous avoir aidée. Je me nomme Taïchi. Motomiya Taïchi. Et rassurez-vous, si nous en étions venus aux mains, je les auraient maitrisés assez facilement, car j'ai déjà en quelques sortes... combattu dirons-nous! Mais ne soyez pas trop expéditive avec moi, je ne suis pas partisan de la violence non plus. C'était juste un peu d'esbrouffe pour tenter de les dissuader. Mais je constate qu'à ce jeu, vous avez été plus forte que moi je dois l'avouer! Mais si une autre occasion se présente, promi j'y irai doucement avec eux, vous avez ma parole! '

Pour cette jeune fille, à tout les coups il allait paraitre trop sûr de lui, prétentieux. Mais est-ce prétentieux que de savoir que la force de jeunes adolescents n'est rien comparée à son... pouvoir à lui? Il aurai pû aisément les envoyer traverser le mur en un seul coup de poing si il voulait. Au sens propre! Si il voulait il pourrai réellement le faire. Mais bien entendu, ses voyages lui ont aussi appris l'humilité, mais le fait de revenir dans un pays où la violence est aussi gratuite, il faut savoir se défendre verbalement comme physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:40

Après s'être redressée, elle avait écoutée attentivement le jeune homme. Il parlait très bien, c'était un adulte à n'en pas douter, un adulte qui avait de l'expérience, mais un jeune adulte. Il disait donnait sa parole quant à ne pas brusquer les jeunes personnes au cas où la scène viendrait à se reproduire. C'était agréable de sa part, car même si elle n'était pas particulièrement pacifique, elle n'aimait pas non plus la violence. Compliquée la collégienne? Sans doute... Sans doute pas... Elle le regarda, et pour le remercier de l'avoir écoutée et de prendre en compte son point de vue, elle inclina à peine la tête, et murmura doucement:

"Merci."

Puis elle regarda dehors à nouveau, et en un bref coup d'œil, elle pouvait voir les jeunes hommes se crier dessus, pas tout à fait contents. C'était sans aucun doute à cause d'elle, c'était sans aucun doute à cause de ce qui s'était passé, c'était sans aucun doute ça. Elle soupira doucement, puis récupéra son sac, le passant sur son épaule, pour finalement revenir s'accrocher au bras de son sauveur. Elle murmura doucement:

"Cela vous embête de jouer encore le rôle de mon petit-ami quelques minutes...?"

Du culot? Pas vraiment... Disons juste qu'elle ne perdait pas le Nord, si on pouvait dire. Et puis, si il refusait, de toute façon, il n'avait qu'à le dire, et les choses en resteraient là. Rien de plus, rien de moins. Elle se colla à lui, sa peau nue entrant en contact avec la sienne... Elle ne portait que son maillot deux pièces après tout, maillot qui ne cachait pas grand chose à propos de sa poitrine, vu sa minuscule présence. Finalement, elle n'avait pas vraiment pris le temps de regarder son sauveur: il avait les cheveux noirs, et.. il était grand! Très grand! Sans doute 40 centimètres de plus qu'elle... Oui, il devait bien faire plus d'un mètre 85... A moins que la différence de taille ne jouait des tours à ses capacités d'évaluation?
Quant à son visage, fin. Et des yeux rouges... Des yeux rouges.. Cela lui rappelait un peu Akemi... Enfin, ceux de ce jeune homme étaient tout de même plus naturels, de part leur couleur... Ceux d'Akemi l'étaient déjà beaucoup moins, on pouvait voir qu'il s'agissait d'une maladie.. Enfin, c'était ce qu'elle pensait...

Elle attendait une réponse de ce jeune homme, toujours collée à lui, espérant qu'il dise oui... Elle avait vraiment envie de se baigner..
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

Taïchi considéra avec respect la jeune femme et analysa bien sa demande. En réalité, si elle se comportait comme ça, c'était à coups sûrs pour se baigner tranquille pour ne pas que les gugusses de tout à l'heure viennent l'importuner. Ne voyant pas pourquoi il refuserai, et vu que lui aussi voulait se baigner, il souria alors à la jeune femme, lui tapota la main qui était accrochée à son bras avec sa main de libre en guise d'acquiessement et rajouta:

' Et bien voyez-vous, si je suis venu ici c'est pour me baigner également. Donc j'accepte de jouer votre chaperon pour aujourd'hui, mais à une seule et unique condition: que je connaisse au moins votre prénom! Je pense que ce serai la moindre des choses vous ne croyez pas? '

Il enleva alors ses lunettes, par chance un léger nuage passait pour baisser un tantinet la luminosité. Au lieu de les accrocher quelque part, il les posa sur le nez de la jeune femme. En la regardant bien, ça lui donnait un air vraiment sympa. Il commença alors à marcher vers la piscine, la jeune femme accrochée à son bras. Une fois arrivé au bord de la piscine, il attendit qu'elle réponde à sa question avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:22

D'accord, il l'était. Et il semblait surtout amusé par la situation. Ce n'était apparemment pas une mauvaise personne, et le souhait qu'il avait eu tantôt de la protéger -quitte à provoquer une bagarre- confirmait la chose. Il avait posé ses lunettes sur le nez de la jeune collégienne, pour rire sans doute, et cette dernière les avaient gardés temporairement, se prenant aussi au jeu.... Un petit ami? Elle était à milles-lieux d'en avoir un, mais l'idée de cette scène la faisait sourire, pensant qu'il n'y avait pas vraiment de risques de toute évidence..

Ils sortirent ainsi, elle accrochée à son bras souriante, sous les yeux du groupe de jeunes qui s'agaçaient de voir cela... Quel manque de chance, pensaient-ils. D'ailleurs, cela les agaçaient tellement qu'ils attrapèrent leurs affaires -comprenez: bouteilles, sacs et cannettes- et s'en allèrent de la piscine, sûrement pour aller embêter d'autres jeunes filles dans les rues... Sûr qu'ils allaient avoir des problèmes avec la police ou avec d'autres petits-amis... La collégienne les regarda partir, puis relâcha doucement le bras du jeune homme, lui tendant dans le même temps ses lunettes de soleil qu'il lui avait donné tantôt:


"Ils sont partis..."

Une fois l'objet transmis, elle se glissa doucement dans l'eau de la piscine, propre, et soupira... Cela faisait longtemps après tout, et ils étaient les seuls présents maintenant... Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à sa question, et se retourna vers lui, ses deux bras sur le rebord et reposant sa tête sur ces derniers avant de parler doucement:

"Je m'appelle Kogane Miku. J'ai 14 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:17

Taïchi reprit ses lunettes et les glissa sur son nez. Le soleil commençait à lui agresser les yeux. Quand la jeune femme lui donna son nom, Taïchi fit un signe de tête pour lui montrer qu'il avait bien compris le message. Il regarda une dernière fois dans la direction des jeunes gens et les vit partir en titubant. Il retourna alors la tête vers Miku et lui sourit. Il plia alors légèrement ses jambes et sauta pour arriver dans l'eau. Il était maintenant au milieu de la piscine. Se rendant compte que des lunettes dans une piscine ça ne sert à rien, il les enleva et les jeta sur une chaise longue. Il se dirigea alors vers Miku et pointa du regard la direction des jeunes gens qui étaient loin désormais.

' J'ai bien l'impression que désormais vous êtes tranquille ma chère. Mais dites-moi, ce genre d'importuns vous ennuient régulièrement à chaque fois que vous venez ici ou alors c'est la première fois? '

Dit-il en se passant de l'eau sur les épaules et dans les cheveux, les faisant se dresser sur la tête comme un super guerrier digne de Dragon Ball Z. Voyant son reflet sur la surface de l'eau, il redonna à ses cheveux une coiffure un peu plus digne et se gratta derrière la tête en attendant la réponse de la jeune Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:40

La jeune fille regarda le ciel bleu et relâcha un soupir.. Des opportuns... Non, ce n'était pas la première fois, du moins, pas eux... Miku était plutôt habituée à être interpellée par des garçons désireux de faire connaissance, ou même désireux de faire tout autre chose, pour son plus grand malheur. Et sa petite taille ne lui permettait parfois pas de se défendre convenablement. Ainsi, elle ne devait son salut qu'à l'intervention d'une tierce personne qui la connaissait, où, plus fréquemment, à son franc-parler froid, et peu amical... Attention, elle n'était pas à proprement parlé agressée, mais il était vraiment que son look attirait les regards... Sa chevelure longue et noire combinée avec des yeux d'une couleur aussi pure que l'or, c'était vraiment inhabituel.. Même son style vestimentaire était un peu particulier, bien à elle en fait.

Mais broutilles et ennuis que tout cela. Aujourd'hui, elle s'amusait et se relaxait, rien d'autre. En compagnie d'un jeune chevalier servant, qui plus était... Enfin, rien d'autre, elle ne devait que se concentrer sur la piscine, rien que sur la piscine. Même si de la compagnie ne faisait pas de mal...


"Je ne connais pas ces personnes. Et c'est la première fois que je viens ici de tout façon.."

Soupir. Elle voulait vraiment être comme les autres, ne pas se faire remarquer, être... invisible! Mais non, elle n'avait pas cette chance. Peut être un jour accepterait-elle de subir son originalité entièrement plutôt que de la fuir, mais ça c'était une autre histoire.

"Cela fait longtemps que je ne suis pas venue dans une piscine."

Sur ces mots, la collégienne se glisse doucement dans l'eau, s'habituant à la température dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:55

La jeune fille avait vraiment un visage expressif malgré le fait évident qu'elle voulait le cacher. Elle était comment dire... particulière comme jeune. Pas dans le mauvais sens non, mais dans le sens où l'on sentait qu'elle faisait clairement plus que son âge au niveau mental, à partir du moment où l'on dégnait s'intéresser à elle, ou du moins qu'elle se laissait approcher. Taïchi se rapprocha alors du bord de la piscine et y fit dos. Il posa alors ses coudes dessus et regarda la jeune femme (après tout elle devait sans doutes se sentir mal dans sa peau alors autant ne pas la qualifier de petite fille) s'habituer à l'eau.

' Mais dites-voir. Je vous prie d'excuser ma maladresse mais... Si vous n'êtes jamais venue ici, pourquoi alors venir seule? Vous avez vu ce qui a failli vous arriver! Imaginez que je ne sois pas intervenu... '

Il se gratta alors le front et des gouttes d'eau passèrent entre ses lunettes et arrivèrent dans les yeux. Il enleva alors ses lunettes, révélant ainsi ses yeux de couleur rouge écarlate, rendus encore plus brillant par la réverbération du soleil à la surface de l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:27

La jeune fille fit quelques aller-retours toute la largeur de la piscine, et écouta quelques peu les paroles de son "sauveur providentiel", ou tout du moins, quelqu'un qui y ressemblait fortement. A nouveau, elle vit ses yeux couleur écarlate, qui lui rappelait tellement Akemi.. Une question lui traversa l'esprit.. Est-ce qu'Akemi lui, aurait tenté de la sauver? Difficile à dire.. Elle ne savait pas vraiment, mais pouvait l'espérer après tout. Et Ina, sa nouvelle colocataire à l'internat?Encore une inconnue pour elle, inconnue dans le sens où elle ne savait pas, pas dans le sens où elle ne la connaissait pas... Car avec le temps, leurs liens commençaient à apparaître petit à petit... Miku se souvenait même que le premier jour et d'autres qui avaient suivis peu après, elle s'était méfié d'elle, pensant qu'elle pouvait être manipulatrice, mauvaise ou même dangereuse... C'étaient des choses qui pouvaient arriver après tout, non?

Elle posa une main sur le rebord de la piscine, prenant une légère pause pour répondre au jeune homme...


"Ce n'est rien, cela arrive souvent... Pas souvent en fait avec des personnes saoules, mais souvent. Certains garçons ont dit que j'étais particulière, mais.. je préfère rester inconnue aux yeux de tous."

Un très léger sourire fit son apparition sur son visage pourtant froid depuis le début, et elle reprit:

"Et tu sais, tu peux me tutoyer. Tu es mon petit-ami après tout, non? Enfin, du moins, pendant quelques temps encore...."

A vrai dire.. C'était une situation totalement incongrue pour elle... Tellement étrange, tellement bizarre, que cela l'amusait. Elle se prenait au jeu, oui. Un jeu qui pouvait être dangereux, mais bon, il l'avait sauvé, alors ses intentions ne pouvaient pas être mauvaises, non? Et puis.. ce n'était qu'un jeu, après tout... Son regard scintillant Or se plongea dans le sien, pourtant tout de rouge, cela ne semblant la gêner en rien... Elle jouait, elle s'amusait... Même si dans le domaine de l'amour, elle n'y connaissait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Repos à la piscine ~~ [Taïchi]   Repos à la piscine ~~ [Taïchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à la piscine ~~ [Taïchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'une question de repos. [PV]
» Taïchi [Terminé]
» Taïchi [Récapitulatif]
» Repos, rencontre, changement... [FINI]
» Retrouvailles familiales.. [Taïchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La piscine.-
Sauter vers: