Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles familiales.. [Taïchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:41

    << ... Et c'est sur cette note de bonheur que nous conclueront cette émission Janet. Bonne après-midi à tous ! >>

    J'éteignis la radio - que j'avais mise car il n'y avais rien à la télé - après une émission sur les fashions victimes dans le monde et surtout dans les pays civilisés. Cette émission m'avait donné d'aller faire du shopping. No problemo. Sitôt pensé, sitôt sur pied. Je pris un sac avec assez d'argent pour m'acheter une quizaines de fringues pas chère (et oui, je me débrouille toujours pour en trouver des vraiment pas chère et très chics...) avant de sortir de l'internat.

    En plus, il fait beau, je s'rais pas obligée de faire du stop. C'est donc en marchant d'un pas joyeux, mon sac à la main, que je traversais la ville, me rendant aux magasins.

    Avant d'entrer dans l'un d'eux, j'observais ce qu'ils vendaient. Satisfaite de la marchandise de l'un, je fis volte-face pour rentrer dans le magasin mais, car il y a toujours un mais avec moi, je me cognais dans quelqu'un.

    Essayant de ne pas tomber en arrière, je regardais qui était le malchanceux qui avait eu l'honneur que je le percute...

    - Je suis navrée Monsieur, je... Oh ! Taïshi ! Je t'ai pas fait mal ? N'empêche, ça fait un bail que je t'ai pas vu... Ma mère te passe le bonjour !

    Et voilà, tout moi ça... En voulant m'excuser, je m'emmêle les pinceaux, et j'assaille mon pauvre cousin de phrases sans lui laisser le temps d'en placer une...
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:21

Taïchi était allongé sur son lit, par un bel après-midi en écoutant de la musique, un verre de jus de pommes à proximité. C’était un de ses petits plaisir simples, qui ne coûtait rien, si ce n’est des piles et une brique de jus de fruits. D’ailleurs… Son verre était vide et il se leva pour aller le remplir. Seulement… Il s’appuya sur les fils des écouteurs et les déchira. Merde ! Il fallait aller en racheter maintenant. Il ouvrit alors sa fenêtre, constata la chaleur ambiante. Il souffla un coup et se dirigea vers son armoire. Il en sorti un short et un t-shirt non-noir cette fois. Le rouge serai parfait. Il se changea donc en quatrième vitesse, mis ses lunettes de soleil, ses chaussures et il sortit.

* Pwa ! Qu’est-ce que je peux détester ce temps. C’est pas humain ! *

Vu que son appart était en ville, il n’aurai pas longtemps à marcher avant d’arriver au centre commercial. Les gens étaient heureux du beau temps, dépensaient de l’argent probablement durement gagné et les marchands de glaces faisaient fortunes. Voyant que son libraire préféré était ouvert, il s’y dirigea et rentra dans le magasin. Et par bonheur, le nouveau livre de son auteur favori venait de sortir. Il l’acheta donc et sorti pour aller dans le drugstore du coin, un de ses magasins fétiches. Seulement en chemin il fut percuté par une personne. Et quelle surprise ! Cette personne se trouve être Kait, sa cousine. Bon sang qu’elle avait poussée ! Une vraie jeune femme !

Eh ! Salut cousine ! Comment tu vas ? Et ma chère tantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:17

    Un sourire éclairant mon visage, je répondit d'un ton joyeux à Taïchi :

    - Oh, ça va bien et maman aussi. Oncle Edgard... enfin, un ami de maman que je considère comme un oncle, l'aide beaucoup. Il est très serviable et sympa cet homme. Et toi, comment ça va ?

    On pourrais dire que je lui sautais dessus pour lui faire un bisou sonore sur la joue comme j'adore le faire, et ça ne serait pas faux. Je crois que certaines personnes n'en reviennent pas de voir ça vu comment elle me jette un regard étonné. mais que voulez-vous, je suis très affectueuse avec les gens que j'aime bien.

    - Tu sais quoi ? C'est ma dernière année au lycée cette année !
    Et sinon, quoi de beau pour toi ?


[H.J : Je trouve mon post vraiment médiocre, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:43

[HRP: Je le trouve parfait ton post! Tu as respecté le nombre de lignes et en plus je le trouve mignon! Donc c'est parfait! Vraiment!]

Taïchi serra alors sa cousine dans les bras quand celle-ci lui fit un bisou sur la joue comme elle faisait depuis toujours. Taïchi se souvint alors de quand elle était petite, Kaitlin ou ‘Kait’ comme il l’appelait, courrait dans toute la maison pour faire des bisous à tout le monde. Elle criait ‘Zibou ! ! !’ car elle inversait les syllabes de ce mot tout le temps. Elle sautait sur la personne et lui faisait un gros bisou qui claquait bien fort. Et Taïchi était vraiment heureux de voir qu’elle n’avait pas perdu cette habitude. Le bon temps ! Il lui fit alors un bisou sur le front. Dire qu’il l’avait vue depuis toute petite et que suite à son déménagement, il ne l’avait pas vu depuis quelques années. Elle avait vraiment bien grandie. Passant une main par-dessus l’épaule de Kait, il se mit à marcher dans la rue avec elle, continuant à lui parler.

Et bien je vais bien de mon côté, y’a pas de soucis. J’ai terminé mes études de médecine et maintenant j’ai mon propre cabinet. Ravi de voir que toute la petite famille va bien. Et toi en dernière année au lycée ? Ahlala je suis fier de toi tu sais ! Je me souviens quand tu était petite et que tu coloriait, tu sortait presque jamais des contours. Je sais que c’est bizarre de parler de ça, mais quand tu m’a dit que tu était au lycée, j’ai pensé à ça. Allé viens, pour fêter ça je t’offre une glace !

Marchant toujours avec le bras par-dessus les épaules de sa cousine, il se dirigea vers le marchand de glaces le plus proche. Taïchi était vraiment heureux d’avoir retrouvé sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:00

    Bizarre le lien entre les coloriages et le lycée mais bon, c'est marrant.

    - Ouh, mais c'est que c'est un médecin confirmé maintenant alors... Chouette, plus besoin de crapahuter dans tout le pays, souris-je.

    Tout en marchant, j'avais un grand sourire et je répondis :

    - Yahou, une glace ! J'espère qu'il y en a avec trois boules au chocolats et un nappage - chocolat - par dessus ! Comme avant...

    Ho que j'adorais les glaces comme celle-que je venais de décrire... Ma préférée. Je crois que tout le monde le savait à force que je le répète mais qu'est-ce que j'aimais ça... Et j'ai jamais fait une seule indigestion. Alala, qu'est-ce que mon estomac est solide... Bon d'accord, j'avais pas le droit de la manger en un repas quand j'étais toute petite mais après, je m'en goinfrais tellement vite pour que personne ne m'oblige a attendre le prochain repas que ma mère a désespéré.

    - Hey, "Zibou" ?

    Je dis cette phrase avec un sourire malicieux tandis que mes yeux devaient pétiller.

    On étais devant le marchand de glace qui nous demanda ce qu'on prenait. Je laissais Taïchi choisir la sienne tandis que je regardais s'il n'y avait pas celle que je préférais. Oh, miracle ! Elle y est ! Je la commande tout de suite d'un ton surexcité. Qu'est-ce que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Et puis rien de tel que de manger une glace en compagnie de son cousin pour avoir de nouveau un grand sourire en se remémorant le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:15

Taïchi sourit tendrement quand sa cousine lui redit le mot ‘Zibou’. La petite fille avait quelques années de plus, mais la candeur et la gentillesse émanant de la personne qui disait ce mot restait la même. Il tendit alors sa joue quand sa cousine lui fit un autre bisou. Il était vraiment heureux de la voir ici. Il eu alors un autre souvenir en tête : une fois encore quand elle était petite, lui était assis en train de lire une bande-dessinée, quand il vit Kait sautiller gaiement en chantant à tue-tête ‘Y’ai fait tout plein de zibou ! !’ Il eu le souvenir d’avoir trouvé ça vraiment mignon. Bon maintenant elle ne devait plus se comporter ainsi, mais recroiser sa cousine des années après et de la voir toujours aussi pétillante était génial.

Et oui maintenant je n’ai plus besoin d’aller partout pour mes formations, je suis bien tranquille. Et à ton avis, pourquoi je t’ai proposé une glace ? Je suis passé devant tout à l’heure et j’ai repensé à toi car j’ai vu ta glace préférée quand tu était petite. Je me rappelle une fois, on était à table, y’avait même Tonton Sydney qui te regardait l’air halluciné parce que tu en avait partout autour de la bouche, sur le nez et même sur le front ! T’avait léché toute l’assiette et tu en avait partout sur le visage !

Dit-il alors en riant. Il commanda alors au marchand une glace une boule, parfum chocolat avec des pépites de caramel par-dessus. Et bien sûr après, Kait commanda sa glace fétiche. C’était vraiment amusant de la voir avec cette glace. Il paya alors le marchand et proposa à sa cousine d’aller s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:12

    Tout en rigolant, j'hochais la tête. On s'assit à une table près du marchand de glace.

    - Oh oui, Tonton Sidney était vraiment très surpris par... ma gourmande voracité on va dire... Mais en même temps, cette glace est précieuse, faut pas en gaspiller hein ?

    Hilarant quand même ce souvenir. Pauvre Tonton Sidney, il en revenait pas... On aurait dit qu'il venait de voir un ogre.

    - Oh, et la fois où Mamie Lydia est venue nous rendre visite et que je venais juste de terminer d'aider Maman à peindre ma chambre... Tu te souviens de la tête qu'elle a fait en me voyant couverte de peinture orangée ? C'était à mourir de rire...

    C'est vrai en plus. Alors que je venais de terminer de peindre les flammes que maman avait déssiné, mamie était arrivée et moi, couverte de peinture de la tête aux pieds, j'étais aller ouvrir... LA tête qu'elle avait fait...

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

Taïchi se mit à rire en repensant à cette fameuse journée. Il était avait protégé le sol pendant que sa cousine peignait le mur, puis il l’aidait quand même aussi un peu. Une si petite fille peindre, fallait la surveiller quand même. Ils avaient même fait un jeu de morpions sur le mur avant de le repeindre. C’était rigolo. Et puis Mamie Lydia qui était arrivée après ! Ah quel souvenir… Taïchi en sourit rien qu’en y repensant. Il commença alors à manger doucement sa glace. Quand bien même il aimait le froid, manger une glace trop vite, ce n’est pas bon.

Je crois même qu’elle t’avait appelée la carotte géante non ? C’était bien rigolo en tout cas. Surtout quand ta mère a dû te faire prendre un bain pour tout enlever. T’en avais foutu partout je m’en souviens. Le pire c’est qu’en sortant du bain, ta mère ne t’a pas attrapée ce qui fait que tu as courue à poil dans toute la maison ! Heureusement qu’on était en famille n’empêche…

Ahlala sacrée Kait. En la revoyant maintenant et en se remémorant tout ça, Taïchi se rappela qu’elle ne tenait pas en place. Elle parlait, hurlait, sautait partout. La joie de vivre incarnée. Bon il est vrai que des fois le matin se faire réveiller par un boulet de canon qui saute sur le lit, ça aide pas. Mais Taïchi aimait vraiment sa cousine. Etant enfant unique, elle était comme sa sœur. En tout cas, elle était bien plus qu’une simple cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

    Oh j'avais oublié ce surnom. La carotte géante. En y repensant, je suis prise d'un fou rire. J'arrête un instant de manger ma glace pour éviter de m'étouffer et de m'en mettre partout.

    - Je crois bien avoir traumatisé Mamie ce jour-là. Elle ne pensait pas que je puisse être si... Vivante va-t-on dire.

    Calmant difficilement mon rire, je reprend madégustation de glace. Mmmm, un délice. J'adore le chocolat et cette glace, on dirait qu'elle a spécialement été faite pour moi. D'ailleurs, mes intestins ont sûrement été fait en fonction de mes goûts car d'ordinaire si l'on prend trop de chocolat, ça écoeur et on a le ventre qui grogne, mais pas moi.

    - En tout cas, ça fait plaisir de te revoir Taïchi. Parce que c'était triste sans toi pour rire avec moi.

    C'est vrai, pendant que maman buvait et fumait, j'étais toute seule ou avec Oncle Edgar mais c'est pas pareil. Heureusement que maintenant elle a arrêté de fumer et de boire.

    - Mmmmh... Un délice cette glace. Surtout après autant de temps sans en manger.

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:29

Plus il écoutait sa cousine parler, plus Taïchi se sentait chez lui. Il avait des amis certes, des vrais amis qui plus est, mais rien ne pourrai remplacer un membre de la famille, encore plus si c'est Kaitlin. Il se leva alors, pris sa chaise pour la mettre à côté de celle de sa cousine. Il s'assit alors à côté d'elle, lui fit un bisou sur la joue et pris sa glace pour continuer à la manger. Il se souvint alors d'un truc qu'il avait l'habitude de faire avec la cuillère quand il y'avait un peu de chocolat restant sur le dos de l'ustensile. Il passa la cuillère sur le dos de la main de sa cousine, lui laissant une petite trace de chocolat. Il sourit puis regarda Kait'

' Moi aussi je suis vraiment heureux que tu soit là chère cousine. Et tu sais que je t'aime toi? '

Dit-il en rapprochant son visage du sien, lui déposant un petit bisou sur le bout du nez, chose qu'il faisait quand elle était déjà petite, car il aimait la voir retrousser son petit nez qui lui donnait tant de charme. Si il y'a bien une rare personne à qui Taïchi disait les mots 'Je t'aime' c'est bien à sa cousine. Car il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, car même si elle est plus jeune que lui, sa présence lui est indispensable dans la vie. La non présence de sa cousine commençait sérieusement à se faire sentir et si il ne l'avait pas recroisée, il aurai été à deux doigts de retourner dans son pays pour aller la voir elle. Il continua alors à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:10

    Lorsqu'il "essuya" le dos de sa cuillère sur ma main, ça me rappela quand j'étais petite. J'éclatais subitement de rire. Je fis comme les filles qui admirent leur vernis mais moi, j'admirais la trace de chocolat. Avant de la laper d'un petit coup de langue et de sourire à Taïchi d'un air malicieux.

    Il fit une chose qu'il faisait souvent quand j'étais petite, et une fois encore, je retroussais mon nez en souriant. Je jetais mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin et dire :

    - Yep, qui ne peut m'aimer, hein ?

    Avec un rire, j'ajoutais :

    - Mais moi aussi je t'aime fort ! Et tu m'as beaucoup manqué.

    Et je déposais un gros bisou sur sa joue avant de continuer à manger ma glace. D'ailleurs, je la finis assez rapidement. Et je louchais un peu sur ce qu'il restait de la sienne. Elle avait l'air aussi bonne... De toute manière, quand il y a du chocolat, c'est toujours bon.

    Avec un sourire innocent, j'en pris une petite cuilléré pour la goûter.

    - Mmm... Elle est bonne ta glace...

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:57

Taïchi sourait en voyant sa cousine lui piquer de sa glace. Il s'en moquait parce qu'après tout elle fait partie de la famille alors ce n'est pas génant. Il regarda alors où ils étaient, à savoir à la terasse d'un bar. Il appela donc un serveur et lui commanda deux sodas bien frais. Pendant ce temps, il mangea un bout de sa glace, quand il tendit le reste à Kait', lui faisant un sourire lui faisant comprendre qu'il lui donnait la fin. Léchant sa cuillère et la posant sur la table, il regarda alors le serveur se rapprocher avec un plateau et deux verres avec des glaçons et sur le côté les deux petites bouteilles de soda. Il posa alors le plateau. Taïchi le remercia et il ouvrit alors un soda et le versa dans le premier verre, qu'il donna à sa cousine. Il remplit ensuite son propre verre, le levant en attendant Kait' pour qu'ils puissent trinquer ensemble.

' Pour fêter ça, j'aimerai trinquer à nos retrouvailles, pour qu'elles laissent présager un futur toujours aussi ensoleillé que celui de notre enfance! '

Puis il sourit encore à sa cousine qui mangeait la glace et qui en avait encore sur le coin des lèvres. Toujours aussi cochonne celle-ci. Taïchi étouffa alors un petit rire avant de lui enlever le reste de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:51

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales.. [Taïchi]   Retrouvailles familiales.. [Taïchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales.. [Taïchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les magasins.-
Sauter vers: