Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuuko's Home [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuuko Irisawa
Ex-PQ
Fuuko Irisawa


Gémeaux Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Très loin dans ses songes

Fuuko's Home [Description] Empty
MessageSujet: Fuuko's Home [Description]   Fuuko's Home [Description] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:08

Merci de ne pas émettre de commentaire dans ce post. Ceci est une simple description des lieux.

Fuuko's Home [Description] Extari11

Commençons par le commencement. Bien que fille d'une grande famille riche, elle a préféré faire l'achat d'une demeure modeste. Pour la plupart des citoyens de l'île, cette maison de facture moyenne peut être le foyer de leur rêve. Pour Fuuko, il n'est qu'un endroit où elle peut se relaxer, oublier son passé et laisser son autre elle surgir. Vous l'aurez compris : ceci est l'antre de Fuu-chan, la démone nocturne. Messieurs, si un soir il vous prend l'envie de suivre l'aimable Fuuko, en pleine nuit, sachez que vous n'en ressortirez pas indemnes.
Venons en aux descriptions proprement dite. Comme la photo vous le montre, l'extérieur est pittoresque mais en bon état. La façade est un assemblage d'innombrable latte de bois peinte en blanc. Une petite cour joliment fleurie entoure le bâtiment, lui même clos par une espèce de barrière faite de brindille séchée et reliée entre elles. L'entrée est banal avec une porte simple et noire.
Voyons maintenant l'intérieur composé d'une petite dizaine de pièce. Tout d'abord, une fois la porte franchit, vous y trouverez le meuble à chaussure donnant sur un petit couloir qui permet l'accès aux différentes pièces du rez-de-chaussée comme la cuisine, le salon et la salle à manger. Sur la droite, en partant de la même entrée, vous trouverez un escalier, simple et en pin, qui mène à l'étage, et donc aux chambres et bureau. Mais commençons par visiter le bas, voulez vous ?

Fuuko's Home [Description] Salle_10

Donc la première pièce que vous découvrirez est son humble salle à manger ouverte sur le salon (cf photo, au fond) et la cuisine qui se trouve derrière. Mais penchons nous sur cette salle. De taille modeste et sobrement décoré, Fuuko ne compte pas accueillir de grandes pontes en ses murs. Quatre chaise, le strict minimum afin de recevoir ses amis. Plus au fond, nous pouvons apercevoir le salon, composé de deux sofas en cuir noir permettant de regarder la télévision dans le confort et le calme. Une petite table basse jonche au centre, afin d'accueillir magazine et boisson. Et oui, Fuuko, sous ses airs de jeune femme de bonne famille, aime se prélasser devant la télé avec une bière à la main, tout juste sortie de son bain brûlant. Autant dire qu'elle fait cela tous les soirs, même exténuée.

Fuuko's Home [Description] Cuisin10

La cuisine. Le centre de la maison, enfin cela serait vrai si Fuuko était une femme au foyer, doublée d'une excellente cuisinière. Malheureusement, elle ne sait pas cuisiner, et sa belle cuisine dernier cri n'est là que pour décorer et stocker sa nourriture déjà préparée. Nous ne nous y attarderons pas. Reprenons le couloir de l'entrée et dirigeons nous vers la droite, un peu après les escaliers. Il y a une porte. Ouvrez la ! Ouvrez la ! N'ayez crainte !!

Fuuko's Home [Description] Bain10

Et oui ! Les salles de bains japonaises en bois est un autre de ses pêchés mignons. Oh ! Elle n'a pas avoir honte, car elle coute bien plus cher que les salles de bains occidentales. Donc il y a une magnifique baignoire - assez large pour deux personnes- ainsi que plusieurs robinets. Enfin avant cela, se trouve l'anti-chambre où l'on se déshabille, vous trouverez également sa machine à laver. Et oui, une noble dame comme elle, lave son petits linges, comme nous autre. Sortons donc de ce lieu saint puis rejoignons l'étage afin de découvrir une des dernières pièces capitales pour Fuuko.

Fuuko's Home [Description] Chambr10

Et oui ! La Chambre ! N'est elle pas sublime avec son lit surélevé et ses draps bleu ? Un fauteuil pour lire et une table base qui accompagne une télévision dans le coin de la pièce. Une petite armoire en guise de penderie sur la droite. Comment ? Non, ceci n'est qu'un accès aux vêtements qu'elle utilise le plus souvent. Elle a sa disposition une pièce spécialement dédié à ses kimonos hors de prix, ainsi qu'une autre pour ses habits modernes. Vous l'aurez compris, elle aime ce qui est cher mais garde cela pour elle.

Bon et bien, nous avons fait le tour des pièces principales. Alors sans vouloir vous chasser...


Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuko's Home [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La description
» Description des Lieux
» De la description du manoir et de ses occupants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les maisons. :: Maison de Fuuko Irisawa et de Misaki Ayusawa-
Sauter vers: