Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Description des Lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Description des Lieux Empty
MessageSujet: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:53

Salut Salut , je sais je ne suis qu'un petit nouveau qui n'est même pas encore arrivé mais j'aimerais proposer une chose et vous dites ce que vous en pensez.

Alors en faites le forum est bien il y a énormement de lieu mais cela serais bien de faire une brève description dans chaque lieu (Avec photo et ce qui se passe la plupart du temps) Ce serait quand même plus facile pour les RPs car si tout le monde imagine le même endroit différament cela serais légèrement IRL


Donc voilà un Sujet dans chaque Lieu en Anonce où Post-it pour descrire ce lieu avec une photo

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Description des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:36

Bonjour~,

En fait, déjà , mettre des images je refuses. Je n'aime pas qu'un forum soit chargé de trop d'images.

Deuxièmement, j'y ai longuement pensé en mettant en place la deuxième version du forum - qui avait été supprimé - et j'ai laissé tomber. Je ne suis pas là pour imposer des idées aux gens. De là, ils sont libre de voir ce qui les entoure comme ils le veulent, même si c'est " pas normal ". Je refuses cette idée, même si je la trouvais intéressante. Désolé ><;

Et là, n'est pas un signe de paresse, au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Description des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:29

Plutôt que de faire une description détaillée des lieux dans un topic, ne serait-il pas possible d'en faire une brève comme description du sous-forum... On voit souvent ça. Il y a le nom du sous-forum et en dessous, une partie explicative de ce que l'on trouve... C'est simple, rapide et ça ne fait que fixer les grandes idées sur ce qu'on trouve. Du coup, l'imagination est simplement guidée, et ça évite de tomber sur n'importe quoi XD

Enfin c'est juste dans la continuité de sa proposition que je ne trouvais pas bête... Après je dis ça, je dis rien... Je suis que le petit nouveau aussi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Description des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:55

OU alors tout simplement dans la Description !!
Sinon Pour les images, j'ai vu un forum ou je trouvais ça sympa, mais si vous voulez je vous en ferais part si vous me le demandez. Very Happy
Mais je trouve le forum plutôt bien sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Description des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:01

En fait, c'est vrai que les images ce serai sympa. Mais pensez à un détail qui peut avoir son importance pour certaines personnes: on a pas tous un ordi dernier cri donc mettre trop d'images peut alourdir le forum et faire ramer le pc sur certains vieux pc.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Description des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:16

Oh !?
Même des petites n'images de rien du tout?!
Bah alors dans ce cas, je crois que le forum va rester ainsi !! (ce qui n'est pas plus mal aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux   Description des Lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Suggestions, questions & problèmes.-
Sauter vers: