Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma fiche à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina

Lina


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Ma fiche à moi Empty
MessageSujet: Ma fiche à moi   Ma fiche à moi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:56

_Fiche d'identité_

    Ma fiche à moi *image 100x100*Nom: Inconnu
    Prénom: Lina
    Surnom: Lili
    Âge: 16 ans
    Sexe: fille
    Sexualité: Hétéro
    Métier:Esclave de celui qui voudra bien d'elle


Physique: :Lina est une Neko de taille normale, elle mesure environ 165 cm et elle est toute légère, elle doit peser à peu près 46 kg. Ses cheveux sont d'un blanc neige, tout comme ses oreille et se queue, et ils descendent au niveau du bas du dos dans une coupe droite. Une frange tombe un peu devant ses yeux. La Neko possède de magnifique et grand yeux de couleur différente. Son oeil droit est d'un bleu profond tandis que le gauche est d'une jolie couleur doré, mais elle à aussi de petit problèmes de vue. La peau de la jeune fille est assez blanche et laiteuse et même très douce. Elle porte la plupart du temps un grand manteau d'un vert tirant sur du marron et couvert de fourrure blanche à chaque extrémité. Elle ne porte pratiquement rien en dessous. Lina a un tique, elle cligne souvent des yeux pour essayer d'y voir plus claire.

Caractère: Malgré sont âge Lina est resté une grande enfant. Elle adore s'amuser et rencontrer des gens. La néko est très timide en lieu publique et ne parle pas beaucoup. Elle est très câline et ronronne un peu pour rien, elle adore se faire grattouiller derrière les oreilles. Lina aimerais bien savoir lire mais ne connais pas encore bien l'écriture en japonais. La jeune fille est très curieuse et pose toujours pleins de question ce qui peut être agaçant. Elle a aussi un côté très gourmande et aime autant le salé que le sucré. Quand elle s'ennuie elle aime s'inventer des jeux comme le chasse aux papillons auquel elle joue souvent toute seule. Si elle fait ça c'est en grande partie pour oublier a quel point la solitude peut être horrible. Lina déteste les disputes et ça la fait souvent pleurer elle n'aime pas non plus la bagarre et elle ne frape qu'en cas de grande nécessité.

Histoire: Ma vie n'est que solitude ~. Je me nomme Lina, je n'ai que de vague souvenir de mon enfance pas très précis. Aujourd'hui j'ai 17 ans et d'après mes souvenir j'ai toujours vue le monde floue. Au début je croyais que le monde était comme ça, c'est pour cela que l'on se moquait aussi de moi. Je n'ai aucun souvenir de mes parents et pas beaucoup de mon enfance. Je me rappelle seulement avoir grandi dans un orphelinat. Les enfant autour de moi était méchant et les surveillante ne s'occupait plus des autres enfants que de moi. Un jours, je devait avoir 7 ans environ, un homme est venu à l'orphelinat. Il parla longuement avec la directrice, écoutant à la porte j'appris qu'il venait chercher les nekos présent dans l'orphelinat. La directrice négocia longuement avec lui et quand il sortirent du bureau je dus rassembler mes affaires. N'ayant pas grand chose cela fut vite fait et je du suivre l'homme. Dans la voiture il n'arrêtait pas de parler, je ne l'écoutais pas me demandant plutôt ou il voulait m'amener. Après ça je ne me souvient plus de rien. Mais quand je me suis réveillé, il y à 1an de cela, j'était enfermé dans une cage. J'interpela une femme qui passait par la. Elle m'expliqua que j'était dans un magasin en attendant qu'un humain m'adopte... Il m'a fallut un certain temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. Je passa d'animalerie en animalerie sans jamais me faire adopter et je suis toujours seule dans cette cage voyant le monde en floue.

_Derrière l'écran_

Prénom: Nyah
Sexe: Euuuuw
Votre présence sur 7: 4 ou 5
Avez-vous lu le règlement ?: [ PROUT TIME ♥]


Dernière édition par Lina le Lun 6 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Ma fiche à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à moi   Ma fiche à moi Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:38

Plus qu'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche.
» Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]
» Lydia Carlton fiche de présentation
» Fiche Chung Khai (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: