Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]   Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:08

_Fiche d'identité_


    Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] 1257297159mbrfbvbNom: Wakana ( pas encore sur )
    Prénom: Eishi ( pareil )
    Surnom: Je vous le dirais plus tard.
    Âge: 17ans.
    Sexe: M
    Sexualité: Hétéro.
    Métier: Étudiant.


Un peu de musique pourrait égayer votre lecture, ne croyez-vous pas ? J'en ai choisi trois, de même source mais de style différent. Une calme, une plus animée et une autre chantée. Bonne écoute et surtout, bonne lecture.



Physique: Que désirez-vous savoir sur une personne qui ne signifie rien de plus que l'insignifiance elle-même ? Mais surtout, pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous me connaître sans même ne m'avoir vu une seule fois ? Mais néanmoins, je suis un homme de parole et, en venant me présenter à vous, j'ai de ce fait accepté d'en dire plus sur moi.

Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] 125729792293jhxxp


Comme vous pouvez facilement le constater, je suis un jeune homme, maintenant âgé de dix-sept ans. Non loin des 175 centimètres, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un grand baraqué. Loin de là, je suis plutôt fragile vous savez ? Et oui, les apparences sont parfois trompeuses... Ce qui avec moi est contradictoire. Je parait faible et je le suis. Ce n'est pas pour autant que je n'ai que des défauts. Je m'apprécie comme je suis et j'espère que vous en ferez autant vis à vis de moi. Une chevelure douce, d'une couleur de la même constante. Un doux violet, indigo, imprégnant mes cheveux de leur vie nocturne. Au crépuscule comme à l'aube, ils sont plutôt grisé, quand en pleine journée, ils sont un peu plus fort, plus rayonnant, plus saturé. Mais ce n'est pas le plus important chez moi. Terminons juste avec le fait qu'ils sont coiffés de manière à rester en place, plutôt vers l'arrière et les côtés mais tout aussi devant. Oui, en effet, je ne vais pas vous le cacher... Sans jeux de mots voulu, mon œil droit est camouflé par une partie de ma coupe. Caché serait trop grand mot parce qu'on peut toujours l'apercevoir derrière ces quelques mèches. En y passant, à mes yeux... D'un indigo clair perçant, somnolant aussi, inspirant crainte ou confiance ? Ce n'est pas à moi de le dire. Ils donnent l'impression de pouvoir observer dans le noir, dans la nuit. De par mes deux pupilles, on peut facilement deviner mes émotions actuelles. Un peu comme un livre ouvert. Oui, un livre ouvert, mais qui, vous le découvrirez par la suite, est plutôt difficile à décrypter. Cependant, excusez moi, je m'éloigne du sujet. Nous aborderons mon comportement plus tard, veuillez-vous ?

J'en étais où ? Ha oui, mon visage. Comme je n'ai jamais été très bon à la fin de cette partie, je vais être soit trop modeste, soit passer, en précisant que mon nez et ma bouche sont d'une fiche douceur, d'une norme qu'on voit un peu partout pour tout dire. Mon nez n'a rien à envier aux grandes stars du fait qu'il me suffit simplement. Je ne suis pas du genre à vouloir aller faire de la chirurgie pour ressembler à rien. Et de plus, je n'en aurais pas les moyens. Bref, cela met fin au haut de mon corps. Que me reste-t-il donc ? Mes mains ? Que dire sur elles ? Agile, simplistes, je les occupe rarement, les laissant à l'air libre ou dans mes poches. Il n'y a vraiment rien d'autre à dire.

"Au Tour Des Vêtements", fin de citation. Oui, mes habits... Sur la photo que vous pouvez apercevoir à votre gauche, on croirait que j'ai un style bien à moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne porte pas ce style de tissus tous les jours, non, c'est juste un style comme un autre après tout. Un style qui certes, me va bien. Mais peu importe, mes deux styles d'habits sont assez simple en soi. Celui que vous voyez actuellement est basique. Une large cape décorée sur le bord sur toute la longueur, doté d'un large col replié. Par dessous, un pull peu épais, avec par dessous une simple blouse. Je porte avec ça un pantalon noir la plupart du temps, pour s'accorder au beige de mon haut. Mes chaussures, quand à elles, sont plutôt simples, dans la norme. Mon second type d'habit est beaucoup plus courant ces jours-ci. Veste, dessous à longue manche accordé avec le reste, pantalon simple, parfois un jean, avec attaché à la ceinture, une chaînette. Je pense vraiment que, cette fois-ci, je n'ai rien d'autre à dire sur mon apparence...

Pour reprendre un peu ce qui m'entoure... Souvent, ce qui est le plus étrange est ce qui est caché... Pourtant, il ne faut jamais relâché son attention sur ce qui est voyant au premier coup d'œil.

Caractère: Je ne pourrais pas dire avec certitude jusqu'où j'arriverais à établir le plan mental de ma raison, mais j'espère pouvoir vous en dire plus que je ne le pense. Pourquoi cet avertissement ? C'est simple...

Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] 1257297921e0fhq7s


Vu que vous êtes toujours en train de lire, c'est que vous êtes prêts à en savoir plus sur moi... Seulement, il n'y a pas vraiment grand chose à dire, vu que moi-même, j'ai souvent du mal à me comprendre. Je tiens d'abord à vous avertir que malgré ma façon de me présenter, je risque d'être fort différent lorsque nous nous rencontrerons. Sur ce, après cet avertissement, je vais procéder. Je suis quelqu'un de fort calme, pensif en tout point. Je ne me jette que très rarement tête baissée dans une idée idiote sans y avoir réfléchis par deux fois différemment. Je n'aime pas m'attirer des ennuis inutiles qui ne feraient que me ralentir sur le chemin que j'ai choisi d'emprunter. D'un naturel très solitaire, il m'arrive parfois de rester un moment avec une personne que je rencontre, pour discussion, voir même peut-être boire un verre en passant. Je ne suis pas alcoolique, non, c'est juste que comme je ne sors que rarement la journée, je n'ai plus le temps de prendre un déjeuner accompagné d'un compagnon. Je ne met que rarement en colère et je ne parle rarement que de mon passé. Ou plutôt... Je ne l'explique jamais de façon claire qu'il faut parfois réfléchir toute une nuit pour comprendre ce que j'ai voulus dire. Mais chez moi, le présent est bien plus important. Comme m'a dit un jour une amie... Il faut avant tout vivre pour le futur, bâtis sur un présent que l'on accueille à bras ouvert. Bon, d'accord, je ne suis pas du genre à "profiter pleinement" de la vie comme dirait plusieurs personnes de nos jours. Je sors rarement en boite et pour me répéter, je ne suis pas un adepte de la boisson. Mais qui a dit qu'il n'y avait que ces choses là pour s'amuser ? De toute façon, lorsque l'on est assommé par la musique du DJ ou que l'on est sous l'effet intense de l'alcool, il n'y a aucun moyen de se rendre compte de ce que l'on est réellement en train de faire... Où en est donc le plaisir ? Après, j'avoue généraliser, mais c'est un peu ce qui se passe de plus en plus souvent. Mais ne débattons pas sur un sujet si troublant... après tout, aujourd'hui, je suis le sujet principal non ?

Pour suivre ce que j'ai interrompus, je suis quelqu'un qui s'amuse avec ce qui lui tombe sous les bras. Mais je ne suis pas aussi hasardeux dans mes journées, non. J'ai en effet quelques occupations auxquelles je porte une certaine affection. Il y a effectivement les ballades que je fais en pleine rues, éclairé par la lune et les étoiles, sans oublier les lampadaires. Mais aussi un petit talent que j'ai découvert un soir dans un bar. Il y avait un piano et chacun était invité à essayer de reproduire une musique jouée par un artiste. Oui... C'est mon talent, le piano. En fait, non, c'est un peu plus complexe, mais vous le découvrirez rapidement par vous-même si on se croise un jour non lui d'un de ces magnifique instruments. La musique, oui, quelque chose que j'adore ! Je ne peux absolument pas passer une journée complète sans avoir écouté le moindre son mélodieux. Que ce ne soit un chant, un instrument ou un simple fredonnement. J'aime aussi porter parfois mon attention sur de l'art plus visuel, comme le dessin. Sauf que là, je ne sache pas vraiment dessiner, si ce n'est ce qu'on pourrait appeler des catastrophes. J'aurais au moins eu le mérite d'essayer me dirait-on. Du moins... Lorsque j'essaye de faire quelque chose d'original... Mais de nouveau, vous le découvrirez par plus tard.

Oui, je suis un agile des doigts, mais je ne compte pas révéler tous mes secrets comme ça gratuitement. Me présenter, oui, dévoiler ma vie, non. Que pourrais-je rajouter maintenant ? Ha ! J'avoue en avoir un peu honte, mais je suis quelqu'un de très timide. Je ne m'approche que très rarement d'une personne et, souvent, ce même sentiment me prend par surprise et m'empêche de filer à toute jambe si quelqu'un vient à moi. Ce qui fait que je peux facilement me retrouver dans le piège qu'est l'engament d'une conversation avec un individu. Bien que dernièrement, j'ai appris à me contrôler. Je ne sais plus quoi ajouter... Je vous ai déjà donner une bonne idée de moi-même jusqu'à présent, non ? Et comme dis au départ, il y a beaucoup de chose que moi-même j'ignore...

Un jour peut-être, je trouverais la voie qui me guidera jusqu'à mes propres pensées... Celles qui me viennent non seulement de ma raison... Mais aussi de mon cœur. Cœur qui a ce jour... Est quelque chose que je ne peux plus atteindre...

Histoire: Nous y sommes enfin... Une histoire.. Mon histoire. Mon passé, mais aussi mon présent, ma vie actuelle. Je ne raconterais surement pas tous les détails de ma vie mais je ne vois pas l'intérêt non plus de trop en cacher. Et puis... Une vie comme la mienne, on peut très bien s'en passer. Seulement... Je vous demanderais une seule et unique chose: évitez d'en parler à tous le monde...

Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] 12572979198ic4ex2

Une vie sombre... Lugubre et triste. Emplie d'un vide sentimental, ni haine ni sympathie. Vivre, et rien d'autre. C'était ce en quoi on pourrait résumer les moments qu'il a passé tout au long de son existence, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Ce garçon n'avait alors que treize ans lorsqu'il découvrit les premières traces de son talent. Un talent qui se faisait rare mais surtout convoité. Et son innocence ne faisait qu'aggraver les choses. Eishi, jeune enfant d'un père et d'une mère sans problèmes, formait avec ces derniers une famille simple, de classe moyenne. A cause de son unique talent, ils durent de nombreuses fois déménager. Plus il cherchait à éviter ce don, plus il se rendait compte que celui-ci se rattachait à lui. Comme si vous essayez désespérément de retarder l'heure de votre mort, par tous les moyens, mais qu'au final, celle-ci vous rattrape, ne vous laissant pas de répit. Bizarrement, cela semblait le déranger de moins en moins. Oui... Peu importe se disait-il, au final, il se fera oublier de la vie. C'était comme... naître à plusieurs reprises. On le découvre, on l'exploite et puis on l'oublie, parce qu'il a disparus. Avant qu'il ne revienne dans un lieu qui lui est totalement inconnus. Ce n'est qu'à partir de ses 16ans qu'il commença doucement à comprendre l'étendue de sa faute, de leur faute à eux. De ne pas avoir tenté de le stopper, de l'avoir laissé faire, de l'avoir utilisé contre son gré. Mais, au final, qui était l'acteur ? Le joueur ? Ce n'était personne d'autre que lui. Il avait l'opportunité de refuser mais ne le fit jamais... Par "sens de la vie". S'il s'arrêtait, il savait que sa vie prendrait littéralement fin. Non pas qu'il était menacé de mort, mais que cette existence n'aurait plus de sens à ses yeux. "C'est tous ce que je peux faire ! Je dois en faire quelque chose !" C'était la phrase magique qu'il se répétait sans cesse.

Aujourd'hui, depuis maintenant un an, ce jeune homme avait compris qu'il devait arrêter. Et même s'il est impossible pour un être humain d'oublier un talent qui lui lui a été donné, il essaye petit à petit de vivre avec. Seulement, il se mit à délaisser aussi une grande partie de sa vie. En plus d'arrêter d'user de son talent, il arrêta aussi de vivre tout simplement. Les amis ? Quelle en était la nécessité ? La famille ? Pour le peu qu'elle valait, ce n'était pas la peine. La joie ? Les jeux ? Il en était ennuyé cinq à dix minutes après. Non, plus rien n'avait de sens à ses yeux... Jusqu'à ce qu'elle le guide... Oui, l'obscurité, la nuit. Le sombre qui régnait dans le monde lorsque l'heure avançait paisiblement jusqu'à la fin de la nuit. Le temps ne comptait pas l'attendre et il en profitait donc. Sous la demande de ses parents, il fut très récemment importé si je puis dire, vers un nouveau lycée. Importé car, au final, il ne comptait pas plus qu'un objet qu'il fallait ranger ailleurs aux yeux de ses parents. Non pas qu'il était délaissé, mais qui au final, il n'avait plus aucune utilité. Et au moins, dans un établissement scolaire, il allait pouvoir apprendre quelque chose. Il est dur de savoir la réelle intention des parents vis à vis de leur fils, mais au final, ce qui importait, c'était la vie qu'allait menait notre ami...

Mon nom est Eishi Wakana, j'ai été transféré dans ce lycée récemment, et je compte bien retrouver le sens de la vie qui m'a été volé au fil du temps. Si j'en aurais le courage... Et la force. Mais peu importe, du moment que j'essaye, personne ne pourra m'en vouloir. Moi le premier. Ma vie vous a parut peut-être atroce et triste jusqu'à aujourd'hui, mais n'oubliez pas... Il y a encore beaucoup de chose que je ne vous ai pas raconté. Alors... Patientez... L'heure du jugement n'est pas encore arrivé.

_Derrière l'écran_


Prénom: Did you already forget me ?
Sexe: M
Votre présence sur 7: 7
Avez-vous lu le règlement ?: Of course. I've even got the password. Validé, isn't it ?


Dernière édition par Eishi Wakana le Jeu 5 Nov - 0:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Re: Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]   Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:36

Ta manière d'écrire.
C'est tout simplement.
Magnifique *o*
J'ai hâte de lire la suite hmm hmm uwu

Je te souhaite la bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Re: Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]   Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:48

Merci ~

Après tout... Il fallait me rendre à l'évidence...

Je n'ai plus nulle part où aller... Et j'ai donc suivis mon instinct. Revenir là où je me plaisais le plus.

Par plus d'endroit où aller, je parle bien entendu de compte rp à créer. A vrais dire...

Ce compte est maintenant le seul avec un autre qui sera actif. Je reprend seulement depuis trois jours le rp après un bon moment d'inactivité.

J'espère pouvoir rattraper le temps perdus.

Ho... Et ne pensez pas que j'ai gagné en maturité durant mon absence.. Disons que cette vague d'inspiration qui s'empare de mon esprit doit posséder quelques effets secondaires sur ma façon de parler.

Vous me retrouverez tel que vous m'avez connus dans quelques temps, surement après que j'ai finis ma fiche.

...

Oui, bon, d'accord, je n'étais pas si connus que ça xD. N'empêche que c'était amusant ici et puis... Poupinette me manquait tant, j'me sentais triste sans elle.

...........

Non, j'vous rassure, c'est pas la seule à m'avoir manquer. Oui, toi aussi ! la CB !...

Bon, d'accord, j'suis content de tous vous revoir, que ce soit le mangeur de cailloux, le démolisseur de moulins ou le heu... bref, tous le monde ._.

brrr... Que ce soit Valentine ou la directrice neko, ils me font toujours aussi flipper ces deux là, sans que je sache pourquoi e_e.
J'ai rien contre vous pourtant ._.

Surement le fait que j'vous considère comme supérieurs 8D. Comment ça, ça sent le maso à plein nez ? Bah oui, c'est moi v_v" *range le fouet*.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Re: Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]   Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:24

Mais MERDE !
J'ai ton ancienne identité sur le bout de la langue... Mais j'arrive pas à voir qui tu es u.u"""
Alzheimer de des deux <<

Bref t'es validé, rien à redire vu que tout est dit par Mademoiselle Je-sais-tout x)

EDIT : Je m'en doutais... a la vue de ton adresse je t'ai reconnu direct (j'suis trop fort *SBLEURG*)
Bah re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Re: Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]   Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:22

wow, mais, j'adore
bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Re: Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]   Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone lost in the night ~ [ Fiche finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: