Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Hasegawa

Ayumu Hasegawa


Balance Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30

Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Empty
MessageSujet: Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi]   Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:41

C’est la deuxième journée qu’Ayu passait dans ce pensionnat et déjà, déjà, elle croulait sous le travail. L’absence de directeur pendant plusieurs mois avait laissé le double de travail à la sous-directrice, qui bien entendu, ne pouvait pas tout gérer. De plus, son autorité avait été grandement remise en question, car elle dépendait directement du directeur et elle n’avait aucunement son mot à dire en ce qui concerne les punitions en dehors des salles de classe. Ayu avait donc tout à refaire. Fort heureusement, elle avait déjà eu quelques postes, mais c’était son premier en tant que directrice. On peut dire qu’on ne l’avait pas gâtée, mais au moins, elle voyait ce que c’était que le travail. Alors pendant deux jours, pratiquement non-stop, elle avait rempli de la paperasse. Il y avait déjà celle pour sa nomination, mais aussi tout le retard qui avait été accumulé. Seulement voilà, à remplir des papiers toute la journée, on commençait à avoir mal aux mains et surtout, surtout, on voulait prendre l’air ! Alors, à partir de vingt heures du soir, c'est-à-dire après avoir terminé sa longue journée et après avoir pu manger un bon gros morceau, Ayumu retourna dans une des chambres du pensionnat. Elle n’avait pas encore trouvé d’appartement et devait pourtant dormir quelque part, alors on lui prêtait une chambre, histoire que la directrice ne dorme pas sous les ponts.

Une fois dans sa chambre temporaire, elle prit une douche, puis choisit ses vêtements avec soin. Elle avait bien l’intention de faire tourner la tête des hommes et des femmes ce soir. Elle choisit tout d’abord des sous-vêtements bien assortis. Un soutien-gorge rouge et noir, ainsi que le shorty qui va avec. Elle aimait bien les shorty, il fallait le porter haut pour que cela donne de jolies fesses, et elle devait avouer que le résultat était absolument fabuleux. Puis, elle sortit un chemisier blanc, très léger et pratiquement entièrement transparent, qu’elle assortit avec une jupe noire, taillée dans un tissu léger, qui arrivait un peu plus bas que la mi-cuisse et qui était fendue au côté gauche, remontant pratiquement vers son shorty. La jupe n’était pas moulante à proprement parler, elle dessinait simplement de jolies fesses, laissait entrevoir ses jambes, qu’elle avait pris soin d’épiler, et lui permettait de marcher convenablement. Malgré le peu de longueur qu’elle avait, elle flottait légèrement au vent. Une fois ceci fait, elle s’occupa de sa coiffure. Ses cheveux était extrêmement longs. Elle décida donc de les attacher simplement en une queue de cheval, puis de la rehausser comme pout faire un chignon, mais d’en laisser pendre à peu près jusqu’à la nuque. Ca laissait le soin aux hommes d’admirer la longueur, et en même temps, ils ne la gênaient pas trop. Puis, ele s’attaqua au maquillage. Pas grand-chose, juste du crayon, de l’eye liner et du mascara sur ses yeux, histoire de bien faire ressortir le vert avec quelques reflets jaunes. Elle était pratiquement prête, il suffisait de mettre des talons, ce qu’elle fit : un talon noir, confortable qui mettait merveilleusement en valeur ses jambes. Puis, elle s’équipa d’une veste noire, qu’elle revêtit par-dessus son chemisier largement déboutonné afin d’avoir une vue plongeante sur son décolleté, laissant même entrevoir son soutien-gorge. Une fois ceci fait, elle s’empara de son sac à main, et sortit de la chambre, toute excitée.

Cela faisait deux jours qu’elle était arrivée et elle n’avait eu absolument aucune occasion de sortir pour visiter la ville. On était vendredi soir, elle ne connaissait personne, elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait et la tête haute ! Elle se faisait reluquer pratiquement à chaque fois qu’elle croisait quelqu’un, et elle avait énormément de mal à cacher son bonheur. Quel plaisir de plaire aux autres ! Alors que certaines serait gênées que l’on détaille ainsi leur corps, la jeune directrice faisait absolument tout pour qu’on la dévisage. Arrivée au cœur de la ville, elle décida qu’il serait bien de s’arrêter dans un bar, ou dans une boîte. Alors, elle entra dans le premier truc qui lui tomba sous la main, et elle se rendit bien compte qu’il s’agissait d’une boîte de strip-tease. Bonne pioche ! Elle s’assit à une table libre et attendit que quelqu’un vienne s’occuper d’elle. Voilà qui lui ferait avoir une poussée d’hormone, elle allait avoir beaucoup de mal pour se contrôler ! Alors, essayant de ne pas regarder les jolies danseuses qui se trémoussaient sur les tables voisines, Ayu commença à détailler la décoration. Il y avait une ambiance feutrée, qui donnait une atmosphère intime absolument exquise, malgré le fait que le salon soit public. Et si la danseuse lui plaisait, elle espérait bien pouvoir l’emmener dans un salon privé, ou ailleurs si elle le souhaitait…
Revenir en haut Aller en bas
Aya Koyashi

Aya Koyashi


Lion Singe
Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Avec qui qui veut ^^

Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Empty
MessageSujet: Re: Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi]   Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:01

Aya se prépara à entrée sur scène. Elle était vêtu d'une tenue de d'infirmière. Une idée du patron, qui selon lui était géniale. Aya soupira tellement elle trouvait l'idée banale. De plus ce soir là, elle était l'attraction principale. Elle finit de sa maquiller et passa devant le patron pour qu'il l'inspecte. Elle le laissa la reluqué et lève les yeux au ciel sans rien dire. Quand il eu finit il lui donne une tape sur les fesses et lui dit que tout était bon. Elle s'approcha de la scène et attendit que les lumières se tamise un peu plus. Le projecteur braquait sur la barre de la scène principale et la musique démarrait. Elle entra doucement par le milieu de la scène le projecteur dans les yeux. Elle commence à danser très sensuellement et enlève ses gants, les faisant tomber par terre. Elle danse autour de la barre et saute dessus, glissant doucement la tête la première. Elle aperçut une jolie jeune femme un peu plus loin dans la salle. Elle sourit et se releva pour descendre de la scène. Elle continua de danser et enlève son haut tout en se dirigeant vers la jolie demoiselle. Elle s'approche d'elle et commence à danser devant la jeune femme. Elle enlève doucement sa mini jupe d'infirmière et se retrouve juste en string devant elle. Elle se glisse sur cette jolie femme, la frôlant et lui murmure à l'oreille.
« Je m'appelle Kyo, si vous voulez une dans privée faite moi appeler après cette danse »
Aya dépose un baiser sur sa joue et lui caresse les seins. Elle lui sourit et repart vers la scène finissant sa danse. Elle empocha tout les pourboire que les clients mettait dans son petit string et reparti dans la loge. Elle rangea son argent et se changea pour faire le service des boissons.


Dernière édition par Aya Koyashi le Lun 6 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Hasegawa

Ayumu Hasegawa


Balance Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30

Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Empty
MessageSujet: Re: Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi]   Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:07

Ayu voyait quelques danseuses sur les tables voisines, mais elle ne se doutait pas de ce qui allait arriver. En effet, elle n’avait pas remarqué qu’une estrade était en pleine lumière, trop occupée qu’elle était à regarder ses pieds afin de ne pas sauter sur la première danseuse qui bougeait. Ce n’est que lorsqu’une nouvelle musique démarra qu’elle leva les yeux et qu’elle la remarqua. Une véritable perle : Elle était plutôt loin et ne pouvait malheureusement pas détailler tout son corps, mais le déguisement d’infirmière que portait la jeune femme la mettait atrocement bien en valeur. De plus, elle était douée, très douée, et elle se rendait bien compte que ce n’était pas pour rien qu’elle se trouvait sur cette grande estrade. Elle commença à retirer ses gants et se trémoussa d’une manière tellement provocante qu’Ayu se sentit mouiller légèrement.

La jeune demoiselle se rendit certainement compte de quelque chose car elle se dirigea vers Ayu, tout en continuant sa danse et en retirant son haut. Elle dévoila sa poitrine, tellement belle, bien soutenue, des seins d’apparence fermes… Les idées d’Ayu devinrent de plus en plus perverses et, lorsque la demoiselle retira sa jupe, elle dut se mordiller la lèvre et se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Et alors qu’elle faisait tout pour se retenir, c’est cette jeune fille qui se plaça sur elle et qui lui caressa les seins. Ne s’attendant pas du tout à cela, elle mit du temps à réaliser qu’elle avait eu l’occasion de l’avoir pour elle toute seule. Malheureusement pour elle, lorsqu’elle s’en rendit compte, elle était déjà loin, et elle n’avait alors le droit qu’à sa petite phrase pour se consoler. Kyo… Mais bien sûr qu’elle allait la faire appeler ! Et d’ailleurs, elle ne tarda pas à le faire. Elle se dirigea vers un homme d’une vingtaine d’année, se trouvant à un bar et elle lui demanda, tout en alignant un billet sur la table, de lui appeler Kyo pour une danse privée. Elle le gratifia d’un sourire plus que charmeur, capable de faire craquer n’importe qui, tout en se baissant légèrement en avant pour favoriser la vue qu’il avait sur son décolletée. Bientôt, elle se retrouva face à cette danseuse, mais cette fois habillée pour faire le service. La dévisageant avec envie, elle glissa ses lèvres à son oreille pour lui susurrer :


« Bonsoir Kyo… Ai-je le droit à ma danse privée dès maintenant ? J’aurais du mal à attendre plus longtemps »

Attendant sa réponse avec impatience, la nouvelle directrice du pensionnat loucha quelque peu sur le décolletée de la demoiselle. Oh tant pis de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Empty
MessageSujet: Re: Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi]   Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et plaisir, une recette miraculeuse [PV : Aya Koyashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente... [Pv.Akito]
» Détente, voire plus [PV Ryuk Matsui]
» Détente sur les rives [PV : Noeru Imaki]
» Rame de plaisir (PV...Hommes)
» Pour le plaisir, coin :v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de danseuse.-
Sauter vers: