Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rame de plaisir (PV...Hommes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Shirage

Kazumi Shirage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : A la maison, en général

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:08

Samedi soir. Pour une fois qu'elle sortait, Kazumi devait rentrer par ses propres moyens. Elle avait eu rendez vous chez l'une de ses amies pour manger, son mari étant parti en voyage d'affaires. Sortir lui avait changé les idées et elle en était pleinement satisfaite. Elle avait mis une robe chinoise bleue turquoise, les motifs floraux se détachant en rouge et des talons haut noirs. Le repas avait été excellent et elle sortait a minuit passé. Il allait falloir qu'elle se dépêche si elle voulait prendre le métro. Son amie avait bien insisté pour qu'elle la raccompagne mais elle refusa, habitant à l'opposé de la ligne, c'était quand même direct.

Elle s'engouffra dans la rame. A cette heure ci, il n'y avait pas grand monde, cela changeait de l'heure de pointe habituelle. Elle alla vers le fond et s'assit sur un fauteuil libre. A bien y regarder, rajustant ses lunettes, elle vit un peu mal à l'aise qu'elle était la seule femme de la rame, il n'y avait que des hommes. Dont certains avaient l'air un peu louches. Elle commençait à se demander si elle n'aurait pas dû accepter l'offre de son amie. Alors qu'elle regardait vers l'autre coté de la rame, elle sentit une main se poser sur ses cuisses, son voisin ne s'excusant même pas. Il le faisait exprès, c'était sûr. Mais sa nature bienveillante l'empêchait de protester ouvertement, aussi elle se contenta de décaler sa main, qui revenait au fur et à mesure, se faisant plus insistante...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:28

L’adolescent était vêtu d’un costume noir classique, une cravate blanche nouée autour du cou et des chaussures polies. Embrumé par quelques boissons alcoolisées, l’élève éprouvait une certaine difficulté à conserver sa lucidité, zigzaguant vers un métro, suite à une fête étudiante. Assis dans une position étrange près des portes, le jeune homme entrevoyait les passagers exclusivement masculins à l’exception d’une femme ravissante aux atouts incontestables. Un homme sombre au visage patibulaire, assis aux cotés de la demoiselle, persistait dans des attouchements sexuels toujours plus osés. Le Von Schröder n’émit aucune réaction à ce comportement choquant, sans doute en raison de son état d’ébriété. Ou alors, souhaitait-il tirait profit de cette situation pour oublier l’ennuyante soirée au quelle le garnement avait été convié ? En tout cas, l’élève quitta son emplacement pour occuper la place voisine de la dame à la robe turquoise, le côté opposé à l’homme qui sévissait avec indiscrétion. Sans raison, porté par l’ivresse, l’adolescent imita l’autre individu en approchant sa main des cuisses de la passagère débordée. « Allez ma jolie, Fais moi une petite gâterie ! ». Gunther ouvrit sa braguette et abaissa son caleçon, dévoilant sa verge. Avec cruauté, le jeune homme saisit le cou de la demoiselle, la forçant à approcher ses lèvres de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shirage

Kazumi Shirage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : A la maison, en général

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:57

Le contact de la main masculine sur ses genoux se faisait plus insistante au fur et à mesure qu'elle la repoussait, s'agrippant de plus en plus fermement et remontant insensiblement vers l'intérieur de ses cuisses. Même si elle serrait ses jambes l'une contre l'autre, Kazumi ne pouvait pas grand chose contre les mains puissantes qui s'occupaient d'elle. Jusqu'à ce qu'une main gauche arrive jusqu'à sa culotte.

"Aah...N..Non..Enlevez votre main, s'il vous plaît..."

Chuchota t-elle, le rouge lui montant aux tempes. Alors qu'elle tâchait de repousser la main qui commençait à caresser son intimité au travers du tissu blanc, un jeune homme s'assit à coté d'elle. Kazumi pensait qu'il aurait pu lui venir en aide, même si cela était implicite mais ce fut tout le contraire qui se déroula, l'autre imitant le premier homme, pressant ses mains sur son corps. Deux mains elle pouvait tâcher de faire quelque chose, mais quatre elle se sentait débordée. Un frisson lui parcourut l'échine quand il se dressa, sortant son sexe juste sous son nez. Traînée de force devant ce membre dressé, elle eut un recul.

"Non...Ne...Faites pas ça...Je...Je ne peux pas..."

Mais les mains qui l'agrippaient ne lâchaient pas prise, la tenant avec fermeté. Elle détourna la tête avant d'ouvrir légèrement la bouche pour prendre le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:59

Voilà maintenant que son concurrent atteignait son objectif, caressant avec brutalité l’intimité de la victime silencieuse. Un frisson, mêlant plaisir et peur, parcourut la jeune femme qui bafouillait quelques plaintes inaudibles par ses deux assaillants. "Non...Ne...Faites pas ça...Je...Je ne peux pas...", supplia-t-elle à l’adresse de l’adolescent au sexe menaçant et exhibé. Mais le garnement ne desserra pas l’emprise qu’il possédait sur la passagère, la réduisant à approcher ses lèvres pulpeuses de son phallus endurci. Penchée sur le siège de Gunther, la demoiselle avait entrouvert sa bouche pour commencer à suçoter la verge du lycéen. Un râle de satisfaction s’extirpa du jeune homme, appréciant le traitement. Avec son autre main, l’élève souleva la robe bleue d’un coup, dévoilant la culotte de la victime soumise. Et maintenant, ses doigts se confondaient avec ceux de l’autre agresseur, trifouillant les parties génitales de la soumise. Avec l’autre main, l’adolescent contraignait sa voisine à accélérer l’allure de sa fellation en appuyant vigoureusement sur sa tête. Parfois, il lui tirait les cheveux quand il sentait que la jeune femme ne mettait pas assez d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shirage

Kazumi Shirage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : A la maison, en général

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:15

Les lèvres toujours serrées, Kazumi tentait tant bien que mal de lutter contre ses deux assaillants dont les objectifs étaient limpides. Le bas de sa robe fut soulevé sans qu'elle puisse faire grand chose, sa culotte étant ainsi exposée au yeux de tous. Avant qu'elle ne put protester, d'autres doigts vinrent la parcourir, tandis qu'une autre main la ramenait vers le sexe qu'elle suçait jusqu'ici sans trop de convictions.

Autour d'elle, personne ne bougeait, personne ne protestait. Pourquoi ne régissait-elle pas ? Elle avait elle même un peu bu mais elle gardait quand même la pleine possession de ses moyens. Elle avait tellement honte d'elle même. Celui dont elle avait englouti le membre sans le vouloir aurait pu être son fils.

"Mmh...N...Non...lächez moi je vous en supplie arrêtez...Je...Mmh..."

Mais elle ne pouvait pas vraiment parler. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler, il en profitait pour glisser sa verge dans sa bouche. Tant de vigueur masculine lui faisait tourner la tête. Se sentir le désir de ses deux hommes lui faisait quelque part du bien. Mais elle n'aurait jamais imaginé vivre ce genre d'expérience.

"Eh eh...M'oublie pas non plus chérie..."

La voix venait de celui qui la touchait dès le début, qui s'était levé et mis à coté d'elle, son sexe énorme sorti de son pantalon. Elle eut un frisson avant de le masturber d'une main timide et de le prendre à son tour en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:22

La jeune demoiselle se pliait aux exigences des deux agresseurs. Elle essayait vainement de se soustraire aux malfrats en gesticulant mais ne réussissait qu’à raviver leurs ardeurs primaires. L’un jouissait d’une merveilleuse fellation, malgré une retenue affichée ; tandis que l’autre explorait les parties génitales de la victime avec virilité. L’adolescent dût se résoudre néanmoins, après quelques minutes, à partager sa distraction sexuelle avec un goût amer. "Eh eh...M'oublie pas non plus chérie..." s’enquit son compère, déballant un second engin. Aussitôt dit, aussitôt la bouche de la ravissante jeune femme quittait le membre vigoureux de Gunther pour celui de l’homme un peu plus âgé. « Masturbe-moi pendant ce temps » ordonna le garnement un peu envieux. Inoccupé, il s’attacha à ôter totalement la robe turquoise de la victime et tomba devant un pair de seins colossal. Epris de la poitrine, le jeune homme arracha avec une violence rare le soutien-gorge qui dissimulait ces deux énormes mamelons. Il se mit à les pétrir avec sauvagerie, mordant les tétons avec entrain. Au bout d’un moment, les deux concurrents se mirent d’accord sur une position. Le garnement était assis, la demoiselle à genoux devant lui, réduit à poursuivre la fellation de tout à l’heure. Pendant ce temps, l’autre homme la pénétrait par derrière en rythme. Gunther profitait en mettant des claques sur les fesses de la passagère et en frictionnant ses seins sur son membre. « Allez ! Donnez-moi tout ce que vous avez! » Ordonna-il avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shirage

Kazumi Shirage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : A la maison, en général

Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:32

Pratiquant une fellation hésitante, son esprit tourbillonnant entre crainte, honte et plaisir, Kazumi ne sachait plus trop où elle était. A la demande, elle prit l'autre membre dans sa main droite, masturbant doucement le pénis qu'elle avait en bouche quelques instants plus tôt. Sa robe fut bientôt saisie et dégrafée, se retrouvant en soutien gorge devant ses deux assaillants. Elle était à un stade où elle ne protestait plus trop, même si elle n'en pensait pas moins. Elle émit un petit cri quand son soutien gorge vola en éclat, laissant son opulente poitrine bondir à l'air libre, ses tétons étant vigoureusement pris d'assaut par une paire de mains et une langue décidées.

"Aah...Mm...Aahh..."

Quelques instants plus tard elle était à genoux, l'un la pénétrant avec force par derrière après lui avoir baissé sa culotte, tandis qu'elle enserrait le sexe du plus jeune tout en le prenant en bouche. Secouée par les assauts de l'homme derrière elle, ses seins bougeant au rythme de ses coups de langues.

"Mmh...Mmh...Aahh...Aahh...Mmh..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rame de plaisir (PV...Hommes) Empty
MessageSujet: Re: Rame de plaisir (PV...Hommes)   Rame de plaisir (PV...Hommes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rame de plaisir (PV...Hommes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: