Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Hayashi

Akimoto Hayashi


Balance Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:47

    Le sale type numéro un, qui d'ailleurs, collectionnait les numéros. Il était déjà assez tard, et la fraicheur de la nuit commençait à se faire sentir. Mais il n'avait pas froid, non. La chaleur ambiante du bar suffisait largement à le réchauffer, si ce n'était plus. Le blond portait une chemise blanche, légèrement entrouverte à cause de la chaleur.

    Assis sur un tabouret, il avait prit racine près du bar, alignant les verres sans même les compter. L'alcool lui donnait encore plus chaud, et il commanda un autre verre, pour, disait-il, « se rafraichir ». Seulement, ce devenait un manège incessant, puisque boire lui donnait soif. Ainsi, seul avec son verre d'alcool à la main, il buvait, l'air hagard. Sa chevelure blanche lui retombait légèrement devant les yeux, et il passa la main dans sa frange pour la dégager.

    Combien de verres avait-il bu ? Il n'avait pas compté, mais sûrement assez pour ne plus vraiment avoir conscience de ses gestes. Ses yeux améthystes balayèrent le lieu, à la recherche d'un individu – fille ou garçon – à mettre dans son lit. Oui, car après l'envie d'alcool venait l'envie de coucher, et même si c'était vulgaire à dire, c'était véridique. Sa langue rose passa lentement sur ses lèvres rendues humides par la quantité de liquide qu'il venait d'ingurgiter. Son regard s'arrêta sur quelques personnes, qu'il classait dans la moyenne de beauté des gens en haut du classement.

    Akim' but une énième gorgée de whisky. Même si il avait bien envie d'aller batifoler par-ci par-là, il avait assez de mal à s'arracher du bar. Une fille, sûrement tout aussi éméchée que le blondinet et habillée avec très peu de tissu, s'approcha alors de lui avec un sourire de séductrice. Le blond lui offrit un des regards les plus mystérieux qui soient, le genre de regard qui attire l'attention – et il fit du mieux qu'il put car l'alcool le ralentissait mentalement.

    "Salut, mon mignon. Alors ? T'es tout seul ?"
    - On dirait bien, Répondit le vampire completement blasé.

    Oh, il se faisait allumer. Cette fille pensait vraiment qu'il allait la ramener avec lui après cette virée au bar ? Elle était moche. Et oui, notre petit blond faisait partie de cette minorité de gens, qui jugeaient selon l'apparence. Et en sale type qui se respecte, il méprisait les gens qui n'avaient pas eu la chance de naître beau. E

    Akimoto rejeta un nuage de fumée dans l'air, ignorant totalement les battements de cils de la femme à côté de lui. Écrasant la cigarette dans un cendrier qui traînait, il se saisit de son verre et affubla la demoiselle d'un « Dégage » des plus charmants. Oui, Il savait être méchant. Il avait l'art et la manière de mépriser les gens et le rare don d'être un narcissique pur et dur. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il le savait. La femelle repartit l'air déçu, et surtout, vexé. Haha.

    Comme si elle avait pu espérer séduire le jeune brun. Il avait beau être saoul, il avait encore sa tête, ou du moins, une partie. Et même si, quand il avait bu, il avait une fâcheuse tendance à draguer tout ce qu'il voyait, il se réservait le luxe de choisir sa 'victime'. L'homme aux yeux sang termina bien vite son verre, l'alcool commençant sérieusement à lui monter à la tête.

    Il n'avait à peine remarquer le jeune homme à ses côtés.


Dernière édition par Akimoto Hayashi le Mer 30 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:02

Kiyoshi s’ennuyait à mourir dans cette boite pourrie. Pourquoi était-il venu ici alors? Parce qu’il n’avait rien de mieux à faire de sa soirée. La musique était nul, les boissons donnaient envies de vomir juste à les regarder. Qui pouvait bien boire cette…chose? Cette boite était d’un ennui mortel. Et les gens. Oh les gens. C’était assurément ce qu’il y avait de pire. Toutes ces filles à peine sorties de l’adolescence qui se prenaient pour des femmes. S’il n’en tenait qu’à elles, les femmes sont des putes. Rien de plus, rien de moins. Ah! Il y avait aussi ces femmes qui ont largement dépassé le cap de la trentaine et qui essaient d’agir comme si elles avaient toujours 18 ans. Si au moins il pouvait dire ce qu’il pensait sans se ramasser une gifle. Kiyoshi Suki ne se rabaisserait pas a recevoir une gifle d’une faible femme. Il ne le permettrait pas. En voyant passé une dame, les mots avaient presque franchies ses lèvres : -Pardonnez-moi, mais votre cellulites ne va pas du tout avec votre jupe. C’est…comment dire? Affreux!

Bien évidement, il n’avait rien dit. Or, il espérait l’avoir pensé assez fort. Les femmes de la boite lui donnaient une vue plus que dégoutante. Il commanda un verre afin d’oublier rapidement cette soirée merdique. Après quelques minutes à boire en silence, il vit que toutes les femmes regardaient dans la même direction. C’est-à-dire, à côté de lui. Il tourna la tête légèrement dans la même direction. Un homme à l’allure assez sombre était assis sur un tabouret. Une jeune fille venait de se faire rembarrée par l’homme à la longue chevelure blanche. Lui-même, Kiyoshi, n’avait aucune pitié pour les filles. Il les détestait. Une seule avait réussi à l’approcher. Mais elle était différente. Avec elle c’était simple. Pas de prise de tête. De plus, il était sûr qu’elle ne voulait pas coucher avec lui. C’était au moins ca.

Le jeune homme à la chevelure de braise ne pu s’empêcher d’observer l’homme qui se trouvait à ses côtés. Physiquement, il était pas mal. Il devait faire craquer les filles. Mais lui. Rien du tout. Aucun désir ne se faisait sentir en le voyant. En plus, il enfilait les verres les uns après les autres. Kiyoshi aimait boire. Mais pas se saouler. Il ne comprenait pas quel était le plaisir d’avoir la tête qui tourne et le goût de vomir. C’était quelque chose qui le dépassait. Il commanda un autre verre.


- Une autre bière...

La jeune fille que l’homme avait précédemment rembarrée s’approcha alors de Kiyoshi. Elle avait une démarche féline qui était censé le séduire. Il haussa un sourcil et fronça l’autre. Arrivé à sa hauteur, elle se pencha vers lui et murmura « sensuellement » à son oreille :

- Eh mon mignon, ca te dirait une bonne baise?

Elle se mit à rire ensuite. Elle ressemblait à une souris avec son rire qui se voulait cristallin. Kiyoshi la dévisagea quelques secondes. Il ne voulait pas la blaisser, mais... Pff! au diable les bonnes manières! Il s'approcha d'elle. Très, très près. Leurs lèvres se touchaient presque. Il dévia vers son oreille et lui dit:


- Bien sûr que ca me dirait...mais pas avec une poufiasse comme toi...

Il immita son rire stupide et se retourna subitement pour boire nonchalamment son verre de bière qui venait tout juste d'arriver. Il ne vit malheureusement pas la réaction de la jeune fille. Dommage, il avait manqué un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Hayashi

Akimoto Hayashi


Balance Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:00

    Le vampire, assez discret et avec de mauvaises habitudes, avait bien remarqué le petit ménage qui se passait à ces côtés. Le jeune homme à ses côtés avec la chevelure sang à défauts des yeux d'Akimoto. Comme pour lui, une femme s'approcha de lui. Elle se cola presque à lui et lui glissa à l'oreille :

    - Eh mon mignon, ca te dirait une bonne baise?

    Non mais franchement...Akimoto eu un petit sourire du coin des lèvres. Pour lui, les femmes dominatrices. Ce devait être les hommes qui devaient être plus ou moins méchante avec les femmes qu'ils rencontrent. Les femmes qui vont trop vite ne sont pas dignes d'un tel art.

    Elle ria débilement. Décidément...quelle cruche. Elle ne sait pas s'y prendre avec les mecs ou quoi. Notre cher Akim' regardait toujours les deux tourtereaux si l'on puis dire. Il fit semblant de boire mais son œil partait vers eux. L'homme aux cheveux de sang, lui dit tout aussi sensuellement :

    - Bien sûr que ca me dirait...mais pas avec une pouffiasse comme toi...

    Il imita son rire stupide. Un fois que la femme fut partie, Akimoto ne pouvait retenir son rire. Le jeune homme avait fait fort en une seule phrase et façon de faire.

    Tout en regardant son verre il se présenta, le garçon n'était pas assez con pour deviner qu'on s'adressait à lui

    - Je suis Akimot Hayashi. Bien joué.

    Il fit un sourire digne d'un vampire courant après une proie mais cette fois un peu ma lice s'y était glissé.

    - Sinon que fais tu de si bonne heure dans un bar?

    * Ahhhh, mais qu'est ce que t'es con, mec! *
    Il avait engagé la conversation sur sujet on ne peut plus bateau et il trouvait sa complètement ridicule. il avait presque honte d'avoir engagé la dessus. Il n'était pas comme cela d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:39

L'espace d'un instant, Kiyoshi avait pensé quitter les lieux. Il ne voulait pas tomber sur une autre pauvre nouille. Avec la chance qu'il avait, elle irait parler à ses amies de ce qui venait de ce passé. Elles, pas plus brillantes que la première, viendraient le voir. Non pas pour lui dire un truc dans le genre: "Eh toi! Ta gueule avec tes remarques de merde!". Comme il avait rejeté une des filles, toutes les autres présentes dans cette salle, et pas seulement ses amies, étaient en compétition. Qui aurait le jeune homme mystérieux aux cheveux de feu? Kiyoshi ne disait pas ca pour être prétentieux. Il ne l’était pas. Il détestait les gens qui se prennent pour d’autre.

Il continua de boire lentement sa bière nouvellement arrivée. Il entendit un bruit provenant du côté gauche. Il ne se retourna pas. Il savait que s’était son voisin qui lui parlait. Il écouta ce qu’il avait dire, mais sans plus. Il n’avait aucunement l’intention de faire la conversation.

- Je suis Akimot Hayashi. Bien joué.

Celui-ci lui sourit. Kiyoshi de retourna lentement, comme au ralenti. Il le regarda d’un air pas très sympa qui voulait dire : "Qu’est-ce que tu me veux toi?" Mais l'homme aux cheveux blancs n'eu pas l'air de s'en rendre compte.

- Sinon que fais tu de si bonne heure dans un bar?

Non mais c’était quoi cette question? Qu’est-ce que ca pouvait bien lui faire ce qu’il faisait ou non dans ce bar? Kiyoshi dû avouer que l'homme l'avait totalement prit au dépourvu. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à une question aussi stupide.

-...Ce que je fais ne regarde personne d'autre que moi.

Il était tout à fait conscient qu'il ressemblait plus à un tueur à gage prêt à tuer à nimporte quel moment, qu'à un être humain normal venu dans un bar pour s'amuseré Car Kiyoshi ne s'amusait pas du tout. Il vida son verre d'une seule gorgé et se leva pour se dirigé vers la sortie. Il fallait qu'il sorte d'ici. Plusieurs filles s'extasièrent de sa grandeur. il devait avouer que 1m 99 c'était peu commun. Il jetta l'argent sur le comptoir du bar. Il regarda ensuite l'homme dans les yeux.

- Aurevoir...

Il se dirigea lentement vers la sortit, mais les nombreux danseurs l'en empêchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Hayashi

Akimoto Hayashi


Balance Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

    C'était pas vraiment le style d'Akim de s'amuser à ça , bien qu'il ai déjà utilisé le sexe par divertissement. Mais bon il allait dans les clubs de strip-tease pour ça, pas dans les bars.

    Il fallait avouer que le jeune homme avait la tchatche. Cela n'étonnait pas le faux vampire, il avait l'air plutôt coriace mais surtout blasé. Oui, blasé de la vie qui l'entoure. En dehors de boire quelques verres, l'homme aux cheveux rouges était plutôt pitoyable.

    Il rétorqua à Akim d'une façon très amicale.

    -...Ce que je fais ne regarde personne d'autre que moi.

    Il sourit prolongé d'un soupir décidément ce jeune homme avait décidé de gâcher la soirée de quelqu'un. Pour une fois qu'il pouvait s'amuser.
    Avec fermeté il termina par un :Au revoir assez glauque.

    - J'offre une danse à celle, ou cent dollars à celui, qui arrivera à faire danser le jeune homme qui essaye de s'enfuir par la porte.

    Toutes le filles d'une tablé se levèrent en même temps pour aller essayer de drageur le difficile. Désolé papi mais si tu veux être tranquille, il vaut mieux tranquillement discuter, au moins je serais moins désagréable...

    Content de son tour de passe passe, le sadique éclatât de rire sans même regarder la pauvre proie de son sarcasme. C'était peu être les quelques verres qu'il avait but qui le rendait ainsi mais pourquoi pas, un peu de mouvement dans cette vie n'était pas mal.

    Allait il vouloir le baffer ? Oh et puis, qu'il essaye, il l'arrivera pas à toucher un seul de ses cheveux. Même avec ses 30 cm de plus. Akimoto n'était pas impressionné, tout ce qu'il voulait s'était rire un peu ou faire la discussion.

    [gomen..un peu petit, je ferais mieux ensuite =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:54

Kiyoshi regarda autour de lui. Toutes les issues étaient bloquées. Il n’y avait aucune sortie possible. Soit il dansait avec une de ses filles, soit il retournait s’asseoir à côté du frimeur qui lui avait joué cette sale blague. Hahaha… Il ne l’a trouvait pas drôle. Pas drôle ne du tout. Il n’avait aucune envie de danser avec ces filles pathétiques et en manque de sexe. Mais, il ne voulait pas perdre la face en retournant à côté de l’homme. « Plutôt enfant qu’homme », se dit Kiyoshi. Il fallait vraiment être immature, con et enfantin pour faire cela. Suki avait vu tout de suite que le gars était un petit prétentieux, un impertinent et un enfant gâté pour réagir de cette manière au refus. Kiyoshi se retourna pour voir son « bourreau » en pleine crise de fou rire.



- Ca te fait marrer hein?, dit-il d'un voix neutre.

Mais sa voix devint ensuite plus glaciale. Ses yeux changèrent alors immédiatement de couleur. Le bleu claire laissa place au rouge sang. Un seul regard du jeune pouvait tuer. L’animosité ce lisait dans son regard.

- Tu ne m'auras pas sale enculé. Kiyoshi Suki n'est pas sous ta lois. Tu n'as aucune autorité sur moi.

Il reporta ensuite son attention sur les jeunes filles voulant danser avec lui. Il s’approcha de l’une d’elles. Il prit son menton entre son index et son pouce. Il était beaucoup plus grand qu’elle. La jeune fille devait donc lever la tête vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il lui dit d’une voix doucereuse, mais assez fortes pour que toutes les autres puissent l’entendre;

-Je ne suis pas d'un naturel violent, surtout pas avec les dames. Mais il se peut que je m'en souvienne plus.

Les jeunes filles commencèrent à reculer, prennant peur. Les yeux rouges du jeune homme avaient dû les dissuader. Kiyoshi se retourna lentement vers l'homme assis au bar. Il lui fit un de ses rictus les plus mortels.

-Et tous ceux que j'ai envoyés au cimetière, paix à leur âme, étaient tous d'un naturel chian.

Suki n'avait aucunement l'intention de lui faire peur. Il voulait seulement lui donner un avertissement. Il ne se laisserait pas aussi facilement faire. Le jeu que l’homme avait commencé était un jeu qui se jouait à deux. Kiyoshi retourna s’assoir le plus loin possible de l’enmerdeur en chef. Il commanda une autre bière au barman. Les yeux du jeune homma à la chevelure de feux retrouvèrent leur couleur naturelle. Celui-ci se retourna vers l'homme.

- Je devine tes pensées. Et je te dis tout de suite que ce n'ai en aucun cas une provocation. Je peux jouer moi aussi. Je ne me laisserai en aucun cas marcher sur les pieds. Ton petit air d'impertinent ne m'impressionne pas.

[Désolé d'avoir répondu aussi tard. Désolé aussi pour la longueur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]   Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de danse et quelques verres, c'est la vie fiston.[Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: