Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewi Ariyoshi

Lewi Ariyoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ] Empty
MessageSujet: Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ]   Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:57

    Lewi se releva de son fauteuil et s'étira, quelle horreur, elle venait de passer deux bonnes heures assise à corriger les devoirs rendus aujourd'hui. Oh, c'était bêtement pour tester leur niveau, pour voir où les élèves en étaient, puisqu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait absolument pas ses élèves, autant tester leur compétences... Sauf que les résultats n'étaient vraiment pas terribles, entre les fautes d'orthographe à se taper la tête au mur et les réponses stupides! Elle ne savait pas trop quoi penser, enfin elle n'aura qu'à suivre le programme prévu. Elle soupira à nouveau, tous ses muscles étaient endoloris après être restée assise si longtemps sans bouger, si ce n'est que lever son verre d'eau pour s’approvisionner, sinon ce n'était que lire et corriger avec son fameux et incorrigible bic rouge. Enfin heureusement, c'était un test pour du beurre, elle leur avait bien expliqué que ce n'était pas côté, donc évidemment les pitres s'étaient donné à coeur joie de donner de réponses stupides, enfin c'est pas comme si elle ne savait pas qui c'était puisqu'ils notaient leur prénoms sur la feuille, et évidemment il y en avait qu'un qui ne l'avait pas fait, mais vu qu'elle avait la liste de la classe, c'était plus facile à trouver, les visages étaient bien dessinés dans son esprit. Maintenant ce n'était plus qu'une question de les remettre à sa place, et ça pour elle, c'était comme déjà inscrit dans ses gènes.

    Enfin, il était bien vingt et une heure du soir, elle était toujours à l'école, préférant travailler dans son bureau que chez elle où, pour l'instant, elle serait plus tentée par ranger tous ses cartons que de corriger ses feuilles, seulement elle n'aimait pas prendre du retard. Les cartons pouvaient attendre encore un ou deux jours, il ne lui restait plus grand choses, quelques babioles, le gros avait déjà été fait, entre la vaisselle, ses livres, ses vêtements et toute sa collection de CD, et puis ses meubles avaient tous été placés, elle était bien sure d'elle même et de son ordre. C'était parfait. Tout dans une ambiance assez colorée, en bois clair, pas ce clair jaune mais un teint beige très agréable. Elle se sentait bien chez elle, c'était le but. Elle aimait tout particulièrement la grande photo de la ville de Manhattan dans sa salle à manger qui couvrait le fond, une ville dans laquelle elle n'avait jamais mit les pieds malgré les voyages qu'elle avait fait, mais c'est sure que ça lui ferait bien plaisir.
    Soit après toutes ses courbatures, elle trouvait qu'il serait une très bonne idée d'aller se défouler dans une salle vide, le gymnase sera parfait, elle savait qu'il y avait un tatami, rien de plus agréable que pour s'entrainer, s'échauffer, s'assouplir. Elle sourit à cette idée, elle avait la bonne idée de laisser un sac de gymnastique dans son bureau, elle le prit donc et sortit de son bureau, prenant bien soin de fermer à clé la porte de son bureau, puis s'engagea dans les couloirs et monter les escaliers vers le troisième étage.

    Le soleil s'était déjà couché, la nuit avait pris possession de tout le ciel, elle n'aura même pas eu le plaisir de profiter du coucher de soleil, non, tout était noir, le ciel étoilé avec une demi-lune décroissante. Elle se rappelait de ce que son père ne cessait de répéter « La lune est menteuse, lorsque elle forme un D elle est croissante et lorsqu'elle forme un C elle est décroissante! » et ce soir c'était un beau C! Elle sourit à ses souvenirs, c'était il y a bien longtemps, avant même qu'elle ne commence ses études universitaires mais après que sa mère ait disparue... Ses yeux se perdirent dans la vue qu'offrait la fenêtre du troisième étage lorsqu'elle fut surprise par le passage d'une femme de ménage. Elle la salua aimablement, et puis continua son chemin vers la salle de Gymnastique.

    Après s'être changée, non elle ne portait pas de tenue de karaté mais un training noir et un débardeur rouge et à pieds nu, elle se dirigea vers le gymnase qui était ouvert. Ouf. Enfin au pire, elle n'avait qu'à rattraper la femme de ménage, après tout elles étaient souvent très gentilles, enfin, il y en avait peut-être une... Soit! C'était le vide totale. C'était quelque peu agréable. La lune éclairait faiblement la salle de ses rayons argentés. Elle n'osait pas allumer la lumière comme si l'allumer allait tout gâcher. Elle se dirigea donc vers le fond, là où se trouvait le tatami. Elle eut l'extrême chance de heurter un trampoline ou quelque chose du genre. Elle se mordit méchamment la lèvre inférieure suite à cette douleur fulgurante puis tituba jusqu'au tapis. Finalement ses yeux s'adaptèrent au noir et elle commença à faire quelques étirements au sol, profitant du silence totale. C'était comme se trouver en pleine méditation, un vrai repos après une journée de boulot, il n'y avait rien de plus agréable. Elle ferma les yeux et continua ses étirements au sol. C'est vrai qu'elle avait tendance à être très souple, elle s'étirait souvent, c'était après tout très bon pour son corps, donc elle ne voyait pas de mal à consacrer dix bonnes minutes à s'étirer avant de commencer. Elle sourit sentant son corps totalement se relaxer face au silence et face à cet agréable douceur de l'air, comme si elle se trouvait elle-même dehors. Soudain elle entendit du bruit, elle se releva surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence..longue...
» Akira Gunji [anciennement Albert W.]
» Albert Wesker , un être hors du commun
» L'entraînement après les cours [PV Gani]
» Après le cours. [PV Noc'][Hentaïl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: Complexe sportif. :: Gymnase-
Sauter vers: