Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:42

Sans que le garçon ne se soit rendu compte de quoique ce soit, Ayu tira ce dernier de sa chaise et ils entamèrent le chemin, main dans la main. C'était étrange. Malgré la gêne que ressentait Ezakiel, il n'envisageait aucunement de retirer sa main. Celles de son amie étaient douces et des frissons parcouraient tout le dos du jeune homme.

Il suivait alors Akiyuki, sans dire un mot, ne sachant quoi dire dans cette situation. Impossible pour le garçon de poser son regard ne serait-ce qu'une seconde sur le visage de la demoiselle, son coeur s'emballait déjà bien trop vite sans ça. Le silence commençait à peser et mettait encore plus Ezakiel mal à l'aise, il décida donc de tenter une entame de discussion.


<< Hum... Tu... Quel âge as-tu au fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

Ils marchèrent un long moment avant qu'Ezakiel entame un semblant de discussion. Il commença par une question toute simple mais qui avait son importance ! En effet, à part leurs prénoms échangés, quelques connaissances de leur ambitions et les raisons qui leurs firent décider de faire une collocation, les deux jeunes gens ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre. Il lui demandait alors son age. Akiyuki venait d'entrer en dernière année de lycée, cela lui faisait donc maintenant 17 ans.

" J'ai 17 ans et je suis en classe terminale de lycée. Tu me trouves peut être un peu jeune pour prendre un appartement avec moi... "

Tout en marchant, elle le regardait, un peu inquiète. Elle avait omis ce détails, il aurait peut être préféré une personne plus âgée. Elle essaya de suite d'argumenter, de peur de le perdre. Non, elle ne voulait pas perdre cette occasion et encore moins le jeune homme...Sans trop savoir pourquoi, elle était attirée par Mathieu, il avait un style propre à lui et un charme, bien qu'assez mystérieux car il était étranger !

" Mais je sais me débrouiller, j'ai toujours été plus ou moins autonome, mes parents m'ont élevée de manière à ce que je ne dépende de personne, comme un homme. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:29

<< 17 ans ? C'est à peu près ce que je pensais à vrai dire. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas forcément l'âge qui rend mature les personnes. Enfin... C'est souvent le cas, c'est sûr, mais parfois il arrive que certains possèdent une maturité impressionnante malgré leur jeune âge. >>

Les amis du groupe dont faisait parti Ezakiel correspondaient à cette catégorie de jeunes matures. Ils profitaient de la vie et menaient leurs projets avec brio. Ce n'était pas forcément une mince affaire pourtant. Malheureusement, il faut parfois savoir choisir sa propre voie...

<< Tu as l'air débrouillarde, je te fais confiance sur ce point là. Dis-moi... Tu as été élevée comme une homme si j'ai bien comprit ? Pourquoi ça... ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:00

" Oui, parce que mes parents voulaient un garçon. Ma mère a eu beaucoup de difficultés pour être enceinte et quelle ne fût pas leur déception quand une fille est née. Ils avaient besoin d'un successeur, d'un homme capable de s'en sortir et non d'une fille fragile incapable de vivre par elle même. Là est leur vision des choses. Depuis, je fais avec. Il arrive qu'on me prenne même pour un garçon, enfin vu ma façon de m'habiller c'est normal, en plus, je cache mes formes... "

Akiyuki parlait naturellement, pourtant c'était un sujet qu'elle n'aimait pas trop aborder. Mais, inconsciemment elle avait confiance en cet homme là et parler de sa vie ne l'embêtait pas, au contraire, cela venait naturellement.

" Oh...Et toi, quel âge as tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:41

Etrange situation pour la jeune fille. Il était vrai que la façon dont s'habillait Ayu n'était pas des plus féminines. Mais Ezakiel sur ce point avait bien la preuve que son amie était ravissante: malgré tout, elle restait jolie et son visage n'avait rien perdu de son charme. A côté de ça, ce que portait Akiyuki cachait ses formes. Un peu frustrant, surtout que le français était persuadé que son corps était aussi beau que son visage.

<< J'ai 20 ans. Et puisque tu m'as parlé de toi, j'imagine que c'est la moindre des choses que d'en faire de même. Niveau étude j'ai tout foiré... Je me suis donc rattrapé à la seule chose que je maitrisais à peu près à l'époque: la guitare. J'ai par la suite réussit à intégrer un groupe aux tendances Visual Kei. On a eut de bons moments ensemble... Mais eux voulaient se contenter de le France, moi je voyais plus grand, je visais plutôt le Japon... Alors j'ai quitté ma bande et me voilà ici, dans un hôtel seul avec ma guitare et à deux doigts de l'endettement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:01

Le jeune français était donc ici au Japon sous un " coup de tête " ... Il semblerait qu'il soit plein d'ambition et prêt à tout, mais la vie n'est pas toujours facile. En effet, comme Mathieu l'a expliqué lui même, il se retrouve seul et presque endetté. Enfin, Akiyuki comprenait et était admirative de l'optimisme dont ce jeune homme faisait preuve. De nos jours, il faut oser... Qu'avait-elle fait, elle ? Rien d'extra ordinaire, toujours sous la tutelle de ses parents, elle n'avait aucune liberté jusqu'à maintenant, laissant elle aussi ses amis et sa famille pour essayer de percer dans le milieu artistique. Dur chemin que cette voie, des plus subjectives et parfois incompréhensible. L'ouverture d'esprit est une qualité rare qu'il se faut de cultiver.

Ayu regardait Ezakiel dans les yeux, elle était comme envoutée par ses paroles, par ses convictions, tout simplement par lui. Soudain, elle entendait le clocher. Il était 16h et ils n'étaient toujours pas arrivés à l'appartement.

" Oh ! On va être en retard ! Dépêchons ! "

Elle se mit à courir légèrement, faisant signe de la main à Mathieu pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:55

Ayu restait silencieuse quand le jeune homme parlait des circonstances de son arrivée au Japon. Elle le regardait sans cesse, comme envoûtée par les paroles de Ezakiel. Ce dernier se demandait de plus en plus ce que Akiyuki pouvait réellement penser de lui. Sûrement qu'elle devait l'apprécier un minimum, dans le cas contraire elle ne lui aurait pas proposé une colocation après si peu de temps de rencontre.

Tout d'un coup, la cloche sonna. La jeune fille lâcha la main du garçon et commença à courir en lui disant qu'ils étaient en retard. Ezakiel se mit à son tour à courir, suivant Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:50

Akiyuki courait joyeusement dans les rues de cette étrange ville, accompagnée d'Ezakiel. Ils passèrent moult et moult carrefours, arrivant finalement devant le dit appartement. Le temps avait passé tellement vite, à discuter, à se regarder... L'immeuble était très moderne, avec des façades en baies vitrées, les étages étaient tournant, ainsi on pouvait admirer différents horizon d'une même fenêtre. C'était vraiment enchanteur et l'occasion était à prendre. Devant la porte de l'entrée principale se tenait la propriétaire de l'appartement 777 qu'elle s'apprêtait à louer aux deux jeunes gens qui vinrent à temps.

Ayu s'avança vers la dame.

" Re bonjour, me revoilà avec un ami, nous sommes donc prêt à louer l'appartement en collocation. "

La propriétaire et Akiyuki discutèrent donc des modalités de location, des risques et conséquences s'il arrivait quoique ce soit, du paiement, etc...
La discussion arrivée à terme, la dame leur laissa deux jeux de clés et s'en alla, Akiyuki les prit et elle en donna un à Ezakiel, en souriant.

" Voilà...Nous avons enfin un chez nous... "

Le soleil commençait à se coucher, on voyait ses rayons à l'horizon s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:15

Akiyuki avait l'air enchantée par le cette "promenade". Le français souriait, il comprit à ce moment que la jeune fille avait des sentiments pour lui. Manquait plus qu'à savoir lesquels exactement. Finalement, ils arrivèrent face à l'appartement, d'une façade des meilleurs goûts. Jamais Ezakiel n'avait aperçu de tel logement dans son pays natal. C'était impressionnant et il lui tardait de visiter l'intérieur.

Après avoir grimpé les escaliers du bâtiment, les deux jeunes se retrouvèrent en face d'une dame. Elle sûrement être la propriétaire. S'entama alors une longue discussion entre les deux femmes au sujets des règles auxquelles nous étions rattachés en tant que colocataires. Ezakiel s'impatientait de plus en plus, peu de temps après il serait enfin logé dans un endroit convenable et, en plus de ça, avec une charmante compagnie.

La conversation terminée, Ayu donna un des deux jeux de clés au garçon et ils entrèrent tout de suite dans leur appartement. Le jeune homme fut dès le début frappé par la vue offerte grâce à la baie vitrée, que l'on voyait depuis l'entrée. Le soleil se couchait, ce qui accentuait la beauté de la scène. Ezakiel s'avançait alors lentement, en contemplant tout autour de lui. Leur chez eux était parfait et le français savait déjà qu'il allait se plaire ici.


<< J'en reviens pas... C'est extra ! J'ai jamais vu un seul appart' comme ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:01

" N'est-ce pas ! Je fus charmée dès le moment où j'ai pénétré cet appartement. Je ne voulais pas passer à côté, et maintenant, grâce à toi... "

Akiyuki prit les mains d'Ezakiel instinctivement. Ses yeux étaient empli de larmes de joie qu'elle se retenait de laisser échapper. Elle ne devait pas, c'est pas ainsi qu'elle avait été éduquée ! Bien qu'elle n'ait jamais vraiment connu de bonheur, aujourd'hui, même si elle ne s'en doutait pas encore, marquait le début d'un nouveau commencement, d'un tournant dans sa vie... Elle resta ainsi un court moment, puis lâcha le jeune homme, gênée de sa conduite. Il aurait pu mal le prendre. Elle se tourna à nouveau vers l'horizon, le contemplant, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:51

Tout allait si vite. Jamais Ezakiel se serait douté qu'en sortant en ville ce jour là, tout allait s'enchainer avec une vitesse dingue. Il était dans un appartement plus que suffisant, avec Akiyuki. Cette dernière d'ailleurs avait l'air émue, les yeux pétillants de bonheur. La jeune fille prit soudainement les mains du français et ils restèrent un moment dans cette situation.

Le garçon avait à ce moment la sensation que son corps ne lui appartenait plus, que celui-ci n'était plus sous contrôle. Une irrésistible envie d'embrasser Akiyuki s'empara de Ezakiel. Il n'eut cependant pas le temps de le faire, la colocataire lâchant les mains du jeune homme. Peut-être était-ce mieux ainsi... Ayu se tourna alors vers l'horizon, sans dire un mot. Le garçon en fit de même, se plaçant derrière son amie.





--> Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akiyuki Yukiya
» Deuxième nuit dans cette ville sans-nom[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: