Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:29

Akiyuki venait d'arriver en ville, elle avait pris rendez-vous pour un appartement qu'elle venait de visiter, appartement intéressant mais quelque peu coûteux pour une seule personne, elle avait donc décidé de passer une annonce pour se trouver un colloc'.

Elle était aujourd'hui vêtue d'un jean plutôt large, d'un t-shirt à manche longue avec une chemise ouverte par dessus qui volait au gré du vent et des baskets, rien de très féminin en soit, pour ne pas changer. Elle portait juste un sac à dos en guise de bagages.

Elle arrivait au coin de la rue quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:41

Même si Ezakiel se trouvait dans la ville où tous les rêves étaient censés se réaliser, le jeune français galérait depuis son arrivée pour trouver un appartement. Souvent pris, il devait se rabattre sur des logements plus spacieux mais aussi bien plus coûteux. En tant que musicien semi professionnel, il ne pouvait pas investir autant dans une location.

Les annonces ne donnaient rien, le garçon avait donc décidé ce jour là d'aller dans un centre immobilier. Quelle idée avait-il eut là... Il ne lui en fallu pas plus pour se perdre en plein milieu de la ville. Le plan qu'il avait emporté avec lui n'était pas spécialement clair, mais Ezakiel le savait, il ne se trouvait pas loin de sa destination, cela devait surement se jouer à deux ou trois rue de décalages.

Après quelques temps à tourner en rond, le jeune homme perdait patience. Vraiment, tout allait de travers depuis son arrivée ici. Il ne pouvait pas se permettre de rester éternellement à l'hôtel. Entre l'agacement et ses pensées, le français percuta une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:54

Akiyuki fut bousculée par un jeune homme. Ne s'y attendant pas, elle fit un bond en arrière et perdit l'équilibre quelques instants ; heureusement qu'elle avait des réflexes, elle se rattrapa rapidement.

Cependant, son sac tomba par terre et s'ouvrit, laissant s'envoler les flyers de demande de collocation. Un peu paniquée, elle se mit à genoux et essayait de les rattraper tout en s'excusant auprès de l'étranger.

" Ah ! Excusez-moi ! Je ne regardais pas où j'allais...Raaah ! Mes annonces... "

Tant bien que mal, elle en sauva une partie.
Akiyuki reprit son sac et essayait de tout ranger assez rapidement.

* Quelle imbécile je fais, c'est mon premier jour et voilà que ça commence mal... *

Une fois tout son bazar rangé, elle se releva et regarda le jeune homme. Il était mignon et étrange. Une coupe de cheveux originale ainsi qu'un bandeau sur l'oeil. Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

La personne que le français percuta faillit tomber, mais heureusement il n'y eut que le sac à rejoindre le sol. Ezakiel, gêné, balbutia:

<< Je... Pardon, je n'ai pas fait attention... >>

Sans réfléchir, il aida la jeune fille à ramasser tous ses papiers sortis du sac. Il cru remarquer alors sur l'un d'entre eux la phrase "Demande de collocation". Rien de sûr, la langue japonaise restait encore assez difficile pour le garçon. Une fois tout ramassé, ils se relevèrent tous les deux et se fixèrent mutuellement.

Ezakiel se trouvait alors en face d'une fille aux allures plutôt masculines. Cependant, il fut frappé par la beauté de l'inconnue. Le jeune homme se laissa contempler le regard de cette dernière, avant de se ressaisir.

<< Vous n'avez rien de cassé ? Vraiment, je m'en veux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

Le regard d'Akiyuki se perdit dans celui de l'étranger quelques secondes, puis elle reprit ses esprits.

" Tout va bien, ne vous inquiétez pas, je ne regardais pas où j'allais. "

Elle lui sourit, un peu génée.

" Et vous, ça va ? "

Cette personne en face d'elle semblait ne pas être japonaise, curieux. Un touriste ? En tout cas, il se débrouillait bien en japonais, malgré un petit accent qui le rendait encore plus mignon. Elle n'avait pas l'habitude de voir des étrangers.
Bêtement, elle souriait, et ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

Ezakiel voyait la jeune fille sourire depuis le début de leur "rencontre". Est-ce qu'elle le trouvait ridicule à sa façon de parler, ou bien était elle enchantée ? La gêne se faisait plus grande encore pour le français.

<< Oui oui, je suis entier, pas de dégât pour moi non plus. >>

Un léger tremblement se faisait entendre dans sa voix et Ezakiel tentait tant bien que mal de maitriser son stress pour que ce dernier ne se fasse pas remarquer. Puis, le garçon repensa à ce qu'il avait cru lire sur l'une des feuilles. Cette idée là, il n'y avait jamais pensé. Les appartements étant trop chers, pourquoi ne pas se tourner vers de la colocation ? Ce serait peut-être difficile question compréhension, mais il apprendrait bien plus vite la langue de cette façon.


<< Excusez mon indiscrétion... Mais j'ai cru lire sur l'un de vos papiers une chose en rapport avec la colocation... Est-ce que vous sauriez où je pourrai trouver des propositions de colocation ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

Akiyuki fut étonnée à la demande du jeune homme, c'est exactement ce qu'elle cherchait. Après tout, peut être que cette rencontre était prédite. Oui, Akiyuki croyait beaucoup aux (heureux) hasards du destin, qu'on avait ce qu'on méritait, que cela soit en bien ou en mal. Un peu gênée, elle se demandait si elle devait lui proposer la collocation, ou si c'était peut être trop direct. Elle lui répondit alors, avec hésitation :

" Oui en effet, je me dirigeais vers une administration qui s'occupe des collocations. Comme vous avez pu le voir, j'ai quelques affiches... "

Elle ne pouvait détacher son regard du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

Une chose attirait Ezakiel chez son interlocutrice, mais il était incapable de savoir quoi exactement. D'ailleurs, elle le regardait toujours, ce qui valu un détournement du regard de la part du jeune homme, trop peu confiant en lui pour insister plus. Il rougissait, il le sentait, ses joues le chauffaient comme rarement. Alors comme ça, elle aussi était à la recherche de colocation ?

Il serait peut-être mal venu de sa part de lui proposer une cohabitation après simplement quelques minutes de rencontre. Mais, après tout, les personnes qui répondent aux annonces se connaissent encore moins que ça...


<< Nous devrions peut-être discuter un peu, vous ne pensez pas ? Je m'appelle Mathieu, vous pouvez m'appeler Ezakiel si vous le souhaitez. C'est... Assez particulier dirons-nous. Puis-je vous proposer de nous installer à cette terrasse, juste là ? Ca me ferait énormément plaisir de discuter avec une demoiselle comme vous... Que j'ai bousculée d'ailleurs... >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:16

Le regard d'Akiyaki semblait avoir gêné le jeune homme. Elle comprit soudainement qu'elle le fixait inlassablement depuis leur rencontre. Elle avait pour habitude, avec ses amis dans son ancienne ville, de fixer les gens ; mais il est vrai qu'ici c'est un endroit qui a une histoire spéciale et qui plus est elle était face à un étranger. Celui-ci se présenta, elle en fît de même en détournant un peu son regard pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était.

" Akiyuki Yukiya. "

Elle ne pu s'empécher de sourire quand elle se présenta, son nom était déjà bizarre pour des japonais, alors que devait penser cet étranger. Elle le regarda à nouveau dans les yeux.

" Mais vous pouvez m'appeler Ayu, ravie de vous connaitre. Et oui, allons donc boire un coup pour faire plus ample connaissance si vous le désirez. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Quel nom particulier. Particulier, oui... Mais joli. Ezakiel aimait beaucoup. Après que Ayu aie donc accepté l'invitation du garçon, il l'invita donc à s'assoir sur l'une des chaises de la terrasse se trouvant à quelques dizaines de mètre. Le garçon venait d'inviter pour la première fois une personne du sexe opposé à boire un verre avec lui. Pourtant, cela s'était fait naturellement, sans qu'il se soit posé de question.

En attendant le serveur, le français décida de faire plus ample connaissance et commença a tenter d'en apprendre un peu plus sur Akiyuki.

<< Tu viens d'où exactement ? J'imagine que tu n'es pas d'ici si tu recherches un colocataire. >>

Pourquoi ses yeux se fixèrent-ils à nouveau sur ceux de la jeune fille ? Que dirait-elle si elle s'en rendait compte ? N'était-ce pas déjà le cas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:35

Akiyuki suivit donc Mathieu jusqu'à la terrasse voisine où les deux jeunes gens s'installèrent. Elle avait bien évidemment perçu le regard du garçon sur elle, c'était au tour de celui-ci de la fixer. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser d'elle, après tout, elle n'avait rien de spécial à première vue, voire même banale. Ou peut être était il intrigué par son style hors du commun pour une fille.

Ezakiel entamait donc la conversation et Akiyuki y participait volontiers.

" Je viens d'une petite ville dans le nord du Japon. Je suis arrivée aujourd'hui, j'avais déjà pris contact avec un magasin pour du travail, et je viens de trouver donc un appartement intéressant. Un peu cher je dois l'avouer, c'est pour cela que je cherche un colloc'. "

* Ce jeune homme est aussi spécial, que venait il faire au Japon, dans cette ville ? *

" Et toi étranger, d'où viens tu ?


Dernière édition par Akiyuki Yukiya le Mer 9 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:29

Ce que disait Ayu confirmait donc le fait qu'elle était à la recherche d'un colocataire. De plus, elle avait déjà un appartement en vue. Ezakiel en était de plus en plus persuadé: il fallait saisir cette occasion. Mais comment allait-il s'y prendre pour une telle proposition après un si court temps de connaissance entre les deux jeunes personnes ?

<< Je viens de France. Je suis ici depuis peu et je vis actuellement dans un hôtel. Cette situation est assez délicate... Je tente de percer dans le milieu musical, mais tout ce que j'ai pour le moment, c'est le droit de donner quelques petits concerts dans quelques bars. Du coup, l'hôtel ne peut être qu'une solution de secoure, d'ici quelques jours je serai endetté si je n'ai aucun appartement accessible. >>


Le garçon tentait de faire court pour ne pas lasser son accompagnatrice. Il espérait vraiment pour aller plus loin avec elle, ne serait-ce que se lier d'amitié, même si au fond, il se demandait si il ne souhaiterait pas aller encore plus loin qu'une simple amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:46

Ezakiel était donc Français. Ah, la France, quel pays si attractif pour les Japonais ; pleins de questions se bousculaient dans la tête d'Akiyuki, elle aurait voulu les lui poser mais ça aurait semblé un peu déplacé si soudainement. En plus, il venait du milieu musical, un artiste lui aussi. L'intérêt qu'Ayu portait pour Mathieu ne faisait que s'accroitre.
Puis, alors qu'il continuait à expliquer, la jeune fille comprit qu'il était en situation délicate. Bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment, elle ressentait l'envie de l'aider. Comment lui proposer sans lui faire peur ?

" Oui, ça ne doit pas être facile pour des jeunes talents de s'épanouir. Hum..."

Elle tourna la tête.

" Tu rechercherais pas une colloc' ? "


Dernière édition par Akiyuki Yukiya le Mer 9 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

Ce qui était dingue, c'était que Ayu ne semblait pas du tout lassée par le jeune homme. Il lui semblait même tout l'inverse. Etait-ce réellement possible... ? Une aussi jolie fille pouvait vraiment s'intéresser à un garçon comme Ezakiel ? Puis, la question tant attendue arriva. Le jeune homme essaya de répondre le plus naturellement possible.

<< Oh... C'est vrai que je serai chanceux d'en trouver une... >>


Son coeur battait la chamade. Pourquoi ? Pourtant, il ne se passait rien de spécial. Oui, mais Ezakiel était en présence d'une personne spéciale... Du moins, c'est ce qu'il ressentait, et rarement il se trompait sur ce sujet. La chaleur se faisait écrasante depuis quelques secondes. A moins que ça ne soit que le corps du français qui chauffait au fur et à mesure qu'il discutait avec Akiyuki. Il se sentait mal à l'aise mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier sa compagnie, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:09

Akiyuki fût agréablement surprise par sa réponse, il serait donc envisageable de faire une colloc' avec Ezakiel. Elle le regardait, le sourire aux lèvres. Le contemplant, Ayu ressentait de l'excitation, serait-ce son jour de chance ? Sa joie se lisait sur son visage, c'était tellement rare qu'elle soit dans cet état. Elle ne savait trop quoi répondre et essayait de cacher ce qu'elle ressentait. D'un léger coup de sa main, elle fit voler les quelques mèches de cheveux qu'elle avait devant les yeux, puis en profita pour interpeler le serveur.

" C'est moi qui offre, que veux tu boire ? Pour moi ce sera une limonade. "


Dernière édition par Akiyuki Yukiya le Mer 9 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:24

Le sourire de Ayu charmait efficacement Ezakiel. Sans parler de la façon dont la jeune fille mettait sur le côté quelques mèches qui recouvraient une partie de son visage. Elle appela ensuite un serveur pour commander une limonade. Ne sachant pas exactement ce qu'il pouvait commander dans un bar japonais, il se contenta de la même boisson que la jolie Akiyuki.

<< Ce sera la même chose pour moi s'il vous plait. >>


Après s'être retourné de nouveau vers son interlocutrice, il poursuivit:


<< Et c'est moi qui paie, j'y tiens. >>

Ezakiel souriait à son tour à la belle, sans retenue. Il se sentait légèrement plus à l'aise qu'au départ, même si le jeune homme ne se sentait pas pour autant comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:33

Akiyuki était un peu gênée qu'il décide d'offrir les boissons. Il est vrai que les français sont réputés pour être galants, elle hésitait un peu puis opina, lui faisant comprendre qu'elle acceptait en le remerciant. C'était malgré tout la première fois qu'elle était si proche avec une personne qu'elle connaissait à peine, et elle se sentait bien. Elle posa son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main, le regardant insistement. Puis Ayu reprit la discussion concernant la collocation.

" Donc, tu serais prêt à partager un appartement...avec moi ? "

La jeune fille rougit un peu malgré elle, ce n'était pas dans ses habitudes de faire des propositions, quelle que soit la nature de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:42

Le coude maintenant sur la table, le visage dans les mains, il serait presque pas ridicule de parler d'un émerveillement pour Ezakiel, qui restait littéralement scotché à Ayu. D'un coup, elle lui proposa une colocation avec elle-même. Sur le coup, le garçon ne su répondre et resta bouche bée face à cette offre. Deux ou trois secondes plus tard, il se décida enfin à répondre avec grand mal.

<< A... Avec toi ? C'est que... Enfin... Disons que... Bien sûr, ça serait... Avec pl... Plaisir même ! >>


Quel ringard. Ezakiel se dit qu'à cet instant, il aurait peut-être grillé tous ses points. Tenter de se rattraper ne donnerait rien, voir empirerait les choses, le jeune homme attendit donc une réponse de Ayu, en croisant les doigts pour que celle-ci ne revienne pas sur sa proposition, qui intéressait bien évidemment grandement le français.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:57

La réponse d'Ezakiel semblait à première vue hésitante, mais il n'en était rien. En effet, c'est avec plaisir qu'il accepta. Akiyuki était soulagée, elle n'avait finalement pas trop effrayé l'étranger. Le serveur revint avec les boissons. Ayu était quand même gênée de se faire inviter par Mathieu, elle essaya de réfléchir à un moyen de lui redevoir mais son esprit était bien trop emmêlé avec toutes ces pensées. Alors, elle but tout simplement une gorgée de la limonade, sans rien ajouter, et regardant le jeune homme qui la captivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:02

Le coeur du jeune homme semblait s'enflammer au fil du temps. Ezakiel aurait aimé dire sans plus attendre que Ayu lui plaisait, mais il risquerait de tout casser. Pourtant, il a de plus en plus de mal à garder ça pour lui et est de plus en plus tenté de faire part de ses ressentis pour la jeune demoiselle. Le silence venait de s'installer et le français, ne sachant quoi dire, ne sorti pas un mot et fixait les yeux de son interlocutrice avec insistance, tentant le tout pour le tout. Car, à ce moment là, il n'avait qu'une envie: goûter aux lèvres de sa potentielle future colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:12

Les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux mutuellement, sans rien dire, comme si ce n'était pas nécessaire. Leurs regards en disaient long et étaient très explicites. Celui d'Akiyuki était empli de curiosité et de joie, en fait, elle n'attendait que le moment où ils vivraient ensemble pour découvrir encore mieux Ezakiel et en apprendre encore plus sur lui.
Après quelques instants passés ainsi, elle se redressa et s'étira un peu, buvant à nouveau une gorgée de la limonade avant de prendre la parole.

" Et bien, on devrait joindre le propriétaire et lui annoncer qu'on loue l'appartement ensemble, ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:19

La proposition de Ayu était parfaitement ce que le garçon voulait entendre. Ainsi donc, ils seront sûrement colocataires. Mais après avoir joint le propriétaire, la location ne se ferait pas du jour au lendemain. Ezakiel avait le sentiment que si il devait quitter la jeune fille ne serait-ce que quelques jours, il se sentirait triste. Cela pourrait ressembler ridicule pour certains, le garçon s'en rendait bien compte et c'était sûrement pour ça qu'il ressentait comme une honte envers sa propre personne.

<< Ca me convient parfaitement. >>

Ce qui était étrange, c'est que Akiyuki provoquait deux réactions chez le jeune homme. Une au coeur et une certaine excitation tout simplement sexuelle. Jamais il n'avait ressenti les deux à la fois dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:33

" Bien... Tu n'as rien bu ? "

Akiyuki le regardait un peu de manière interrogatrice, il semblait bizarre, comme perdu dans ses pensées. Il est vrai qu'elle aussi réfléchissait beaucoup depuis leur rencontre, et se demandait de quelle façon Ezakiel pouvait-il bien la voir. La concernant, elle ne savait pas trop, les relations proches n'étaient pas son fort, elle n'était pas très douée pour interpréter ce qu'une personne pouvait ressentir à son égard. Finalement, elle finit son verre cul-sec et prit son téléphone pour appeler le propriétaire de l'appartement pour prendre rendez-vous dès que possible afin de signer le bail, lui expliquant qu'elle avait trouvé un colocataire et qu'elle se portait garante. Ainsi, elle abandonna quelques instants le jeune Français mais elle lui fit un clin d'oeil pour lui dire que c'était O.K. Une fois la conversation téléphonique terminée, elle raccrocha et sourit à Ezakiel.

" Nous devrions la rejoindre d'ici une petite heure chez elle. Je connais le chemin, j'en reviens, on devrait ne pas trop tarder... "

Elle se leva en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:56

Effectivement, Ezakiel n'avait quasiment rien bu. Il décida alors de se préoccuper un peu plus de son verre. D'ailleurs, il était temps pour lui de le boire: Ayu, sous les yeux du français, finit sa limonade d'une traite et prit son téléphone pour appeler la propriétaire de l'appartement. A cet instant, le garçon venait de réaliser ce qu'il se passait. Il était à deux doigts de se mettre en colocation avec une fille qu'il ne connaissait que depuis une poignée de minutes.

Ezakiel n'aurait jamais imaginé une telle chose. Alors le vieux monsieur avait raison ? Tout serait possible dans cette ville ? Le jeune homme fut tiré de ses pensées par un clin d'oeil que lui lança son accompagnatrice. Sûrement pour lui faire comprendre que la propriétaire nous donnait son accord. Ayu était vraiment craquante et son clin d'oeil arracha un sourire à Ezakiel.

Akiyuki raccrocha et lui dit qu'ils devaient rejoindre la personne qui se trouvait au bout du téléphone. Pour cela, ils disposaient d'une heure et la jeune fille connaissait le chemin.


<< Génial, je te suis dans ce cas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:21

L'appartement se trouvait quelques rues plus bas. C'était un logement plutôt bien placé pour des jeunes, non loin des établissements scolaires, du lycée aux universités. De plus, se trouvaient aux alentours toute sorte de magasins, de restaurants et de bars. Akiyuki avait pour habitude de sortir avec ses amis le soir après les cours, mais pour l'instant elle était seule et ne savait en fait pas grand chose encore à propos du jeune français.

Après s'être levée, Ayu lui fit un joli sourire ; contente et sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, prit la main d'Ezakiel et le tira de sa chaise. Elle avança d'abord avec hâte puis ralentit le rythme. Cette jeune fille était malgré son calme, très impulsive et ne faisait pas toujours attention à ces gestes. Regardant Ezakiel, elle fût gênée, il n'avait pas retiré sa main, alors elle reprit la marche en regardant l'horizon, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]   Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue en ville [Pv Akiyuki & Ezekiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiyuki Yukiya
» Deuxième nuit dans cette ville sans-nom[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: